RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES IVORVIEWS ! EPISODE 4 FEAT KRAY KWINS : LES AILES DU NAGA DANS LA VILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 188
Liens Ⱡ : 691
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: LES IVORVIEWS ! EPISODE 4 FEAT KRAY KWINS : LES AILES DU NAGA DANS LA VILLE LES IVORVIEWS ! EPISODE 4 FEAT KRAY KWINS : LES AILES DU NAGA DANS LA VILLE EmptyDim 10 Jan - 1:00
Ivory : Bonjour et bienvenue à tous et à toutes pour une nouvelle édition de notre émission préférée : Les Ivorview ! Aujourd’hui, j’ai regardé tout plein de vidéos mignonnes de chats avec mon ami Minou ! Alors si vous en avez à montrer, n’hésitez pas à me les envoyer ! Tout de suite et maintenant nous allons vous présenter les prochains invités de mon émission à moi qu’elle est ! Il est notre administrateur ! Le grand matou des manitous ! Il couche avec Katarou ! Des seuls Cavaliers il est debout ! Et de rimes je suis à bout ! De toutes façons le nom ne rime pas du tout ! D. Griffith Aero(u) !

Bonsoir Aero ! Une chose à dire avant de commencer ? Par exemple que penses-tu des vidéos de chatons ? Ne sont-elles pas mignonnes ?



Aero: Un plaisir d'être ici Ivory. Je ne regarde pas vraiment ce genre de contenu. On dit que ça détend. Vous pensez que ça peut être utile à des fin thérapeuthique ?


Ivory : Je pense oui ! J'ai un chat chez moi ! Il s'appelle Potirond ! Et depuis que je l'ai je bois plus de thé ! Mais assez parlé de mon chat me dit-on à l'oreillette, parce que j'ai déjà embêté la régie pendant cinq heures avant l'émission ! Et tout simplement je te demande de te présenter Aero !


Aero: Ça dépend. Les infos confidentiels sont exigé ?


Ivory : Tu peux te lâcher ! La censure est là pour ça de toute façon !


Aero : Très bien. Je suis Aero D. Griffith. 27 ans. Je suis né d'une famille agricole d'Atlas mais j'ai pu me faire remarquer par l'armée et de fil en aiguille je suis devenu Parasites qui empêche d'entendre la suite De ce fait je faisais partie de l'élite et encore des parasites Mais y a eu image brouillé Vous êtes sûr que tout se passe bien ?


Ivory : Oui oui ! C'est mon chat qui joue avec les fils c'est rien ! Du coup ! J'ai pu explorer ton histoire !  Est-ce que tu penses qu’on a voulu t’arnaquer quand on t’as dit que tu étais un prodige et que des comme toi on en avait qu’un seul tous les cent ans ? Parce que moi on m’a dit la même chose, et j’ai entendu mon voisin le dire à mon marchand de bonbons et j’attends toujours ce côté prodige. Et surtout, on te nomme Cavalier mais je vois pas de cheval !


Aero : Je pense qu'ils disaient vrai à un point donnée. Du moins oui. J'ai probablement assez de compétence. Peut-être que c'était ça. Trop compétent. Il leur fallait quelqu'un de doué pour leur projet. Les Cavaliers ne sont qu'un code. Vous avez déjà vu un escadron suicide ? C'était ce qu'on était à peu de chose près. Les cavaliers ne sont là qu'en référence à une ancienne légende


Ivory : Moi ils me disaient que j'étais pas assez douée pour faire des additions ! Alors que me voilà Huntress ! Comme quoi la vie peut se tromper ! Et des légendaires j'en ai attrapé plein dans Bananamon ! Mais j'ai aussi vu que tu as étudié à l'Académie des Dieux, en tant que Dieu des Mers et des Tempêtes. Est-ce qu’en tant qu’ancien étudiant de l’académie pour les Dieux, tu penses pouvoir tabasser les Dieux de ce monde ainsi que Salem ?


Aero : Tu dois confondre avec un autre Aero. Je sais que j'ai un visage assez banal mais de là à croire que j'ai défié des dieux ou porté une robe- qui a mis cette ligne dans mon texte ? AUTEUR ?


??? : Oups. Référence à son avatar d'origine. Mes excuses !


Ivory : Oui d'accord, c'est pas grave ! Et c'est pas grave de toute façon j'ai déjà oublié son nom et le nom de l'anime ! Et comme j'ai la flemme de rechercher ! Je te pose une seconde question vraiment importante ! Pourquoi t’as laissé le Leviathan attaquer Ruby et les autres alors que la mer c’est ton domaine ? Elles auraient bien eu besoin de ton aide là !


Aero : Ahah. Si tu savais le nombre de Grimm qui y a dans la mer. On est probablement mieux renseigné sur la dust que les fonds marins. C'est si vaste j'aurais probablement pas trouvé avant que le petit chaperon rouge ne le pétrifie. Et je me dorais la pillule à Vacuo. C'était pas la porte à côté


Ivory : Ohalala, un coup de trident au cul et c'était bon ! Mon papa me disait "Olala, les dieux c'est plus c'que c'était !" Eh ben il avait raison !


Aero : Encore une fois je suis un ange de la mort. Pas Poséidon. Je suis pas le dieu que tu cherches. Puis qui dit que je suis pas un lancer qui aurait eu un crush avec son enseignante ? Non je ne suis pas ce genre de divin. ça laisserait trop de gens sur le Cul


Ivory : Très bien ! C'est dommage, mais tu possèdes un pouvoir spécial ! Est-ce que tu peux bannir le vil Sid Langren de la chatbox pour 20 minutes ? Mais lui dis pas que c’est moi !


Aero : Je peux même le bannir 20 jours si t'y tiens. Mais bon. Il se tient encore convenablement. On verra S'il force la main


Ivory : Vingt minutes suffiront, il s'agit juste de montrer au public les pouvoirs d'un administrateur !


Aero : Un admin a des grands pouvoirs, à lui de les manier avec parcimonie. Si je m'en servais à l'oeil, je ne serais qu'un piètre sir qui agit sans discernement


Ivory : Les enfants Grosbill avides de pouvoir se contenteront de ce kick ! Je suis sûre que les Figurine Aero Kick se vendront partout dans le monde ! D'ailleurs, tu peux répéter l'une des phrase qu'il dit lorsqu'on appuie sur le bouton sur son dos ?


Aero : "Désolé mais tu le cherches !" "Je n'ai pas d'autres choix que de sévir" Des trucs de ce genre. Des sermons d'autorité autoritaire

Ivory : Trop bien ! En parlant d'autorité d'ailleurs ! Parlons de quelque cho
se de plus personnel ! Ton instructeur de l’équipe spéciale est bien mort d’une balle perdue contre des Grimms. Tu étais apprenti Stormtrooper ?



Aero : Je n'étais pas demandé à cette mission. Je devais rester à la base. Des fois on parle de balle perdu. Parfois qu'il a fait barrage avant de se faire dévorer vivant. Mais comme on a jamais jamais ramené le corps. Il se peut qu'il a été assassiné ou juste trébuché sur ses lacets défaits. Allez savoir !


Ivory : On sait maintenant comment Phasma a été formée maintenant ! Elle a trébuché dans le vide ordure puis dans le vide intersidéral ! Mais c'est parfait de parler de trébucher ! Tu te souviens de l'un de tes premiers cours ? Du coup, le triple A (Albedo, Aethra, Amour) a réussi à te mettre à terre au bout de 10 minutes ?


Aero : C'était pas un cours. C'était une retenue. Et puis un bon professeur ne devrait jamais se montrer insurmontable avec ses élèves. . Quand un élève fait les choses bien. Autant le lui confirmer en jouant le jeu. Ils avaient compris la leçon que je leur donnais. Je m'étais donc laissé battre sans qu'il ne croit que c'était donné.


Ivory : Mais une retenue n'est-elle pas un cours supplémentaire tout simplement ? Et c'est pas bien de se laisser battre, ça veut dire qu'on a pitié !


Aero : Y en avait qu'une qui méritait sa retenue. L'un était là par accident et la seconde a provoqué un éboulement sans faire exprès. Donc j'avais pas à rallonger la leçon s'ils l'avaient compris


Figurine Aero Kick : Merde… Le cavalier des morts… nuckelavee…


Ivory en regardant sa figurine Aero Kick: Elles sont vraiment bien ces figurines !


Aero : Oooh le Nuckelavee. Cette saleté ressemble à un mort vivant sur un cheval. Il ne laisse que mort et destructions sur son passage et jamais il semble fatigué malgré sa constante agonie. Tu imagines un sort pire que de vivre mais en étant parcouru d'une douleur constante ?


Ivory : Un monde sans bonbons pourquoi une question aussi idiote ?


Aero : Oh il resterait le chocolat voyons. Blanc, au lait ou noir ?


Ivory : Mais non ! Tu ne te rends pas compte ! Plus de bonbons ! Les chocolats sont des bonbons aussi !

C'est dangereux pour ma santé ! Mais c’est pas dangereux aussi d’envoyer des étudiants dans des Pyramides inconnues ? Floyd a perçu une relique et pourquoi pas moi ? Je suis rentrée dans une pyramide aussi !



Aero : Il s'y ait perdu pour le coup. J'ai été obligé de passer l'après-midi pour le récupérer ce petit con ! Mais un petit con qui comprend vite. Il s'est pas plains longtemps et il a continué son chemin. Finalement la relique était un coup de chance, vu comment ce labyrinthe est conçu, il aurait peut-être même pu le rater.


Ivory : Ouais, heureusement qu'un admin lui a dit où elle était, ça l'aidera à frapper plus fort et c'est cool ! Et toi tu frappes fort, et tu as des ailes qui peuvent transpercer les femmes que tu aimes ! Mais permettent-elles de voler ?


Aero : Uuuuurh. Ne parle plus de ça. Elle est morte de ces ailes... Non elles ne peuvent pas. Sans dust approprié ça permet surtout de donner plus d'ampleur à mes sauts. Pour une prochaine mise à jour peut-être.


Ivory : C'est un peu balot d'avoir des ailes et de pas savoir voler non ? C'est comme être une fille et pas avoir de shampoing non ?


Aero : Eh certains ont des oreilles et ils sont pas fichu d'écouter.


Kray en backstage : EH ! èwé


Aero : Attends ton tour toi


Ivory : Oh c'est mignon, ils se souhaitent bonne chance ! Tu veux de la barbe à papa ?


Kray repart en coulisse : Amenez la à ma loge !


Aero : Aaaah ces jeunes. C'est compliqué de savoir par quel bout les prendre.


Ivory : D'accord ! Azurea s'en occupe !
Mais bien sûr, information importante et question pour toi Aero : C’est vrai que tu vas mourir ? C’est quand ton enterrement ? Y aura des bonbons ?



Aero : Oh je ne voudrais pas divulgacher l'histoire. Techniquement je suis déjà mort pour Atlas. Mais ils se trompent. Tant qu'ils me voient respirer, ils savent que je suis vivant.


Ivory : Oh tu sais, les spoilers on connaît, on sait même qu'on n'est pas les personnages principaux de l'univers, c'est triste non ?
Qu’as-tu à répondre à Sid qui prétend que Karmijn et Blaze sont maintenant le couple le plus mignon du forum ?



Aero : Que je ne suis pas le premier concerné. J'ai déjà une femme avec un booty de compet et qui est la gentillesse incarné. Ça nous ait amplement suffisant.


Ivory : Au contraire, vous étiez les détenteurs du trophée juste avant celui lui, mais avouer ta défaite t'honore ! C'est donc sur cette preuve d'amour que cette Ivorview se termine pour toi Aero ! As-tu quelque chose à dire à tes fans ?


Aero : Il faudrait que j'en ai déjà. Mais à ceux qui me suivent. N'oubliez pas qu'on a tous un truc exceptionnel. Faites le valoir. Même si on vous dit non !


Ivory : Oui ! Si vous voulez exterminer l'humanité ! N'hésitez pas à le montrer même si on vous dit non ! C'est un beau message que voilà ! Maintenant on envoie la publicité !




Publicité : Vous n’existez pas encore mais vous voulez avoir une place dans la vie active de l’univers fanfictif de  RWBY ? C’est simple ! Avec le bouton de chemise « S’inscrire » de ForumInactif, situé en haut de la page, créez votre personnage en utilisant des images non libres de droit selon des règles strictes ! Présentez le avec son histoire et c’est parti ! Effet garanti !

« Depuis que j’ai utilisé ce bouton de chemise, j’ai perdu 24 kilogrammes, en plus on sent que c’est naturel. »

« Depuis que j’utilise ForumInactif, j’ai l’impression d’exister, mais mon créateur a quitté le projet, du coup je vis en tant que PNJ, c’est vraiment cool même si je ne contrôle rien. »

« Moi, j’ai essayé de GrosBill, du coup, j’ai été banni après avoir insulté l’administrateur, mais heureusement, j’ai pu trouver un nouveau bouton de chemise grâce à ForumInactif dans le monde de My Little Poney, depuis, j’aime me mettre des queues dans le… »


Publicité : Vous êtes enfermés chez vous et avez besoin de vous évader ? Les avions Aero vous offrent un voyage dans le monde entier de Remnant au milieu des zones les plus dangereuses et les histoires les plus tragiques. Vous chercher un lieu triste et déprimant pour positiver dans la vie ! Notre compagnie est là pour vous.
Aero est sponsorisé par la Société Anonyme dans L’Entreprenariat du Malheur. Satisfait ou disparu.


Ivory : Ah ben elle est bizarre cette pub, c’était pas ce qui était écrit dans le mail de partenariat ! »



Publicité : Vous en avez marre de ces feutres qui perdent leur encre facilement ? Ou encore ces élèves qui détruisent votre tableau avec de l’indélébile ? Retrouvez les tableaux noirs les plus performants chez Kwins ! Les craies glissent et ne laissent aucun bruit strident, Chez Kwins, Craies et harmonie sont les reines de la classe.

Nous vous rappelons que l’académie de Beacon organise un concours de lancer de craie. Le but est de viser Ozpin le plus précisément possible. La narine permet d’engranger beaucoup de points, les deux narines et vous touchez le gros lot ! Huit heures de colle avec le professeur Alexandra Malva !




Ivory : J’espère que vous serez nombreux à participer ! Bien sûr moi je ne peux pas, mais notre stagiaire ici présente Azurea a fait le plein et s’entraîne sur des Faunus qui portent un masque de ses parents… Elle est vraiment en pleins doutes dans sa vie de personnage joueur ! Mais en parlant de Faunus ! Elle aurait pu venir en glissant mais elle a changé de personnage de base ! Elle aurait pu aussi venir avec un masque de sommeil devant les yeux ! Mais la voilà avec ses yeux et son histoire ! Voici Kray Kwins ! Alias KK ! Hihihi ! Salut Kray ! Comment ça a été à l’école ?


Kray : Oooh écoute tranquille. 20/20 à trois exam le même jour, j'ai empêché 4 bagarres, cours de cheeleader, j'ai fini ma maquette de crabe des sables et j'ai un rendez-vous avec mon Albedoggo après ! Un Jeudi normal quoi !


Ivory : Ahlala mais nous sommes mercredi ! Je le sais parce que... Comment ça on est Jeudi ? J'AI LOUPE MA PROMO DE BONBONS ! Mais je suis professionnelle, et je garde mon calme ! Alors Kray, tout le monde connaît le Monde de la Jungle, et tu nous caches quelque chose ! Pour résoudre ce mystère j’ai une question importante à te poser ! Elle est où ta présentation ?


Kray : Uhuh Effectivement. Mais je ne suis pas sûr que je dois montrer ma jungle à la télévision. tapotant sa jupe Alors pour ma fiche tu vas sur le forum, puis Présentation, de là tu appuies sur "validée" puis dans la section étudiante et tu devrais trouver ma présentation... Oh tu voulais dire... Mais oui forcément ! Alors moi c'est Kray Kwins. 18 ans, En deuxième année de Beacon, mensuration de haut au bas 100, 55, 88. Et désolé messieurs mais je suis déjà prise ! Pour le moment. prenez un ticket si vous voulez réserver. 5 liens seulement !


Ivory : Je crois que le message est passé effectivement ! Merci pour cette magnifique présentation avec des détails qu'on n'avait pas demandé ! En tout cas je vois que la cagnotte est passée parmi les spectateurs, nous irons la chercher une fois que tout le monde aura fait son don ou non !

Du coup, ça fait maintenant trois ans que tu es ici ! C’est bientôt la fin de ton cycle d’académie ? Sinon, fais gaffe, j’ai un ami, Sasha, il arrête pas de rajeunir et de redevenir nul à chaque fois que les quatre saisons passent !



Kray : Oh nooon. Je suis pas fait de ce bois-là ! Je suis doué et toujours en quête de savoir, je suis désirable et on est pas dans ce genre de série. Je ne peux que m'améliorer. T'as déjà tenté de prendre ton thé en faisant le poirier ? Je l'ai fait.


Ivory : Je ne bois pas de thé quand je fais ça, je préfère les sodas ! Mais oui quand je fais mes exercices et que je dois vite manger ou boire, je le fais la tête en bas, avec la paille c'est bien meilleur. Mais au début je recrachais tout par le nez et du coup je devais inspirer pour... J'arrête là ? Mais ça faisait mal ! Et en parlant de douleur, un combat contre une certaine personne t'a rendue handicapée n'est-ce pas ? Ça faisait beaucoup d'handicapées à Beacon à ce moment-là avec Saphir et d'autres !

T'as déjà fait une course de fauteuil roulant avec elle ? Si oui, qui a gagné ? Je parie qu'avec sa téléportation elle a triché !



Kray : Oooh tu sais. Saphir n'est pas du genre à jouer. Par contre j'ai complètement berné un richard. Il a parié qu'il pouvait arriver au toi avant moi et je l'ai battu ! Il a jamais dit que je pouvais pas prendre l'ascenseur


Ivory : P-R-E-N-D-R-E-L-'-A-S-C-E-N-S-E-U-R je note ! C'est intelligent, moi j'ai juste utilisé mes rebonds pour grimper. En tout cas Richard n'a qu'à bien se tenir maintenant ! Parce que je l'ai battu aussi, trop facilement ! J'avais une autre question à propos de quelque chose de plus personnel. Ça donne quelle impression de voir un professeur en cours après l'avoir dragué, comme Crystal ? Cette criminelle commettant des crimes, mais anciennement professeur ?


Kray : Oooh tu sais. C'est comme un jeu. On doit éviter les mots doux en publique. On évite les regards complice. Et dès qu'on était seul on se jette l'une sur l'autre ! Mais bon j'ai jamais vraiment statué sur notre relation. Amie ? Grande soeur ? Mère, Amante, putain ? Je sais pas. C'était un peu le sel de notre relation aussi.


Ivory : Oui mais tes jambes n'ont pas tenu le rythme malheureusement, jusqu'à ta fameuse guérison miracle dirons-nous. Mais savais-tu que quand on demande à quelqu’un « Tu es moi ? » et qu’elle répond : « Je suis toi. » ça veut dire exactement la même chose malgré le changement de point de vue ?


Kray : Autant se parler devant un miroir. Mais bon c'est ça les mauvaises écriture. Mais ça marchait suffisamment bien pour mon rôle de martyre paraplégique.


Ivory : Exactement ! Et si on dit l'inverse, moi j'suis moi et toi tais toi ! Non pas vous monsieur ! Non ne partez pas ! Non posez pas plainte ! Non pas le juge ! Non pas la prison ! Non pas les brocolis !

Kray, tu viens de Mistral n'est-ce pas ?



Kray : Jusqu'à qu'on me prouve qu'on fait des meilleurs nouilles et sushi ailleurs oui !


Ivory : D'accord ! Le Keijo est vraiment un sport populaire à Mistral ?


Kray : Oooh oui ! Trèèèèèès. Mais discriminant ! Sous prétexte que je pourrais tricher avec ma queue ils interdisent toutes les faunus à la discipline ! En quoi c'est juste ? On sait très bien la retenir ! J'ai juste à l'enrouler autour de ma taille mais ils veulent rien savoir ! Pourtant j'adorerais m'exhiber en bikini et faire monter mon nombre de simp- je veux dire d'abonnés ! Tu imagines pas à quel point c'est frustrant qu'on te refuse de participer alors que t'as tout ce qu'il faut. D'ailleurs bravo pour ta performance. Pour une gaijin débutante c'était habile !


Ivory : J’ai pas compris la fin mais merci !  J'me suis bien amusée et j'ai pu y rencontrer une super personne, Crystel, coeur sur la main et toujours à aider, contrairement à cette Criminelle recherchée Crystal Magnolia, ancienne professeur et conquête de Kray Kwins, si vous la trouvez, intervenez seuls ou en groupe pour la capturer ! Si vous perdez, c'est que vous étiez trop faible ! Et d'ailleurs, c'est une de tes conquêtes, avec combien de personnages du forum as-tu déjà couché ? Chatbox comprise.


Kray : Ooooh c'est pas ce que tu crois. En tant qu'admin je me dois de me montrer accueillante avec les gens. Quitte à donner mon corps. Et faut dire que ça marche. Mais bon parfois ça suffit pas. trop de principe, pas le temps. Le doggo à promener…


Ivory : Oui il faut prendre soin de son chien, moi Potirond il préfère rester sur mes genoux et ça me détend ! J’ai pu remarquer que par rapport aux deux apparitions assez brèves que tu as réalisé dans les topics d’Aero, celui-là éclipse ta présence plusieurs fois, pas loin de 5 topics où il prend ta place. N’es-tu pas un peu jalouse de son omniprésence dans tes aventures ? Je sais que dans l’univers, vous semblez bien vous entendre, mais dans la réalité vraie ? Est-ce tant réel que ceci ?


Kray : Oh tu sais une bonne héroïne ne vaut rien sans de bon compagnons. Aero est parfois un peu trop sérieux, droit, sérieux, strict, sérieux, autoritaire, sérieux, mélancolique, sérieux, impassible et sérieux ! Mais il a beau se dire ange de la mort, c'est un vrai ange gardien. Toujours là quand y a besoin d'un figurant facilement et souvent une béquille morale. Je peux que le remercier. Je sais bien que sans lui je serai encore à me faire les bras sur mes roues.


Ivory : Moi j'le trouve prof surtout, c'est dommage pas de drama ! Mais... Quoi ? Attendez une seconde, c'est une superbe nouvelle !

On me dit que tu as gagné la palme des aventures les plus tragiques de l’histoire du forum avec mention pour les catégories suivantes : Viol, Esclavagisme, Enlèvements, Sauvetage, Pleurs, Mauvaise estime de soi, Accident très grave, Handicap physique, Colère, Guérison miracle, Isolement, Personnage martyr pour ensuite devenir quelqu’un de sain d’esprit ! Félicitations, c’est très complet, et beaucoup de critères ont été respectés et répétés tout au long de l’aventure ! Félicitations pour ce prix !



Kray : Hmm faut que j'arrête de répondre à ces sondages en ligne. Mais je n'en suis pas mécontente ! On travaille dur pour ce genre de titre. Le drame ça se fait pas en un claquement de doigt. Je me demande dans quoi je pourrais concourir maintenant.


Ivory : C'est un très beau prix !  Je ne sais pas non plus, personnage rampant le plus rapidement peut-être ! Mais voilà, c'est terminé ! Nous nous quittons donc sur une bonne nouvelle pour... Oh ! Encore une information de dernière minute ! Nous avons un dernier invité, qui préfère rester dans l'ombre ! Comment t'appelles-tu ? Técé Dekraille ? Eh bien Técé Deukraille, déjà tu n'as pas de nom de couleur ! Mais bienvenue ! Présente-toi en quelques secondes !


Kray : Euuuh je ne suis pas sûr qu'il faille l'appe-


Kray disparait, les lumières éclate, c'est la grande panne alors qu'une masse fantomatique prend place.


TC de Kray : QuiiiiiiIIIIiii M'a DeMANdÉ ????


Ivory : C'est moi ici ! Técé Dekraille, qu’est-ce que ça fait de ne pas exister alors que tu es prévu depuis un moment ?


TC de Kray : C'eST ComMe ÊtrE CoIncÉ eNTre L'ÉtAT d'IdéE et dE ConCrET. Un JouR Je SuiS un PseuDO JoKEr, Un AUtrE uN nOblE ÉcORchÉ paR la VIE, QuANd Je nE suIS pAs Un HomMe MasQUé TeRrOrisTE doNt On nE dÉcOUvrIrA JaMais le VisAGE. Je SaIS jUstE Mon RÔle d'AntaGoNIstE. Le REstE DoIT enCOre trOuVER son ChemIN DanS lES MéANdres de L'EsPRit de ce FénéaNT !


Une voix ressort de nulle part !


??? :  Eeeeh ! Va y vient t'occuper d'un forum entier. Sois déjà content que j'ai pas abandonné le projet déjà !


Ivory : Tu dois encore donc trouver ton autre chemin ! Comment imagines-tu l’avenir de ton histoire de ton passé ? Vas-tu avoir un passé tragique ? Ton but est-il de détrôner Kray ? Ou l'inverse ! De permettre à d'autres de dépasser Kray comme ta taille de police dépasse la nôtre ?


TC de Kray : CeTTe PEtitE N'auRA auCUn RaPPort avEC MoI ! MoN AuTeuR aiME ConNaÎTRE l'OriGine Du Mal quAnD il le FAUT ! UnE dE mES VerSIoN deVAiT GaRder Un GriMM daNS une BoÎTE de PanDORE. Un VIL. EsPRIt peRvErS Et TenTaTeUR Qu'Il VeUT Être LibÉRÉ ! J'AurAis dÛt tout PerDRE. MaiS Ça NE sE FerA PaS. Il EsPÈrE SuRToUT SoIT FaiR ComPRenDRE Mon ChoIX SoIT FaiRE PLAner lE DouTE.


Ivory : Karmijn a failli tout perdre aussi ! Mais elle se marie d'ailleurs avec Blaze, je sais pas quand et je suis pas invitée mais félicitations ! J'ai une dernière question, tu pourrais nous rendre Kray ?


TC de Kray : SuIS-JE TRoP PeRTUrbANT PoUR VouS ? C'Est BIen VoUS QU'y m'AVeZ AppELEZ. MaINtENAnT jE REsTE ! MaiS Si voUS y TENez. J'EMMèNeRaiS TouT Ce PLaTeau dANs leS TÉnÉBres !!!


Le noir commence à envahir toute la pièce.


Ivory : Nous nous quittons donc alors que je suis en train de me faire dévorer vivante ! A bientôt pour de nouvelles Ivorviews ! N'oubliez pas d'être positifs sauf aux maladies, de manger cinq types de bonbons par jour et de...


La dernière chose visible est une cagnotte avec 20 liens à l’intérieur et le message suivant :


« J’espère que tu gardes ton sang-froid lors des disputes. »
Revenir en haut Aller en bas
LES IVORVIEWS ! EPISODE 4 FEAT KRAY KWINS : LES AILES DU NAGA DANS LA VILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Ivorviews ! Episode 3 Feat Amethyst Distel : Spiderfaunus#50 : Claws
» LES IVORVIEWS !ÉPISODE 5 FEAT OREL & SCYLLA TSIAN : I-NANOMACHINE
» Les Ivorviews ! Episode 2 Feat Albedo Enki : Trente Millions d'Enkis
» Les Ivorviews ! Episode 1 feat Saphir Blood : Ivory s'entretient avec un vampire
» [Level up] Kray Kwins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Flood-
Sauter vers: