RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demande de rp pour un joyaux sanglant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Demande de rp pour un joyaux sanglant. Demande de rp pour un joyaux sanglant. EmptyJeu 15 Nov - 23:16
- Votre présentation : Saphir est une huntresse devenu Cultiste après un terrible combat avec son équipe contre un Goliath qui l'aura mis au plus mal. Actuellement dans un fauteil roulant bien qu'elle puisse marcher ou se battre temporairement. Elle est vue comme un professeur pour les étudiants et les autres groupe en dehors des cultiste pour qui elle est une cultistes.
- Votre Personal Box : Demande en cours.
- Ce que vous souhaiteriez faire : Établir un premier contact avec tout le monde.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Élève, cultiste ou proffesseur.
- Où ça ? : Principalement à Beacon ou à Vales. Le reste est possible si cela reste logique.
- Et dans quel but ? : Saphir cherchera autant à aider les éleves à progresser qu'à les démoralisé et aidera au mieux les cultiste à détruire Vales. Sachez que son contact chez les cultistes est Arc Brown un gars ayant un peu d'influence, mais envoyant surtout ses pions à lui pour voir les autres que sa propres personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Demande de rp pour un joyaux sanglant. Demande de rp pour un joyaux sanglant. EmptySam 9 Mar - 18:42
Bon et bien collègue, il semblerait que je puisse jouer l'ange sur ton épaule de ta conscience. Que dirais-tu de faire un peu causette ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: Demande de rp pour un joyaux sanglant. Demande de rp pour un joyaux sanglant. EmptySam 9 Mar - 18:51
Pas de soucis "mon ange", je serais ravi d'avoir une conversation qui aide Saphir à prendre une voie plus claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Demande de rp pour un joyaux sanglant. Demande de rp pour un joyaux sanglant. EmptyMer 18 Sep - 21:52
Bonjour professeur.

Vous êtes bonne bretteuse non ? Vous auriez moyen de me donner un cours privé ? Très sérieux je vous en rassure :3
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: Demande de rp pour un joyaux sanglant. Demande de rp pour un joyaux sanglant. EmptyMar 16 Juin - 17:27
Dépoussièrage par ici. C'est pour dire que je suis dispo pour prendre quelque ris supplémentaire.

Qu'importe la faction. Notez que cette fois Saphir est une pure professeur mais elle peut également effectuer des missions sur le terrain.

Kray, le rp entrainement tient toujours de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp pour un joyaux sanglant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande pour les Ivorviews
» Demande pour un DC Atlaysien
» Demande pour ajustement de description
» Coucou ! Demande de DC pour Phoenix
» Demande de RP pour petit Faunus énervé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: