RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque EmptyVen 11 Mai - 20:51
Bonjour~ Akima est certes une meurtrière au service du White Fang, mais elle souhaite aussi voir du monde, car les gens sont marrants.

- Votre présentation : Venez voir ma thickness~
- Votre Personal Box : Akima ne laisse pas de trace!
- Ce que vous souhaiteriez faire : Du RP? Plus sérieusement, vous pouvez voir Akima durant son travail au restaurant, ou si vous êtes un Faunus, cela peut-être plus varié. Toutefois, si vous êtes un combattant, Akima adore chasser des proies, si elle venait à mettre ses yeux sur vous, eh bien, ne craignez pas pour votre vie, vous avez juste une Faunus aux fesses pour son plaisir de traquer.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Tout le monde, mais chacun avec des raisons différentes :3
- Où ça ? : Si vous êtes purement pacifique, dans la ville, ou pas loin. Si vous êtes des Huntsmans ou autre, certainement durant une de vos propres chasses.
- Et dans quel but ? : Moi être pauvre Faunus, moi besoin lien. Non plus sérieusement, juste pour rp :3


RP : 2/3

-Une chasse parfaite FT Raven

-Jamais sans mon repas!!! PV : Hestia
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque EmptyVen 11 Mai - 21:24
*Zieute méchamment Akima, son regard rouge est fusillant ! *

Traduction : je veux bien faire un rp avec toi, mais faudra que j'en libère un tout d'abord. Voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque EmptyVen 11 Mai - 21:59
Très bien très bien, je note parmi les rps à faire celui avec toi. Je t'envois par MP un développement de mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Re: Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque EmptySam 12 Mai - 10:35
Moi je veux bien ! Je peux même proposer de l'animation pour ton resto si tu tiens pas trop à ta clientèle !
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque EmptySam 12 Mai - 19:42
Avec grand plaisir Hestia~ Un petit concert dans un restaurant, ca me parait sympa, faudra juste faire pas trop trop de bruit non plus. Ah oui, ca va être difficile X)
Revenir en haut Aller en bas
Une prédatrice, qui cherche les joies de la traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeger Akima, Prédatrice
» Etudiante Cherche
» Boule d'amour cherche rp
» Un flemmard cherche une equipe
» Boule d'amour cherche équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: