RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À VOS MASQUES [annonces et projets de fin d'année.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: À VOS MASQUES [annonces et projets de fin d'année.] À VOS MASQUES [annonces et projets de fin d'année.] EmptyLun 2 Nov - 19:27
Mesdames et monsieurs. Français, françaises, Suisse et Québecquois de tous horizon...

Nous sommes. En guerre !


...


Bon on va arrêter les tournures politiques en vrai.


Le fait est que nous arrivons dans une époque particulière faites de reconfinement et de seconde vague d'un obscur virus pour lequel personne (et surtout pas nos dirigeants) semblent savoir par quel bout le prendre. Animosité politique mise à part, il est de notre responsabilité, à moi tout comme le reste du staff de ce forum de vous maintenir occupé pour ne pas rendre vos journées en confinement.

Chose qu'y nous a un peu échappé au printemps dernier. Nous avions cru naïvement que le premier confinement générale apporterait un vent de recrutement parmi nous. Que cela se ferait tout seul. Avec une hausses des votes ou simplement de recherche google. Mais ce fut sous estimer que malgré le confinement, certains travaillaient toujours. d'autres avaient écoles à distance quand simplement l'accès à l'ordinateur était restreint quand les parents travaillaient dessus. Nous avons donc passé un été assez cousi-comme ça. De plus j'ai personnellement eu un certain relâchement avec la recherche et l'aménagement de mon appartement, La somme de tout ça a finalement conclu sur un certain abandon du forum et une baisse d'activité inadmissible.


Je m'en excuse encore platement.


M'enfin trève de lamentation. Place aux infos !


QUOI DE NEUF DOCTEUR ???
À VOS MASQUES [annonces et projets de fin d'année.] 91VoIfvv1VL._AC_SX466_


Je suis cependant content d'avoir pu réhausser le rendement en octobre et j'espère maintenir ce cap. Je suis aussi content que le tournoi arrive en fin de course de sa première manche. De ce fait j'invite tous les participants à cette premières manches à venir s'exprimer sur ce déroulement, cela pourra être utile pour la final et les tournois à venir. Encore bravo à tous.

Pour la suite j'ai trois choses à vous annoncer.

Petit un: Un event ?!


Et oui l'envergure de celui ci et la progression du tournoi me permettent de proposer un petit event en parrallèle. Celui ci aura une portée assez minime sur la vie du forum. Les détails vont seront transmis dans le topic d'inscription. Nous avons peut-être manqué halloween. Mais la peur... est en chacun de nous. l'horreur ce n'est pas qu'une seule nous. C'est toujours.

Voila pour vous annoncer la couleur. Pour le reste, je vous laisse voir le topic qui l'annonce. Sachez juste que ce serait un event dans une atmosphère chair de poule. Pensez à vos avatars déguisé pour l'occasion !

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1455-event-everybody-dies-in-their-nightmares

À VOS MASQUES [annonces et projets de fin d'année.] 95eb6a0a3b1a917053a3b12311e33abf5ed311ff


En deux: Nouvelles factions !


Nous en avons discuté ici même et l'absence d'un groupe plus neutre et fourre tout c'était fait grandement ressentir. En effet comment devait on écrire son personnage quand on voulait rester extérieur aux conflits des autres groups ? Nous avions un groupe civil fut une époque. Que vous avions retiré, insatisfait de son aspect passif. Depuis nous l'avions changé pour un groupe extrêmement impopulaire, principalement car nous n'avions pas suffisamment bien développé et vendu ce groupe.

ça fait backup mais nous allons donc réinstaller les factions civils, nous les appellerons donc "autre". Ils seront désormais libre d'agir avec les autres groupes. Les classements de tier X étaient conçu pour ce type de personnage n'ayant pas d'aptitude forcément que pour le combat.


Notez aussi que pour compenser les retters. Ce groupe possèdera à son tour un sous groupe dans lequel s'inscrire pour le moment, à la manière des black Claw ou du cercle privé de Salem/ agent d'Ozpin. Ce groupe s'appellera le FRH. La Fédération de Régulation des Huntsman. L'idée descend des manifestations Retters qui ont impacté Vale dont le point d'orgue a été le tournoi. Le conseil a fini par y prêter oreille. Tout en fragilisant alors Ozpin, ils créent donc une sorte de super police, composé d'agent spécialement entrainé à maitriser les huntsman. Les détails arriveront prochainement dans la présentation du groupe "autre". Le FRH est donc un groupe dans un groupe qui, si la demande est présente et l'enthousiasme envers ce groupe est présent, nous le rendront alors indépendant dans un groupe à part. Considérez ça comme un essaie. Il faut donc vraiment nous le dire si vous voulez qu'on développe ce sous-groupe plus en profondeur.

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1456-update-un-peu-de-changement-dans-ces-groupes


Et enfin: C'est pas encore noël pourtant !!!


Ceux qui sont là depuis que je suis en post d'admin le savent, en période d'hiver, j'aime proposer des petites choses pour casser la routine du forum à mon échelle, micro event, un thème décoré et des gâteries du genre. Cela dit au vu que nous allons nous élancer dans un mini event autour d'halloween. Comprenez que pour noël c'est un peu trop rapide. Cela dit avec ce confinement et les gens asilé à résidence que l'on va avoir, je me dis qu'il faille bien vous encourager à rester et participer au forum. Je ne pense pas que cela vaut la peine de faire un recensement en décembre non plus, nous sommes loin d'être en surnombre.

Cependant attendez vous à une bannière d'hiver évidemment pour décembre. Mais aussi à une augmentation des liens gagnés par les votes. Pas par 20, pas par 25 mais bien une augmentation par 35 ! Si vous voulez vous faire des petites économies et aider à la croissance du forum. Ce sera le moment idéal. Cela commence DÈS CE SOIR pour ce finir au moment du prochain recensement, surement vers Février.


C'est tout au niveau annonce.


J'espère que vous passerez un bon hiver. Prenez soin de vous, prenez des nouvelles de vos proches. Sortez couvert !
Revenir en haut Aller en bas
À VOS MASQUES [annonces et projets de fin d'année.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: