RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP avec un louloup [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Invité
Invité
MessageSujet: RP avec un louloup [2/2] RP avec un louloup [2/2]  EmptySam 15 Mai - 17:06
Bonjour, fraîchement validé, je cherche 1 ou 2 partenaires de Rp pour me lancer avec Jade
- Votre présentation : ici
- Votre Personal Box : inexistante pour le moment
- Ce que vous souhaiteriez faire : Du combat maybe, des missions entre Hunts ou bien encore ... de l'aide pour des élèves ? Dans le cas où il en croiserait
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Hunts ou élève en priorité, je suppose
- Où ça ? : Plus dans des lieux sauvages et à Mistral. Mais le reste du monde est possible aussi, étant donné que mon perso voyage beaucoup
- Et dans quel but ? : Lancer mon personnage, déjà. A voir pour la suite !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec un louloup [2/2] RP avec un louloup [2/2]  EmptyMar 18 Mai - 22:30
Coucou.

Je suis aussi un personnage fraîchement débarqué, donc je me dis que je me manifeste dans les autres demandes de rp pour essayer de lancer un peu mon/mes histoires. Du coup, je me manifeste dans ta demande plutôt que celle de ton partenaire (c'était un peu du pile ou face) pour dire que je peut tenter quelque chose avec toi/vous si vous êtes intéressé/s. Mon personnage est un jeune étudiant qui vient d'arriver à Vale et va commencer à étudier à Beacon, donc il y a cet angle là.

Autrement, dans mon background, j'étais plus ou moins dans le Sud de Mistral auparavant (avec mon mentor, avant qu'il ne passe l'arme à gauche), donc on pourrait faire un rp dans cet environnement là (que ça soit nature quand mon mentor était encore en vie ou citadin durant mon bref passage entre la vie en pleine cambrousse et mon arrivée à Vale), mais il aurait un côté "flash-back" pour moi. A voir ce qui vous intéresse/motive. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec un louloup [2/2] RP avec un louloup [2/2]  EmptyMer 19 Mai - 0:29
J'en ai parlé à Ambre et voilà ce qu'on te propose :
On voyais bien les deux loustic en missions à Vale (genre de la traque ou autre, à développer) et Citrus qui tombe dans tout ça un peu par hasard et qui fini par les aider.

Voilà, c'est qu'une ébauche d'idée mais dit-moi ce que tu en penses RP avec un louloup [2/2]  3593468557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec un louloup [2/2] RP avec un louloup [2/2]  EmptyMer 19 Mai - 10:36
Tout cela me convient parfaitement. Du coup, vous attendez d'avoir une personne de plus et vous lancez le sujet, si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec un louloup [2/2] RP avec un louloup [2/2]  EmptyMer 19 Mai - 12:15
On comptez faire un RP à 3 du coup ^^
Si ça te conviens bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec un louloup [2/2] RP avec un louloup [2/2]  EmptyMer 19 Mai - 12:41
Pas de souci. Du coup, je vous laisse commencer et j'imagine que je passerai en troisième dans l'ordre de la narration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec un louloup [2/2] RP avec un louloup [2/2]  EmptyMer 19 Mai - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
RP avec un louloup [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche de RP avec Scylla ou avec Orelier de Carglass
» RPS avec Rosalie Diamond
» RPs avec Kee-Young
» Rps avec Lukifeira
» Partenariat avec BSR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: