RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J'ai un agenda plus ouvert que- Je vais garder ça pour moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Invité
Invité
MessageSujet: J'ai un agenda plus ouvert que- Je vais garder ça pour moi. J'ai un agenda plus ouvert que- Je vais garder ça pour moi. EmptyVen 22 Oct - 4:28
- Votre présentation : Ma présentation ? Faisons court dans ce cas car il y en a long à dire, je suis un être charismatique, instable, j'aime pas vraiment tuer mais des fois disons que la main glisse un peu, je suis héritié d'une famille de marchands fortunés, pas chirurgien. Je suis un bandit car ma façon de régler les problèmes de la société ne plaît pas à celle-ci. Ami ou Ennemi ? Ca dépendra des cartes que vous tirerez.
- Votre Personal Box : Ma boîte personnelle... C'est... une boîte. Il en existe de différent genre, en carton, ou dans des matériaux plus solide comme le bois et le métal, la mienne est en plastique par exemple. C'est une forme rectangulaire ou cubique... J'en sais pas plus que vous à ce sujet, elle a un joli ruban. Car j'aime bien les rubans.
- Ce que vous souhaiteriez faire : Juste des interactions sociales pour le moment, qui a envie de rencontrer le bandit le plus farfelu de Remnant ? Hein ? Heeiiiiin ? Je vous entends pas, il faut répondre à ce post ou me contacter sur discord.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Me, Myself and I.
- Où ça ? : On peut se décider ensemble là-dessus.
- Et dans quel but ? : Adverse bien sûr- ! Histoire de tisser des liens et peut-être des jolies moufles pour l'hiver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Tsian
Scylla Tsian

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
L'étoile crépusculaire
L'étoile crépusculaire
Messages : 149
Liens Ⱡ : 3126
Date d'inscription : 11/03/2021
MessageSujet: Re: J'ai un agenda plus ouvert que- Je vais garder ça pour moi. J'ai un agenda plus ouvert que- Je vais garder ça pour moi. EmptyVen 22 Oct - 22:48
Hey, je veux bien rencontrer le bandit le plus farfelue de Remnant c'est où qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai un agenda plus ouvert que- Je vais garder ça pour moi. J'ai un agenda plus ouvert que- Je vais garder ça pour moi. EmptySam 23 Oct - 0:39
Juste ici, en dessous des tâches de café, et des miettes de petit gâteau. N'hésite pas à me contact sur discord ou mp si tu souhaites partager de potentielles idées sur le contenu !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai un agenda plus ouvert que- Je vais garder ça pour moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un retour ... encore (ouvert)
» ORAAA FINALLY HERE (ouvert)
» Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2)
» Ouvert au idée de rp 0/1 (open for lewd)
» Venez faire une équipe ! on a du chocolat. (OUVERT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: