RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Remplacement a la place de Scarlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
Invité
Invité
MessageSujet: Remplacement a la place de Scarlett Remplacement a la place de Scarlett EmptyLun 2 Mar - 20:28
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Floyd Schwarz/Alexandra Malva/Scarlett Lionhart
- Nombre de rp totaux terminés : Une dizaine environs
- Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1044-floyd-schwarz-fini / https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1234-alexandra-malva / https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1118-scarlett-lionhart-huntress-troublemaker
- Description rapide du personnage : Pour rappel, c'est la remplaçante de Scarlett.

Alice Zelenyy, 20 ans, 1m95, 90kg, faunus Oryx.

Abandonnée à l'âge de 10 ans, Alice fut « recueillie » par des trafiquants de Faunus, avec qui elle resta pendant 4 ans avant qu'un groupe de bandits décide de l'acheter. Avec eux, elle fut entraînée au combat, au vol... au meurtre, parmi plusieurs choses. Dans le groupe se trouvaient plusieurs anciens Huntsman, devenu bandit pour diverses raisons. Ils l’entraînèrent à manier son arme, un bouclier rotatif en forme de triangle avec chaque côté tranchant, ainsi que sa semblance, « Spinning Acceleration », qui permet de maintenir ou d'accélérer la vitesse de rotation d'un objet tant qu'elle l'a en main.

Cependant, le groupe n'a pas été tendre avec elle. À peine avec eux depuis quelques jours, l'un des bandits du groupe lui a cassé une de ses cornes, dont elle cache la blessure depuis ce jour. Elle leur en voulait depuis ce jour, mais elle n'était encore que trop faible. Elle devait encore s'entrainer auprès des anciens Huntsman du groupe.

Une fois a 18 ans, et bien expérimenté avec tous les meurtres qu'elle a faits a son passage, la jeune Alice, surnommé « Ripper » par le groupe, se rebella contre eux, les tuants tous, sans faire d'exception. Elle retrouva aussi ses parents qui l'avaient abandonné, à Vacuo. Eux aussi firent tuer sans remords par le bouclier de la jeune femme.

Depuis ce jour, elle gagne sa vie en tant que mercenaire dans les rues de Vale, principalement pour des cartels ou de gros groupes de bandit, a l'abri des regards indiscret. Quand elle ne travaille pas, cependant, on peut la retrouver dans des bars assez mal réputer. Pas forcément pour le calme, mais pour chercher des idiots qui veulent lui faire sa peau. Sans succès jusqu'à maintenant. « Ripper » est loin de prendre sa retraite.


Voila a quoi elle ressemble : https://i.ibb.co/qgS2NBp/Hoshi2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Remplacement a la place de Scarlett Remplacement a la place de Scarlett EmptyMar 17 Mar - 18:34
Bon... Comment te tourner cela. Je vais devoir te demander de revoir ta copie.


Je vois la direction que tu veux donner à ton personnage. Le souci c'est que certains points me semble juste trop incompatible ou demande beaucoup de souplesse.

- le côté experte tueuse de sang froids à 18 ans qui est quand même rude à avaler vu son milieu. Dans une guilde d'assassin ou des militaires je dis pas mais chez des bandits tu prends juste ta bite et ton couteau et tu survis. Y a pas de réel formation dans ce milieu autre que l'expérience.

- La semblance à sens unique ne pouvant que maintenir ou accélérer une rotation. Je vois pourquoi tu fais ça mais ça me semble propos à quelques abus. Contrôler, avec ralentissement ou arrêt serait plus souhaitable pour contenir la semblance dans un cercle et pas avoir de possibilité d'en sortir constamment. Tu vas aller plus vite, et plus vite, et plus vite encore et n'est pas forcément souhaitable


Et enfin plus globalement j'ai ce pressentiment, la désagréable sensation que tu as un concept qui tient trop de son modèle. Tu sembles avoir cherché tous les arguments pour calquer ton personnages original, L'aspect antipathique c'est parce qu'elle a été recueilli chez des assassins, l'arme, c'est celle de l'original, la semblance c'est pour justifier que ton arme puisse tourner à ce point comme dans le jeu, la corne cassé c'est car hoshiguma n'en a qu'une seul.

Tu as abandonné Scarlett très vite car elle ne t'inspirait plus. Je ne tiens du coup pas à ce que tu crées un personnage car l'avatar te plait pour l'abandonner après par manque d'idée. Tu ne dois pas jouer Hoshiguma de Arknight. Tu dois jouer Alice Zelenyy. Tu comprends ce que j'entends. Reste sur la base de ton idée, en soit c'est simple, tu peux le faire sans souci, mais ajuste ce qui l'entoure. Fait tourner ton bouclier par un moteur, trouve une autre semblance, vieilli ton personnage pour que l'on croit d'avantage à son "expérience". Tu dois trouver des petites idées de ce genre je veux dire. Tu n'as pas à suivre un simple calque, crée le personnage à ta convenance depuis ce calque. Car je te préviens d'office que si tu crées le personnage pour l'abandonner de façon aussi expéditive que Scarlett, je t'interdis toute création de nouveau compte jusqu'à nouvel ordre et tu resteras avec Floyd et Alexa.

Bon courage, n'hésite pas à reposter pour une nouvelle version ou débattre des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remplacement a la place de Scarlett Remplacement a la place de Scarlett EmptyDim 2 Aoû - 1:21
Aight alors j'ai eu une grosse panne d'inspiration avec ce que j'avais proposer, mais cette fois j'ai trouvé une meilleure idée qui tiendra la route, avec cette fois un gros plan d'évolution. DU COUP :


Adrian Blackbeard, 55 ans, 1m85, 80kg

Ancien résident d'Atlas, Adrian était un soldat en plus d'être un programmeur surdoué. Comme toute sa famille, il était passionné d'informatique et de technologie, si bien qu'a l'age de 10 ans il était capable de construire des drones autonomes, capable de faire a peu près n'importe quoi de possible. Il avait rejoint l'école d'huntsman d'Atlas dès que son age le permettait, et termina son apprentissage sans encombre durant les quatre années, avant de rejoindre l'armée atlaisienne, muni de sa clé a molette d'un mètre qui pouvait se transformer en carabine.

Cependant, il se rendit vite compte de la corruption présente dans son escouade, et cela le dérangeait énormément, lui qui croyait en un système juste, comme on lui avait bourré le crane a l'époque. Décidant de prendre les choses en mains pour mettre a jour ce qu'il se passait, il se rendit assez vite compte qu'il n'était pas de taille a s'attaquer a eux a lui seul. Hélas, s'étant fait repérer facilement, il fut la cible de plusieurs assassinats, jusqu'au point où ils attaquaient sa famille. Décidant que c'en était trop, il mit en place un faux assassinat pour qu'il disparaisse des radars. Avec l'aide d'autres hackeurs et de sa famille, il effaça toute trace de son existence avant de partir a Vale.

Sans argent, sans identité, et sans repère, il du vite apprendre a vivre dans les bas quartiers. Il pouvait toujours mettre ses talents de hackeur en vente pour des bandits, ou d'autres personnes peu recommandables. Il arriva très vite a se faire une réputation sur la scène underground, de part son efficacité, et ce sans laissé aucune trace sur les réseaux qu'il arrivait a piraté. Cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas se battre, bien entendu. A plusieurs reprises, il s'est retrouvé a devoir infiltré les QG de bandes rivales pour devoir exfiltrer des données sensibles. Et qui dit QG dit forcément gardes a assommés. Cependant, avec sa semblance, Void Sense, il arrivait a effacé toute trace de son passage, que ce soit des traces matérielles (trace de pas, odeur, empreinte digitale, etc) ou immatérielles (trace de hack dans les réseaux, peu importe ce que ce soit).

Malgré toutes ses années, Adrian n'avait cependant pas oublié qui il était, d'où il venait, et comment il en est arrivé ici. Il contactait encore sa famille chaque mois, mais il n'a pas pu assister a plusieurs événements important avec sa famille, comme la mort de ses parents, ou la naissance de ses nièces. Tout ça parce qu'un groupe corrompu en a voulu s'en prendre a lui et sa famille. Il ne regrettait pas ses actions, loin de là. Mais il comptait leur faire payer. Ils viendront bientôt a Vale, de toute façon...

Void Sense : effacement de toute trace de sa présence, matériel ou immatériel.

Wrench .45 : clé a molette d'environs un mètre de long, capable de se changer en carabine de calibre .45


Eeeeeeeeet apparence!

Evidement si des points déranges, vous me le dite, je trouve une solution, je corrige aussitôt '^'
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Remplacement a la place de Scarlett Remplacement a la place de Scarlett EmptyJeu 20 Aoû - 20:38
Bien. Navré pour ce petit temps.

Après délibération, nous validons la proposition. Nous voulons cependant te rendre attentif à une chose.

Le personnage semble avoir de la personalité, même la corpulence est loin de faire penser au soldat ce qui intrigue et y a un investissement dans le tout, on sent que t'as réfléchi cette fois au personnage.

On émet cependant un doute sur ta semblance. Si en soit le concept est intéressant et cohérent à même RWBY, elle est cependant trop flou et trop libre dans ce qu'elle peut "effacer". Il te faudra choisir, délimiter, encadrer les choses que tu peux faire disparaître. C'est disons trop de possibilité de faire disparaitre à la fois tes traces de pas, ton arme, ton sang qui a giclé d'un côté, et de l'autre tes données géographique, image sur les photos et informations sur fichier informatique en même temps. Il te faudra faire un choix entre les uns et les autres.

Nous attendons donc ta fiche pour en décider. Pas besoin de passer à la caisse, tu avais déjà payer pour ton premier essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Remplacement a la place de Scarlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scarlett Lionhart, huntress troublemaker.
» Suggestion place pour Évent
» "Someone once told me : hell is not a place, but a state of mind. I think I reached it" -Rouge Sanguine [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire-
Sauter vers: