RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiche Wetencha Liefde [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses
Invité
Invité
MessageSujet: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyMer 23 Oct - 12:13
Liefde Wetencha
FT. Dorothea de Fire Emblem 3 Houses by Faith0m

Âge : 24
Genre : Femme
Groupe : Huntress à mi-temps/Boulangère-Patissière
Tier : 3 (je pense)
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Wetencha est une personne relevant d’un calme surprenant, peu de personnes peuvent témoigner de l’avoir déjà vu énervée. Elle est néanmoins très facilement en proie au stresse, sensation qu’elle n’aime pas du tout. Elle est très curieuse, s’intéressant toujours à tout, elle n’hésitera pas à poser pleins de questions, quitte à passer pour une inculte, pour savoir quelque chose. Le domaine qui la fascine le plus reste tout de même scientifique : l’étude des armes. Si elle va chez quelqu’un, ou quelque part avec des armes, elle va forcément vouloir les étudier et comprendre comment on s’en sert, et essayer.
Sa curiosité prend toujours le dessus sur tout, toujours armée de son carnet, elle prendra en note chaque petits éléments qui sortes de son habitude, chaque choses qu’elle observe, faisant qu’elle à un stock époustouflant de notes dans sa maison, au sous sol, caché dans son atelier.
Quand vous apprenez à la connaître, cette femme est d’une douceur inouïe, bienveillante et aimante, faisant toujours attention aux personnes autour d’elle, ce qui lui a valus de bien faire voir sa boulangerie et qui aidé à sa popularité. Elle va facilement vers les autres, toujours joviale et heureuse.
Par contre, quand elle est dans un mauvais moment, elle est quasiment inapprochable, même Esfir a du mal. Elle se referme sur elle même, se cachant dans un voile d’obscurité qui emplie toute sa chambre et n’en sortant même pas pour manger, ce qui ne manque pas d’inquiéter sa chérie au plus haut point. Ces moment sont cependant très rares, étant d’un naturel très joyeuse.
Elle adore aussi les animaux, ayant un chat chez elle. Elle est totalement folle quand elle joue avec son petit chaton d’amour, lui ayant réservé une pièce complète pour jouer.

Physique

Wetencha est une ravissante jeune femme pleine de vie. Du haut de ses 1m60, elle est plutôt petite mais n’en reste pas moins une Huntress efficace. Elle à de beaux cheveux long et brun, lui arrivant au milieux du dos qu’elle aime beaucoup attacher en queue de cheval quand elle pétrie la pâte ou qu’elle tire à l’arc. Ses yeux sont d’un bleu sombre qui se perdent dans les ténèbres de la nuit, période de la journée où elle est le plus active. Son habits préféré reste tout de même sa robe de style vénitienne que lui à acheté Esfir en cadeau. C’est une robe rouge sang avec de grandes manches et une large ouverture au niveau des jambes, dévoilant quelques délices de la belle boulangère. Elle ne quitte que très rarement cette robe, celle ci étant juste parfaite pour ses activités, Esfir l’ayant très bien choisie, elle lui permet une liberté de mouvement totale et lui donne une style particulier, entre la femme fatale et la princesse.
Son emblème est une flèche stylisée dans un cercle, représentant les flèches de son arc et le mouvement de rotation qu’elle doit effectuer pour transformé son arc en épée. Le tout est blanc sur fond noir, respectivement pour la team WITE et sa semblance.


Semblance & Arme

Predator’s Edge • Cette arme est en trois parties : Un arc transformable en épée, un carquois avec des flèches et un bracelet. Le tout est rouge, couleur phare de Wetencha.
L’arc est assez simple mais comprend de petit pics le long de ses branches qui lui permettent de réagir en urgence si une attaque rapprochée arrive et qu’elle n’a pas le temps de faire la transformation. Pour se transformer, les deux branches de l’arc se collent et l’intérieur des anciennes branches devient le tranchant de la lame, la poignée de l’arc restant la poignée de l’épée.
Le carquois fait ce qu’on lui demande au détail près qu’au niveau de la sortie se trouve une roue de Dust permettant l’enrichissement des flèches.
Le bracelet sert à choisir quel Dust est chargée dans les flèches, mais aussi le grammage et l’embout de celles-ci, lui permettant une adaptabilité surprenante.
Shadow Cover • Wetencha peut se fondre complètement dans l’obscurité créée par la nuit ou la simple ombre forte d’un objet plus grand qu’elle, disparaissant totalement, lui permettant de passer sous l’attention des autres personnes.
À défaut d’avoir de l’obscurité à porté, elle peut en créer, enveloppant un certain espace autour d’elle dans un noir des plus profond et pouvant recouvrir une bonne superficie. Cependant cette manipulation lui demande beaucoup d’effort et elle s’en sert le plus souvent pour fuir ou couvrir ses alliées. Cette obscurité n’était pas naturelle, les Faunus doué de nyctalopie ont bien du mal à voir au travers.
Grâce à cette habilité, Wetencha à développée, à force d’entraînement, un très bonne acquittée visuelle dans l’obscurité, lui permettant d’avoir souvent une longueur d’avance sur ses ennemies lors de combat en pleine nuit.

Histoire

Wetencha est née un doux soir de pleine lune, on raconte que sa passion pour la vie nocturne viendrait de la. De parents modeste, la jeune fille apprit rapidement le labeur de tenir un bar en centre ville, malgré cela elle avait toujours le droit de sortir en ville chaque jour. Elle profitait de ces moments de liberté pour explorer sa ville natale, y découvrir les moindres secrets, les moindres rues cachées et les passages dérobés. Tout ceci lui valut bien évidement quelques sermons du voisinage ainsi bien qu’elle était maintenant assez connue en tant que trouble faite, elle fut même parfois emmenée au poste de la garde après des plaintes portées par des personnes « pas drôles » d’après ses propres dires. Elle put ainsi s’épanouir tout en découvrant les plaisirs et restrictions de la vie.

Arriva cependant un évènement qui alla perturber cette vie plutôt paisible lors de ses 12 ans; alors qu’elle se baladait en ville comme à son habitude et allant explorer un nouvel endroit qui lui faisait un peu peur par le passé, elle se retrouva face à un groupe de 4 personnes s’entraînant dans les ruelles. Ils devait avoir vers les 17-18 ans. Elle se fit d’abord très discrète, ne voulant pas les déranger dans leurs échanges féroces mais pourtant si envoûtants, observant ces danseurs si habile, magnant des armes si exotiques. Il y avait trois garçons et une fille, ayant chacun une sort d’insigne sur l’épaule, comme elle avait pu voir sur les badges de la garde, mais ceux-ci étaient bien plus minimalistes. Le combat semblait complètement déséquilibré en nombre en faveur des garçons, à 3 contre 1, mais la fille semblait clairement s’en sortir, esquivant avec une grâce inouïe les attaques pourtant chirurgicales de ses adversaires d’entraînement. C’était comme si elle pouvait sentir à l’avance les coups, la trajectoire des lames qui semblaient si tranchantes.

-Alors les gars ?

Nargua-t-elle, un petit sourire en coin.

-Ça va, on s'échauffe juste !

Rétorqua un des garçons dont les oreilles de lapin ne marqua pas de piquer l'attention de notre petite espionne.
D'un coup, l'endroit se couvrit de brume, rendant la visibilité très réduite.

-Sérieux ?! Déjà Lulu ?

Protesta l’élève en réaction avec de s'arrêter pour rester attentive, ses yeux ayant viré au blanc. S'en suivit une scène de combat bien trop rapide et flou pour que Wetencha ne comprenne quoi que ce soit, mais tout ce dont elle se souvient est, lorsque la brume se dissipa, la fille dans les bras du Faunus Lapin entrain de l'embrasser, braquée par les armes des deux autres combattants.

-C'était une bonne séance, reprit la fille en finissant son baiser. On rentre aux dortoirs mais avant on dit bonjour à la petite espionne...

Elle tourne la tête vers Wetencha, suivit directement par ses trois partenaires. La jeune fille sursauta, ne comprenant pas comment elle avait été vue :

-Qu...quoi ? Euh..je...je suis désolée! Je voulais pas vous embêter...!

Elle prit un peu peur et commença à reculer un peu. La fille prit les devant, toujours plus à l'aise en présence d'enfant :

-Ah non ! Tu ne nous embêtes pas ! On aime beaucoup se donner en spectacle devant des gens, n'est-ce pas les gars ?

Ils acquiescèrent avec des sourires rassurant et doux.

-Tu vois ? Tu n'as rien à craindre...

Elle lui tend gentillement la main en s'approchant. Wetencha prit son courage à deux mains et approcha timidement.

-Vous...vous êtes des soldats de la garde...?

Demande-t-elle toujours aussi timidement. Les 4 jeunes adultes se mirent à rire avant que la fille ne reprenne la parole.

-Ah pas du tout, on est de Beacon! Je suis Elodie de la team EMRL, et voici mes coéquipiers, Marc, Ronald et ce magnifique Faunus lapin c'est mon Lugan...

Ils firent chacun une élégante révérence à la mention de leur nom. Wetencha les regarda avec des yeux pétillants.

-Beacon !? Vous êtes de l'académie !? Woua ! J'avais jamais vu des élèves de là-bas ! C'était impressionnant !

Elle est toute enthousiaste, si heureuse d'être tombée sur des élèves qui ne se baladent pas si souvent dans les rues de la ville.

-Ah oui ? Tu as bien aimé ? Demanda Lugan, s'approchant d'Elodie et lui prenant la main.

-Ouais carrément ! Votre style est si joli !

-Merci ! Reprit Elodie, heureuse d'émerveiller une enfant, se mettant accroupie devant elle. Dit moi ma grande, tu as déjà un scroll?

-Oui! Depuis pas longtemps !

-Alors ça te dis qu'on garde contacte et que je te dise quand on s'entraîne en ville si tu veux nous voir ?

-Ooow oui ! Carrément !

Wetencha le sort directement et ouvre rapidement et lance avec adresse l'application pour partager son ID de scroll. Elodie en face fit de même, un bip sonore retentit.

-Et voilà ! On te tiendra au courant !

-Merci beaucoup, répondit la petite fille. C'est vraiment gentil de votre part !

-Impec'! Elodie a un joli sourire aux lèvres et se relève. Excuse nous, nous devons rentrer sur le campus de l'académie pour recevoir un ordre de mission, à une prochaine !

Elodie et les trois garçons firent un signe en cœur qui resta gravé dans la tête de Wetencha puis disparurent dans la brume vu précédemment.

Après cet événement plutôt marquant dans la tête de la jeune fille, elle ira voir très souvent cette team, passant un temps incalculable avec eux. Au bout d'un petit moment, ils commencèrent à lui montrer leur armes, comment elles fonctionnent, comment ils s'en servent...puis arriva quelque chose que Wetencha attendait avec impatience sans avoir le courage de leur demander : l'explication et la démonstration de leur semblance. Ce fût un moment magique pour elle, découvrir ces choses unique en eux, les voir s'en servir devant elle pour lui faire comme un spectacle privé, c'était très rare qu'elle pouvais voir une semblance en action, alors une team de futur Hunters, c'était merveilleux.
Tous ces moment furent significatifs dans ça vie, voir cette team si soudée vivre, s'entraîner et rire ensemble ne lui donna qu'une seule envie : postuler à Beacon, la prestigieuse Académie, et devenir une Huntress ! Cette décision fût accueillit de manière assez mitigée par ses parents, le père Liefde ayant en effet été lui même Hunter par le passé mais ayant vécu une terrible expérience qui lui oblige aujourd'hui à être simplement propriétaire d'un bar en ville. Après de longues discussions, souvent soldées par des disputes et des pleures d'un des partis, Wetencha Liefde eu l'approbation de ses parents à une condition : elle devait se débrouiller seule, c'est à dire de trouver un moyen de passer l'examen d'entrée, trouver une arme, éventuellement sa semblance sans aucune aide de ses parents.
Wetencha accepta bien évidement ce défi si impressionnant et en informa rapidement la team EMRL avec qui elle avait gardé un bon contacte, elle avait alors 13 ans.

Toute cette préparation fût des plus éprouvante pour la jeune fille, même si elle était habituer à beaucoup travailler avec ses parents, le combat, la découverte de son aura et de sa semblance sont des choses bien plus fatigante !
Pour son arme, elle se tourna vers la chose qui lui vint en premier : l'arc. Elle trouve cette arme des plus gracieuse et efficace, de plus, en le rendant transformable en une épée à deux mains elle s’assurait une protection de près. Elle commença donc à fabriquer cette arme avec l’aide de Marc de la team, ses parents étant fabriquant d’armes, elle put donc avoir accès à un espace de travail. Cette tâche fût longue mais la jeune fille y mettait de sa personne pour rendre son arme parfaite à ses yeux. Dans le même temps, Ronald commençait à l’entraîner au combat, d’abord à la main, lui permettant d’apprendre aussi les postures de bases. À cet exercice, Wetencha se trouva plutôt nulle et espérait avoir recours le moins souvent au corps à corps et que le reste de sa team pourrais assurer sur ce point, ce qui énervait un peu son entraîneur qui lui rabâchait qu’un Hunter devait pouvoir se débrouiller seul. La jeune fille faisait donc de longues séances de corps à corps et apprit beaucoup de postures et comprit parfaitement leur utilités en combat même si elle a toujours un peu de mal à les exécuter en situation réelle.

Vint en suite le début de son entraînement avec les armes qu’elle avait choisie, n’utilisant pas encore sa vraie arme, celle-ci n’était pas finit. Elle s’entraînait surtout à l’arc, préférant largement ce style, apprenant à tirer jusqu’à 70m avec les arc de mauvaises qualité du magasin des parents de Marc ; les élèves furent assez impressionnées par ses capacités à l’arc, l’un des seuls endroit où elle brillait. Du côté de l’épée, ses petits bras arrivaient difficilement à tenir les chocs contre diverses surfaces et elle du faire de longs entraînements pour arriver à tenir correctement cette arme qui commençait à lui correspondre. Elle arriva cependant à avoir un certain niveau qu’elle n’aurai jamais pu avoir seule, pouvant se défendre contre un des membre de la team EMRL, arrivant de temps en temps à battre Marc quand il n’utilisait pas sa semblance car sinon, il était clairement imbattable.

En parlant de semblance, Wetencha fût une très mauvaise élève pour la découvrir, autant son aura fut assez simplement débloquée et elle réussi à s’en servir rapidement en combat, autant sa semblance prit beaucoup beaucoup de temps à se faire voir. Elodie, dont la semblance permet de voir l’énergie vitale en chacun, eu beaucoup de mal identifier la nature de celle de Wetencha, n’y voyant que du sombre. De peur qu’elle ai quelque chose de particulier, et de mauvais, elle n’en informa pas l’intéressée, préférant tout d’abord se renseigner sur le sujet. Cependant, un évènement fit précipiter le déclenchement de sa semblance ; lors qu’une sortie nocturne avec toute la team EMRL, ils voulurent lui faire une petite épreuve de courage en la laissant seule dans une ruelle assez sombre. Elle prit peur assez rapidement, les appelant dans l’obscurité mais ne recevant aucune réponse. Au bout d’un petit moment, elle commença à entre des bruits assez inquiétant et la jeune fille un peu couarde se recroquevilla sur elle même dans un coin de la ruelle, elle n’eut jamais aussi peur. Une nappe d’obscurité commença à la recouvrir petit à petit, faisant disparaître la jeune fille. Toute la team prit peur et s’approchèrent de Wetencha en l’appelant :

-Wetencha !!

L’intéressée sursauta, se rendant enfin compte qu’elle est plongée dans le noir.

-E...Elodie… ? Les gars… ? Vous êtes où ?

Elle panique un peu et cela s’entend dans sa voix. Elodie pu la détecter grâce à sa semblance, remarquant une forte énergie en elle.

-Calme toi ‘Tencha...on est juste la...je crois juste que tu nous as débloqués ta semblance…

L’élève a un souffle de fierté dans sa voix, essayant tout de même de la rassurer :

-Comment tu te sens… ?

-Vous êtes la...alors ça va, répondit la jeune fille, se calmant tranquillement. Mais c’est normal que je ne vous vois pas ?

-Reste calme...je pense que c’est normal, qu’est ce que tu ressens la ?

-Euh...pas grand-chose de spécial...peut être un petit sentiment de sécurité…

-Très bien, concentre toi la dessus, la future Huntress parle toujours aussi calmement. Dit toi que c’est une partie de toi...et dissipe cette obscurité…

-D’accord…

Wetencha ferme les yeux, même si elle ne voit pas grand-chose déjà, et calme sa respiration, se concentrant sur cette sensation, s’imprégnant de cette obscurité qui l’entour, ressentant ce camouflage comme une extension d’elle même. Elle fut agréablement surprise de cette sensation, essayant de la comprendre mais au moment où elle commence à s’y intéresser, le camouflage disparue et la jeune fille réapparut aux yeux de la team. Elle fut acclamée pour avoir déclenchée et réussi à maîtriser, même de manière limité, sa semblance.
Elodie continua donc à entraîner la jeune Wetencha avec sa semblance, ayant eu plus de peur de que de mal au sujet de la noirceur de son énergie, la fillette ayant juste une affinité avec l’obscurité. Trouver des exercices pour s’entraîner fût plutôt simple, elle devait devenir invisible en se recouvrant d’un voile obscure, ce qu’elle réussi à faire assez aisément. Les autres exercices furent plus complexe, elle devait réussir à échapper à l’attention d’un des membres de la team en utilisant sa semblance, chose qu’il fut bien plus difficile pour la jeune fille, n’ayant pas l’habitude d’être discrète. Elle y mit tout de même tout son entrain, si heureuse d’avoir débloqué sa semblance et motivée à l’idée de la maîtriser et de l’utiliser pour ses sorties nocturne.

Cet entraînement et préparation dura très longtemps, la team EMRL l’accompagna jusqu’à leur fin d’étude, après ça ils partirent à 4 exercer leur métier d’Hunters. Wetencha avait alors 14 ans quand la team lui fit ses adieux et qu’elle du continuer son entraînement seule. Cette solitude fut d’abord une souffrance, se sentant seule sans la présence vivante des membres de la team, se rappelant des bons moments passés avec eux. Elle ne pratiqua pas beaucoup les quelques premiers mois suite à leur départ, mais voyant son niveau s’effondrer, la jeune fille retrouva sa détermination et reprit un entraînement intensif seule. Elle surprit ses parents quand elle leur annonça qu’elle voulait partir en autarcie pour apprendre à se débrouiller seule.

Elle partie donc seule dans des montagnes non loin de la ville, établissant un camp avec ce qu’elle avait apprit de ses mentors. Elle fît tout le plus parfaitement qu’elle puisse, ne voulant trop attirer l’attention des Grimms. Elle s’entraîne à longueur de journée, perfectionnant ses capacités à l’arc et développant celles de son épée, travaillant aussi la transformation de son arme. La montagne est un très bon terrain d’entraînement, recelant de lieux atypiques et créant des situations parfaites pour la pratique. Elle pratiqua le tir en mouvement ainsi que dans des positions peu pratiques, découvrant les joies de la gravité qui joue contre elle. Quelque chose qui lui pose vraiment problème est le tire à très longue distance, l’arc ne lui permettant pas de tirer si loin. Un autre problème qu’elle remarqua assez rapidement fut sa maîtrise de l’épée ; malgré un entraînement assez intensif, elle avait vraiment de mal avec cette arme pourtant simple, n’arrivant pas à la maintenir correctement. Elle s’exerça contre des arbres, des rondins de bois ou même quelques animaux qui lui servirent de repas.
Un soir, elle essuya une attaque nocturne de Beowolfs, une petite meute en quête de nourritures, les individus étant donc affamés et un peu faible. Wetencha en fut tout de même assez surprise mais son entraînement paya : elle utilisa pleinement sa semblance pour échapper à l’attention de ses adversaires, profitant pour se placer dans leur dos ou beaucoup s’éloigner pour leur asséner le coup fatal. Elle s’en sortie avec quelques petites blessures mais surtout une belle victoire, sa première victoire sur des Grimms. Cette attaque lui fit tout de même écourter son voyage, les blessures étant tout de même un peu embêtantes. Les retrouvailles avec ses parents furent chaleureuse même si elle du rester clouée au lit à cause de ses blessures. Tout ceci marqua la fin de son entraînement et son entrée très proche à Beacon.

L’examen d’entrée fut finalement une formalité pour la jeune fille, son entraîne ayant bien payé. Elle le passa sans en comprendre la difficulté mais elle se dit que tous les conseils des EMRL portent leurs fruits en ce moment précis. Après cela vint le premier jour, le discours de principal ainsi que la nuit dans le dortoir commun, ce dernier point mit mal à l’aise la pauvre Wetencha, n’ayant en effet pas du tout d’amis ici, les seuls qu’elle avait étant la team EMRL et quelques enfants de son quartier qui ne ne destinent pas à être Hunters. Elle resta donc dans son coin, se concentrant plutôt sur l’épreuve du lendemain, l’attribution des duo et des team !

Au petit matin, Wetencha se réveilla rapidement et fut la première sur les lieux de l’épreuve. Il furent envoyé à 16 dans la forêt derrière l’école pour trouver des reliques et les ramener au point de départ. La règle est simple : la première personne que vous rencontré dans la forêt serra votre binôme jusqu’à la fin de vos étude.
Wetencha garda bien cela en tête et parcourra le visages des 15 autres élèves de l’académie essayant de repérer les plus fort, mais elle sait très bien que tout cela se ferra un peu aléatoirement. Fort heureusement, la jeune femme tomba directement nez à nez avec une Faunus caméléon dont la queue était équipée d’une énorme lame, elle avait aussi deux petit tonfas au mains répondant au doux nom d’Esfir. Elles ne discutèrent que trop peu, les deux jeunes femmes trop concentrée sur leur objectif. Esfir était une machine de guerre, redoutable à courte portée elle tranche avec une facilité déconcertante les quelques Grimms qui leurs barrèrent la route. Elle arrivèrent rapidement au point des reliques grâce au sens de l’orientation de Wetencha. Les reliques se présentèrent sous forme de pièces d’échecs ; Esfir et Wetencha choisirent alors la dame noire. La suite fut sans encombre, elles retournèrent au lieux de départ, attendant les autres duo avec chacun leur pièce d’échec.
Vint ensuite la cérémonie des team, Wetencha se retrouva à la tête de la team WITE avec Esfir et deux autres personnes qu’elle devra apprendre à connaître et avec qui il va falloir coopérer. Cet autre duo fût Inès Winlyn et Théo Vidal, avec respectivement un fusil sniper se transformant en deux lames courtes et un énorme bouclier/canon. C’était des personnes forts sympathiques avec qui Wetencha garda de très très bons souvenirs et avec qui elle apprit tous les choses à savoir pour être une bonne Huntress. Son rêve se réalisa, elle était enfin à Beacon, toute une team sous sa tutelle ainsi que pleins de choses excitantes à faire !

Sa vie à Beacon passa comme un coup de feu aux yeux de la jeune fille, ils faisaient tout le temps quelque chose et étaient toujours fourré dans le mauvais coups, se faisant souvent réprimander par les professeur. Malgré tout cela, la team WITE se révéla efficace dans les cours et les missions, s’en sortant toujours bien et trouvant rapidement des synergies d’équipe pour abattre proprement leurs ennemis. Wetencha du beaucoup s’entraîner en combat singulier, étant vraiment peu efficace comparé à ses coéquipiers. Cet entraînement se fit essentiellement avec Esfir, véritable maître d’arme en personne qui ne reposait que sur cela pour le combat avec que Wetencha utilisait beaucoup sa semblance, ce qui lui drainait rapidement son énergie. Elles firent donc de longues séances d’entraînement où Wetencha ne devait qu’utiliser son épée à deux mains ; elle se faisait souvent battre à plat de couture mais au moins elle se disait qu’elle avait une avant garde solide : Esfir la machine à tuer et Théo le mur. Avec Inès elles travaillèrent leur précisions à longue distant qui se traduisait par des moment très calmes, des après midi dans les hauteurs avec comme seul bruit le vent qui souffle dans les grands pins et les tirs du sniper et de l’arc des filles. À son arc, Wetencha ajouta un carquois avec des flèches de Dust, lui permettant bien plus d’adaptabilité aux situations qui se présentent à elle ; grâces aux connaissances de Théo en électronique, elle pu se fabriquer un bracelet qui lui permet de changer le type de Dust de son carquois avant de sortir une flèche, ralentissant ses tires mais lui offrant beaucoup plus de puissance. Wetencha prenait souvent du temps pour elle en pleine nuit pour sortir, affûter son regard à l’obscurité et travailler sa semblance, essayant de rester plus longtemps invisible dans l’obscurité. Tous ces entraînements les fatiguaient tous beaucoup mais ils étaient tous très motivé et ne rechignaient jamais.

Une fois Beacon terminé, la team se mit en activité ensemble à Vale, accomplissant des missions diverses et varié et se forgeant une réputations notable, les gens faisant souvent appel à eux pour leurs problèmes. Petit à petit, Esfir et Wetencha commencèrent à être beaucoup ensemble même hors des missions, se retrouvant en civil pour faire des choses à deux, se balader en ville, L’Humaine faisant découvrir les coins secrets à la belle Faunus, le deux jeunes femmes commençant à beaucoup se rapprocher.

Un jour, en mission de simple escorte, Wetencha prit un méchant coup de griffe sur la jambe gauche à cause de son manque d’entraînement en combat rapproché. Son équipe la vengea et ils finirent l’escorte sans encombre. Cependant, Wetencha du arrêter ses fonction d’Huntress un certain temps à cause de cette blessure importante, la démoralisant. Heureusement, Esfir venait souvent la voir et c’est cet évènement qui clarifia leur relation lors d’un baiser passionné au chevet de l’Humaine. Au fur et à mesure que sa blessure guérissait, Wetencha se trouva une autre activité pour passer le temps qu’elle ne peut plus consacrer à combattre ou s’entraîner : elle commença à apprendre à faire du pain. Reconversion assez étonnante, d’autant plus qu’une fois sa blessure guérit, elle continua ses deux activités : Huntress et boulangère/patissière. Elle alterne donc entre ses deux métiers, répondant aux missions qui concernent son équipe.

Aujourd’hui, Wetencha tient la meilleure boulangerie-patisserie de Vale en plein centre ville, vivant avec Esfir qui est devenue sa femme. Elle continue de s’entraîner, certes moins régulièrement, mais elle reste apte à remplir des mission, gardant son bon niveau à l’arc. Elle a aussi garder un bon contact avec la team EMRL qui sont maintenant des professionnels reconnu dans le monde.


Un peu de vous

Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum : Avec une pub de Kray Kwins sur le serveur discord RWBY Vostfr.
Commentaire : Je ne ferrais surement pas beaucoup de rp combat.
Un peu plus de vous : J'ai fait pas mal de rp-forum il y a quelques années, j'ai décidé de remprendre ici, en espérant que je m'y plaise ^^
Mon discord : Okkisa#6111
Code de règlement : Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyVen 25 Oct - 14:42
Hey ! Bienvenue !

On espère qu'en tant que fan de la série comme nous, tu t'y plairas ici ! =)

Si tu as des questions ou des remarques, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyVen 25 Oct - 19:52
Merci bien !

C'est compris, je n'hésiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyVen 1 Nov - 18:29
Petit Up pour dire que ma fiche est terminée ^^

Bonne lecture à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyDim 3 Nov - 19:24
Un petit up pour avoir des nouvelles de combien d'admins j'ai tué avec ma fiche :*

Bonne lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyDim 3 Nov - 21:24
haha, désolé l'amie o/

On a pas mal de boulot avec l'event qui va bientôt se lancer et plusieurs autre mise à jour (et l'indisponibilité du staff qui dès rend les choses compliquées). Si tous se passe bien ça sera Crystal qui s'occupera de ta fiche, si ça traîne vraiment trop, tu m'envoies un MP et je m'occupe de ta fiche illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyDim 3 Nov - 21:25
Oh merci beaucoup ! ^^

Ne vous embêtez pas trop si vous êtes occupé, je peux attendre ^^

Merci bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyDim 3 Nov - 21:26
Double post pour te dire qu'elle s'en occupe dans la soirée au mieux, au pire demain. Voilà o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyDim 3 Nov - 21:26
Ooow ! Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyLun 4 Nov - 13:26
It's been a long time. Et désolé du retard, nous avons un évent sur les bras qui nous prend du temps. D'abord je dis le résultat final, tu es validée, ta fiche est de très bonne fracture, on comprend bien ton personnage, l'histoire y est complète et ne fait pas du tout précipité, c'était même une agréable lecture!

Maintenant les petits soucis que j'ai relevé, ce sont les quelques fautes d'orthographe, assez régulières cependant. Dans l'histoire, je note aussi que les Grimms ne ressentent pas de "faim", ce qui est une petite faute. La semblance et l'arme ne posent aucun soucis. Pour clarification cependant, disparaître ne signifie pas devenir intangible, qu'on soit d'accord et qu'il n'y ait pas de quiproquo.

Si tout ceci te convient, on peut directement passer à l'apposition des stats et du tier. Dans ton cas, j'aimerais suivre ce que Crystal Magnolia à fait : Egalement une Huntresse diplômée qui a subit une lourde blessure, cette dernière a commencé Tier 4 afin de bien refléter l'effet de sa blessure sur ses capacités de combat en l'état (surtout que tu ne souhaites pas faire de bagarre, cela n'est pas un soucis je pense). Evidemment, tu es parfaitement validable au Tier 3 si tu le souhaites! La décision t'appartient.

Voili voilou! J'espère n'avoir rien oublié et que tout est clair, je reste à ta disposition pour la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyLun 4 Nov - 16:28
Bonsoir !

Désolée de répondre si tard alors que tu es occupé !

Désolée à nouveau pour les fautes d'orthographe, j'écris pourtant pas mal habituellement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ferrai un check si j'ai le courage ^^'

Pour la semblance, c'est ce que je voulait dire par "invisible", nous sommes d'accord.

Le Tier 4 me va parfaitement, je ne pensais pas handicaper mon personnage "à ce point" mais cela me semble intéressant comme future développement.

Je suis donc à ton écoute pour les stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyLun 4 Nov - 18:50
Si tu le souhaites, le Tier 3 est possible, mais je laisse encore ceci entièrement à ta disposition.

Dans le cas où tu décides d'être Tier 4, tu aurais 30 à répartir dans tes statistiques, avec comme maximum par stat 8. Si tu décides Tier 3, c'est 36 point à répartir avec 10 maximum par stat. Je rappelle que les stats sont juste des indicateurs de la façon dont le personnage combat et moins un truc de fiche de jeu de rôle sur lesquels on effectue des calculs.

Je te laisse poster tes stats afin de remplir un code à ajouter dans ta signature! Je te recommande également de passer par la zone listing pour y écrire un post sur ton avatar et ta semblance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyLun 4 Nov - 22:33
Je vais donc passer en Tier 3, ce Tier me semble plus refléter ce que je voulais pour mon personnage : elle est toujours efficace en mission.

Voila donc ma répartition des stats :
Aura : 4 ; Semblance : 7 ; Constitution : 3 ; Agilité : 6 ; Dextérité : 8 ; Expertise : 8

J'ai aussi posté l'avatar et ma semblance dans le Listing, je pense que je suis OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyLun 4 Nov - 23:02
Parfait pour le listing, j'ai mis à jour afin de refléter ton ajout. Il manque juste de quoi centrer ta signature, voici de quoi t'épargner du boulot :

Code:
[center][b]Aura :[/b] 4 ; [b]Semblance :[/b] 7 ; [b]Constitution :[/b] 3 ; [b]Agilité :[/b] 6 ; [b]Dextérité :[/b] 8 ; [b]Expertise :[/b] 8[/center]

Sur ce, je vais déplacer ta fiche dans validé et te donner ta couleur! J'espère que ton séjour sur le forum sera agréable et à bientôt en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Wetencha Liefde [Terminé] Fiche Wetencha Liefde [Terminé] EmptyLun 4 Nov - 23:03
Merci beaucoup ! Et encore désolée de t'avoir embêté en plein évent :3

À bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Fiche Wetencha Liefde [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Jais Branwen (fiche terminée)
» Fiche de présentation
» Déterrage de fiche
» Modèle fiche prédéfini
» Cooper Dim [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses-
Sauter vers: