RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Remnant in love [event saint valentin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Remnant in love [event saint valentin] Remnant in love [event saint valentin] EmptySam 12 Fév - 18:15
Bonjour, bonsoir à tous ! Ça fait longtemps hein ?

Je profite juste pour vous dire que les choses avancent de notre côté. Nos projets pour 2022 sont là.


Mais histoire de commencer doucement, que diriez vous de faire un petit évènement saint-valentin (Comment ça suis en retard ? Un magicien n'arrive jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. J'arrive quand je veux !)

Je vous propose de reprendre la formule de l'année dernière. D'ici quelques heures arrivera un rp libre dans lequel, en une réponse, vous devez avoir offert à votre grand amour, un/e ami/e, une personne que vous avez en respect ou de l'affection, un cadeau, cela peut être des fleurs, des chocolats, un cadre photo ou une tête nucléaire acquis en toute légalité. Nous ne repoussons personne, même si la base du lien ou du cadeau est... particulière ?

commencez déjà à y réfléchir car cela durera jusqu'au 10 Mars. Sans surprise.

Notez encore une fois que si le cadeau en question vous plait particulièrement, vous pouvez le demander à la nouvelle boutique pour peu qu'il corresponde à un objet de celle-ci.

Laissez exprimer votre coeur et votre imagination. Et bonne saint-valentin aux amoureux.

Edit : Tout les posts effectués après cette date sont bien entendu possibles! Mais vous n'aurez pas les points de ce rp, donc ça ne contera pas dans votre nombre de rp à terminer pour votre passage de tier!
Revenir en haut Aller en bas
Remnant in love [event saint valentin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] This is Halloween !
» World of Remnant
» LA POLITIQUE DANS REMNANT
» Poser sa marque sur Remnant - Salon de tatouage Lam'as
» [Event] The Great charity brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: