RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin EmptyLun 10 Avr - 22:42
Kwins Kray
FT. Alipheese Fateburn XVI dit Alice de Monster girl quest

Âge : 17
Genre : femme
Groupe : étudiante
Situation familiale : Orpheline. Arrachée à ses parents. Jumeau mort(?)
Semblance : Gardien. Cette semblance est une manipulation atypique d'aura. Au lieu d’apparaître comme une flamme de l'âme entourant l'être. Celle ci entoure son possesseur et module sa forme à sa volonté. Une des fonction première de cette semblance se résume par ce simple mot : Protéger. Que ce soit en l'entourant dans une bulle (parfois même inconsciemment, la protégeant alors des balles ou d'un coup soudain qu'elle n'aurait pas pu estimer) ou en matérialisant armes, bras ou autres formes par les mouvements de sa manieuse. Cela donne comme une prolongation de son corps par une émanation spirituelle. Son ampleur ainsi que sa durée dépendant alors beaucoup de son état émotionnel et physique. Il lui sera très difficile de l'employer en état de choc.

"Une âme, pour demeurer saine, n'a qu'un seul besoin, c'est de vivre dans un esprit sain lui-même habitant dans un corps sain."


Arme : Heiwa & Shizukesa. Un duo de yoyo, Le premier heiwa, la paix est de couleur blanc et est affublé de dents de scie sur les deux détours de l’arme. Le second est Shizukesa, la sérénité de couleur mauve et qui lui est construit avec une lame circulaire partant du centre de l’arme. Les fils qui permettent de les manipuler sont quelques peu épais et très résistant lui permettant d’exécuter des mouvements bruts, soudains ou complexes. Lui permettant d’attaquer une personne à une vingtaine de mètre d’elle. Ils peuvent également être chargé de dust permettant par exemple de provoquer onde de choc, des vagues au sol, des « piques » élémentaires ou plus rarement des projectiles si la charge de dust est conséquente et avec un bon coup de poignet. Plus que comme des chaines, des fouet ou tout autre arme possédant une longueur telle que celle-ci, Kray les utilisera aussi à titre de grappin que ce soit pour forcer une approche avec son adversaire ou pour se donner de l’accroche/de l’élan quand elle veut sauter d’un endroit à un autre. Les dust les plus couramment utilisé sont foudre, feu, glace, gravité et de terre.
Caractère

Ne tournons pas autour du pot, Kray a un caractère de merde. Impulsive,  impatiente, agressive, bornée et avec des tendances violente et sadique. Cela rend ses relations à l’école et les élève assez laborieux et alors inutile de parler de ses rapports au sein de son groupe. Mais est-ce que tout cela ne serait pas une façade ? Si on commence à la comprendre, on peut finir par comprendre que tout ça est uniquement un moyen de défense pour elle. Tout cet aspect anti-social et grincheux n’est au final qu’une protection factice pour elle afin que sa bulle ne soit pas dérangée. Son histoire est connue de beaucoup dans l’école (surtout les professeurs et une poignée d’élève) et les approches se sont toutes soldées par un échec. Ne voulant simplement pas ressasser le passé et réveiller des vieux fantômes. Ceux lui montrant de l’empathie se sont envoyé paître, ne voulant pas de leur "pitié" et ceux l’approchant et la traitant de pute de manière si fier et hautain finissent parfois avec les burnes enflés d’un coup de pied ou le plus souvent avec le nez fracturé et quelques dents en moins. C’est une personne luttant en permanence avec ses démons, n’arrivant pas à les oublier et vivant encore difficilement avec aujourd’hui. La côtoyer est une chose, la comprendre et devenir plus intime avec elle est une autre paire de manche.

Passé cet aspect très caractériel, on peut donc comprendre que c’est une personne sensible, timide et évitant les relations même les plus platoniques. Sans être paranoïaque mais cause de beaucoup d’inexpérience dans le domaine. Pourtant elle pourrait et elle voudrait au moins être respecté et même apprécié de ses camarades. Elle a une bonne répartie, elle est studieuse et minutieuse (les restes de son activité de ménagère en somme) et tenir une conversation avec elle est du domaine du possible.

Elle n’a aussi aucune pudeur. Encore une fois faut comprendre que dans son passé, elle aura été mené à se mettre nue bien trop souvent et donc être déshabillé ne lui pose pas autant de problème qu’on le penserait. Elle ne serait donc pas du genre à faire une scène à un garçon la surprenant en linge de bain sortant de la douche. Elle lui demanderait simplement de l’attendre ou refermer la porte. Cela dit une personne insistant trop se retrouverait rapidement avec son pied dans les côtes. Elle n’y voit donc aucune gêne mais ne fait pour autant pas dans la provocation. Même si elle aime s’habiller sexy elle reste toujours décente et respectueuse envers elle-même. Même si sans mentir, elle lutte longuement contre son appétit sexuel, une nymphomanie latent provenant de ses traumatismes passés. Si elle gère les choses d’elle-même, il y aura bien un moment où ça basculera. Mais qui sait…

Mais Krayden ne veut au final que se respecter, son corps, sa conduite, ses principes. Elle ne recherche que cela des autres et d’elle-même, que son respect soit maintenu au moins pour elle.

Elle est loin de rester impassible aux choses arrivant autour d’elle. Surtout quand il s’agit d’une agression. Elle aura mainte fois empêché un élève de se faire malmené ou empêché une dispute de virer en bagarre. Preuve de son autorité sur une partie des foules. Toujours là pour protéger les plus soumis et faibles. Elle veut être le gardien qu’elle n’aurait pas pu avoir elle-même. Sans rien en exiger en retour.

Malgré sa grande carapace émotionnelle, c’est une grande sentimentale. Elle aime voir les couples se former et mine de rien possède une grande compréhension des relations amoureuses. Cela n’est jamais arrivé mais elle pourrait très bien jouer les marieuses si on venait la trouver. Et dans son propre cas, ses sentiments amoureux sont eux aussi clos et protégé par son fort caractère. Mais percez donc ses défenses avec des sentiments sincères et vous aurez droit à la fille la plus sincère et tendre pour vous. Prête à tout pour vous aimer.

Physique

Je pense qu’il n’y a pas à se le cacher, Kray est une fille bien en chair. De son mètre 80 et ses formes désirable, elle est une femme de toute beauté à faire fantasmer même les filles. Son corps est très bien entretenue, la rue forgeant le corps de bien rude manière surtout quand on veut y survivre. Assez agile et adroite, elle pratique avec habilité le parkour, seul moyen de déplacement après un larcin pour espérer échapper aux forces de l’ordre. Ce corps forgé est donc l’œuvre d’un effort de tous les instants pour se former. Faunus oblige, elle possède son trait dissociatif. À savoir une queue partant du dessus des hanches. Longue d’un bon mètre vingt, elle lui permet d’étouffer ses adversaires comme un constrictor mais aussi et surtout lui permet d’avoir un point d’accroche lui permettant de se suspendre ou s’accrocher aux surfaces. Elle peut se montrer encombrant ce qui fait que ses habits sont choisi ou ajusté pour prendre en compte cette partie-là.  
Comme dit précédemment, elle aime mettre justement son corps en valeur avec des habits aguicheur mais jamais provoquant. Si son uniforme scolaire respecte le règlement, on remarquera donc un trou dans son haut lui permettant de faire passer la queue, elle a donc un uniforme se terminant sur une tombé et non pas un gilet comme les autres élèves, confort vestimentaire oblige. Au vu de sa semblance, elle a aussi pris l’habitude de porter des gants de cuir. Bien qu’elle puisse contrôler ce don, il serait dommage de provoquer un accident.  Elle a aussi les cheveux attachés au sein du bahut toujours pour respecter les codes vestimentaires. Cela ne mettant que plus en valeur la broche sertie de fleur qu’elle porte. En dehors de ça au civil elle s’habille comme cela lui chante mais apprécie beaucoup le jean et le cuir. Sa tenue de combat est très semblable à l’habillage des amazones telles qu’on les connait, tenue court, privilégiant la liberté de mouvement, et allant au plus simple sur les protections.

Terminons sur la marque qu’elle porte sur la gauche du visage. Car ce tatouage a une histoire elle aussi. Il n’est pas de son chef. Il s’agit d’un tatouage de dust. Mais cela n’a été qu’un cadeau empoisonné. Non content d’être une sorte de "marque de propriété" ce tatouage servait aussi de calmant à la faunus. En cas de geste d’agression ou de rébellion, ce tatouage pouvant tout simplement s’attaquer à son système nerveux, l’empêchant de bouger en lui infligeant des douleurs atroces tel un collier électrique cela devait servir à la maitriser et la rendre docile. Avec l’aide de Beacon, cet effet n’existe plus, non sans peine. Désormais il a été chargé d’un dust incolore, servant le plus souvent de tonifiant aux soldats et permettant d’accroitre leurs capacités physiques. Cela dit elle n’aura jamais voulu s’en débarrasser, tenant à le garder pour se rappeler d’où elle vient et ce pourquoi elle se bat et ce qu’elle a enduré.


Histoire

Mistral… Cette terre où la variété de peuple, de culture et de classe sociale est des plus diversifiés en Remnant, mais avec la variété vient les inégalités. Les riches et les forts vivent la tête haute écrasant les faibles et les pauvres. Et vient s’ajouter les ségrégations raciales telles que les faunus le subissent. Les parents de Kray étaient de cet ordre. Pauvre et faunus. Manque de bol, son père avait dût demander les services d’une famille distingué pour construire son foyer, il était censé être remboursé mais cela n’a jamais été assez. Il recevait toujours plus de menace et sa dette ne cessait d’augmenter. Au point où le principal intéressé dût se déplacer. Soit il payait, soit il perdait tout. Mais les termes du contrat furent changés en un instant. Quand il aperçut ses deux enfants, des jumeaux. Ce richard, Mc Ash lui proposa alors cette version : "Donne-moi tes gosses et je te garde à l’abri à vie" évidemment ce fut un non catégorique. Mais on ne disait pas non à un homme aussi riche et affluant. Bien après d’une nuit à l’autre, les enfants disparurent et se réveillèrent dans un vaste manoir. Le riche homme, sexagénaire quand même alla rapidement leur expliquer les baux de leur présence. Ils étaient maintenant à leur service. Ils ne purent pas faire grand-chose du haut de leurs 4 ans. Ils furent alors très vite contraints de devenir femme et valet de chambre. Si ça avait pu s’arrêter à ça… Mais non. Bien vite ils découvrirent et en particulier Kray l’horreur de son esclavage, devenant l’objet de plaisir du vieil homme. Chaque soir, matin, midi, dès qu’il l’imposait à sa jeune possession, il lui faisait subir les pires outrages et violence à son corps, fouet, sodom, utilisation comme un vulgaire meuble et bien trop d’horreur et de fantasmes fétichiste pour toutes les citer. Kray ne put que subir pendant des années durant. Elle fut tatouée peu de temps après, comme son frère avec qui elle était de plus en plus éloignée au point de servir de méthode de contrôle, le vieil vil homme lui faisait croire qu’il pouvait mourir à tout instant si elle n’obéissait pas. Elle tenta cependant par moment de se rebeller, son tatouage lui faisant rapidement comprendre que c’était vain. Lui apprenant plus tard la mort de son jumeau. Elle en était complètement effondrée. Elle reçut cela dit toute l’éducation qu’elle devait avoir en parallèle. Elle subissait alors tous les vices, violes et coups possible pouvant même la mettre en convalescence au point d’en finir finalement brisée.

10 ans… C’est le temps que son cauchemar dura. Un soir, le dernier soir alors que le vieille homme appréciait une nouvelle gâterie de son objet, il commença tout simplement se faire un discours d’autosatisfaction, la sénilité ne lui faisant comprendre qu’à moitié le poids de ses paroles. Finissant par cracher au final que non. Son frère n’était pas mort. Mais simplement ailleurs. Entendant ces mots, elle tenta de se manifesté, folle de rage. Mais elle était trop fragile, trop faible. Elle ne put que fébrilement se redresser, les ongles dans ses cuisses pour tenter de l’étrangler. Elle ne put cependant rien faire, son maître la repoussant d’un coup de pied et l’écrasant après à la gorge de son pied avec tout son poids. L’insultant à nouveau de tous les noms et raillant de son impuissance… Jusqu’à sentir un couteau dans son dos après un fracassement de porte retentissant. Il s’effondra au sol de douleur, Kray pouvant admirer son sauveur. Son propre frère.


"K-Krue ???"

Elle en était tétanisé, son frère se tenait là, grand, fort, elle en tremblait, voyant sa main tendue vers elle pour la relever. Elle ne pu s’empêcher de le serrer contre elle, sentant soudainement le poids des années s’écrouler dans ces quelques instants. Son frère ne réagissait pourtant presque pas à cette accolade mais un sourire apaisé et ses mains se serrèrent à elle. Lui aussi était heureux de la retrouver. Mais cela ne pouvait durer. Il força la séparation. La regardant dans le blanc des yeux.

"Tu dois partir Kray."

Ses yeux en devinrent rond, ne comprenant simplement pas pourquoi, elle le regarda incrédule.

"M-Mais pourquoi ? F-Fuyons ensemble alors ?"

En effet il fallait partir, leur retrouvaille tourna court puisque le sénior Ash se releva, comme habité par le démon. Le frère serpent ne put pas faire plus, sans explication que jeter sa sœur hors de la pièce. Lui sommant de fuir. Elle ne comprit pas sur le coup. Elle resta devant la porte tétanisée plusieurs minutes qui lui parurent des heures, le tatouage ne semblant plus fonctionner. Surement car le vieux pervers n’arrivait plus à contrôler le procédé. Elle entrouva la porte pour voir son frère lutter contre le vieil homme. Il se retrouva en difficulté. L’ancêtre risquant de lui porter un coup fatal. Son sang ne fit qu’un tour, saisissant un chandelier à proximité elle lui asséna un violent coup sur la tête. Son frère se redressa. Mais ne put sortir aucun remerciement de sa bouche.

"NE M’ATTEND PAS MERDE. FUIT !"

Le vieil homme se releva encore, révélant que le haut de son crâne était en métal. Il était depuis tout ce temps qu’un cyborg. Expliquant sa force et sa rigueur malgré l’âge. Le frère ne pouvait s’encombrer de sa sœur. Il la repoussa alors violemment contre la porte.

"Survit Kray ! S’il te plait !"

"Non… KRUE ATTEND ?!"

Cette fois ci il referma la porte à clé, coupant la décision à sa sœur. Elle n’avait plus le choix, elle s’enfuit donc du manoir, les couloirs étaient ensanglantés, des gardes, servants et autres personnes du personnel pendait çà et là. Nul doute, son frère avait fait un carnage. Krue de son côté usa de toutes ses forces pour repousser le vieil augmenté droit dans la cheminée, tentant de l’y laisser contre. Son corps brûlait comme celui de son agresseur. Enfin le jumeau sorti un détonateur de sa manche et le regarda dans un regard de braise.

"Rendez-vous en enfer… Enflure ! "

Kray pu tout juste sortir du manoir quand un bruit sourd retenti avant qu’une forte déflagration surgisse devant elle, la faisant décoller du sol. Elle regarda le spectacle, le manoir brûlant et s’effondrant peu à peu. Ses yeux se noyaient dans ses larmes, regardant la fin de son cauchemar se finir devant elle. Mais surtout…

"Non… Non… Krue… KRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ?! "

Pas de réponse rien que le bruit des braises rongeant le bois de la battisse. Elle s’effondra. La dernière chose pouvant lui laisser une raison à sa vie. Disparu.

Mais comme entendant son appel, le vent sembla sécher ses larmes, faisant chuter d’un arbre dans le jardin quelque chose. Un objet. Un sac. Kray, vide à l’intérieur alla le récupérer. Remarquant un papier. Un message écrit et signé de la main de son frère.


Je suis désolé… Maintenant vit pour nous deux.

Son message s’en retrouva alors effacé par la pluie, puis les larmes de sa sœur, comprenant qu’il allait à la mort avec son plan. Elle resta alors là, des heures durant à pleurer le sort de son frère, condamné par sa propre faiblesse. Son sac ne contenait pas grand-chose. Des habits, une carte bancaire avec un code au nom de Ash jr et un dernier souvenir de son frère. Une photo de leur enfance, joliment encadré dans une étoile, son frère déguisé en un grimm quelconque au sol et Krayden, triomphante et souriante debout sur lui. Elle ne pu que pleurer devant cette photo, des larmes de plus versé à son frère avec qui elle avait été séparé si longtemps.

2 ans passèrent après cet événement. Krayden malgré la carte d’une des plus riches familles de Mistral se refusait à l’utiliser. Elle vivait alors par ses propres moyens dans la rue. Les jours passaient et se ressemblaient. De jours laborieux à voler sa pitance et échapper aux maigres forces de l’ordre des bas quartiers aux nuits agités, agrémentés de ce qui s’apparente à un cauchemar lucide. Vivant presque ses tortures passés et assistant encore et encore à la mort de son frère sans rien pouvoir y changer. Tout cela se finissant par un réveil brut et un cri hystérique en pleurs et en sueur, chaque jour, plusieurs fois par nuit, pendant tout ce temps, la conduisant presque à l'insomnie la plus totale. Le suicide sonnant parfois comme la seule libération de cette tourmente mais ne pouvant s’y résoudre, son frère n’ayant surement pas voulu ça.

Une année de plus passa et son acceptation à Beacon arriva. Comment me direz-vous ? On aurait repéré un talent endormi en elle ? Oh ça non. Certains fraudent pour arriver là, d’autres suivent le cursus classique ou alors saute des classes. Kray elle, elle s’est complètement invitée. Enfin. Disons que cela a été une chance de tous les diables. C’était en temps de grandes vacances avant de commencer une nouvelle année. Krayden, pour sa survie, avait réussi à s’enfermer dans une cargaison de banane, le caisson se faisant embarqué dans un vaisseau cargo de marchandise et amené à Beacon, quel fut la surprise du cuisinier de la cantine en trouvant dans sa livraison une fille, endormi, une banane encore à la bouche et avec des cernes aussi profondes et profonde que celle d’un corbeau. Les jours passèrent, des débats entre les profs faisant rage pour savoir que faire de cette petite intruse. Certains préconisaient déjà de la renvoyer d’où elle venait mais d’autres déploraient son état. Elle n’osait pas dire un mot, encore en état de choc et n’osant simplement pas s’inviter dans le débat. Il fut finalement décidé de simplement lui faire passer une batterie d'examens d'admissions comme à tous les élèves candidats. Son examen écrit fut une série de dictée, de problème de math, géométrie et de logique et un questionnaire d'histoire. Ses résultats furent admissible malgré une grosse méconnaissance historique. Les autres matières lui firent passer l'épreuve, simple procédure pour s'assurer de son niveau scolaire comme elle ne provenait d'aucune école. Son test finale fut dans la norme des autres élèves, trouver un fanion dans une montagne et le ramener à l'académie. Tout se passa dans les normes de la procédure. Elle n'eu aucun traitement de faveur dût à son statut. Elle fut équipé d'un couteau doublé d'un magnum et de quelques balles de dust divers. Tout sembla se passer sans accro, une meute de Beowulf par là, des Creeps par ici et un King Taijitu même. Malgré la frayeur d'être confronté à ces créatures du vice, ayant pu aussi voir leur méfait à Mistral. Elle s'accrocha et pu les fuir ou les confronter en dépit de la situation, son instinct de survie ayant été forgé dans la rue, elle réussit à les défaire plus souvent par la ruse que par sa seule force, jouant de son environnement pour les mettre en déroute, n'hésitant pas à faire tomber des arbres si le besoin s'en ressentait à l'aide d'une balle de dust terre. Elle arriva à la place du fanion, blessé, écorché, terrorisé mais toujours debout et battant. Mais une épreuve de plus grande mesure devait bien se confronter à elle. Le fanion était gardé par un Ursa assez massif. Ou plutôt l'ursidée avait élu domicile sur les lieux. Ce fut un combat d'un tout autre niveau, trop même pour la jeune faunus, ce Grimm était d'une tout autre difficulté. La jeune serpent fut finalement dos au mur, effaré, blessé grièvement, à la merci du ours, à peine entaillé, protégé par ses plaques. Kray voyait la mort venir, tétanisé, sans défense... Ou presque ?

La patte burlesque de l'Ursa s'était abattu sur la jeune fille. Qui pourtant, était bloqué. Elle semblait entouré d'une aura forte et incandescente formant une sphère autour d'elle lui faisait barrage. Sa semblance se manifestait pour la première fois, ébahi, Kray semblait dans la lune, ne comprenant pas. Qu'était-ce que cette force invisible ? Elle se sentait en sûreté. Forte, entouré d'une chaleur qui la faisait se sentir en sécurité. Pendant quelques instants, elle se sentait comme... en présence d'une personne familière. Est-ce que son frère lui donnait sa force ? Non. C'était simplement elle. Kray était devenue forte. Elle devait maintenant s'affirmer. Ce fut long, éprouvant mais surtout nouveau pour la faunus serpent. Contrôler ce qui lui sera annoncé en tant que "semblance" dans une telle situation ne fut pas de plus évident, il faut croire qu'être mis face à une situation de mort imminente avait réveillé quelque chose en elle. Le fanion fut finalement rapporté. La mission accomplie, Kray ne fut cela dit pas surpris que son résultat ne dépasse pas la classe moyenne malgré certains aveux de bon potentiel. Vivre dans la rue ne la préparait pas entièrement à ce genre d'affrontement, elle en était ressorti vivante, c'était déjà une bonne chose. Beaucoup avait été fait mais beaucoup restait encore à faire. Il restait 4 semaines avant avant la nouvelle année. Un temps bien que trop court serait mis à contribution pour s’entraîner, bien décidé à montrer qu'elle aura mérité sa place dans l'académie. L'infirmière de l'établissement voulu quand même s'entretenir avec elle. Voulant se renseigner un peu sur son cas, l'invitant à s'exprimer, cela fut très dur malgré les mises en confiance tel que l'intimité cette séance ou son secret professionnel. Elle décida finalement de passer à table. Ce fut éprouvant pour elle, prise de quelques crises par moment, calmée par l'infirmière. Cela lui a permis aussi de comprendre que sa semblance semblait dépendre de son état émotionnel. La petite étant en vrac, cela ne s'était plus manifesté depuis son affrontement avec le grimm gorille. Pour pouvoir espérer pouvoir à nouveau faire manifester sa semblance, elle devait faire la paix avec son passé qui la hantait encore. Elle lui conseilla d'aller la voir dès que possible.

Un peu de vous

Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum : C’est assez floue vu comment c’est allé vite mais je crois que je cherchais un forum sur des topsites divers et suis tombé sur vous =o. J’en ai profité pour le faire tourner un peu à quelques amis ‘^’
Commentaire : Everybody do the flop ! *Thumps !* Ah sinon pour ceux qui se demandent, Kray a surtout une déformation de "gray" mais la phonétique est aussi très proche de "craie". Pour Krue, c’est lui une déformation de "Écru" un genre de blanc.
Un peu plus de vous : Je suis là car j’ai fait trop de role play pokemon. J’espère que vous ferez une bonne désintox 8)
Code de règlement : Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin EmptyMar 11 Avr - 13:52
Coucou donc !

Je n'ai pas grand chose à redire sur la fiche en général, mais un peu quand même, c'est pour ça que je ne peux pas immédiatement te valider.

En premier lieu, la dust anxiogène qui agirait façon toxine/psychotrope, je suis vraiment pas pour. Je suis partisane du fait que ça se limite à des effets élémentaires, comme dans la série.

Ensuite, la semblance qui fais que tu Rogue de X-Men en plus puissante, c'est non aussi :gomen: Pas le copycat en soit, mais je vais y imposer quelques conditions : tu ne peux conserver qu'une seule Semblance et pas les emmagasiner, même dans le futur ; tu ne peux pas prendre de souvenirs ou quoi que ce soit, de mouvement d'art martial ou autre.
L'effet secondaire qui fait que tu stun les gens en leur volant leur semblance n'est pas obligatoire, ça je te laisse décider. Idem pour le fait que tu maîtrises la semblance ou non (la seule chose que j'imposerais pour contrebalancer ta versatilité serais que, quoi qu'il arrive, l'utilisation que tu en fais soit moins puissante que celle de la personne d'origine).

Et enfin, pour l'histoire rapport à son intégration à Beacon : ce n'est quelque chose de logique. Les admissions sont très strictes, sauf exceptions (Ruby, Jaune), et les candidats doivent passer et réussir une batterie de test. Il faut donc soit modifier la fin, soit l'étoffer de manière plutôt conséquente pour que ça sonne moins "TGCM" que maintenant.

Bon courage pour les modifs ! Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin EmptyMer 12 Avr - 1:33
J'ai terminé ! Sa semblance est changé pour quelque chose de plus simple, son entrée à l'académie est expliqué de manière plus concrète ^^

En attente des retours !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin EmptyMer 12 Avr - 21:02
Validée o/
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin EmptyMer 12 Avr - 21:46
Editx2 !

Glisse ça dans ta signa Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin 1740264082

Code:
[center][b]Aura :[/b] 3 ; [b]Semblance :[/b] 1 ; [b]Technique :[/b] 1 ; [b]Agilité :[/b] 4 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]

Avec le bon code de ma part, cette fois *N'aura que réécris ce post trois fois #Fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin EmptyMar 6 Juin - 13:59
Bien puisqu'il faut en passer par là.

Gardien:
Cette semblance se manifeste par une aisance à manier son aura à un niveau qui s'atteint rarement. Si les gens peuvent en user pour se protéger, créer des impulsions offensive, se soigner. Kray peut le faire à bien plus grande échelle.

à la base:
Au début sans le moindre entrainement ou connaissance de celle ci. Cela ne faisait que se présenter comme une carapace, un bouclier bien plus solide qu'à l'accoutumé.

Aujourd'hui (à tier 3):
Maintenant qu'elle l'a cultivé et maitrisé, cette semblance gagne en versatilité et en force. Autre le fait que ses capacités défensives sont d'autant plus renforcer. Offensivement cela se traduit par des coups amplifié par son énergie au point de parfois déployer des ondes de vide en frappant du plat de la main. Accessoirement elle essaie de lire les émotions des gens autour d'elle. C'est plus un jeu de mentaliste. En touchant l'aura des autres, elle suppose pouvoir en lire un flux d'émotion, même caché. Ce n'est pas tout à fait exact ou du moins elle n'est pas assez entrainé pour faire ça. Le reste c'est de l'interprétation et des suppositions entre ce qu'elle voit et ressent. Elle est aussi capable de se servir d'objet comme d'une extension pour son aura tant qu'elle le garde en contact.

Son potentiel:
Tier 2: Kray arrive maintenant à créer des projections d'aura. Qu'il s'agisse d'arme, d'objet ou sous forme d'énergie, son aura devient une arme à part entière. Cependant pour les constructions les plus constante. Il lui faut créer un lien dans sa projection. Ainsi un ressort ne pourrait resté tendu de lui même sans sa contribution et une flèche d'aura ne ferait que filer tout droit tant que Kray ne la manipule pas. La forme importe peu, elle ne dépend que de son imagination et de sa concentration.

Tier 1: Les projections d'énergies deviennent plus constante et ne sollicitent plus autant de son lien de flux pour rester matériel. Bien sûr elle ne le sera jamais autant qu'avec une projection d'aura qui fasse le le lien avec elle. Ses constructions deviennent de plus en plus élaboré et imposante. Elle compte notamment sur un "colosse" qui fait bien 3 fois sa taille et qui fait office d'armure et d'extension de son corps. Le faisant apparaitre partiellement à ses épaules ou intégralement en extension de son corps. L'aura semble aussi la rendre plus sensible à son environnement pour ainsi aiguisé une sorte d'intuition ou ses réflexes.

Résonance avec la dust: Comme l'aura prend une manifestation "extérieur" à elle, elle peut alors utiliser la dust avec son aura sans risquer de lésion interne. Au delà des tranches ou des frappes qu'elle ferait avec ses armes. Son aura lui permet d'user de la dust à main nue. Mais cela revient à manipuler des explosifs à main nue. Certes avec de la dust elle pourrait en manipuler l'élément avec son aura par extension de son corps. Mais il y a fort à parier que celui-ci lui explose au visage si elle n'utilise pas ça avec parcimonie.

Limites:
Bien que renforcé. Son aura a une limite. Si elle est à cours. Elle ne pourra plus compter dessus avant un moment. D'autant que chaque utilisation puise dans ses réserves. Cela lui demande une minutie dans son dosage. De plus à l'avenir, plus ses "constructions" seront complexes, et plus elles lui demanderont du temps et de la concentration pour les manifester et les maintenir. Dans le même temps tout cela demande une certaine sérénité. Sa semblance est directement influé par ses émotions. Des émotions fortes auront tendance à rendre ses manipulations puis puissante à défaut d'être bien dosé. De même si elle est en état de choc. Elle ne pourra plus faire grand chose avant de retrouver son centre.
Revenir en haut Aller en bas
Le serpent qui perd son lys ne perd pas son venin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants-
Sauter vers: