RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurore Fallen [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Aurore Fallen [ Terminé ] Aurore Fallen [ Terminé ] EmptyMer 7 Nov - 22:13
Fallen Aurore
FT. Akali KDA de League of legend

Age : 17
Genre : Femme
Groupe : Bandit
Situation familiale : Ses deux parents et son petit frère sont en vie, mais elle les hait profondément.

Semblance : Sonar - La semblance d’Aurore lui permet d’envoyer une pulsion d’aura autour d’elle pour connaître l’emplacement et les formes des éléments dans son environnement. Plus la distance est grande, plus son utilisation est coûteuse.
Arme : Aurore se bat à l’aide de deux bombes à peinture. L’une se transforme en sorte de mini lance-grenade et l’autre en pistolet semi-auto. Les bombes peuvent également se combiner en une batte de baseball. Elles peuvent être chargées avec différents types de munitions, des gaz lacrymogènes, des fumigènes, des mélanges entre fumée et poudre de dust ou un mélange de peinture et de dust liquide. Son lance-grenade a une portée assez courte mais a assez d’impact pour repousser des ennemis trop proches. Ses armes sont couleurs abyssales et seuls des traces de peintures dues à certaines éclaboussures viennent apporter de la couleur.
Caractère


Aurore est du genre … rebelle, du genre à aimer défier l'autorité. Pour elle, c’est un jeu, c’est amusant de faire ce qui est interdit et ce qui est dangereux. C’est fun de se montrer plus fort que les forces de l’ordre et de leur filer entre les doigts. Elle adore cette excitation et cette nervosité quand elle est au bord du précipice, et encore plus la satisfaction de dominer la situation. De plus sa haine viscérale contre son père et son éducation de “bonne fille“ lui fait vraiment apprécier d’être une bad girl. Elle agit selon ses désirs, elle veut un truc, elle prend un truc. Elle veut graffer sur un mur d’une multinationale très protégée, elle le fait. Et ce n’est pas être impulsive dans son cas, c’est se donner les moyens de réussir ses objectifs. Elle est plutôt futée et est très créative pour arriver à ses fins. Elle ne se lance jamais tête baissée, car l’échec est tout sauf fun. Elle a tout de même un côté insouciant, car elle prendra consciemment des risques justes pour le plaisir de prendre des risques. Elle a un peu ce côté nul gloire à vaincre sans péril.

Comme on dit souvent, pour connaitre une personne, il faut comprendre ce qui la met en colère. Et Aurore ne se met pas en colère facilement. A vrai dire elle s’amuse des insultes et des remarques, cela ne fait que réveiller son humeur taquine et se traduit bien souvent en joute verbale. Qui finissent inlassablement par des rixes plus musclées mais, bref, passons. Par contre elle a du mal à garder son calme quand quelqu’un ose lui dire quoi faire ou lui fait la morale. Qui sont ils, eux, pour avoir toutes les réponses et connaître le “bon” chemin à suivre. Elle a une aversion totale pour tout forme d'autorité.

C’est une bad girl mais elle n’est pas cruelle ou méchante de nature. Elle se joue des lois et le malheur des autres ne la touchent pas, tant qu’elle s’amuse, le reste est insignifiant. Elle est d’ailleurs très agréable quand on ne la rencontre pas pendant ses méfaits. Elle a le sens de l’humour, elle est un peu folle et sait comment s’amuser. Elle est souvent taquine avec ses amis, mais peut tout aussi se montrer douce et sensuelle à de rares occasions. Elle n’est pas une fille qu’on dirait chatoyante ou adorable, elle a un côté cynique et noir qui peut rebuter certaines personnes.

Elle a depuis toute petite une fibre artistique. Elle aimait déjà dessiner ou jouer avec la peinture au plus grand désarroi de ses parents. Et le graph fut un vrai coup de foudre pour elle. Mêlée délinquance et art en même temps, cette discipline était faite pour elle. Appréciant la nuit pour agir et déjoué tous type de sécurité, elle a très vite adopté le style fluorescent pour plus de style et pour relevé un peu la difficulté.

Physique


Agée de ses 17 ans, elle a presque atteint sa taille adulte avec son un mètre soixante sept. Elle n’est pas grande et ça lui va très bien ainsi, c’est plus facile de passer inaperçu dans la foule. Ses cheveux cela dit sont tout sauf discrets, elle a teint ses cheveux blonds avec une peinture rose fluorescente. Ses cheveux brillent littéralement dans le noir et lui donne un style incomparable. Ils sont assez longs et tombent plus bas que ses épaules quand ils sont détachés. Mais lorsqu’elle passe à l’action, elle les attachent toujours en queue de cheval. Son visage lui a valu de nombreux compliments, en particulier ses yeux dorés et sa bouche pulpeuse. Sa mâchoire est cela dit un peu trop carré pour correspondre à l’idéal de beauté standard. Son nez fin et ses sourcils bien taillés ne choquent pas et sont très discrets sur son visage. De toute façon ses yeux scintillant de confidence happent le regard immédiatement, ce qui rend le reste de son visage insignifiant. Au bout de ses lobs d’oreilles pendent deux anneaux très fins et pas plus grand qu’une cerise. Sur son oreille gauche d’autres ornement viennent décorer le contour de son oreille. Un ou deux piercing très simplistes y sont installés et une sorte de tube de métal épouse une partie de la courbe supérieure de son oreille.

L’adjectif qui caractérise le plus le corps de cette jeune femme est athlétique. Grace et ses nombreuses activités physiques et ses entraînements au combat, elle a développé un corps harmonieux. Ses jambes en particulier sont voluptueuses et musclés. Le haut de son corps est un peu moins développé avec ses épaules assez fines. Cependant ses muscles sont tout de même bien sculptés. On ne voit pas le détail de ses abdos mais la forme est bien présente. Son buste est raisonnable, en comparaison des courbes somptueuses de ses hanches. Elle a beaucoup plus confiance dans le charme de ses jambes que de sa partie supérieure. C’est d’ailleurs aussi pour ça qu’elle aime porter des pantalons très proche du corps et assez souple. L’aisance de ses mouvements est pour elle aussi importante que la mise en valeur de ses formes. Elle porte plutôt du noir ou du gris, laissant s'exprimer la peinture fluo et colorée lorsque le crépuscule atteint son terme. Au dessus de simple tee-shirt un peu ample, elle arbore des sweats à capuche qui peuvent avoir des designs très variés.

Généralement elle remonte ses manches pour laisser apparaître ses avants bras et son tatouage. Sur son bras droit un dragon tourne et remonte son bras. Elle a réussi à convaincre son tatoueur d’utiliser de l’encre fluorescente pour ce tatouage, cela dit son éclat décroît rapidement, de régulier séjour chez l’artiste semble nécessaire. D’ailleurs tous ses vêtements sont peints avec de la peinture fluo, souvent imprégné de dust d’ailleurs. Ses couleurs de prédilection sont le vert, le violet et le turquoise. J’ai presque oublié de parler de l’arme absolue de toute tenue, sa pièce maîtresse, sa clé de voûte, les chaussures. Elle préconise des chaussures souples, avec une semelle fine, et qui remonte un peu sur la cheville. La blancheur de ses semelles et de différents détails, dont ses lacets, donne un peu d’éclat à la tenue sombre d’Aurore. Le reste de sa chaussure est ornée d’un design un peu sobre mais qui révélera toute sa splendeur la nuit tombé. D’ailleurs on peut vraiment voir une différence entre l’Aurore du jour et l’Aurore du soir. Son style très discret et sombre est pensé pour ne pas attirer trop l’attention lorsque le soleil règne. Elle cache même ses cheveux sous sa capuche et laisse son visage apparent. Son bandana couleur ébène reste pendu autour de son cou. Alors que le soir, il cache le bas du visage de la dame et est orné d’un sourire de Grimm pour plus de mise en scène. De plus sa longue chevelure est libérée et seule une casquette noire vient masquer une partie de son crâne. Une Aurore dans la pénombre, c’est un phare parmi les nuages. Le temps de la discrétion est mort avec le soleil, c’est enfin le moment de faire la fête.


Histoire


Aurore est né au sein de la famille Fallen, qui veut dire automne dans notre langage. Leur famille porte très bien ce nom grâce à leurs yeux souvent dorés et leurs cheveux chatoyants qui naviguent entre blond et roux. Ses parents la nommèrent Aurore, en l’honneur des premières lueurs du jour, symbole d’espoir et de chaleur. Les Fallen étaient une famille tout à fait respectable, les deux parents travaillaient dans la robotique et gagnaient bien leur vie. Ils avaient un cadre idéal pour élever leur fille, loin de la misère et de la délinquance. Cependant Aurore n’eut pas une enfance heureuse. Très tôt elle développa de l'intérêt pour l’art et la peinture. Passant beaucoup de temps à jouer avec ses pinceaux peignant tout ce qui passait par là, même les belles tapisseries de papa et maman. Cela ne plut pas beaucoup au couple Fallen, il avait bien d’autre projet pour cet enfant que de finir artiste de seconde zone, qui a du mal à gagner sa vie. Il lui faudrait un travail respectable, et pour ça il fallait étudier et bien se comporter. C’est ainsi que la guerre débuta. Le père d’Aurore, figure autoritaire de la famille fit tout pour éloigner sa jeune princesse des abjectes tentations colorées et la poussa à étudier très tôt. N’obéissant pas au doigt et à l’oeil et succombant, dans le dos de ses parents, à ses plus basses tentations, la longue série des punitions et interdictions débuta.

Au début Aurore chouinait mais finissait par obéir car si papa le disait, c’est que ça devait être vrai. Mais quand elle fut punie par ce qu’elle s’était battu pour se défendre ou qu’elle voulait jouer avec les garçons, elle ne comprenait plus. Elle n’avait rien fait de mal. Papa voulait qu’elle se comporte comme une jeune fille correcte mais elle ne voulait que s’amuser. Elle n’aimait pas les gentilles fifilles et ne voulait pas devenir comme elle, elle voulait être comme celle qui courait, jouait et se battait s’il le fallait. Très jeune elle comprit que son père voyait en elle une fille qui n’existait pas, mais elle, elle ne voyait que les gifles qui défilaient. L’incompréhension se mua en haine envers sa famille. Son père en tête évidemment, mais sa mère était pareille. Ce n’est pas elle qui la punissait mais c’était elle qui donnait l’idée à son père. Son petit frère quand à lui, était un lâche. Apeuré par tout ce que subissait sa soeur, il était devenu le petit bonhomme que ses parents attendaient de lui. Quand Aurore lui demandait de l’aide quand elle était punie, il lui tournait le dos ou lui disait que c’était de sa faute. Quand elle le menaça pour avoir ce qu’elle voulait, il allait tout de suite se plaindre à ses parents, montrant qu’il avait bien plus peur d’eux que d’Aurore.

Au début les punitions étaient interdictions de sortir, interdiction de dessiner, interdiction de sortir de sa chambre … Puis les gifle et fessé devinrent plus courante, et ils commencèrent à la rationner. Ses assiettes devinrent de plus en plus maigres et pour la première fois elle connut la faim. Elle commença alors à voler, d’abord dans son propre frigo, puis dans le quartier. Elle récupérait les gouter des autres enfants ou leur argent pour manger à sa faim. Elle commença à avoir une réputation dans le quartier, de plus en plus de parents venaient se plaindre, et de plus en plus de bleu apparu sur le corps d’Aurore. C’est à cette période qu’elle découvrit la peinture en bombe, et la pratique du street art. Elle fut tout de suite charmée à la plus grande peine de ses parents, encore une nouvelle façon d’exprimer sa délinquance. Elle s’introduisait par effraction dans des lieux privés, détériorait des façades et jouait au chat avec des vigils. Son mauvais comportement escaladait d’année en année. Elle était de plus en plus audacieuse, de plus en plus dangereuse. Alors qu’au début les punitions étaient une épine dans le pied, maintenant c’était amusant pour elle. C’était devenu un jeu, comment enfreindre la règle de la pire des manières, comment défier cette autorité oppressante, comment jouer avec le feu. Elle ne voyait que des chaînes qu’elle voulait briser, qu’un désir de liberté. Le son des chaînes qui éclatent devint tellement doux à ses oreilles qu’elle ne pouvait que s’amuser de la persévérance de sa famille. Maintenant lors de ses passages à tabac par son père, elle arborait un sourire en coin et le gratifiait de quelque remarque cinglante.

Alors que sa délinquance grimpait en flèche, sa vie à l’école lui paraissait de plus en plus passionnante. Alors que son père lui ordonnait de se concentrer sur les matières scientifiques, elle s'intéressait beaucoup plus au cours d’art et de combat. Comme beaucoup d’école, elle préparait des élèves pour les écoles de hunter, et de nombreux cours de combat et maniement d’armes étaient proposés. Ils avaient même des fonds alloués pour fabriquer leur propre arme. Aurore s’y plongea à coeur joie. Elle usa de sa créativité et de sa personnalité pour créer une arme qui la correspondait. Elle produisit deux armes jumelles, des bombes de peinture qui pouvaient se transformer en batte de baseball. Au départ elle ne savait pas trop comment s’en servir puis vinrent les cours sur la dust et ses différentes utilisations. Pour Aurore ce fut une explosion d’idée et d'excitation. Elle manipula et expérimenta beaucoup avec la dust durant toute la fin de sa scolarité. Grâce à ses bombes de peinture elle pouvait appliquer sur le sol des pièges ou agresser ses adversaires un peu trop proches. La peinture liquide chargée de dust permettait d’appliquer un effet sur différents supports ou directement  sur son adversaire. Comme par exemple une flaque électrifiante si quelqu’un marche dessus ou un spray givrant pour immobiliser son opposant. Alors que la peinture avait un effet concentré et puissant, de la poudre mélangée à un gaz permettait d’avoir des zones d’effet accru mais avec moins de puissance.

Afin de pouvoir utiliser ses nouvelles munitions même à distance, elle modifia son arme pour intégrer un lance-grenade sur une arme, et un pistolet semi auto dans l’autre. Ainsi elle pouvait activer même à distance de la dust grâce au bal chargé d’aura. Durant les cours de combat, elle était l’une des plus doués. Pas la plus forte, loin de là, mais elle était vive et maligne. Elle comprit très vite que pour vaincre des adversaires plus grands et plus puissants qu’elle, elle lui fallait viser juste et être plus intelligente. Elle commença à viser essentiellement les points faibles du corps :  visage, cote flottante, articulation … Elle appréciait en particulier viser les genoux de ses opposants afin de pouvoir capitaliser sur sa vitesse. Avec sa nouvelle maîtrise de son arme et de la dust de nombreuses stratégies lui apparut. Elle usait très souvent nuage de fumée pour masquer ses déplacements, disséminé des pièges ou tirer sur son adversaire. Dans cette brume opaque elle avait l’avantage grâce à sa semblance.


Cependant son terrain de jeu préféré, c’était la nuit. Moins de témoins dans les rues et une sécurité plus réduite était parfait pour ses méfaits. Cela pouvait aller du petit brigandage en extorquant quelque passant ou du vole à l’étalage. Mais sa principale activité était la détérioration de bâtiments via son art. Pour elle tout était un canvas à ses envies, et si le lieu était interdit, alors cela rendait l’acte encore plus croustillant. Les robots étaient difficiles à gérer car ils voyaient bien mieux qu’elle. Mais à force de les affronter, elle avait pris le coup de main.

C’est d’ailleurs pendant une de ses petites activités nocturnes que sa semblance se révéla. Lors d’une sombre nuit où les nuages tempétueux masquaient l’éclat de la lune brisée, la jeune délinquante s’était retrouvé dans une situation plus qu’alarmante. Elle avait un soldat de métal aux trousses alors qu’elle venait de s'engouffrer dans une ruelle sans aucun éclairage. La pénombre et le son des gouttes qui ricochaient brutalement sur le béton rendaient ses sens totalement inutiles. Elle trébucha plusieurs fois sur des objets, sentait les balles filer autour d’elle mais était dans l’incapacité d’appréhender son environnement ou la position de son adversaire. Le stress et la frustration la submergèrent. Elle n’arrivait pas à trouver de solution et se sentait comme enchaînée à un énorme boulet. Elle appréciait l’adversité mais quand elle était en pleine possession de ses moyens, maître de la situation. Pour la première fois, elle se sentit déboussolée et acculée. C’est dans ce moment de tension intense et de désespoir que sa semblance choisit de se montrer pour redonner les rênes à sa maîtresse. Alors qu’un instant plus tôt elle ne pouvait dire ce qu’il l’entourait, tout son environnement dans un rayon de trois mètres lui parut soudain évident. C’était la sensation la plus étrange qu’elle n’ait jamais ressentie, elle ne voyait pas ces choses, et pourtant elle pouvait se les représenter dans son esprit, décrire leur forme et savoir exactement à quelle distance ils étaient. Ce nouveau don lui permit de retrouver ses moyens face au danger imminent du garde robotique. Elle put enfin identifier un obstacle pour se mettre à couvert et attendre patiemment que l’homme de métal se rapproche. La peinture et la pluie non jamais fait bon ménage, mais un coup de spray électrique par temps d’orage était diablement efficace sur les circuits imprimés de son poursuivant. Après cet événement, elle apprit à mieux contrôler son pouvoir et mit au point des stratégies d’écran de fumée pour gagner un avantage tactique sur ses opposants.

Cependant sa “paisible” petite vie prit fin après un incident. Malgré sa capacité éprouvée à échapper aux gardes, elle s’était cette fois ci attaqué à un trop gros poisson. Visé l’académie de hunter pour sa prochaine oeuvre était plus que audacieux, presque suicidaire même. Ses talents ne rivalisaient pas avec un professeur, et elle fut capturée et remise aux forces de l’ordre. Cette fois ci c’était direction la prison pour jeunes délinquants. Une simple dégradation n’était pas un crime très grave, mais à cause de son style vestimentaire et de son art ils purent facilement la relier à tout un tas d’autres affaires. Elle allait enfin payer pour une bonne partie de ses actes de délinquance. Cela dit elle n’avait aucune envie d’aller dans une cage même pour deux,trois ans et préféra plutôt dire adieu à sa petite vie tranquille dans sa famille et fuir. Alors qu’elle était incarcérée dans une cellule temporaire en attendant son jugement, elle fit un petit tour de magie que les gardes ne s’attendaient pas. Son arme avait bien été confisquée, mais ses vêtements eux non, et ils étaient chargés de dust. Les robots qui gardaient les environs furent compliqué à vaincre jusqu’à ce qu’elle puissent récupérer ses armes. Elle libéra les autres criminels afin de se créer une diversion et pouvoir fuir plus facilement. Ainsi sa nouvelle vie de criminel commença.

En six mois elle avait réussi à se constituer un petit groupe de jeunes haut en couleur et prêt à la suivre. Son petit gang lui permettait d’attaquer des cibles plus grosses, commes des villages excentrés ou des magasins de dust.  Ils arboraient tous des masques et peinture fluo durant leurs méfaits et usaient principalement de fumigènes et gaz lacrymo pour pouvoir faire leur braquage sans trop de difficulté. D’ailleurs sous ces bouts de tissu étaient dissimulés des masques respiratoires pour épargner leurs poumons des produits toxiques ou de la dust. Monté sur overboard, leur petit gang était très mobile et échappait plus facilement aux autorités. Aurore et ses Rainbow Warriors étaient prêts à s’associer avec n’importe qui du moment que c’était profitable et amusant. Ils firent donc des travaux d’homme de main ici et là histoire de financer leur petit loisir coupable. Durant la journée, Aurore dormait, naviguait discrètement en ville ou trainait dans leur QG. Ils avaient élu domicile dans une ancienne salle d’arcade qui avait été laissé à l’abandon. Elle aimait bien le lieu car il était sombre et seuls les néons flashy des bornes apportaient un peu de clarté, ce qui allait très bien avec son style. Dans la grande pièce qu’elle avait choisie pour chambre, elle avait recouvert tous les murs de graph fluorescent. Quand elle dormait dans le noir complet, ses oeuvres lui tenaient compagnie.

Un peu de vous

Age : 25
Comment avez-vous connu le forum : Top site
Commentaire : Juste petite remarque en passant, je suis pas fan de la fiche de prez, je trouve dommage de devoir tout comprimer avec listes déroulantes :P
Un peu plus de vous : Vous avez ici un fan boy de Yang :D Voilà, ca me semblait important à préciser ...
Code de règlement : Aurore Fallen [ Terminé ] Z3soP2d
“ Ceux qui respectent le règlement ne le respectent pas correctement”

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Aurore Fallen [ Terminé ] Aurore Fallen [ Terminé ] EmptyVen 9 Nov - 12:02
Pouet pouet !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !

Après une rapide lecture, je n'ai pas grand chose à redire, hormis un petit détail qui m'empêche de de valider définitivement.

En effet, il serait plaisant (et de toute façon nécessaire :p ) que tu consacres un petit paragraphe sur la première manifestation de ta semblance, les ressentis de ton personnage, etc. Inutile d'en faire trop bien entendu !

Voilou voilou, bon courage et à très bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aurore Fallen [ Terminé ] Aurore Fallen [ Terminé ] EmptyVen 9 Nov - 20:01
Hello !

Merci de t'occuper de moi =)

J'avais mis ces quelque lignes sur le sujet :
" C’est d’ailleurs pendant une ses petites activités nocturnes que sa semblance se révéla. Tapis dans la pénombre d’une nuit sans lune, et aux prises avec un soldat de métal, sa semblance lui avait permis d’y voir encore mieux qu’en plein jour. "

Mais bon j'imagine que tu voulais que je développe un peu plus, du coup plouf j'ai rajouté un paragraphe pour mieux détailler la chose.
Du coup dis moi si ça te conviens ou si tu veux que je repasse sur autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Aurore Fallen [ Terminé ] Aurore Fallen [ Terminé ] EmptyLun 12 Nov - 18:34
Pouet pouet ! Me revoilà !

Pour être parfaitement honnête avec toi... j'avais complètement zappé ce passage ! Tu m'en vois terriblement navrée ! >w<

Cependant, je pense tout de même que je t'aurai en effet demandé de préciser un peu plus longuement les événements donc, dans un certain sens... ça ne change pas grand chose !

Quoi qu'il en soit, je ne trouve rien à redire qui puisse m'empêcher de te valider !

Je te laisse poster la répartition de tes stats suite à ma réponse, ce après quoi, je m'occuperai de te valider officiellement !

Voilou voilou ! Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aurore Fallen [ Terminé ] Aurore Fallen [ Terminé ] EmptyLun 12 Nov - 19:31
Cool ! Merci bien. Voila ma répartition de stats :

Aura : 2 ; Semblance : 2 ; Technique : 3 ; Agilité : 3 ; Force : 1 ; Endurance : 1
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Aurore Fallen [ Terminé ] Aurore Fallen [ Terminé ] EmptyMer 14 Nov - 21:49
(Je me permets de valider pour combler l'attente. Nos excuses)

Visiblement tout est bon. Je te laisse recopier ainsi dans ta signature

Code:
[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 2 ; [b]Technique :[/b] 3 ; [b]Agilité :[/b] 3 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]

Au passage sympa la remarque sur les fiches. On verra ce qu'on peut faire même s'il n'est pas prévu de changer pour l'instant. Mais c'est vrai que ça pourrait être plus gros par exemple.

Bon jeu à toi ! N'oublie pas de te référencer sur le topic des semblances et des avatars et à chercher un rp pour bien débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Fallen [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Belva Nille [Terminé]
» Albion Tavel [Terminé]
» Sid Langren [Terminé :D]
» Llwyd, Do whatever you want [Terminé]
» Red Beryl - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: