RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
John Stone, le soldat renégat [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 384
Liens Ⱡ : 8034
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: John Stone, le soldat renégat [100%] John Stone, le soldat renégat [100%] EmptyLun 13 Mar - 22:04
Stone John
FT. Un soldat d'ADVENT de Xcom 2

Âge : 33 ans
Genre : Grimm...Nah, jdéconne:  Femme
Groupe : Bandit
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : John Stone ne semble pas avoir débloquer sa semblance
Arme : un fusil polyvalent standard d’Atlas, La particularité de ce fusil est qu’il peut se transformer en tonfa capable de coups plutôt rapide
Caractère

John Stone a reçu l’éducation normale d’un Atlésien : « réussir à atteindre ses objectifs et ne jamais échouer ». Cette philosophie est tellement gravé dans sa psyché qu’il en est parvenu à utiliser des méthodes discutables : le sacrifice de ses soldats et des civils. Avant sa chute, malgré ce que son visage de pierre laissait entendre, il essayait de se remettre en question, si il faisait les bon choix, malgré son credo personnel, les morts des civils et des soldats mort par sa faute lui pesait lourdement sur la conscience, le détruisant petit à petit. Désormais, le fait d’être traqué comme un fugitifs et d’être considéré comme un criminel ont eu un énorme impact sur lui, il ne se remet plus en question, n’hésite pas à sacrifier des civils pour le bien de sa mission personnel : éliminer toutes les menaces qui peuplent le monde de Remnant.

Dire que les morts qu’il cause ne lui pèse pas sur la conscience serait mentir, mais il s’en contrefiche désormais. Il se justifie en se disant qu’il fait ce que les huntmans et les royaumes n’osent pas faire : des sacrifices.

Quand il n’est pas en train de traquer les menaces, l’ex-soldat est quelqu’un de plutôt sympathique, n’hésitant pas à discuter autour de la situation du monde autour d’un verre. En revanche, il  est très facile à énerver quand on chante les louanges des huntsmans et huntress pour lesquelles il éprouve un ressenti assez important. Selon lui, à cause des ces personnes, on oublie les soldats de l’armée régulières, mettant leur vie en danger pour permettre aux civils de vivre en paix, il éprouve malgré tout un respect envers eux, ne serait-ce que pour la puissance qu’ils possèdent.

En combat, son attitude change du tout au tout, il est agressif, n’hésitant pas à insulter ses ennemis, qu’ils soient hunstman, grimm ou extrémiste de la white fang. Il provoque souvent ses ennemis, n’attendant que de les voir faire une erreur à cause de leur colère dû à ses insultes.

Mais ces deux facettes de sa personnalité en cache une troisième, bien plus enfoui : celle d’un homme brisé, fatigué par les combats qu’il entreprend tout en sachant qu’il ne gagnera pas son combat et qu’il mourra seul, oublié de tous.

Physique

John Stone semble être en réalité un humain plutôt normal, si ce n’est qu’il paraît nettement plus âgé qu’il en a l’air, la faute aux combats qu’il a traversé. Il a une carrure assez athlétique dû à son entrainement de soldat atlesien, de nombreuses cicatrices lui parcourent le corps, dû probablement aux nombreux combats qu’il a traversé. Ses yeux sont d’un gris plutôt sombre, son regard perçant arrive sans problème à mettre mal à l’aise ses interlocuteurs, du moins, quand il n’a pas son casque sur la tête. Contrairement à certains soldats, il n’a pas un crane luisant mais une chevelure marron « a peu près » soigné selon lui, même si elle est, la plupart du temps, ébouriffé.

Concernant ses vêtements, il existe deux cas de figure :

Le premier, étant sa tenue « civil », il porte une tenue plutôt décontracté composé d’un sweat-shirt à capuche noir avec des lunettes de soleil, accompagné de son éternel jean gris. Il adopte cette tenue lorsqu’il doit se fondre dans la masse ou quand il n’est pas en train de tuer du grimm.

Le second est, bien sûr, sa tenue de combat qui consiste en une armure de soldat d’Atlas personnalisé. L’armure, à la différence des standards, est entièrement noire, avec de nombreuse éraflure dont une un peu particulière : un grand 44 gravé sur le dos de l’armure. Elle possèdes plusieurs plaques en métal noire comparé à l’armure standard, assurant une meilleure protection, le casque lui cache tout le visage, excepté la bouche, lui aussi possède quelques éraflures, le casque semble également être renforcé.


Histoire

Le lieutenant avançait dans les couloirs sombres des locaux des services de renseignements. On l’avait appellé ici pour l’interroger sur son ancien supérieur : John Stone. C’était assez curieux, sachant qu’il avait déjà dit tout ce qu’il savait sur lui lors de l’incident. Il fut donc guidé puis amener vers ce qui semblait une salle d’interrogatoire, il fut accueilli par un des agents du services des renseignements d’Atlas.

- Bonjo-…

- Passons les formalités et dites-moi ce que vous savez sur John Stone.

Le lieutenant ne fut pas surpris, ce n’était pas la première et probablement pas la dernière fois qu’il se ferait interroger.

- Comme vous voulez, comme vous le savez sans doute, c’était mon supérieur...C’était un meurtrier, je l’ai déjà vu envoyer une escouade entière de soldat à la mort. On l’appelait le fantôme,car on ne l’avais jamais vu exprimer du regret pour ses actions.

- « On » ?


L’agent avait relevé la tête de ses notes en entendant ce mot et fixait désormais le lieutenant, surpris par cette intervention.

- Oui, « On », les autres gars de son escouade...Je suis le seul qui reste après l »incident » et encore, c’est parce que je me suis brisé une jambe que je suis encore en vie.

- Pouvez-vous me parlez de ce fameux incident ?


Le lieutenant pouvait presque voit les yeux de l’agent à travers ses lunettes de soleil, il attendait juste qu’il parle de ce sujet en particulier.


- Je n’y étais pas, mais c’est ce qui a signé la fin de la carrière militaire de l’ex-capitaine. Il fut envoyé avec son escouade pour une mission d’évacuation de civil, tout ce que je sais, c’est qu’il échoua à sa mission et ressorti en tant qu’unique survivant de ce massacre. Certains supérieurs détestaient ses méthodes et en on profiter pour détruire sa carrière et le virer de l’armée...Je pense que ce fut une erreur.

- Vous le pensez ? Pourquoi ?

Le lieutenant se sentit étrangement mal à l’aise, quelque chose n’allait pas dans cet entretien et il n’arrivait pas à définir ce que c’était.

- L’armée, c’était sa vie et on n’enlève pas la vie d’un homme comme ça. Il s’est lancé dans une croisade personnel, traquant chaque haut-gradé responsable de sa chute. Il les as tous eu...Un à un.


- Et pourquoi pensiez-vous qu’il les tuait ? Vengeance personnel peut-être ?

- Non, cela ne lui ressemble pas...Enfin, je veux dire...Je ne le connaissait pas assez pour dire ça...je ne sais pas du tout.

- Bien, et l’entrepôt ? C’est vous qui meniez l’assaut non ?

- En effet, après une traque de plusieurs mois, il avait enfin localisé John dans un entrepôt d’armement. J’ai mené une escouade à l’intérieur, on n’a pas eu du mal à le trouver, il se tenait immobile, au milieu de plusieurs caisses. Je me souviens de l’avoir apostrophé en lui gueulant que c’était fini. A ce moment-là, il m’a lancé un regard que je n’oublierais jamais, il n’était plus le capitaine au regard de pierre, j’ai juste vu un homme au regard fatigué et...je sais pas, quelque chose dans son regard m’a mit mal à l’aise, et c’est à ce moment là qu’il a appuyer sur son scroll en disant ses mots : « fini ? Ce n’est que le début... ». On a soudainement entendu un bip, et je me suis rappellé que ce salaud était également un expert en explosif. Mon escouade et moi nous sommes sortis de l’entrepôt cinq secondes avant qu’il explose. Il a été déclaré mort dans l’explosion.

- Savez-vous que l’on n’a jamais retrouver son cadavre dans les décombres ?

- Pardon ??!! Vous pensez qu’il est encore en vie ? Qu’il aurait sur-…

L’agent l’observa pendant quelques seconde, le jaugeant, avant d’ajourner l’interrogatoire.

- Je n’ai jamais dit cela, l’ex-capitaine John Stone est mort dans l’explosion de cet entrepôt. Je vous remercie de votre coopération, vous pouvez disposer.


Le lieutenant dû obéir et sortit de la salle, en marchant, il se rendit compte de ce qui n’allait pas dans cette interview : Il avait trop exprimé son point de vue, et l’agent des services de renseignement, ne l’avait pas arrêté, au contraire. Le lieutenant se sentit extrêmement stupide : il ne s’en rendait compte que maintenant.


Il s’apprêtait également à continuer son jour de congé jusqu’a ce que son scroll vibre. C’était une vidéo qui avait été ajouté récemment et qui, apparemment, était assez important pour que l’on lui envoie. C’était une vidéo montrait celui qui se faisait appeler 44 contre une huntress. Ce gars-là était apparu il y a plusieurs mois, tuant tout ce qu’il croisait dans son sillage : grimms, civils, white fang...Pour le lieutenant, ce n’était qu’un vulgaire meurtrier. Malgré tout, curieux, il lança la vidéo qui commença par une invective de 44 :

- Dégage de mon chemin ou je te passe dessus !

Un peu de vous

Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : Après de longue et difficiles recherches google
Commentaire : J'ai déjà dit ce que je pensais du forum dans la cb donc...Zbleh
Un peu plus de vous : Franchement, y'a rien à savoir sur moi
Code de règlement : John Stone, le soldat renégat [100%] Z3soP2d (Vous avez prit le meilleur code qui soit x)))

Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 384
Liens Ⱡ : 8034
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: John Stone, le soldat renégat [100%] John Stone, le soldat renégat [100%] EmptyMer 15 Mar - 0:58
Alors la fiche est quasiment fini, il ne me manque plus que l'avatar que j'ai trouvé...Et qu'il faudrait qu'on puisse gentiment me le redimensionné sans que cela fasse hyper moche (je suis pas doué dans ce genre de chose).
Concernant l’histoire, j'ai sciemment passer de nombreuses choses sous silence (ce qui s'est passé lors de l'incident, le surnom '44'...). Si jamais l'histoire si présente ne convient pas, je vous transmettrais par message privée les détails manquant de l'histoire. Dans le pire des cas, je referais une histoire

Merci de l'attention que vous portez à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: John Stone, le soldat renégat [100%] John Stone, le soldat renégat [100%] EmptyMer 15 Mar - 21:07
Yosh yosh ! Après lecture de la fiche, je ne vois pas de raison pour ne pas te valider ! La fiche se lisait bien et j'ai plutôt aimé la présentation, ya pas des masses de détails, mais c'est plus que suffisant pour comprendre d'où vient le personnage et tout ça :3
J'ai quand même vu quelques petites erreurs et répétition, genre "Genre : Grimm...Nah, jdéconne: Femme" alors que le perso est un homme, c'est pas l'orientation qui est demandée ^^ et "les morts des civils et des soldats mort par sa faute" c'est un peu redondant comme phrase, mais rien de dramatique :3

Donc, il ne te reste qu'à décider comment tu veux distribuer tes points ! :3
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 384
Liens Ⱡ : 8034
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: John Stone, le soldat renégat [100%] John Stone, le soldat renégat [100%] EmptyMer 15 Mar - 21:24
Aura : 1
Semblance: 1
Technique: 4
Agilité: 2
Force: 2
Endurance: 2
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: John Stone, le soldat renégat [100%] John Stone, le soldat renégat [100%] EmptyMer 15 Mar - 21:27
:3 parfait ! Il ne te reste qu'à c/c ce code dans ta signature :3

Code:
[center][b]Aura :[/b] 1 ; [b]Semblance :[/b] 1 ; [b]Technique :[/b] 4 ; [b]Agilité :[/b] 2 ; [b]Force :[/b] 2 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]
Revenir en haut Aller en bas
John Stone, le soldat renégat [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Passage de tier 2] John Stone
» [LEVEL UP] John Stone [VALIDÉE]
» Demande de rp du renégat
» Le Soldat a une autre bataille à mener !
» Onyx Gloire, le Soldat de la paix. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit-
Sauter vers: