RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recensement de votre passage de Tier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 209
Liens Ⱡ : 14450
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Recensement de votre passage de Tier Recensement de votre passage de Tier - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:01
Hello ! Je voudrai dire que je voudrai commencer tier 4 !

Mes stats seraient les suivantes :

Aura : 2 ; Semblance : 2 ; Constitution : 5 ; Agilité : 6 ; Dextérité : 7 ; Expertise : 8

(Je n'ai pas vraiment besoin de points en Semblance vu qu'elle est plutôt simple d'utilisation).

Si c'est ta volonté va y. Pour ce que je lis de ta fiche ton groupe de contrebandier n'est pas si "affluent" donc je pense qu'y a pas besoin d'aller plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 189
Liens Ⱡ : 691
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Recensement de votre passage de Tier Recensement de votre passage de Tier - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:16
Et repouet ! Cette fois c'est Ivory ! Huntress toute jeune qui vient chercher le Tier 3 de la morkitu !

Donc ça me ferait 36 points répartis comme ceci :

Aura : 2 ; Semblance : 6 ; Constitution : 10 ; Agilité : 6 ; Dextérité : 8 ; Expertise : 4

C'est une huntress donc évidemment. C'est la base pour peu que tu sois dans le métier depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Recensement de votre passage de Tier Recensement de votre passage de Tier - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:47
Hellow Hellow, I'm back from hell, stronger than ever before (oui mon anglais est horrible)

36 point à mettre étant tier 3  Recensement de votre passage de Tier - Page 2 906683534

Aura : 10 ; Semblance : 5 ; Constitution : 10 ; Agilité : 2 ; Dextérité : 5 ; Expertise : 4


EDIT: Con de nous on a jamais regardé cette proposition, surtout répondu. Recensement de votre passage de Tier - Page 2 906683534
Bref ça correspond à ton personnage, à ce que tu comptes faire avec. Tout va bien tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 347
Liens Ⱡ : 24016
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: Recensement de votre passage de Tier Recensement de votre passage de Tier - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:42
Bon avec tout le nouveau sistmen en mon absence je pense qu'il faut que remet un peut mes state a jour.
je pence que Kuro est un bon Tiere 3 , suffisant pour enseigné et avec de L'expérience contre les Grimm.
Donc 36 point si je comprend bien

Aura 3 / Semblance 3 / Constitution 2 / Agilité 9 / Dextérité 10 / Expertise 9

j’espère que ses raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Recensement de votre passage de Tier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Passage de Tier d'Azurea
» Modèle passage de tier
» Passage de tier de Tomoe
» Demande de passage de tier! (en cours)
» Passage de tier du jeune pugiliste '^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: