RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Absence
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] EmptyLun 7 Juin - 8:38
Bonjour,

comme vous avez dû le remarquer je ne passe plus, je suis en retard de plus de 1000 ans sur 45 rps (si si, j'ai compté) et je dois finalement me rendre à l'évidence.
Je n'ai plus le temps pour rp. Enfin, quand j'ai un peu d'inspiration je n'ai pas le temps, quand j'ai le temps... bah y'a rien qui sort.

Pour commencer je souhaite présenter mes excuses à tous mes partenaires de RP présents que je laisse tomber après tout ce long silence :/

Cette annonce, comme vous avez dû lire dans le titre, concerne mes 3 comptes :
Amethyst Distel, l'ocelot du White Fang
Obsid Imbol, l'étudiante araignée
Sitrin Lamas, la vipère revancharde.

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une absence : je ne sais pas si je reviendrai.
J'espère que si avec les excellents moments que j'ai passé sur ce forum et les histoires auxquelles j'ai participé c:
Mais là avec le boulot, les problèmes perso, ma Copine, mes opérations et les autres trucs qui viennent dans ma vie je n'ai pu la capacité de me poser pour taper du roleplay. Encore pardon.

L'avenir nous dira ce qu'il en est, en attendant : Au Revoir.


Ame
Ob'
Lam'as
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 278
Liens Ⱡ : 19875
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] EmptyLun 7 Juin - 14:26
Dawww
Ben j'espère que ça va s'arranger pour toi, IRL d'abord et qu'on te reverra ensuite sur les rp.
Mais même si tu te sens pas de reviendre jouer sur des topics, hésite pas à passer sur le discord pour dire coucou de temps en temps ou donner des niouzes ^^.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] EmptyLun 7 Juin - 14:36
Ca faisait un bail qu'on avait pas entendu de tes nouvelles et même si c'est pas les plus joyeuses, j'espère que ça s'arrangera pour toi. Comme dit notre résident Sid, l'IRL passe en priorité de tout. Hésite pas à faire un petit message et même si on te revoit pas, je croise les doigts pour que ton avenir soit radieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] EmptyLun 7 Juin - 20:02
Hello, l'Ocelot.

Bien qu'on n'a jamais eu l'occasion de rp ensemble, je te souhaite bien du courage pour l'IRL.

Prends soin de toi, et bon rétablissement.

(Et peut-être reviens-nous, même si ce n'est pas pour rp, ça serait cool une petite interaction sur le discord vite fait).

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iolite
Moon Iolite

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Cultiste
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 98
Liens Ⱡ : 479
Date d'inscription : 10/01/2020
MessageSujet: Re: Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] EmptyLun 7 Juin - 20:24
J'avoue que ça ne surprend pas de trop ^^'

Prend le temps de te poser IRL avant d'envisager de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 189
Liens Ⱡ : 691
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas] EmptySam 12 Juin - 3:07
Y a pas de soucis, c'était super de Rp avec toi, je suis triste de ne plus forcément pouvoir le faire, mais bonne chance à toi, bonne continuation, et y aura Discord pour discuter, si mon côté asocial ne ressort pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obsid Imbol [Fini]
» Il n'y a jamais assez de Faunus ici - Demande de TC [Sitrin Lamas]
» La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé]
» Amethyst Distel [fini]
» Les Ivorviews ! Episode 3 Feat Amethyst Distel : Spiderfaunus#50 : Claws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Absence-
Sauter vers: