RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) EmptyDim 26 Jan - 14:46
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Elizabeth Maxwell Carmine, actuellement mon seul compte.
- Nombre de rp totaux terminés : Au total? Incluant mon premier compte? Plus de 20 probablement, idk
- Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t297-de-la-noblesse-a-l-anarchie-elizabeth-carmine
- Description rapide du personnage :

L'équipe du projet secret Atlesien pour créer des êtres humains artificiels dotés d'un Aura commençait à perdre espoir après leurs nombreux échecs suivant la conception du spécimen 7A, plus tard nommé Albedo Enki. C'est seulement après un coup de pression de la Schnee Dust Company, leur principale source de financement et d'investissement qu'une erreur de programmation suite à l'erreur d'un membre du projet changea tout.

Un nouveau spécimen était né, dôté du même code génétique que leur premier succès mais à quelques différences de prêt... Effectivement, le sujet 13B, nommée Albata Enki, était une fille. Cette spécificité génétique dû au manque du chromosome Y n'était pas le seul effet secondaire de l'erreur: leur nouveau spécimen n'avait aucun Aura. En théorie, un être sans Aura ne pouvait être qu'un Grimm, mais ce manque d'Aura n'avait à priori aucun effet sur le sujet qui, malgré sa grande fragilité dû au manque d'Aura était en parfaite santé physique et mentale.

Suite à la découverte d'une immense capacité intuitive lui procurant un véritable don en déduction, l'équipe d'Enki prît finalement la décision de lui offrir une éducation supérieure. Albata finît éventuellement par désobéir à sa famille adoptive et tenter de suivre les pas de son prédécesseur, s'entraînant dans une école préparatrice. Après la découverte d'une étrange Semblance seulement possible dû a son manque total d'Aura qui lui permit de gagner un duel contre un apprenti Huntsman, le gouvernement Atlesien était à présent persuadé qu'elle pouvait servir d'arme absolue anti-Huntsman et au vu des tensions entre Atlas et Vale, elle y fût enfin envoyée en tant qu'espionne et autorisée à entrer à Beacon, son seul et unique rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) EmptyLun 27 Jan - 18:46
Alors déjà. CHEH
Ensuite. C'était un accident, tu jouais plus avec en plus D:

Bref pour rester sérieux j'ai amené ton dossier sur la table et même si bon. Je me réjouis qu'Albedo ait une petite soeur. Dans le concept le personnage est tout. Bonnement. Incompatible avec les faits établis de RWBY. J'entends par là que tout individu, tout être, toute chose vivante possède de l'aura. Tant qu'il a une âme il a une aura.

Un humain sans aura est un humain sans âme. Autant dire mort ou au moins un état de non-vie (comme les grimm). Même si tout le monde ne sais pas l'utiliser, tout le monde en possède. Il reste que la condition de l'éveiller. Par la même occasion une semblance est comme un prolongement, une extension de l'âme. Donc si tu n'a pas d'aura, tu n'as pas de semblance qui en est une projection "physique".

L'idée est intéressante mais ne marche pas en l'état des faits. Nous te laissons réviser ton idée, nous sommes disposer à en parler, nous expliquer même comment justifier cette anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) EmptyLun 27 Jan - 19:33
*shrug*

Le concept est la partie importante, ce genre de détail peut facilement être retiré de l'équation selon moi. J'ai pas bien détaillé ce que j'avais en tête pour la Semblance, mais concrètement son Aura existe bien, mais il est uniquement alimenté par l'Aura des autres. C'est sa Semblance. Elle est capable de siphonner l'Aura des autres avec chaque coup porté dessus, et comme passif elle peut aussi légèrement ressentir la circulation de l'Aura dans un être, lui procurant plus de capacités de déduction contre un détenteur d'Aura.

Je sais pas pourquoi j'ai pas mis cette partie dans la description, c'est assez important. Le gros problème de cette Semblance c'est qu'une fois que l'Aura est totalement siphonné ou qu'elle affronte quelqu'un qui n'a pas débloqué son Aura, sa Semblance ne marche pas du tout. Pareil contre des adversaires qui arrivent à bloquer ou esquiver sans forcément dépendre de leur Aura pour les protéger, ça la transforme un peu en glass cannon et elle reste (au début) seulement dangereuse en duel, contre les détenteurs d'Aura et à condition qu'ils la laisse rentrer dans son rythme.

Encore une fois, la Semblance et l'Aura restent sujet d'un changement si c'est réellement un problème. Je me suis seulement mal exprimé pour le coup, ce n'est pas parce que son Aura n'a pas été détecté du tout qu'il n'existe pas. Il est juste bien trop faible, et nécessite une alimentation. J'ai tenté de faire un concept aussi étrange et artificiel que la Semblance d'Albedo, je pense que ça se voit un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) EmptyLun 27 Jan - 23:55
Aaaah donc c'est pire !

Alors je vais être honnête, si la semblance fonctionnerait dans la série en elle même, dans un environnement RP comme le notre c'est juste gamebreaker. Que ton personnage soit fragile n'y change rien. D'autant qu'encore une fois tu absorbe "l'âme" de ton adversaire avec ça. Des semblances qui agissent sur l'aura après ça existe. Tyrian dans la série, techniquement Jaune aussi et à priori Akima et Aero aussi bien que ça reste spécifique.


M'enfin maintenant que tu connais les problèmes. Je te laisse le temps d'y réfléchir et tu posteras ta fiche une fois prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) EmptyLun 17 Fév - 1:55
Hello, it's me again!

Après en avoir discuté, je pense qu'il est mieux pour moi comme pour Albata de la réserver pour le jour où j'aurais une idée plus claire de comment la conceptualiser, et surtout de comment la jouer. Puisque j'ai l'impression d'avoir "un peu" perdu le cap après tout ce temps passé sur Elizabeth, je pense que ça me fera du bien de retourner à mes origines... Lily Crimson.

Voilà donc ma vraie demande de DC... qui est mon PC mais aussi mon TC, sauf que mon TC était Albata donc mon QC? °w°


- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Elizabeth Maxwell Carmine, actuellement mon seul compte. (Si on ne compte pas Albata)
- Nombre de rp totaux terminés : Avec Elizabeth, 11 terminés, 17 considérés comme "valides".
- Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t297-de-la-noblesse-a-l-anarchie-elizabeth-carmine
- Description rapide du personnage :

Initialement, Lily Crimson était une jeune délinquante de Vacuo, ayant rejoint un groupe de crime organisé dès un jeune âge. Orpheline, et élevée dans un environnement dangereux et hostile, Lily n'eût jamais l'opportunité d'apprendre beaucoup de choses, si ce n'est la loi de la Jungle.

D'où elle vient, les établissements scolaires manquaient cruellement, et la seule éducation que les enfants comme Lily recevaient venait d'individus malhonnêtes. Il n'y avait certainement aucune autre voie que la violence pour Lily et les autres orphelins de son entourage, qui dépendaient de criminels pour leur apprendre à survivre en volant aux autres.

C'est seulement une fois adolescente que Lily fût enfin capable de rejoindre un groupe de crime organisé, qui se trouvait être le plus grand de sa région. La jeune fille, prenant un véritable goût au combat s'était mis en tête de devenir assez forte pour ne jamais perdre, et à l'aide d'une détermination immense, elle put bâtir son propre corps afin de lui servir d'arme et se prouver capable en affrontant et en gagnant contre tous les jeunes de son âge.

Après la chute de son syndicat criminel, en revanche, elle fût forcée de fuir à Vale afin d'éviter les autorités. En tant qu'habitante clandestine de Vale, elle doit aujourd'hui se trouver une place chez les bandits en s'y prenant de la même façon qu'elle l'a toujours fait: avec grande "diplomatie".
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray) EmptyJeu 27 Fév - 17:08
Bon c'est évident vu nos discussions que c'est accepté.

Ce qu'on va faire c'est que je vais considérer Lily comme ton vrai DC. Il faudra redemander Albata en TC. Je ne touche à rien pour Elizabeth pour le moment. J'attends un MP de ta part pour ça.

Bien sûr la condition concernant Lily sera de la remettre à jour. À mois que tu veuilles reprendre de zero avec elle ou considéré ses précédents rp.

Allez. Henshin !
Revenir en haut Aller en bas
Demande de DC qui est techniquement un TC parce que mon PC a été supprimé (Thx Kray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de QC '^'
» [Level up] Kray Kwins
» Kray + Albedo = ♥ [topic inutile]
» Test pour Kray. Jour de cauchemar, espoir onirique
» Demande de DC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire-
Sauter vers: