RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORAAA FINALLY HERE (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Invité
Invité
MessageSujet: ORAAA FINALLY HERE (ouvert) ORAAA FINALLY HERE (ouvert) EmptySam 21 Mar - 19:24
- Votre présentation : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1318-one-two-left-right-ora-ora-fini
- Votre Personal Box : J'en ai pas encore
- Ce que vous souhaiteriez faire : Faire un tour de Beacon, càd mon intro dans l'école ou mon arrivée
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Un prof ou un élève, ça serait pas logique de visiter l'école avec un criminel
- Où ça ? : À Beacon of course
- Et dans quel but ? : Avoir mon premier rp avec ce personnage et faire des rencontres avec, ça sera toujours marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 347
Liens Ⱡ : 23926
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: ORAAA FINALLY HERE (ouvert) ORAAA FINALLY HERE (ouvert) EmptySam 21 Mar - 22:48
hey  beacon ?une nouvel élevé  ?  ses un boulot pour un  sadique  Prof !
ORAAA FINALLY HERE (ouvert) Tumblr_static_1113843958-content_640_v2
Je peut proposé  kuro pour sa , professeur de  survie en terrain hostile !   si tu a une idée précise  je peut m'adapté a tout .  si non je vai réfléchir a des moyen donné un peut  d'originalité a une simple  rentré différé pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ORAAA FINALLY HERE (ouvert) ORAAA FINALLY HERE (ouvert) EmptySam 21 Mar - 22:53
Sadique '-' Meh, j'ai vu pire, et encore, mais ouais faudrait trouver une idée original pour l'arrivé de Ursus. Et pour le coup, j'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 347
Liens Ⱡ : 23926
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: ORAAA FINALLY HERE (ouvert) ORAAA FINALLY HERE (ouvert) EmptySam 21 Mar - 23:05
je vai y réfléchir .je te proposera des chose par MP des demain matin, d'ici la je devrai avoir trouvé des chose .
Revenir en haut Aller en bas
ORAAA FINALLY HERE (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: