RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lady N gentleman is SHOWTIME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptyDim 16 Avr - 2:31
Lady N gentleman is SHOWTIME Heaven_or_hell_by_majiomni-d9qsrbt

- Votre présentation : ici
- Votre Personal Box : Pas encore fait :c
- Ce que vous souhaiteriez faire : 2 choses. Tout d'abord après une nuit difficile, Kray se met à errer dans les couloirs de l'institut, se faisant trouver. Ensuite un social avec l'institut pour l'aider à sortir de sa coquille.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : En priorité un professeur. Et des élèves s'il y a moyen de faire les choses à 3 voir même à 4 (ou alors un prof, 1 élèves, tout dépend de qui on trouve) dans le cadre d'une formation d'équipe ?
- Où ça ? : principalement dans l'académie, peut-être en ville de Vale pour le second cas
- Et dans quel but ? : Simplement sortir Kray de sa bulle. La petite DOIT réellement pouvoir faire le pas suite à ses années de calvaire, il lui faut cet aide pour avancer.

RP en cours: 2/3
RP terminés: 0
RP annulé/suspendu: 1
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptyDim 16 Avr - 10:35
Pour suivre tes préférences, je peux te proposer un rp dans Beacon avec Crystal. Étant du personnel enseignant, il est tout à fait possible qu'elle trouve Kray dans les couloirs. J'espère que je pourrais aider à faire en sorte que ton personnage se développe comme tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptyDim 16 Avr - 16:41
Yeaaaah !

Ravi de l'apprendre. Je m'attellerais à la tâche une fois mon autre rp lancé. Je te laisse le choix des armes de la façon de l'aider. Pour peu que ce soit pas létal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptySam 22 Avr - 12:30
Bon allez up !

- Votre présentation : ici
- Votre Personal Box : toujours rien :c
- Ce que vous souhaiteriez faire : deux mots. Soirée ! Pyjama ! Que ce soit en s'invitant un peu ou en s'y faisant emmener. Kray se retrouverait avec d'autres élèves pour profiter d'une soirée entre "amies"
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Des élèves évidemment (2/2)
- Où ça ? : Dans les dortoirs.
- Et dans quel but ? : Kray aura côtoyé jusque là des personnes adultes, plus ou moins responsable et qu'elle est susceptible de prendre en exemple. Mais quid de ses relations avec d'autres élèves de son âge ? Il faut pouvoir voir comment ça va donner. D'autant qu'elle peut autant plonger dans le mieux comme dans le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptySam 22 Avr - 21:56
Hop hop, du coup, Amethist et moi nous portons volontaires, reste à définir avec elle le contexte etou etou
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptySam 22 Avr - 22:10
Je m'occupe de taper tout ça, vous en faite pas. !
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptyLun 21 Aoû - 2:51
Allez c'est reparti !

J'ai de la place pour 2 rps. Alors je vais surement chercher un chez quelqu'un mais en voici déjà une ici.

- Votre présentation : ici
- Votre Personal Box :
- Ce que vous souhaiteriez faire : Une journée en classe en somme. Que ce soit sur un temps libre mais en priorité dans des exercices d'écoles comme une fausse mission ou des exercices de plein air.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Des élèves en priorité mais basiquement et surtout selon les gens qu'y participe ça peut être aussi des prof ou simplement des personnes qui sont interne à Beacon. Albedo a déjà réservé une place. (minime 2, maximum 4)
- Où ça ? : J'imagine que globalement ça se passera en salle de classe, peut-être la forêt d'émeraude si on part en forêt
- Et dans quel but ? : Dans l'ensemble c'est pour faire un semblant de cours en situation réel avec peut-être un phénomène imprévu comme la disparition d'un élève, attaque de grimm, séparation de la classe suite à un éboulement et ainsi de suite. à voir comment le début de rp peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptyMer 23 Aoû - 17:26
Bon bon bon, du coup comme j'ai dit ça me tenterait bien alors je suppose que c'est une réservation c:
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptyVen 25 Aoû - 23:54
Bon je résume.

Inscrit: moi, Albedo, Brann, Katara. Je pense qu'on peut encore prendre une personne.

Après élaboration ce sera donc un genre de camp. D'une semaine ou d'un week-end (à Katara de décider) dans un lieu encore à décider. Un cours extra-scolaire où les élèves (toutes classes, toutes années confondu) seront emmené pour faire un genre de camping survie façon Koh-Lanta. Pour pouvoir donc estimer leur capacité de survie en terrain hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptySam 26 Aoû - 1:46
Roh! Je serais bien venu mais Albedo me connais déjà et m'aime pas trop. Dommage :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptySam 26 Aoû - 3:03
J'aimerais bien prendre la dernière place s'il n'y a pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptyDim 27 Aoû - 13:51
C'est entendu mais un mot personnel pour toi Eli, avec Albedo dans le tas et 2 profs pour superviser la randonnée, t'as intérêt à faire gaffe à ton cul. Lady N gentleman is SHOWTIME 3244779436


Je vous enverrais à chacun un mp pour vous résumer les tenants et aboutissant de cette histoire et dans le cas de quelques uns des consignes particulière mais qui devrait nullement vous entraver sous prétexte que l'histoire doit partir dans une direction ou une autre. Sachez aussi qu'au vu de combien on est, on va devoir s'instaurer un certain ordre de poste qui sera imposé par qui postera le premier après moi et pas la peine de se montrer pressé ou pressant vu la foule qu'on est et que les retards vont systématiquement arriver vu le nombre de personne convié. C'est un rp à la cool limite banal, pas un event qui impose un laps de temps de 48 heures entre les réponses.

Je vous revois après pour vos mails
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptySam 10 Fév - 23:03
Aaaaah ça fait un bien fou de reprendre avec ma faunus x)

- Votre présentation : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t99-le-serpent-qui-perd-son-lys-ne-perd-pas-son-venin
- Votre Personal Box : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/f98-kray-kwins
- Ce que vous souhaiteriez faire : Il s'agit d'un projet de plusieurs rp qu'il me faudra réaliser. C'est un peu de l'arc de personnage pur. Désolé pour les assoiffés de combat. Ce sera pas le mieux ici. Il s'agit (pour l'instant) de 3 scénario. Tournant donc principalement autour de Kray, paraplégique suite à des événements récent (voir ici: https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t354-almost-dead-albedo-tourmeline ). J'aurais bien aimé faire une parrallel avec les 5 étapes du deuil maiiiiih je crois pas que je pourrais mettre le déni et le marchandage dedans xD
1: la déchéance. Kray souffrira énormément de sa situation. Il faudra une poignée de personnage qui, quitte à la secouer un peu, tâcheront de la réconforter et la calmer malgré son état. Kray voyant véritablement tous ses espoirs s'effondrer.
2: La désillusion: Kray commencera à légèrement reprendre gout à la vie et espoir en une guérison. M'enfin bien entendu. C'est pas aussi simple et elle finira par apprendre que c'est pas le cas.

3: L'abandon: Suite à une conversation qu'elle aura entendu. Kray craque et tentera de fuguer de Beacon. Mais il se peut qu'un invité mystère ne lui fasse entendre raison.

Vous n'aurez qu'à faire au restau et me préciser quel numéro vous préférez participer.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : N'importe qui du moment que je puisse le coller à ces scénarios, désolé je serais chiant là dessus mais je cherche vraiment certains profils spécifiques pour certains scénario spécifiques aussi
- Où ça ? : Principalement Beacon faute de moyen de déplacement.
- Et dans quel but ? : Comme je l'ai dit c'est un arc de personnage pur. Kray a eu un gros choc et sa détermination est ébranlée. Il faut donc faire en sorte, par ces trois rp et un solo que je mettrais sur la fin de lui redonner gout à la vie, à son envie d'être Huntress et son courage.


C'est un peu gros et je pense bien que ça se règlera pas en une semaine. DOnc j'espère trouver du monde quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptyDim 11 Fév - 14:28
Moi j'aimerais bien un place ! C'est clairement le style d'Hestia de vouloir te remonter le moral d'autant plus que c'est pour l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptyDim 11 Fév - 21:54
Tu vois je m'y attendais à celle là xD.

Effectivement pour la réconforter dans sa déchéance, le soutient de son équipe serait effectivement idéal. Y aurait juste à prendre encore Melen et je serais partant x). À voir ce qu'elle en dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptyDim 11 Fév - 22:14
Si cela ne dérange pas Hestia je ne suis pas contre.

Je précise qu'il est possible que Melen ne soit pas d'un grand secourt, ni même qu'elle reste longtemps ^^. Qui rpera verra o/
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Lady N gentleman is SHOWTIME Lady N gentleman is SHOWTIME EmptyDim 11 Fév - 22:44
Oh avoir des gens tout sucre tout miel ce serait chiant n'empêche. Melen est libre de lui cracher à la gueule autant qu'elle veut xD.

Je regarde pour lancer ça demain. J'ai pas le courage de lancer un rp ce soir x).
Revenir en haut Aller en bas
Lady N gentleman is SHOWTIME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: