RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Absence
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier. Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier. EmptyMer 20 Déc - 10:28
Alors. Petit message qui va être une absence relative. Déjà je suis pas très actif donc ça va pas changer beaucoup (mais ça c'est normal), mais c'est plus un gros passage ou je vais beaucoup moins passé qu'autres choses qui va arriver. En gros, pas d'absence totale, mais la productivité à la baisse (c'est possible).

En vrac dans les raisons : un spectacle (non, pas un concert) de théâtre en fin de semaine (donc je suis dans le rush), Noel évidemment, une semaine avec mon frère que je vois deux fois l'an à cause de ses études, le nouvel an, et mes exams de fins de semestre dans la foulée. Ah et mes projets pendant le temps libre.

Je suis Jean-Michel Apasletemps. Je hais mon calendrier. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 326
Liens Ⱡ : 2086
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier. Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier. EmptyMer 20 Déc - 14:01
Ahah, passe une excellente période de fête, et bonne chance pour tout alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 739
Liens Ⱡ : 31658
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier. Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier. EmptyMer 20 Déc - 16:22
Ah ça, décembre est toujours super chargé xD.

T'inquiète pas pour la réunion, l'ordre importe pas tellement tant qu'on grille pas le tour de certains. Laisse moi déjà répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier. Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier. EmptyJeu 18 Jan - 20:41
Alola !

Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ! Pour protéger le monde de la dévasta...

Bref, mes exams terminent demain, donc je respire de nouveau de l'air pur. Donc fin de passage de semi-absence !
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier. Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier. EmptyJeu 18 Jan - 20:51
yeah ! Bon de te retrouver au bercail o/
Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui, demain, après-demain, je hais mon calendrier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demain sera un grand jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Absence-
Sauter vers: