RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One dc for me ? ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
Ember Frost
Ember Frost

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1/10
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 53
Liens Ⱡ : 390
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: One dc for me ? ♥ One dc for me ?  ♥ EmptyJeu 15 Avr - 7:17
Coucou, hello, bonjour, bonsoir, bon matin, bonne nuit ! Choisissez celui que vous voulez.

J'aimerais un dc car je manque un brin d'entrain avec Ember et surtout d'idée. Mais je ne veux pas l'abandonner car je l'aime bien encore.  Alors, j'aimerais faire un dc qui est plus ça mon gout du jour, tout en continuant à coté tranquillement le rp que j'ai avec Tomoe.
Alors voila, merci d'avance de votre lecture que la rep soit positive ou négative.à
Bisou.

- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Ember Frost
- Nombre de rp totaux terminés : En théorie 1, même si un rp abandonné est pas vraiment un rp finis. Je crois ?
- Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t936-braise-glacee-finit
- Description rapide du personnage : And so !

Spoiler:
Hello, je suis Terra Sparkle ! Je suis une gentille trop mignonne faunus Oryx ! Vous voyez mes jolies cornes, eh bien c'est le cadeau que j'ai eu ! Oh vous voyez pas ! Attendez, je retire ma combinaison de protection !

Spoiler:
Voila, vous voyez mieux, je crois la ! Arrêtez de mater par contre ! Ou je cogne ! Et Grimmy sait OH combien je cogne fort quand je veux avec mon gros marteau ! Car vous voyez, j'ai un gros gros marteau qui est franchement lourd ! Ça écrase bien ! Y a même un mode lance roquette dessus que j'ai bidouillé ! Bon, je l'utilise pas souvent car il me fait flipper ce mode lance roquette ! Mon gros marteau ressemble beaucoup lui. Il est beau non ?

Même si je sous-estime généralement tout le monde... Ou je me surestime ? Ça revient au même.. Bref... J'utilise pas souvent ma semblance qui est pourtant hyper classe ! En plus, elle a un nom trop bien ! C'est...

EXPLOSION ! Ou Outburst pour le mot moins classe. Bref c'est simple, ma semblance me permet de créer des explosions ! En gros, j'utilise un brin de mon aura, je pointe un point et boum ! EXPLOSION ! Mais c'est pas drole quand ça boum, les gens meurent trop vite ! Mais le plus marrant est que je peux créer des explosions élémentaires si j'utilise de la dust avec ! Boum, une explosion de givre ! Ou une explosion encore plus gros avec la dust de lumière bidule !

Ah oui, ce qui se passe dans ma tête ? Eh bien ! Je suis une génie incomprise ! Non, je rigole. Je suis une femme simple qui a des gouts simples dans la vie. Taper des gens, détruire des trucs, manger, boire, coucher, dormir, construire des trucs, bidouiller des armes.. Recommencer le cycle dans n'importe quel ordre ! Je suis pas chiante, un brin amusante... Mais surtout un brin fofolle par intermittence ! Et toutes les raisons sont bonnes pour une bonne baston !

Alors pour ma petite vie, elle n'est pas extraordinaire ! Vraiment, elle est basique... Je suis née quelque part en vacuo d'un papa inventeur et d'une maman huntres.. Un truc tranquille en soit ! Un gentil papa toujours la et une maman qui se barre tout le temps. Mon papa est un faunus comme moi ! Il a de grosses cornes lui ! Breffffff !
Ma vie était tranquille quand même, jusqu'a ce que ma maman ramène des problèmes à la maison ! Des pas gentils ! Mon papa a alors décidé de déménager en m'amenant avec lui à la ménagerie ! C'était super ! En plus, ils y avaient des mecs franchement épique ! Ils disaient que les faunus devaient avoir plus de droit ! Ils étaient vraiment trop classe ! Donc, je suivais assidument leurs idées ! Puis voila quand j'ai été assez grande. Ils m'ont dis que j'avais le potentiel d'être encore mieux ! Alors, ils m'ont d'allez à l'école des hunter... Mais j'avais pas envie ! Mais comme je voulais pas les décevoir. j'y suis allez. J'ai gradué.. Puis j'ai malencontreusement sans le vouloir de manière accidentelle tué un autre huntsman.. Un humain... Alors, j'ai filé super vite pour me planquer à la ménagerie. Une faunus qui tus un humain, c'est ultra super criminel ! Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre... Pourtant, à la ménagerie, on m'a félicité ?
J'ai donc rejoins leur groupe pour mieux les aider ! En plus, j'étais super forte et douée ! Alors, je les aide et bastonne tout plein quand ils ont besoin d'un gros bras quelque part ! Souvent, je me planque sous une combi blanche bien capitonnée pour qu'on me reconnaisse pas tout de suite !



Voila, je crois avoir tout dis. Bisou. Jvous nem.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: One dc for me ? ♥ One dc for me ?  ♥ EmptyJeu 15 Avr - 16:49
Alors je lis ça. Pour le plus clair du temps ça passe, ça me rappelle au autre perso qui a existé à un moment ici mais passons. Le personnage est assez clair et défini.

Je reviendrais sur deux choses à revoir sur la fiche, tout d'abord il faudra condensé la capacité de tes explosions. Si tu fais s'écrouler des bâtiments ça va pas le faire non plus. Des explosions contrôlé à la Bakugo ça peut le faire.

One dc for me ?  ♥ D0395D5C365C3B7C6CC8EC1C441A82555DE7183A

Et surtout le seul point sur lequel je dois absolument te demander un changement, c'est les félicitations pour avoir tué le huntsman. On est dans un contexte où les faunus sont encore dans une philosophie et une approche pacifique. Je peux comprendre qu'y ait déjà des extrêmes mais ils seraient peut-être plus à t'en blâmé mais quand même excusé ton acte qu'à te faire bravo. La seule option ce serait que ce huntsman ait vraiment été connu pour être un trouduc de raciste qui traite les faunus comme du bétail.

Concernant ta légitimité honnêtement, vu ton ancienneté ici je n'ai aucune objection à te laisser faire ce compte. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
One dc for me ? ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire-
Sauter vers: