RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pyrope Garnet, Rules of nature [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Pyrope Garnet
Pyrope Garnet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 61
Liens Ⱡ : 655
Date d'inscription : 18/12/2018
MessageSujet: Pyrope Garnet, Rules of nature [Terminé] Pyrope Garnet, Rules of nature [Terminé] EmptyMar 18 Déc - 5:32
Garnet Pyrope
FT. [Thomson] de [Girl's Frontline]

Âge : 28 ans
Genre : Femme
Groupe : Cultiste
Situation familiale : Enfant Unique
Semblance : Eyes of knowledge : Pyrope peut en posant les yeux sur quelqu'un connaitre, l'état de santé, de fatigue et l'humeur d'une personne ou d'un animal. Plus la maitrise de sa semblance est élevé plus les informations pouvant être connus sont précises et nombreuses. Pour l'instant Pyrope ne peut connaitre que l'humeur des personne qu'elle voit
Arme : Pyro -Impact:

Une arme à deux forme.

La première est un pistolet-mitrailleur Thompson, capable de tirer de longues salves, il peut être rechargée avec deux sortes de camembert, l'un contient des munitions explosives, fabriquées avec des dust de feu et l'autre contient des munitions à Dust de gravité, sacrifiant la précision pour des balles avec plus d'impact.

La deuxième est une hallebarde, la forme Thompson s'allonge et le camembert à munitions se transforme pour servir de lame, avec un coté tranchant, un contondant et une pointe pour des estocs. Selon le camembert qui a été utilisé , la hallebarde peut soi, avec des dust de feu, créer de petites explosions sur la partie contondantes pour rendre les attaques plus rapides et plus puissantes. Sinon avec des Dust de gravité, la partie contondante de l'arme génère de petites ondes de chocs à l'impact pour repousser d'avantage.  

     
Caractère

Si Pyrope était un personnage de donjons et dragon elle serrait probablement "Chaotique neutre". Depuis très jeune elle apprécie de se débrouiller par elle même, un trait hérité de sa mère qui c'est occupée de son éducation et l'a formée pour intégrer Beacon.

Bien qu'elle soit une cultiste et participe à la prolifération des Grimms, Pyrope n'est pas vraiment en permanence hostile aux autres ou complètement associable. Elle aime beaucoup discuter, rire bruyamment ou boire en compagnie de joyeux lurons, même si cette sympathie de sa part ce limite surtout au privé ou à des groupes restant, en publique et particulièrement en ville, elle est un peu plus sèche n'aimant pas trop ce milieu. Ce qui l'a motivée à rejoindre le camp où elle se trouve tiens beaucoup plus de la philosophie de vie que d'une haine de l'humanité ou une quête de pouvoir. Pyrope voit dans les Grimms une sélection naturelle, une épreuve imposer à l'Homme pour que seule les plus fort survivent.

Cette vision c'est construite en elle petit à petit, elle n'était plus jeune pas aussi extrême, mais fortement inspirée par sa mère, Pyrope appréciait énormément la sensation d'être un chasseur ou une proie lors d'un combat, combattre c'est se sentir vivant en flirtant avec la mort. Une passion qui lui valu aussi un grand respect pour les personnes avec une grande force ou alors une intelligence suffisante pour compenser leur lacunes. Quelqu'un de faibles qui se dépasse pour survire est admirable aux yeux de l'ancienne hunteress. C'est vers ses 25 ans que la jeune femme à force de voir les habitants de Vale vivants dans tant de conforts sans même se sentir menacés, se complaisant dans de la faiblesse, qu'elle décida qu'elle ne voulait plus protéger ses personnes là, elle ne voulait voir autour d'elle que des gens forts conscient du monde et les Grimms sont le test ultime pour trier tous ces individus.

Malgré son idéologie Pyrope n'est pas une brute stupide, elle apprécie beaucoup l’archéologie, l'histoire et étudier les Grimms, son temps libre est d'ailleurs partagés entre la discussion, l'étude, l'entrainement et la lecture. C'est quelqu'un de cultivée et au courant des affaires du monde ou des différentes avancées

Physique

Pyrope est assez grande, elle approche les 1m90 et sa silhouette élancée appuie cette grande taille. Elle a toujours un visage assez jovial, avec des yeux d'ambre à l’affût du moindre mouvement, un sourire confiant quasi permanent. Ses cheveux sont toujours gardés plutôt courts pour éviter au maximum la gêne qu'ils peuvent entraîner. Elle porte des petites lunettes rondes teintés en jaune plus là pour le style n'ayant pas de réelle utilité.

Pour ce qui est des vêtements Pyrope apprécie de vêtements près du corps avec un pantalon remontant jusqu'en haut du ventre accompagnés d'une ceinture et de lanières en cuir pour pouvoir attachés son équipement. En haut un pull recouvrant sa poitrine jusqu'à la base du cou, et par dessus cela un grands manteau rouge avec des symbole de damiers noirs, ainsi qu'un col en fourrure de la même couleur. Pyrope porte son arme dans une forme repliée accrochée à sa taille.

La gestuelle de Pyrope est toujours très dynamique même assise ou en pleine discussion elle bouge les jambes ou les bras comme des tocs. La cultiste est grande et sa démarche est toujours assurés ce qui peu lui donner une sorte de prestance.       


Histoire

Pyrope est la fille de Vermel Garnet, une huntress de Vale assez connue avant qu'elle ne se retire à cause d'une blessure lui paralysant le bras dominant après une mission s'étant mal passée. Elle ne sait cependant pas qui était son père, sa mère n'en parlant que vaguement sans trop de détails. En faite la naissance de Pyrope est surement du à un accident d'un soir. Mais sa mère ne l'a jamais rejetée plaçant beaucoup d'espoirs en sa fille. Très jeune elle l'a entraînée dans l'optique de la faire entrer à Beacon. Sa mère c'est occupée de tout, des cours classique, à l'apprentissage du combat. Sa maternelle était exigeante mais jamais injuste ou méchante, Pyrope à des très bons souvenirs de cette période, qui a construit une bonne partie de ce qu'elle est aujourd'hui, c'était aussi le temps où elle était très proche de sa mère. Aidée par elle pour les premiers essais la jeune femme à construite son armes elle même, très orienté sur la vitesse et l'agilité elle a compensée son manque de force avec de la puissance de feu. Sa semblance à été déverrouillée lorsqu'elle était très jeune mais elle à mise beaucoup de temps à en comprendre sa nature, elle pensait seulement avoir une bonne intuition lorsqu'elle devinait les émotions d’autrui, alors elle ne l'a que très peu entraînée ne l'utilisant en combat que pour estimer le moment on son adversaire attaque ou se prépare à se défendre.  

L'entrée à Beacon c'est bien passée pour Pyrope malgré le fait qu'elle n'ai pas fait d'école militaire. Rapidement elle a passée l'examen déterminant les équipes. Elle avait été nommée chef de la sienne. Elle s'entendait très bien avec les trois autres membres. Malgré une équipe pas forcément homogène pour ce qui était du combat, leur dynamique de groupe aboutissait à d’excellents résultats. Avec son entrée à Beacon, la mère de Pyrope pris la décision de volontairement couper les ponts avec sa fille pour la forcer à prendre de l'indépendance. Sa mère ne se manifestant que lorsque des démarches administratives devaient être faites. Sa fille eut les premiers mois un peu de mal avec l'idée de ne plus avoir d'attaches familiales, mais elle finit par comprendre le message "Mène ton propre bateau" c'était à Pyrope de faire ce qu'il fallait pour atteindre l'élite des Huntsmen et Huntresses.   

Une fois la formation de Beacon terminée, Pyrope avec son équipe obtenue sa licence, elle commença alors sa vie au service de Vale accompagnée de ses équipiers. Ses années de service lui ont permit de se faire un petit noms, elle était dans son univers, l'aventure et la chasse ces choses la comblait. C'est aussi dans cete période qu'elle s’intéressa de plus prêt à l'histoire, l’archéologie et au Grimms. Curieuse d'en savoir plus sur le passé de Remnant.  

C'est après quelques années que Pyrope commença de moins en moins à supporter les habitants de Vale, elle était davantage en contact avec la population et voyait comme ils considéraient que tout leur était acquis et ne s'intéressait que peu de ce qui se passait hors des murs bien plus obnubilé par l'argent ou des affaires de politique.

Par des concours de circonstances et aussi une volonté propre de plus en plus présente, Pyrope se rapprocha du milieu des cultistes y voyant le moyens de pousser tout les humains faibles à se dépasser pour survivre. Cette idée se développa jusqu'au moment ou la huntress se décida à les rejoindre, en se faisant passer pour morte lors d'une mission. Son prétendu décès attrista grandement son équipe et elle même eu de la peine de se séparer d'amis de longue date, aux cotés de qui elle avait combattu, mais ses idées était plus fortes, ses anciens camardes serrait certainement assez forts pour survivre, elle finirait par les revoir un jour une fois sa volonté accomplie.

Une fois devenue cultiste, Pyrope se fit rapidement connaitre avec sa vision particulière et ses compétences, maintenant elle effectue régulièrement des taches pour sa nouvelle faction et continue de chasser des grimms à l'occasion pour ne pas rouiller.      



Un peu de vous

Âge : 18 ans
Top site : A+B = Top Site
Commentaire : Pas spécialement ^^
Un peu plus de vous : Je préfère la beauté de trois points "..."
Code de règlement : Pyrope Garnet, Rules of nature [Terminé] Z3soP2d




Code:
[center][b]Aura :[/b] 1 ; [b]Semblance :[/b] 1 ; [b]Technique :[/b] 4 ; [b]Agilité :[/b] 3 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pyrope Garnet, Rules of nature [Terminé] Pyrope Garnet, Rules of nature [Terminé] EmptyMer 2 Jan - 1:53
Coucou, c'est moi qui s'occupe de ta fiche. Honnêtement, je n'ai presque rien à dire. Le caractère est très bien, tout comme le physique, l'histoire se tient très bien et les stats sont présentes.

Le seul hic c'est ta semblance ou plutôt une partie. Je n'ai aucun problème à ce que tu sois capable de percevoir l'état de santé ou l'humeur de quelqu'un. Par contre, savoir la semblance de quelqu'un en seul regard c'est trop. Je te rappelle que la semblance est directement liée à la personnalité de l'individu en question. C'est aussi son as caché et le savoir instantanément de donne un trop gros avantage, même c'est à un niveau de maitrise avancée.

Averti-moi lorsque les corrections auront été apportées pour que je puisse finaliser ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrope Garnet
Pyrope Garnet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 61
Liens Ⱡ : 655
Date d'inscription : 18/12/2018
MessageSujet: Re: Pyrope Garnet, Rules of nature [Terminé] Pyrope Garnet, Rules of nature [Terminé] EmptyMer 2 Jan - 2:01
C'est fait :) J'ai retiré la perception des semblances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pyrope Garnet, Rules of nature [Terminé] Pyrope Garnet, Rules of nature [Terminé] EmptyMer 2 Jan - 2:09
Tout est bon alors. Tu es officiellement validée, félicitation. Un admin s'occupera de te donner sous peu. Je te souhaite du du plaisir sur le forum. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrope Garnet, Rules of nature [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vayre Garnet [Terminée 100%]
» Nature's Beauty ! - Naia Wisteria [100%]
» Demande de Dc de Pyrope
» Absence [Pyrope]
» Red Beryl - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: