RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demain sera un grand jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Chronique de Remnant
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 172
Liens Ⱡ : 2165
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Demain sera un grand jour. Demain sera un grand jour. EmptyMer 18 Oct - 13:52
- Un jeune homme se balade dans Atlas. Avant sa journée de travail, il décide de se balader dans le parc de la ville du progrès pour profiter un peu du calme qui apaisera surement son amertume quand les beuglements de son patron viendront vous réclamer un boulot à faire dans la semaine pour l'heure même, tout en vous demandant de rester faire la fermeture car vous voyez: Vous êtes le seul c- enfin le seul employé compétent pour le faire à sa place. Tout cela pour qu'il puisse aller en avance dans son bar miteux pour relooker la pianiste qui anime la pièce. Alors qu'il profite un peu de l'air frais sur fond des bruits des enfants jouant dans le terrain de jeu. -

- Il profite de son café qui par chance n'a pas encore pu refroidir malgré le chemin. Savoure sa vapeur qui lui réchauffe les narines alors que vous humez son arôme doux et amer à la fois. Le soleil baigne l'endroit d'une chaleur rassurante. Il remarque un journal sur l'accoudoir à l'opposé de vous. Vous décider de le lire. Après tout il avait le temps. Par chance, c'est celui d'aujourd'hui. Au moins vous serez à la page. Un article vous semble cependant presque dithyrambique. -

Demain sera un grand jour. Journa10

- La nouvelle semble difficile à croire. Il a même de la peine à partager l'enthousiasme de l'article. Celui-ci ne raconte rien. Ne fait que j'enjailler sur quelques découvertes qui ne sont qu'à leurs débuts. D'autant que l'armée semble motivé à tout garder pour elle. Alors qu'une telle découverte pourrait très bien offerte au monde. Qui sait ce qu'y se passait dans cette ville enfoui. Notre protagoniste décide de finir son café, son croissant et repartir. Il ne faudrait pas manquer le bus. Loin de se douter de ce qui allait arriver. -
Revenir en haut Aller en bas
Demain sera un grand jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier.
» Faits divers du jour
» Mise à Jour de My Hero Academia RPG
» Parce qu'il faut que je level up un jour !
» Mise à jour du système de semblance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Chronique de Remnant-
Sauter vers: