RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Humour] Merci de Discord RWBY Vostfr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: L'Univers de RWBY :: Fanfictions
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: [Humour] Merci de Discord RWBY Vostfr [Humour] Merci de Discord RWBY Vostfr EmptyMer 18 Mar - 19:05
Hellow les chatons,
Je partage un travail qui n'est pas de moi.

Une fanfic entre Cinder et Ozpin, se déroulant après la mise en place de son virus à Beacon.
Atlesian Duke (ou simplement Duke) sur le serveur Discord a traduit une fanfic de Anon_H. La traduction est... correcte, parfois un peu maladroite mais l'humour est bien retranscrit. C'est clean et hilarant (enfin, moi j'ai trouvé ça hilarant, me jugez pas) !

Voilà la traduction : https://docs.google.com/document/d/1FcdgKF2vblTid0kAPY2XuiT9UsskTh-_Naov8eYWb4I/edit

Voilà l'original : https://archiveofourown.org/works/5391641

Par contre, aucune idée de comment traduire scrublord, j'ai jamais vu ce mot même en anglais. Donc si vous avez une traduction n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: [Humour] Merci de Discord RWBY Vostfr [Humour] Merci de Discord RWBY Vostfr EmptyJeu 19 Mar - 12:29
Scrublord est un mot dit ''urbain'', une diminution ou assemblage de mot qui n'a aucune définition propre, un peu comme zlattaner fut un temps... heureusement on a Urban dictionnary pour ça. Il semblerai que Scrublord veuille dire ''mauvais au jeux multijoueurs'' je sais pas si ça a une logique dans la phrase où il apparaît mais voilà o/.

''In online gaming a scrublord will tend to create their own "moral rules" by which they believe others should play. They will generally make judgement calls about other peoples sanity, mental health, life chances, family history and social connectedness based purely on how closely they adhere to these moral rules.''
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 278
Liens Ⱡ : 19905
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: [Humour] Merci de Discord RWBY Vostfr [Humour] Merci de Discord RWBY Vostfr EmptyJeu 19 Mar - 14:31
c'est pas "juste mauvais". Ce sont les joueurs, de tout niveau en réalité, qui veulent que l'ensemble des joueurs jouent selon LEUR regles et pas celles du jeux forcement.
(Genre les gens qui se plaignent dans les fps que quelqu'un se serve d'une arme ou d'une autre, ou d'un perso en particulier dans un moba ou un jeux de baston, ou d'une tactique précise.) et qui s'enervent de façon spectaculaire lorsque évidemment tout le monde les envois chier.
Revenir en haut Aller en bas
[Humour] Merci de Discord RWBY Vostfr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RWBY: Combat ready -> RWBY en jeux de plateau ?!
» Les perles de Discord. (et la CB fut un temps)
» L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn
» So this is basically RWBY
» RWBY : C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: L'Univers de RWBY :: Fanfictions-
Sauter vers: