RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Level up d'Ank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Ankhnara Khenet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 50
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Level up d'Ank Level up d'Ank EmptyJeu 22 Mar - 20:37
- Nom du compte : Ankhnara Khenet
- Niveau actuel : 1
- Niveau souhaité : 2
- Liens des RP rapportant l'expérience requise : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t544-la-gueule-du-grimm-mission-solo
- Statistiques : Aura : 3 +1 ♕ Semblance : 3 +1 ♕ Technique : 2 +1 ♕ Agilité : 2 ♕ Force : 1 ♕ Endurance : 1  +2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Level up d'Ank Level up d'Ank EmptyVen 23 Mar - 10:33
Ha... Hahahaha... Tu te fous de la gueule du monde toi.

Nous n'avons pas accepté ta mission, tu viens de la poster et tu as l'audace de demander un level up avec 2 misérables posts. Tu te fous de nous, autant des modérateurs que des autres joueurs ici qui ont au moins 3 rp de fini, avec en moyenne 7 à 8 posts par personne dans le RP, pour passer au niveau 2.

Tu n'as pas prit le temps de lire le moindre rp des autres hein? C'est un non. Ta mission ne compte pour l'instant pas. Et je t'invite à lire des rp fini d'autres personnes pour avoir une idée de la quantité d'un rp de base (ce qui donne 4 xp par rp fini)

Ce genre de comportement trahit beaucoup de tes intentions et clairement, je n'accepterais pas ce genre d'attitude. C'est un manque de respect pas uniquement envers nous, mais tout ceux qui font des efforts pour écrire des rps avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhnara Khenet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 50
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Level up d'Ank Level up d'Ank EmptyVen 23 Mar - 11:15
Merci pour le message agressif, ça fait toujours plaisir à lire ^^"

Alors si, j'ai eue l'aval de Kait pour faire cette mission. Je ne l'aurais jamais commencé autrement. De plus, elle m'a certifié également qu'un rp solo valait comme un rp mission à plusieurs.

Par ailleurs, oui j'ai peut-être fait que deux "misérables" posts mais je pensais que la qualité était plus importante que la quantité. Si tu as à redire sur la qualité, pas de soucis, je suis ouverte et je modifierais en conséquence.

De plus j'ai également d'autres rp avec une  autre membre mais qui est indisponible pour le moment. Quand à rp avec d'autres personnes, je suis naturellement pour, c'est la base d'un forum rp mais je ne vais pas forcer les gens à venir rp avec moi.

Édit : quand à mes intentions, faudra que tu m'éclaires en quoi elles sont mauvaises car je ne vois pas le mal à vouloir monter de lvl sur un forum qui rend la chose possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Level up d'Ank Level up d'Ank EmptyVen 23 Mar - 12:36
Doucement ici, doucement !

Quelques explications semblent s'imposer.

En effet, j'ai bien autorisé Ankh à faire sa mission solo, malgré le fait que celles-ci soient off pour le moment. Quant à l'xp, je me suis probablement mal faite comprendre puisque, en disant qu'un rp solo valait autant qu'un rp à plusieurs, c'était dans sa légitimité, dans le sens où, même si c'est un rp accomplit seul, on ne pouvait pas t'imposer un nombre de point inférieur.
En revanche, il me semblait avoir précisé que l'xp de cette mission ne serait prise en compte que lors de la remise en activité de celles-ci, et pas avant. Si ce n'est pas le cas, la faute me revient.

De plus, je rejoins mes collègues sur le fait que prendre un niveau entier uniquement sur une mission est un peu facile, d'où le fait que les missions soient en pause pour justement éviter ce genre d'abus. Nous tacherons donc pour cela de trouver une solution qui puisse satisfaire les deux partis !

Pour ce qui est du reste, cela n'engage pas le reste du staff, je vous laisse donc toutes deux régler ce différent entre adultes raisonnés et responsables :p
Revenir en haut Aller en bas
Ankhnara Khenet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 50
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Level up d'Ank Level up d'Ank EmptyVen 23 Mar - 12:57
J'avais parfaitement compris tout ce que tu m'avais dit -et que tu as redit du coup ^^- quand à ce qui est de l'obtention de l'xp, je suis également au courant qu'elle ne serait pas prise en compte avant votre révision du système. En bref, j'avais posté cette demande de lvl up (et la demande de validation de mission allant de paire) plus pour ne pas oublier de le faire par la suite.
Elle n'avait, en aucun cas, comme but de vous en demander la validation illico presto puisque c'était bah... impossible comme l'a dit Kait.
J'aurais du préciser la chose ceci dit.

Après, pour ce qui est de prendre un lvl en une quête, je me suis calquée sur des exemples de quêtes pré-existantes. Quoiqu'il en soit, c'est plus de votre ressort que du mien et j'attendrais vos nouvelles sur le sujet pour potentiellement changer mon gain d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Level up d'Ank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's time to level up ! [Level up ; Raven Branwen]
» LEVEL UP - Phoenix
» Coro, level up
» Level up de Melen
» Level up Crystal Magnolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: