RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Questions sur les missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Questions/Suggestions
Ankhnara Khenet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 50
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Questions sur les missions Questions sur les missions EmptyVen 23 Fév - 12:22
Plop à toutes et tous ! =D

J'avoue que je suis un peu dans le flou donc voici mes questions concernant les missions ^^
Je tiens également à préciser que ce post s'adresse uniquement aux admins (et pas aux modérateurs, j'insiste là dessus).

Les missions sont-elles toujours faisables ?
Clairement, à le voir, le topic semble mort de chez mort, d'où ce questionnement.

Les missions solo sont-elles possibles et sont-elles rémunérées comme des missions à plusieurs ?
J'entends par là que si je fais une mission solo, que j'invente et que j'écris, ce n'est pas pour gagner 4 pauvres malheureux XP. Une mission, même solo, reste un investissement qui devrait être considérer comme toutes autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhnara Khenet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 50
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Questions sur les missions Questions sur les missions EmptyMar 27 Fév - 22:00
Topic clos car réponse reçue sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas
Questions sur les missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Questions/Suggestions-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: