RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I love the sound of broken bones. Terra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: White Fang
Terra Sparkle
Terra Sparkle

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: neutre
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 4
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 15/04/2021
MessageSujet: I love the sound of broken bones. Terra ! I love the sound of broken bones. Terra !   EmptyJeu 15 Avr - 23:42

Sparkle Terra
FT. [Mudrock] de [Arknights]

Âge : 25 ans
Genre : Herma, Faunus Oryx
Groupe : White Fang
Tier : 3
Situation familiale : Enfant unique avec un papa et une maman
Caractère

Alors commençons par un gros morceau, voulez-vous ? Je n'ai aucun problème avec les humains. Je cherche en général à leur offrir le même respect que je peux témoigner à n'importe quel faunus, car je ne cherche en aucun cas à avoir le moindre problème avec eux. Mais voila, malgré toute ma bonne volonté pour tenter de cohabiter sans souci avec les humains, je ne peux accepter en aucun cas le moindre commentaire ou comportement déplacer envers les faunus, que cela soit envers moi ou qui que ce soit d'autres. Je souhaite seulement qu'un respect mutuel entre tous, sans plus. Un rêve bien imaginaire qui me semble de plus en plus éloigné dépendant des régions de ce bas monde. Je fais d'énormes efforts pour ne pas démolir à vue les humains qui me regardent de haut. Vraiment, je me retiens beaucoup... Mais quand j'entends des commentaires irrespectueux.

Alors là, j'explose littéralement. J'ai la mèche un brin courte voyez vous ? Je peux facilement m'énerver au moindre petit truc qui m'emmerde et généralement, ça se finit toujours mal car quand je décide que ça a assez duré. Eh bien, il est souvent déja trop tard et j'ai juste envie d'écraser des os avec tout se qui passe à ma porter. Je ne suis pas du tout violente ! Vraiment pas ! Quoique si, quand j'y songe un peu. Voir même très violente quand on me cherche, même si en généralement, je suis plutôt calme et posée. Je fais de gros efforts pour rester calme ! Et pourtant l'impétuosité colérique qui me guette par moment, je suis une créature très sociable ! J'adore rire, voir un peu trop parfois. J'aime discuter et parler de tout et rien pour le plaisir de passer un bon moment avec quelqu'un, surtout que je ne suis pas une personne très difficile à contenter !

De la baston, de l'alcool, une bonne bouffe, une bonne baise et du repos ! J'en demande pas plus ! Je suis pas compliquée, surtout que je prends toutes ces activités dans n'importe quel ordre ! Je sais m'adapter ! Je suis plutôt simpliste dans le fond. Je ne cherche que le bonheur immédiat sans trop me prendre la tête, surtout que je n'aime pas du tout me prendre la tête. C'est chiant de réfléchir à des plans trop compliqués. Moi, j'avance et je cogne et pis voila ! C'est pour cela que c'est jamais moi qui réfléchit au plan de combat. On me dit où aller et qui cogner. Mais je suis pas débile pour autant. Je suis même super ultra intelligente, une vrai pro de la tactique ! Mais j'ai surtout tellement la flemme d'utiliser toute ma brillance. Surtout que je suis certaine que ça rendrait les combats beaucoup trop facile si je devais réfléchir ! Et j'ai pas envie que les combats soient faciles ! Moi, j'aime les gros combats épiques qui font boum ! Le genre de combat où je risque de prendre cher si je perd ! C'est tellement amusant !

Et là, vous vous dîtes. '' Mais elle est folle cette fille ? '' Et je vous répondrais que... Probablement oui ? Je suis un peu folle, voir beaucoup à mes heures perdus. Mais c'est pas une méchante folie ! C'est une gentille folie ! J'aime rigoler, déconner et me bastonner pour le simple bonheur de me battre, surtout depuis que j'ai entendu le bruit caractéristique des os qui se brisent ! C'est tellement jouissif comme son ! Dans tous les cas, je suis pas compliquée ! J'aime les trucs simples de la vie !

Physique

Alors par où commencer ? Ah, je sais pas. Je sais pas. Et pis, arrêter de me mater ! Ou sinon, je vous cogne,. namého ! Bon alors, commençons donc par le détail que les gens remarquent généralement en premier chez moi ! Oui, j'ai des cornes sur ma tête ! Deux cornes pas très longues témoignages du fait que je suis une faunus, comme mes parents ! En fait, je tiens bien plus de mon papa ! Vous devriez voir ses cornes ! Elles sont genre trois ou quatre fois longues comme les miennes ! Lui, quand il vous pénètre... Il le fait en profondeur
! Bref, je divague ! Alors où en étais-je ? Ah oui, j'ai de jolies cornes que je porte fièrement parce que je suis fière d'être une faunus ! EN plus, mes cornes encadrent à la perfection mon jolie visage qui est composé par deux rubis rutilants qui me servent d'yeux, alors que j'ai un nez fin, des joues légèrement rosies, des lèvres à peine rougies et des oreilles légèrement pointues. Un visage parfait, non ? Surtout qu'il est couronné par une longue et impétueuse chevelure blanche argenté qui cascade dans mon dos pour arriver juste au dessus de mes fesses !

Des fesses plutôt fermes et sans excès signe que je m'entraine beaucoup ! Parce qu'il faut bien l'admettre j'ai un corps qui est plutôt bien sculpté par mes entrainements et les travaux que j'ai accompli. Même si ça ne se voit pas facilement, car ils sont bien cachés sous ma peau pâle aux reflets beiges, mes muscles sont solides et bien fermes ! Je suis bien plus forte qu'on pourrait croire à mon apparence ! Quand les gens me voient lever mon gros marteau, ils en sont souvent bouche bée ! Mais voila ! Je suis plutôt forte et solide ! Mes bras comme mes jambes sont vigoureux et me permettent de faire des petits miracles ! J'ai quand même mes limites, je suis pas une super-femme ! Je reste une simple faunus qui s'entraine pas mal ! Mais voila, pour le reste, je ne suis pas très grande avec mon maigre mètre soixante-dix ! Enfin, moi, je trouve pas ça grand, ha ha. Le reste de mon corps est plutôt simpliste ! J'ai une poitrine plutôt agréable à regarder à ce qu'on dit, pas trop grosse, mais pas petite. Tout comme ce que je possède sous la ceinture entre mes cuisses.

Vestimentairement parlant, je ne suis pas extraordinaire. Je ne suis pas fan de l'extravagance, préférant des vêtements simples et sans attirails superflus. Généralement, un chandail et un short sont tout ce que j'ai besoin pour être satisfaite.


Semblance & Arme

Bonecrusher • Cette arme, c'est ma plus préférée du monde, parce que je l'ai fabriqué avec mon papa ! C'est un gros marteau super lourd qui demande beaucoup de force pour être manier ! La plupart des gens ne ferait que se casser un bras ou le dos à essayer de soulever Bonecrusher. En plus, il est jolie son nom, hin ! C'est un gros marteau avec trois petits réacteurs à l'arrière que je peux activer pour propulser plus violemment mon marteau vers l'avant. C'est super pratique et un brin dangereux car ça a tendance à surchauffer vite ! Mais c'est super pratique pour faire de la purée ! Mais vous vous demandez surement si mon bébé a un second mode ? Et bien oui ! Je vous présente sa deuxième version !
Wallcrusher : À l'activation d'un petit bouton, le centre de la tête de la de Bonecrusher s'allonge rapidement vers l'avant pour devenir la bouche d'un canon de jolie taille qui permet de projette des projectiles qui font boum ou simplement de la chaleur sous pression que Bonecrusher aurait emmagasiné à l'utilisation de ses réacteurs. C'est un mode qui se montre parfois instable, car il a tendance à cracher de la vapeur super chaude ou du feu quand il tire.

Outburst • J'ai une semblance trop cool vous allez voir. Grace a mon pouvoir, je suis capable de concentrer sur mon corps, généralement dans ma main, mon aura sous la forme d'une sphère ou d'autre forme, que je peux catapulter vers une cible pour qu'elle explose au premier contact subit, un peu comme une grenade. Soit, je concentre mon aura longuement et je peux alors créer une grosse explosion. Soit, je concentre peu et je peux créer de petites explosions moins fortes.
Par contre, je suis capable en utilisant de la dust de créer des explosions élémentaires, comme par exemple créer une explosion de givre en usant de la dust de glace ou bien de la dust de lumière solide pour augmenter le rayon d'action de l'explosion ! C'est super efficace, mais c'est chiant et pas drôle en combat !

Armure : Généralement, quand je dois me battre sans qu'on me reconnaisse tout de suite, je porte une combinaison toute blanche rembourré qui me sert surtout à me protéger contre la chaleur et ce genre de désagrément que je crée avec mon arme. Je préfère éviter de me bruler moi-même comme une débile, même si je trouverais ça peut-être drole ? Plutôt encombrante malgré tout, elle me ralentit en combat tout en m'offrant un brin de protection supplémentaire.

Si Tier 3 : Aura : 8 ; Semblance : 6 ; Constitution : 10 ; Agilité : 2 ; Dextérité : 2 ; Expertise : 8

Histoire

Alors comme je disais auparavant, j'ai eue une petite vie plutôt tranquille avec mon papa et ma maman. Franchement, ma vie était tellement tranquille que j'avais juste envie de dodo tout le temps ! Bon c'est pas tout à fait vrai, mais en grande partie oui. Car j'ai pas eu la chance d'avoir une soeur ou un frère. Je suis fille et unique et c'est super triste ! Même pas en fait, tous les cadeaux sont pour moi et pis voila ! J'ai pas besoin de partager mes parents avec qui que ce soit ! Oui, je suis un brin égoiste et pis zut ! Bon où en étais-je déja ? Ah oui, alors, je suis la fille unique de Arès et Dawn Sparkle, mon papa et ma maman juste à moi ! Bon d'accord, j'arrête de faire la débile un moment. *tousse tousse*

Native de Vacuo, je suis la digne fille de deux parents faunus qui m'offrirent les jolies cornes que je porte sur ma tête, comme eux deux, mon père ayant des cornes gigantesques sur sa tête alors que ma mère en a des biens plus petites et délicates. Alors que moi, je suis un mélange parfait des deux ! Native du désert, je suis née au coeur d'un été bouillant alors que mes parents faisaient tout leur possible pour survivre au soleil brûlant. Telle une malédiction miraculeuse, j'étais à la fois un fardeau de plus pour eux, tout en étant une consolation dans leur misère. J'étais voulue tout en ne l'étant pas vraiment. Petite boule d'énergie à peine étais-je née, je débordais déja d'énergie et d'envie de découvrir le monde. Mais bon, j'étais bien trop petite ! Surtout quand mon père me prenait dans ses bras énormes. Je me souviendrai toujours de la première fois, cette peur du danger devant ce monstre musculeux qui... Je rigole, j'étais tellement joyeuse que je n'avais pas peur de lui ! C'était mon papa, mon idole !

Malgré la difficulté de la vie et de l'environnement, j'étais, je suis et je serai toujours choyée d'avoir ces deux êtres majestueux comme parents. D'un coté, il y a mon père, Arès, le titan cornu. Forgeron et concepteur incroyablement brillant, il est celui qui m'a le plus appris sur les armes en tout genre. Malgré sa taille gigantesque, c'est un homme bienveillant et brillant. Malgré qu'il n'a jamais été à l'académie, il est un guerrier redoutable qui a réussit à développer bien des choses comme son aura et sa semblance grâce à ma mère, Dawn. Ma mère est aussi incroyable que mon père. Guerrière implacable, malgré sa tendresse et douceur naturelle, elle est une huntress qui a évolué à l'académie à une vitesse incroyable se montrant souvent bien supérieur à ses égaux. Si la naissance était régie par une grande roue du destin, et bien, je suis certaine que j'ai gagné à la loterie.

Toute petite, j'étais déja une boule d'énergie qui ne souhaitait jamais ralentir. Je cherchais à bouger tout le temps, apprenant même très rapidement à marcher, voir trop peut-être ? Alors que je pris mon temps pour parler. C'est fatigant de parler de toute manière ! Profitant de ma motivation et énergie débordantes, mes parents commencèrent à m'éduquer très jeune déja. M'enseignant d'abord les bases de la vie, comme parler, lire et écrire, ils évoluèrent vite vers des choses bien plus utile, comme savoir se battre et survivre, deux choses essentielles en Vacuo. Quand j'y repense, mon enfance a été plutôt simpliste comparé à beaucoup de jeunes, j'ai l'impression. J'ai toujours eue mes parents près de moi, alors, je me sentais en sécurité tout le temps. Entre les entrainements pour apprendre à me battre, ceux pour survivre en trouvant de la nourriture et cie, tous les autres plus basiques. Je ne manquais jamais de choses à faire.

Mais voila, toute jolie histoire à de petits pépins parfois, même la mienne. Nous vivions une vie tranquille dans le désert, vivant une vie plutôt nomade, rien qui sortait de l'ordinaire. Ma mère partait de temps à autre pour remplir des contrats pour que tout se passe bien, alors que mon père veillait toujours sur moi. Tout était joyeux et bla bla bla... Jusqu'à ce qu'un jour, alors que ma mère faisait un de ses contrats, deux hommes bizarres vinrent voir mon père et moi pour nous tuer. Le truc, c'est que les hommes avaient sous-estimés la menace que représentait mon père. En agrippant un à main nue, il l'utilisa littéralement comme arme pour frapper l'autre homme, comme la semblance de mon père lui permettait d'outrepasser sa force physique réelle. Bref, alors que mon père s'occupait d'eux, je pus me replier pour me cacher. Du moins, c'était le but. Un but qui fut contrecarré par un troisième larron qui apparut subitement devant moi pour m'attaquer avec la lame acérée, me blessant au bras. Sous la panique, je tombai sur les fesses au prise à une peur qui me cloua au sol. Et alors que l'homme se préparait à m'achever. Une explosion se fit entendre devant moi et une affreuse douleur se répercuta dans l'une de mes mains. Quand je rouvris les yeux, l'homme ou plutôt ce qui restait de lui était tombé au sol mort.

Sur le coup, j'étais à la fois fascinée et terrifiée par la situation, mon père aussi à vrai dire, car il ne savait que faire. Il ramassa les corps et les enterra plus loin attendant que ma mère revienne quelques jours plus tard. Après de longues discussions, je fus conduite à la ménagerie par mes parents qui souhaitaient m'éloigner du danger un moment. Lors d'un des contrats de ma mère, elle avait donner sans le savoir un coup de pied dans un repaire de cultiste et ils avaient alors chercher à riposter en nous attaquant. Et pour éviter une prise deux, ils avaient été décidés de s'éloigner loin de Vacuo.

Ainsi donc installez à la Ménagerie, je pouvais enfin souffler un peu. Mon père continuait toujours ses enseignements qui devenaient de plus en plus technique au courant des années, alors qu'il m'apprenait à concevoir des armes et des armures, ce fut ainsi que grace à son aide, je fabriquai ma lourde masse, mon bijou, que je perfectionnai encore et encore par la suite. Je fus même en mesure de concevoir une tenue pour me protéger encore plus de ma semblance qui pouvait faire des dégâts surprenants si je ne faisais pas attention. Pendant ce temps, ma mère faisait des allez retours, continuant à chasser comme elle avait toujours fait. Alors que tranquillement et surement, je me laissais attirée par ce grand groupe qui se battait pour le droit des faunus. Bon, je comprenais pas trop le pourquoi du comment. Mais j'étais quand même d'accord. Pourquoi ? Eh bien, parce que... Je sais pas. J'étais et je suis toujours d'accord avec ce qu'ils disaient ! J'étais même super motivée ! Tellement que lorsque je fus assez grande, je décidai de les rejoindre pour les aider, même si je ne servais pas à grand chose. J'aimais pas servir qu'à faire des armes et cie, c'était chiant !

Réalisant mon potentiel, ils me proposèrent/ordonnèrent d'aller à l'académie de Vacuo pour devenir huntress comme ma mère. Ce que je refusai au début, avant d'accepter finalement. Grâce à ma mère, je fus intégrée à l'académie pour pouvoir y étudier. Le groupe souhaitait que je devienne huntress pour ensuite les aider à se défendre et à les éduquer. Deux tâches honorables ! Ainsi donc, j'avais intégré l'académie pour perfectionner mon savoir. J'avais été placé en équipe avec une humaine du nom de Violette, un humain du nom de Olric et un faunus du nom de Leo. Ensemble, nous formions l'équipe VOLT. Une équipe dysfonctionnelle qui n'avancait que vers les murs... Nous ne nous entendions jamais vraiment bien. Malgré les tentatives répétés de la leader, Violette. Les deux garçons ne cessaient de se battre. Olric ne supportait pas la présence de Leo, ainsi que la mienne. J'avais bien tenté de raisonner avec lui et jamais, je n'eue la moindre parole gentille ou juste sympathique.

Notre cheminement fut énormément chaotique et pourtant, les professeurs ne firent rien pour améliorer la situation. Ils nous surveillaient et veillaient sur nous, certes. Mais c'était tout. Tant qu'il n'y avait rien de suffisamment grave, ils ne feraient rien. Une façon de nous endurcir avait même dis l'un d'eux. Une réflexion débile. Même si nous avons quand même réussis à graduer, malgré les problèmes et embûches sur notre chemin. Une graduation qui aurait pu probablement mieux se passer, car même lors de cette dernière, le conflit perpétuel au sein de notre groupe nous avait simplement suivis jusqu'à la fin de notre histoire commune qui se termina dans un bain de sang.

Lors d'une ultime mission avant de se laisser, nous devions protéger une caravane dans le désert. Une tâche qui dégénéra quand un nombre conséquent de beowulf vinrent nous escorter vers la mort. Forçant la caravane a accéléré le pas, nous avions décidé d'intercepter les créatures. Un combat chaotique s'était alors déroulé. Un combat désordonné durant lequel Leo se retrouva en très mauvaise posture face à plusieurs bêtes. Bien trop éloignée de lui pour l'aider, j'avais hurlé à Olric de l'aider. Mais il ne bougea pas pour l'aider, faisant fis de la situation. Une situation qui tourna à la catastrophe pour Leo qui mourut sous les assauts ennemis, alors que nous réussissions de peine et de misère à vaincre les résidus de la meute. Réalisant après coup la mort de Leo, je m'étais simplement tournée vers Olric.  M'avançant déja vers lui en tenant le manche de mon marteau, prête à le frapper, alors que Violette tentait vainement de me faire changer d'avis. Une tentative qui lui valu un violent coup d'épaule qui la repoussa alors que l'instant suivant, d'un mouvement puissant et surtout violent que je frappai Olric de toute ma force. N'ayant à peine le temps de lever son épée pour amortir le coup, il tomba à la renverse alors que l'impact le catapulta de quelques pas en arrière. Sous le coup de la rage et de l'adrénaline, je m'étais alors approchée de lui à nouveau posant mon pied sur son bras, alors que j'abattais mon marteau sur son torse avec force. Un coup, deux coups... J'entendis Violette me crier d'arrêter. Mais je n'avais pas envie d'arrêter, surtout que je venais de briser l'aura de l'enfoiré ! Posant mon marteau au sol avant me pencher au dessus de lui pour agripper son cou entre mes mains, je le tenais à ma merci.

'' J'ai été patiente. J'ai été sympathique tout ce temps. Ils m'avaient avertis de me méfier des humains. Je t'ai toujours traité avec respect, alors... Pourquoi ? Pourquoi nous détester ainsi. '' Mes ongles s'étaient enfoncés dans sa chair, avant que sa gorge ne fut relâcher, uniquement pour que mes poings aillent à la rencontre de son visage, encore et encore et encore et encore. Jusqu'à ce que Violette vienne me retenir et m'obliger à me reculer. Un long silence s'était simplement alors élevé sur le coup. Un silence qui fut brisé par Olric.

'' Tu n'es... pas mieux qu'eux, Violette... à aider ces bêtes de foire... ''

À peine sa voix s'éteignait que déja je repoussais avec violence l'humaine pour agripper mon marteau à deux mains avant de l'écraser avec violence sur la tête d'Olric pour l'achever. Sans aura, il ne put survivre au coup, mon marteau écrasant complètement sa tête. Après cela, malgré l'épuisement, je récupérai le corps de Leo pour le ramener à l'académie avant de partir de mon coté sans demander mon reste. Malgré le traumatisme de la situation, Violette avait accepté de me laisser partir sans chercher à me retenir. Je m'étais toujours bien entendu avec elle.

Le voyage de retour vers la Ménagerie ne fut pas de tout repos, voir même chaotique. Même si cela ne m'empêcha pas de retourner auprès de mon père qui me demanda ce qui s'était passé car j'avais la mine bien basse. Lui expliquant toute la situation, il resta longuement silencieux avant qu'un groupe de faunus vienne nous déranger. Ils souhaitaient discuter avec moi. Ce qui était arrivé en Vacuo avait finalement atteint la Ménagerie, et les gens semblaient divisés sur la situation. Se dressant pour me protéger, mon père faisait ce que tout bon père ferait pour son enfant. Une douce attention qui m'avait touché, avant que je ne lui dise que tout allait bien aller. Les suivant sans rien dire, je fus observée par beaucoup de gens dans la rue. J'avais entendu bien des conversations, allant de '' Elle a bien fait de le tuer '' à '' Mais comment les autres huntsmans vont réagir ? '' . Je ne pouvais pas leur en vouloir, ils avaient raisons.

Bref, convoquée devant certains leaders du WF, j'eue la surprise de découvrir ma mère dans le groupe. Les écoutant en silence, j'avais vite compris qu'ils avaient demandé l'expertise de ma mère pour m'offrir un jugement adéquat. Un jugement qui me laissa un brin surprise et sceptique. Loin d'être des félicitations et encore moins des remontrances, les gens semblaient grandement mitigés. Ils reconnaissaient le fait que je n'avais pas eue le choix, mais en même temps que cela allait rendre bien des choses plus difficiles avec les huntsmans. Ils voulaient évités plus de problèmes, alors ils décidèrent de m'envoyer ailleurs pour me faire un peu plus oublier et aussi, éviter d'amener des problèmes à la Ménagerie.

C'était pour cela que ma mère était là, elle devait veiller sur mon départ de l'île et à mon arrivé en Vale. Après cela, je fus laissée à moi-même, devant simplement aider le groupe de white fang de la région.


Un peu de vous

Âge : 33 ans
Comment avez-vous connu le forum : Longue histoire, ça remonte xD
Commentaire : Plein d'amour
Un peu plus de vous : Plein de boum
Code de règlement : I love the sound of broken bones. Terra !   Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Terra Sparkle
Terra Sparkle

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: neutre
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 4
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 15/04/2021
MessageSujet: Re: I love the sound of broken bones. Terra ! I love the sound of broken bones. Terra !   EmptyMer 5 Mai - 4:28
POULPE. J'ai finis !
Y a surement plein de trucs à modif, je suis sure xD

Bisou, jvousnem.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yōko
Tomoe Yōko
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 181
Liens Ⱡ : 2210
Date d'inscription : 22/05/2020
MessageSujet: Re: I love the sound of broken bones. Terra ! I love the sound of broken bones. Terra !   EmptyVen 7 Mai - 15:54
Hoy Hoy !

Alors il y a quelques petites fautes par-ci par là et aussi beaucoup de répétitions esquivables mais rien de bien grave. L'ensemble de la fiche est correcte et la première personne aide bien à comprendre la mentalité du personnage.

Un petit soucis sur la semblance qui nous gêne au staff, c'est le fait que ça soit une projection d'aura. L'aura est intangible, et de ce fait la seul option que pourrais avoir ton adversaire serait d'esquiver (s'il le peut), c'est un peu restrictif et peu fair play en cas de PvP. De ce fait, pour garder ton idée, on te propose de tout simplement faire en sorte que ta semblance lance un projectile tangible, palpable (de la forme, ou de la manière de ton choix pour te laisser des libertés). Ainsi un adversaire avec de bon réflexe pourra dévier ou parer l'attaque avec une bonne défense.

Voilà, le tier 3 est accepté puisque tu as fait l'académie de Shade. Je te valide une fois les corrections apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sparkle
Terra Sparkle

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: neutre
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 4
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 15/04/2021
MessageSujet: Re: I love the sound of broken bones. Terra ! I love the sound of broken bones. Terra !   EmptyVen 7 Mai - 21:28
Boop.

Dit comme ça, ça va ? Sinon, j'ai imaginé une autre semblance qui m'intéresserait probablement un peu plus.


Outburst : J'ai une semblance trop cool vous allez voir. Grace a mon pouvoir, je suis capable de concentrer sur mon corps, généralement dans ma main, mon aura sous la forme d'une sphère ou d'autre forme, que je peux catapulter vers une cible pour qu'elle explose, un peu comme une grenade. Soit, je concentre mon aura longuement et je peux alors créer une grosse explosion. Soit, je concentre peu et je peux créer de petites explosions moins fortes.
Par contre, je suis capable en utilisant de la dust de créer des explosions élémentaires, comme par exemple créer une explosion de givre en usant de la dust de glace ou bien de la dust de lumière solide pour augmenter le rayon d'action de l'explosion ! C'est super efficace, mais c'est chiant et pas drôle en combat !

ou

Dust Control : Ma semblance est un brin spéciale ! Je peux user de mon aura pour contrôler la dust peu importe sa forme ou sa tangibilité, ce qui me permet alors de la manipuler pour si j'en ai envie créer des formes extravagantes, des explosions élémentaires et cie. Je pourrais pratiquement même faire une boule de feu, un peu comme si je faisais de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: I love the sound of broken bones. Terra ! I love the sound of broken bones. Terra !   EmptySam 8 Mai - 20:55
La première idée me va mieux que ta semblance précédente !
Tu es donc validé avec celle-ci, colle ça dans ta fiche o/

Code:
[center][b]Aura : 8 ; Semblance : 6 ; Constitution : 10 ; Agilité : 2 ; Dextérité : 2 ; Expertise : 8[/b][/center]

Bottin des vava : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars?highlight=bottin

Listing des semblances : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances?highlight=listing

Tu as ta couleur après ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sparkle
Terra Sparkle

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: neutre
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 4
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 15/04/2021
MessageSujet: Re: I love the sound of broken bones. Terra ! I love the sound of broken bones. Terra !   EmptySam 8 Mai - 22:50
Toutfait.

I love the sound of broken bones. Terra !   2084846646 I love the sound of broken bones. Terra !   4180067945
Revenir en haut Aller en bas
I love the sound of broken bones. Terra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remnant in love [event saint valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: White Fang-
Sauter vers: