RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ivorviews ! Episode 1 feat Saphir Blood : Ivory s'entretient avec un vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 185
Liens Ⱡ : 551
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Les Ivorviews ! Episode 1 feat Saphir Blood : Ivory s'entretient avec un vampire Les Ivorviews ! Episode 1 feat Saphir Blood : Ivory s'entretient avec un vampire  EmptyJeu 25 Avr - 0:59
Ivory : Bonsoir à tous et bienvenue dans Ivory te questionne ! Oui toi le personnage qui a eu sa présentation et son histoire dévoilée au grand public ! Là pour poser les bonnes questions qui intéressent le monde entier ! Ce soir je suis avec une grande professeur, enfin je l'ai pas mesurée ! Saphir Blood ! Salut Saphir, présente-toi rapidement pendant que je mange mes bonbons.


Saphir : Bonsoir à tous. Je suis une Hunstress reconvertie en professeur ( en réalité cultiste mais chut ! Faut pas le dire). Je viens de Vacuo, née dans un clan de guerrier d'élite aussi bien assassin que protecteur. C'est en grande partie pour ça que mon recruteur Arc Brown s'est intéressé à moi.


Ivory : Ah mais c'est parfait pour ma seconde question ça ! Ça vous fait quoi d'être cultiste sous couverture dans une école avec d'autres cultistes sous couverture mais que vous connaissez pas comme Elizabeth Maxwell Carmine ? Vous vous faites des soirées culte à Salem le jeudi soir ?