RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 174
Liens Ⱡ : 2195
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée EmptySam 27 Fév - 20:32
Un problème à régler dans le désert

Le désert de Vacuo est remplit de mystère et souvent l'occasion de trouver des trésors. Ainsi, depuis quelques temps, une petite communauté de chercheurs aguerries de tout les milieux ont crée une base d'opération temporaire pour essayer d'excaver les secrets que renferme les fameuses pyramides. Cela dit, leurs recherches les ont amené à s'éloigner de plus en plus de la zone désertique, jusqu'à rejoindre une zone à la végétation en développement, étrangement protégé des dangers du sable.

Cependant, le campement devait faire face à des attaques de Grimms d'une intensité croissante au fur et à mesure que ses derniers se rapprochaient de cet endroit. N'ayant eu le temps que de faire une brève carte, un temple seul au milieu d'un végétation foisonnante a été repéré. Les questions doivent toutefois attendre, car il était clair que les Grimms semblaient attirés par cette structure aux étranges colonnades. Obligés de remettre le camp à une distance plus respectable, un ordre de mission officiel a été établi : Pénétrer cette zone et exterminer jusqu'au dernier Grimm pour permettre une exploration plus sécuriser pour les chercheurs.

Joueurs inscrits : Akima Jeger, Raven Branwen, Armandin Kuro, Alexandra Malva, Sid Langran, Mars Von Hamelin



Nota du MJ

Cette mission sous évent demandera 6 joueurs! Yup. 6! C'est beaucoup! Nous acceptons tout les groupes tant que ces derniers travaillent à correctement cachés leurs mauvaises intentions s'ils en ont! Vu que c'est un évent avec de nombreux joueurs, quelques règles sont obligatoires :

-La modération sera effectué entre chaque round de post de chaque joueur, dont l'ordre sera libre sauf demande du MJ, du coup, c'est aux joueurs de sauter sur l'occasion qu'ils trouvent la plus adéquate pour poster
-On est 6 avec un MJ en plus qui va devoir TOUT lire. Du coup, ça demande une bonne vitesse de la part de chacun. Le MJ se réserve le droit d'une petite tape sur le dos pour faire aller vite, jusqu'au coup de cravache sans pitié huhuhu
-On reste sur un compte par joueur! Choisissez bien...


Sur ce, les inscriptions sont ouvertes~

Concernant John et Saphir, considérant que vous avez encore le tournoi qui doit se terminé, nous préférons prioriser les autres joueurs! Ne vous en faites pas, il y aura bien d'autres évents!
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée EmptySam 27 Fév - 20:34
Et je suis déjà là avant tout le monde héhéhé. Vous pensiez quand même pas déterrer un secret et le cacher au White Fang hein? J'espère que le reste de l'équipe sera des sujets assez intéressants pour récupérer plein d'info!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée EmptySam 27 Fév - 20:44
I'm in. No bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 384
Liens Ⱡ : 8034
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée EmptySam 27 Fév - 20:48
Je suppose que je peux participer également en espérant que ça finisse pas comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 348
Liens Ⱡ : 24046
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée EmptySam 27 Fév - 20:53
Grimm extermination ?
ha la sa parle pour Kuro , et oui un truc jamais arrivé , je propose kuro pour un event ...
non nous n'avons pas changé de réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée EmptySam 27 Fév - 21:02
Si jamais j'suis pris, j'veut bien participé avec Alexandra °°
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Re: [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée EmptySam 27 Fév - 21:05
De manière random, je pose la question aux @ organisateurs : est-ce que ce serait pertinent d'avoir Mars au milieu, en civil avide de trésor et absolument pas apte à se battre ?

Si oui, je pense que je l'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée EmptySam 27 Fév - 21:08
Si je peux, je viens avec Rosalie Diamond.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 278
Liens Ⱡ : 19905
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée EmptySam 27 Fév - 21:19
Je m'inscris si y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Re: [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée [Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée EmptyLun 1 Mar - 21:38
Donc, apparement ça passe pour Mars mais faut que je demande aux autres participants : qui voudrait l'accompagner comme "garde-du-corps" pour cette mission ?

Contextuellement, Mars n'étant plus trop combat ready mais très intéressé par des trésors enfouis, il aura surement engagé une personne pour l'accompagné et lui... déblayé le passage. Il paye bien, en soit. Et il n'a aucun problème à travailler avec des bandits, ni a exploiter des Faunus ou qui que ce soit d'autres, tant que cet autre est compétent.
Revenir en haut Aller en bas
[Inscription EVENT] La chasse aux trésors n'est jamais terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] This is Halloween !
» Ce qu'on ne verra jamais sur Rwby: New dawn
» On vit avec, sans jamais oublier [Finish]
» Il n'y a jamais assez de Faunus ici - Demande de TC [Sitrin Lamas]
» [Event] The Great charity brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: