RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 185
Liens Ⱡ : 551
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyLun 4 Déc - 23:47
- Votre présentation : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t469-ivory-elle-veut-des-bonbons-terminee
- Votre Personal Box : Je n'en ai pas encore !
- Ce que vous souhaiteriez faire : Un Rp simple je dirai, pour démarrer en douceur.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Tout type de personne !
- Où ça ? : Plus en ville ou en village. Si c'est un lieu dangereux, c'est qu'Ivory a voulu affronter un ennemi plus fort qu'elle et qu'il faut maintenant courir.
- Et dans quel but ? : Pour s'amuser ! Rencontrer des personnes ! Parce que Rp tout seul ce n'est pas amusant ! Si c'est un combat, sachez que me faire battre à plat de couture ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptySam 16 Déc - 16:20
Si t'as encore des places, je suis bien intéressé! Parce que c'est bien beau tout ces RP avec des personnages sérieux, mais ça fait bien longtemps que j'ai pas fait des trucs avec un perso aussi déjanté qu'Ivory, et ça c'est quand même bien fun.

Que ça soit du RP passif (plz no) ou un truc plus mouvementé, tout me va! De toute façon, ça m'étonnerai que ça parte en fight, et si ça part bien en fight ça pourra faire un combat assez... bah pas si intense du coup c:
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 185
Liens Ⱡ : 551
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyDim 17 Déc - 13:19
Hello ! J'ai déjà 3 Rps de prévu, je pense m'arrêter là pour le moment, je te préviendrai quand je serai dispo ^^

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyDim 17 Déc - 13:22
Pas de soucis! J'attendrais ton MP dans ce cas :P
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 185
Liens Ⱡ : 551
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyVen 16 Fév - 16:44
Hello ! Je suis dispo pour deux topics ! N'hésitez pas à me MP !

- Votre présentation : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t469-ivory-elle-veut-des-bonbons-terminee
- Votre Personal Box : J'ai oublié de la remplir !
- Ce que vous souhaiteriez faire : Comme que vous voulez
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Tout type de personne et en tout nombre !
- Où ça ? : Alors, comme j'ai deux propositions de Rp : je voudrai combattre contre quelqu'un, mais je me moque de perdre ou de gagner, donc en gros qu'importe l'adversaire j'irai foncer dans le tas avant de réfléchir. On peut partir sur une base de malentendu, de mission d'Ivory devant attraper le bandit si c'en est un, ou encore d'un supposé entraînement, ou de retrouvailles (Fauve *wink wink*)

Le second Rp serait un Rp rencontre ou encore plus poutre PNJ pour se faire plaisir. Mon idée de scénario est la suivante : Plusieurs villages sont attaqués par des bandits, mais ceux-ci ne font que peu de victimes. On comprend rapidement qu'ils veulent juste effrayer les habitants pour que les Grimms attaquent leur zone. Les bandits, qui sont en plusieurs campements, ont fait ça pour éloigner les Grimms de leur campement, car ils les trouvaient de plus en plus dangereux pour eux. Pour survivre, les différents chefs ont décidé de sacrifier les villages alentours et de les piller avant qu'ils ne soient envahis par les créatures. (C'est une idée comme une autre)


- Et dans quel but ? : Pour Rp voyons ! Et surtout avec des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 207
Liens Ⱡ : 14390
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyJeu 21 Fév - 13:10
Coucou ! Je recherche des gens avec qui Rp avec Karmijn ! Je suis dispo pour tout type de Rp, sauf le "olala Karmijn et en danger il lui faut un Prince Charmant !" ou bien le faire en plan d'improvisation pour s'infiltrer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 207
Liens Ⱡ : 14390
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyJeu 13 Juin - 7:40
Coucou je continue de chercher du Rp avec mes deux personnages ! N'importe quoi mais du Rp s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptySam 15 Juin - 18:31
Je suis dispo avec Saphir. Surtout que je crois qu'on avait prévu il y a un moment un rp Saphir Karmijn.
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 207
Liens Ⱡ : 14390
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyDim 16 Juin - 12:36
Ça me va ! On discutera sur la CB ou en mp de ce qu'on veut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyDim 7 Juil - 16:42
Tiens, pour mon premier vrai RP avec Summer, on ferait ensemble la mission des bandits qui attirent les Grimms dans les villages innocents. ^^ Du coup, on pourrait dire que ça pourrait faire drôle aux bandits de faire face à une Hunteress de la Team STRQ, réputée dans Beacon.
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 207
Liens Ⱡ : 14390
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyMar 9 Juil - 16:30
Chat me va ! Du coup un Rp avec Ivory non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyMar 9 Juil - 17:36
Oui, ce sera avec Ivory. ^^ Est-ce que tu veux bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 207
Liens Ⱡ : 14390
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyLun 3 Fév - 0:46
Coucou ! Des gens pour me donner la répliques dans un épisode de Série B où l'on jouerait un personnage Principal/Secondaire pour un épisode ?

Karmijn serait un des méchants de l'épisode avec des répliques de méchants !

Le mieux serait de le faire à trois, je pense que ça pourrait être cool, pour la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 185
Liens Ⱡ : 551
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyJeu 7 Mai - 1:42
Hello ! Je vais réaliser un Rp plutôt bizarre, vu que je vais faire un épisode de "dans la vie d'un autre : profession Huntsman". Le but du Rp sera de suivre Ivory pendant un mois sur son travail, et les actions qu'elle pourrait réaliser.

Mais pour ça, j'ai besoin de vous ! Non pas en caméraman, mais pour réaliser un caméo chacun à votre tour, si bien sûr il y a assez de personnes pour le réaliser. Donc envoyez-moi un MP, ou bien dites-le moi ici.

Sinon, je recherche pour un Rp plus simple, discussion ou combat, je prends tout. J'ai deux places possibles pour Ivory, et une pour Karmijn.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 397
Liens Ⱡ : 1985
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyJeu 7 Mai - 19:05
En vrai j'aime beaucoup ton idée de Caméo, j'en suis o/
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 345
Liens Ⱡ : 23866
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyJeu 7 Mai - 20:55
un poste , un caméo ? hey jaime bien aussi , count me in !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyJeu 7 Mai - 21:16
"le moi ici"

L'idée est drôle et en même temps c'est très amusant '^' J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 185
Liens Ⱡ : 551
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyDim 21 Juin - 7:36
Coucou ! J'ai lancé le topic ici : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1397-dans-la-vie-de-episode-9-rise-of-the-huntsmen#8397

La première à passer c'est Katara. On va faire plusieurs posts puis je passerai à la personne suivante etc...
Revenir en haut Aller en bas
Azurea Skye
Azurea Skye

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Compression/Décompression
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 119
Liens Ⱡ : 2316
Date d'inscription : 30/03/2020
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyVen 3 Juil - 1:20
Pouet ! Je pose ici une demande, pour plus tard, en fait plusieurs demandes par rapport à Karmijn, pour un nouveau concept, plutôt que de jouer Karmijn, j'aimerai pouvoir avancer avec les PNJs

Choses à mettre en avant, Karmijn ne fera pas partie du Rp, seconde chose à mettre en avant, euh... on va éviter les combats, ils seraient très faibles par rapport à tout le monde. Ce serait pour développer leur histoire, et les rapports qu'ils pourraient avoir avec certaines personnes du forum.

Je sais c'est assez spécial, mais je pense que ça pourrait être fun. Parce que Karmijn, c'est maintenant son village, donc je trouvais que ça pouvait être vraiment amusant. Et je poste ici en avance aussi pour savoir si mon idée est réalisable, sinon, j'annule le tout, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 207
Liens Ⱡ : 14390
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! EmptyVen 18 Déc - 3:50
Salut salut ! J'ai un gros projet pour Karmijn pour un Rp solo/duo flashback!/présent ! Par contre l'évènement sera une dizaine d'années auparavant donc il me faut pas quelqu'un de trop jeune, parce que j'ai besoin d'un combattant/Huntman en possible adversaire pour la partie flashback. Mais mon Rp va être constitué de trois, voire quatre parties :

une première partie solo, avec à la fin la mort du père adoptif de Karmijn.

Une seconde partie duo avec l'opération de Karmijn et sa défaite qui aboutira au démantèlement de son camp de bandits. Puis une possibilité de solo/duo sur le même topic avec le Huntsman de l'époque, avec un tout autre scénario.

Si les personnages du forum sont trop jeunes, j'demanderai bien auMJ de faire le personnage en question, mais je préfère largement le lore entre joueurs.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me le dire en réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: