RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPs avec Kee-Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Invité
Invité
MessageSujet: RPs avec Kee-Young RPs avec Kee-Young EmptyJeu 6 Sep - 0:31
Aye aye.

- Votre présentation : Voici. Si vous voulez un résumé rapide : je joue une étudiante/clocharde soviéto-coréenne avec une famille de bandits et des mœurs dissolues. Ceci expliquant cela.
- Votre Boîte Personnelle : Pas encore.
- Ce que vous souhaiteriez faire : Je suis ouverte à toutes les propositions, que ce soit se rentrer dedans dans les couloir et commencer une belle histoire d'amitié, ou aller tuer des trucs dans la cambrousse. Précision pour les étudiants et bandits : si vous êtes intéressés pour monter un trafic de cannabis (je déconne pas, et les staffeux ont répondu par l'affirmative quand j'ai demandé si c'était faisable), hésitez pas à me contacter pour qu'on se mitonne un petit RP.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Ceux que ça intéresse, ça me semble une bonne base.
- Où ça ? : Idéalement pas trop loin de Beacon pour le moment, mais c'est pas grave si on part en randonnée.
- Et dans quel but ? : Nouer des relations, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jareta
Anna Jareta

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 89
Liens Ⱡ : 636
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: RPs avec Kee-Young RPs avec Kee-Young EmptyJeu 13 Sep - 21:54
Salut Kee-Young, j'ai envie de RP avec toi : un petit entraînement entre deux filles qui tirent de loin ça te dit ? D'ailleurs Anna adore jouer les sniper alors qu'elle n'a qu'une mitraillette. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs avec Kee-Young RPs avec Kee-Young EmptyJeu 13 Sep - 22:05
Ça roule ! J’avais vraiment envie d’en faire avec toi. Envoie-moi un MP pour dire comment tu comptes le lancer, ou si tu préfères que ce soit moi qui le lance. Les deux me vont. :3

Ou viens sur la cébé si tu m’y vois.
Revenir en haut Aller en bas
RPs avec Kee-Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lim Kee-Young [revue, corrigée et achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: