RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: L'Univers de RWBY
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD  EmptyJeu 10 Oct - 3:47
TCHOU TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD  D5485a1b22aeb2892e4669e41423ac1e40b65e68r1-708-1090v2_uhq


Et allez c'est reparti pour une dose de sel et de critique à la con sur une série que les gens ne veulent plus voir mais qu'ils critiquent juste pour être visible sur youtube et qui se servent d'un mort comme bouclier de leur amertume. J'ai hâte de voir les polémiques qui commence déjà avec les nouveaux comics :D


Bon. Sarcasme à part (non je blague même pas.), la série va continuer et arriver à son septième volume. Le week-end dernier c'est déroule la Comic Con New York dans lequel Rooster Teeth a profité pour larguer toutes les prochaines annonces de la série. Et bien entendu entre les annonces de skin RWBY pour le moba Smite (mais si vous savez l'autre LoL avec des personnages mythologique), la précision que Neo intégrera Blazeblue Crosstag battle et aussi une série de comics apparemment canon (et qui rallume tout de suite les polémiques blumblebee vs Goatman... Faut que j'arrête de m'informer par twitter moi T_T), on a bien entendu eu droit au premier trailer du volume 7.





La version courte c'est que Mantle, l'ancienne ville/capital de Sanitas est en proie à une sorte de guerre civile qu'Atlas essaie bien entendu de mater. Ce qui ne doit en rien arranger James Ironwood (qui a pris de ces BARBE DAAAMN BOI. Même Kratos est jaloux là.) et par conséquent l'équipe tente de calmer le jeu en maîtrisant les grimms qui attaquent la ville. Chose qui semble mal tourner.

Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD  Latest?cb=20191003224434
Sérieux mec... Va te raser. Je veux bien que tu perdes un peu ton hygiène vu la guerre mais on te croirait clodo alcoolique là :'D

Parmi les éléments notables on a donc. Déjà les designs. Même si la team RWBY a été été présenté autant devenir dessus. On remarque d'ailleurs qu'ils garderont leur tenue du volume 6 jusqu'à au moins la première partie du volume. Une excuse pour économiser des modèles d'animation je suppose.

Ruby ne change pas vraiment de tenue par rapport au volume 6. On constate surtout qu'elle a enfilé de quoi cacher son décolleté même si j'ai l'impression que cette fille gagne de la poitrine à chaque volume depuis le 4.
Weiss a droit à un changement total. Abordant une toute nouvelle robe qui change de ses précédentes jupes. Un style très princesse en tout cas plus que lady distingué. On notera le nombre un peu surélevé de ceinture à sa taille, bon courage aux cosplayers.
Blake aussi change assez de tenue, après avoir sacrifié sa veste au dernier volume, elle opte pour un manteau en combo à une slimsuit. Plus qu'un casque et elle est partie pour faire de la moto
Justement Yang reste dans son combo veste de biker/combi moulante du précédent volume. C'est pas si mal vu le froids.

On remarque que les designs évoluent à défaut de vraiment changer en réalité. Flemme dans le chara design ou décision pour ne pas brusquer les fans. À vous de voir.

Ensuite on passe aux design de JNR car les changements sont un peu plus significatif.

Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD  Acb

On commence par Jaune qui... Change pas totalement d'armure mais WAAAT C'EST QUOI CETTE COUPE ? Je rigolais pour James tout à l'heure mais combien de pot de gel t'as vidé pour ces piques là ? M'enfin ton design reste simple et efficace. C'est pas mal.
Nora change drastiquement et même si j'aime bien les motifs de coeur de sa robe. ça fait très Kingdom Hearts rien que dans l'aspect. M'enfin ça lui va bien faut dire.
Ren lui opte pour un style assez proche du précédent mais avec surtout des brassières (on peut dire ça ?) j'apprécie surtout la dague qu'il porte à l'avant-bras. On sait que c'est un objet important pour lui alors l'exposer comme ça est une bonne touche.


C'est aussi la fête niveau grimm car on peut en compter par moins de 3. Un tigre à dent de sabre (on va pouvoir le retirer de notre liste custom), une chenille géante et un Geist que je vais appeler jusqu'à nom officiel  "crystal Gigas". C'est déjà bien sympa et on voit qu'on prend en compte d'avantage la géographie des lieux.


Parmi les autres points à noter on remarque que Qrow... N'a pas tout à fait changé de voit. Et donc de deux choses l'une. Soit le record des voix c'est fait y a longtemps, et donc avant le drama autour de Vic Mignogna (Encore un drama twitter à la con, trop cool :D). Soit le nouveau doubleur Jason liebrecht est particulièrement convaincant dans le rôle. On retrouve cette voix roque propre au personnage et ça fait du bien.

Parmi les choses à noter on constate que l'équipe va vite se faire immobiliser (probablement à la fin du premier "arc" ou moitié de la série une fois encore) et se faire subtilisé la relique qu'ils ont gardé tout le volume 6 par quelqu'un apparemment accompagné d'AK-2000, nouvelle série de robots Aleysian. Certains malins ont cru voir Cardin (mais si le gros macho connard du premier volume.) et même si j'aurais aimé l'idée de reprendre des persos d'anciens volume pour les développer ou créer un post volume 3, les cheveux sont pas d'accord. À moins de me trouver une excuse au fait qu'il soit passé du brun carotte au brun chocolat en 4 saison.

On a aussi trouvé deux nouveaux personnages sur un plan assez lointain et de dos dans la grotte à l'apparition du Crystal Gigas. Assez métissé, l'une possède une sorte d'implant sur le dos (Aero une explication ?) quant au second cela ressemble à un pistolet qu'il peut placer en lame de coude ou simplement une lame courbé. Cela se passe après le changement de tenue donc supposément après la fin du premier arc du volume. L'hypothèse c'est qu'ils doivent aider/surveiller l'équipe RWBYJNRQ à nettoyer la menace grimm d'une caverne de dust.



Donc... Avec tout ça, quels sont les attentes ? Comme j'ai dit il y aura au moins deux périodes qu'on devine au changement de tenue. Une première où ils arrivent à Mantle (voir même Atlas directement) en pleine invasion Grimm avant de se faire voler la lampe et ensuite une seconde partie où ils aident James à faire un peu d'ordre sur le continent. C'est une approche intéressante du moment qu'elle ne se disperse pas.


En terme d'attente, après Neo le seul personne dont on peut attendre un retour c'est Penny. Ou quelque chose s'en rapprochant. Après tout on a vu supposément son créateur au moment de sa mort et je les vois bien créer un nouveau modèle ou une version amélioré. Ce serait intéressant vis-à-vis de ce nouveau robot pour Ruby qui doit se confronter à l'idée de revoir Penny sans qu'elle le reconnaisse.

J'espère également que le père de Weiss se prenne un bon coup de karma dans le coin de la gueule vu toutes les atrocités qu'il a exécuté que ce soit dans son entreprise, les faunus ou même sa fille. J'espère que Whitley ce petit con s'en prendra une aussi tant qu'à faire.

Cinder et Neo ont intérêt à faire des choses dans ce volume. Car tout un build up dans le 6 juste pour dire "on part à Atlas) ça prendra qu'une fois hein !

J'espère simplement une bonne saison dans la continuité de la 6ème qui ne perd pas de temps mais qui sache respirer.

J'espère que le FNDM lâche un peu la grappe à la série et arrive à apprécier ce qu'elle aura au lieu de partir sur des joutes et des guérilla envers Rooster Teeth pour rien. Mais j'ai déjà des sérieux doutes...


J'espère que Monty n'entende pas les insanités qu'ils proféreront en l'utilisant comme excuse.
J'espère que je pourrais apprécier le volume malgré la shitstorm que je sens inévitable. Je me fais plus d'illusion là. Qu'elle fasse des choses bien ou pas on va lui chier de dessus c'est certain.


Pour le forum en lui même j'espère qu'il nous permettra d'en apprendre plus sur leur mode de vie, de sorte à éclaircir certains points qu'y sont récurrent dans les questions qu'on se pose. Qui sait. Atlas sera peut-être la prochaine escale du forum.


J'annonce aussi que je ne ferais plus de review par tranche d'épisode. Je ne veux pas me fatiguer et en plus même si j'ai des moyens de voir les épisodes en avance, j'ai annulé mon abonnement FIRST. C'était ça ou payer le double de son prix et ça c'était non. Le PSN je veux bien surtout que c'est indispensable pour les DLC. une poignée de jeu gratuit mensuel et tout bonnement le playstation store. Mais alors juste voir les épisodes à l'avance et des trucs et des machins sur un forum. C'est non Rooster. C'est juste non.

Cependant en attendant la série j'essaierais de vous proposer des résumés et critique des volumes 1 à 4, Cela viendra compléter celles fait pour les volumes 5 et 6 et de constater du chemin parcouru que certains fans ont tendance à oublier pour se satisfaire de leur bashing.

Sur ce bonne nuit, n'oubliez pas de poster vos observations et attentes et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Re: Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD  EmptyJeu 10 Oct - 9:10
Franchement... Moi je suis partant.

J'ai pu voir, merci Twitter, certains débats idiots auquel le "fandom" RWBY a participé. Sur certains points c'est navrant. Surtout que la série a atteint le niveau de popularité ou certains commencent à cracher sur certains bons aspects pour se donner un genre. J'ai vu des grosses insultes sur le retour de Neo... pour aucune raison si ce n'est parce qu'elle est appréciée. Et ne parlons pas des gens qui se menaçent back and forth autour d'un ship (ou de la volonté d'un homme mort).

Je suis clairement pessimiste pour le fandom. Ou réaliste dans un sens, parce que ces excès ne me surprennent pas du tout. J'ai vu le bordel avec Star Wars, LOTR et en ce moment avec Pokémon. Et, dans un geste de défaitisme, j'ai juste arrêté de m'intéresser aux dramas. Parce que dans tout les cas, le pire qu'il puisse se passer c'est de me couper l'envie de voir/jouer.

Parce que globalement je m'en fout. Quoi qu'on dise, j'irais voir Star Wars 9, je jouerai à Pokémon Shield et je regarderais la prochaine saison de RWBY. A part me souler, les conneries des fans ne peuvent pas vraiment me faire bouger. Parce qu'ironiquement, je suis un optimiste.

Optimiste ou alors facilement convaincu. Je n'attends que du bien de la prochaine saison, j'ai hâte de voir le bordel politique à Atlas, le conflit avec Jacques Schnee, le retour de Neo et Cinder. Les nouveaux designs me vont très bien (même si je bug sur la coupe de Jaune), les enjeux soulevés me semblent dans la bonne direction (RWBY avance et Salem fout le dawa)... Non, je n'ai pas de raison d'avoir peur ou quoi que ce soit. LET'S GO !

Je veux voir plus de RWBY, je veux lire la série de comics, je veux en savoir tellement plus sur l'univers, je veux continuer à imaginer à ma façon des personnages à la con qui évoluent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD  EmptyJeu 10 Oct - 16:32
Faut m'expliquer comment vous faîte pour accorder de l'importance à l'avis "des fans" qui sont plus là dans l'optique de critiquer pour quitte à y mettre beaucoup plus d'incohérence dans la série qu'il y en a vraiment. Je parle pas uniquement pour RWBY pour le coup.

Part contre pour retirer le grimm custom le Säbelzahn. Je pense qu'on peut largement attendre. Car je pense vraiment pas que les deux types de tigres à dent sabre soit similaire en terme de style de combat ou même d'allure ^^'

Perso j'adhère bien au changement de tenue des personnages ^^ Bon Jaune à des goût bizarre en terme de chevelure mais bon. Note : Pour Ruby qu'elle change un peu physiquement à rien de bizarre. Rappel qu'au début de la série elle a 15 ans et maintenant elle doit avoir 17 ans ou pas être loin des 18. Me semble même qu'elle commence à rattrapé Weiss en terme de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD  EmptyJeu 10 Oct - 16:47
J'ai la réponse pour la coupe de Jaune il parait que c'est nora qui en a eu marre de sa coupe et a pris un rasoir :D Boarf elle se débrouille mieux que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Volume 7 ALL ABOOOOOOOOOARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Volume 8: Here we go again.
» Le volume 7. Verdict.
» Volume 6 uniquement sur Rooster Teeth: Yolo ?
» Le carnet de voyage en volume 6. Épisode 1 à 3.
» Bilan du volume 6: RWBY New Dawn à la parole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: L'Univers de RWBY-
Sauter vers: