RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ivorviews ! Episode 1 feat Saphir Blood : Ivory s'entretient avec un vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 185
Liens Ⱡ : 551
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Les Ivorviews ! Episode 1 feat Saphir Blood : Ivory s'entretient avec un vampire Les Ivorviews ! Episode 1 feat Saphir Blood : Ivory s'entretient avec un vampire  EmptyJeu 25 Avr - 0:59
Ivory : Bonsoir à tous et bienvenue dans Ivory te questionne ! Oui toi le personnage qui a eu sa présentation et son histoire dévoilée au grand public ! Là pour poser les bonnes questions qui intéressent le monde entier ! Ce soir je suis avec une grande professeur, enfin je l'ai pas mesurée ! Saphir Blood ! Salut Saphir, présente-toi rapidement pendant que je mange mes bonbons.


Saphir : Bonsoir à tous. Je suis une Hunstress reconvertie en professeur ( en réalité cultiste mais chut ! Faut pas le dire). Je viens de Vacuo, née dans un clan de guerrier d'élite aussi bien assassin que protecteur. C'est en grande partie pour ça que mon recruteur Arc Brown s'est intéressé à moi.


Ivory : Ah mais c'est parfait pour ma seconde question ça ! Ça vous fait quoi d'être cultiste sous couverture dans une école avec d'autres cultistes sous couverture mais que vous connaissez pas comme Elizabeth Maxwell Carmine ? Vous vous faites des soirées culte à Salem le jeudi soir ?


Saphir : Des soirées culte avec Salem non elle est trop asociale pour ça. Mais j'ai déjà fait une soirée avec Elizabeth avec d'autres riches, j'ai pas trop compris en quoi j'étais indispensable à cette soirée et je crois qu'elle aussi d'ailleurs. Cependant, j'ai presque rencontré tous les cultistes, comme Corvum Vulpes pour un dîner d'affaire. Mais également la petit Mute... Non, je plaisante impossible qu'elle soit une cultiste malgré ses fréquentations


Ivory : C'est dommage, j'aurai bien voulu que tu la prives de bonbon pour moi, après ce qu'elle m'a fait. J'ai pu remarquer que ton clan était vraiment assez grand, est-ce que vous êtes des vampires ? Parce que j'ai de l'ail sur moi et mon sang il est pas bon si jamais !


Saphir : Des vampires à Vacuo ? Non, nous faisons couler le sang de nos ennemis en abondances, mais nous en buvons pas. En tout cas pas moi. Et non je ne déteste pas l'ail par allergie mais bien pour le goût. Chez nous le sang coulera pour quiconque cherchant la guerre et comme il y a toujours des gens pour chercher le conflit on a toujours du boulot et de quoi abreuver le désert.


Ivory : Ouais que des trucs chiants quoi, comme quoi les vampires ça sait pas se marrer quoi, mais on vous en veut pas hein ? Après tout, j'suis sûre que tu aimes quand-même les bonbons. Enfin... J'ai pu remarquer que Kray le serpent avait refusé ta proposition de Grimm scarabée alors que ta mante avait été validée. Est-ce que tu veux lui sucer le sang pour qu'elle regrette ? Elle habite au 31 rue de la Grange Bleue à Vale, mais faut pas lui dire que j'ai donné l'adresse.


Saphir (montre le post de Kray à Ivory, le lisant à haute voix) : Que je te reprenne plus à proposer des Grimms. Y en a assez comme ça >w< ! Bon dans l'ensemble le Grimm est bon. J'avais même pas besoin de le vérifier. Amusant de voir quelque chose un peu tourné au ridicule pour une fois xD. Par contre vu l'heure où t'as posté ça, je comprends les fautes de frappe que je vois tout le long de la fiche. Ce sera ajouté prochainement, te fait pas de souci.
Et il est aussi dans le bestiare des grimms custom XD



Ivory : Rah ! Mince ! Tant pis !


Saphir : Je réponds quand même à la question comme ça ?


Ivory : Oui oui mais non, c'est bon ! Erreur de journalisme c'est bon hein ! Ben on en revient à l'interview hein ?! J'fais des erreurs à cause de l'équipe technique qui me file de mauvaises informations aussi... Enfin, ça t'a fait quoi quand tu es rentrée dans le cercle des professeurs qui sont professeurs-handicapés ?


Saphir : EH je suis pas complètement handicapée juste... bien diminuée. Sinon, vu le nombre de professeurs dans ce cas, j'ai comme eu l'impression d'entrer dans une nouvelle et grande famille. Un professeur qui souffre de douleur fantôme, une géante borgne manchot, une femme enfant, un homme souffrant de la perte d'expression faciale (à moins qu'il soit juste comme ça naturellement) et une folle qui souhaite se taper de façon trop sensuelle l'intégralité des grimms sur terre.


Ivory : Ouais on pourrait vous renommer en l'équipe des bras-cassés non ? 'fin pour toi c'est plutôt les jambes !


Saphir (Grogne): C'est un peu ça... Et pourtant, c'est rien en comparaison de l'équipe de cultistes où je suis le deuxième élément le plus fiable pour le combat. Mute ne sait pas se battre, mais de quoi je parle c'est pas une cultiste. Enfin, ce que je dis est vrai pour Élizabeth (sauf si avec son sourire, elle peut réussir à faire mourir de peur avec de la chance), Corvum une baffe il risque de mourir, Raudonas vaut moins qu'une étudiante et n'est bon qu'à la fuite. Quand à Pyrope qui est la seule bien valide, elle est portée disparue.


Ivory : D'accord ! C'est pas gagné pour renverser l'humanité quoi ! J'avais une question plus personnelle... Entre ton nom et donc celui de ton clan, le nom de ton équipe, est-ce que tu n'aurais pas un amour un peu trop fou avec le sang ? Crains-tu de devenir hémophile ?


Saphir : Tous les membres du clan s'appellent Blood. On a pas forcément de lien de parenté directe, mais l'esprit de solidarité reste là quand on cherche pas à s'estropier entre nous. Le nom de mon équipe c'est le destin qui l'a décidé (et l'auteur car il avait la flemme de chercher). Pour être honnête, j'ai plus l'amour du combat avec des adversaires de valeur que l'amour du sang. Être recouvert du sang d'un ennemi de valeur à de quoi me remplir de satisfaction au contraire celui des moustiques me laisse indifférente. Et non depuis le temps je ne crains pas de devenir hémophile. Si je ne me trompe pas c'est pas une maladie qu'on attrape à la naissance à cause des gênes ?


Ivory : Ouais et en plus les femmes peuvent pas le chopper il paraît, donc j'vois pas pourquoi t'aurais peur. OH TIENS ! TU AS GAGNÉ POUR UN AN DE BONBONS GRATUITS CHEZ FRIANGRIMM !


Saphir : Génial ! Par contre, je vais éviter la surconsommation ou je risque de mourir du diabète et ça c'est beaucoup moins cool.


Ivory : Ah non, le ticket est à mon nom.


Saphir (Attrape le ticket): Ne t'inquiète pas je connais des personnes pouvant modifier le nom dessus.


Ivory : Je vois ! Tant mieux, parce que j'ai déjà mon année de bonbon chez un type qui en fait de meilleurs ! D'ailleurs nous arrivons à la fin de cette interview ! Merci d'avoir fait preuve de sang-froid devant le micro et de ne pas être d'un tempérament très sanguin ! Sans toi il n'y aurait pas eu de premier entretien donc je te remercie ! Un petit dernier mot qui réchauffera le coeur de chacun ? Comme à tes proches qui se font peut-être du sang d'encre pour toi ?


Saphir : Ce fut un plaisir de participé pour une bonne cause ! Ce qui veulent être interviewés par Ivory ne vous inquiétez pas votre tour viendra. Mute apprends bien le langage des signes ou procure toi un crayon et un carnet tu risques d'en avoir besoin. Pour mes proches, je n'en ai pas vraiment à Vale et mon clan me pense en bonne santé morale. Cependant, Élizabeth et Corvum, je compte sur vous pour abandonner pour raisonnablement abandonner vos projets pour la petit muette de la rendre psychopathe. Sinon, le sang de Mute va devenir glacial, conséquence le mien ne fera plus qu'un tour quant au vôtre après avoir fini son tour n'en démarera plus aucun.


Ivory : C'est un beau message que voilà envoyé à d'appréciables personnes qui veulent détruire le monde ! Je vous souhaite bonne nuit et à la prochaine pour d'autres interviews ! Bon... Maintenant, où est-ce que j'ai planqué mes bonbons de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Les Ivorviews ! Episode 1 feat Saphir Blood : Ivory s'entretient avec un vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Ivorviews ! Episode 3 Feat Amethyst Distel : Spiderfaunus#50 : Claws
» LES IVORVIEWS !ÉPISODE 5 FEAT OREL & SCYLLA TSIAN : I-NANOMACHINE
» Les Ivorviews ! Episode 2 Feat Albedo Enki : Trente Millions d'Enkis
» LES IVORVIEWS ! EPISODE 4 FEAT KRAY KWINS : LES AILES DU NAGA DANS LA VILLE
» Demande pour les Ivorviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Flood-
Sauter vers: