Amaryllis Amore - CULTISTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Prédéfinis :: Cultiste
Adrian Black
Adrian Black

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 3
Expérience: 40
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 295
Liens Ⱡ : 10906
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Amaryllis Amore - CULTISTE Amaryllis Amore - CULTISTE  EmptyMer 12 Juil - 4:27
Amaryllis Amore - disponible
FT. [Juuzou Suzuya] de [Tokyo Ghoul]
Âge : 28 ans
Genre : Homme
Liens : Il est l'ex-copain d'Adrian Black. Il s'était séparé de celui-ci lorsqu'il finit ses études pour leur divergence idéologique instauré par son père en lui, bien qu'il n'ait jamais rien dit de son appartenance au Culte. Aujourd'hui encore, le Faunus l'aime.
Situation familiale : Une mère morte, un père vivant
Semblance : Unholy Screeching: Un cri strident et inhumain est émit par Amaryllis. Les plus proches seront étourdis en raison de la puissance du cri qui font du mal aux tympans, voire même que certains tomberont dans l'inconscience pour les plus faibles malheureux. En foret en pleine nuit, si la Semblance est utilisée, elle peut invoquer des chauve-souris qui peuvent aider Amaryllis.
Arme : Claws of the Beast:
Des gants portés par Amaryllis, se terminant par des griffes de métal acérés et des bottes se terminant eux aussi avec des griffes, avec des petits canons de fusil d'assauts dans les gants sur le dessus. Il utilise principalement des techniques de combat au corps a corps mêlant agilité, férocité et violence. (exemple 1) (exemple 2)
Cultiste
28 ans
Exécuteur et narcotrafiquant
Violent ● Passionné ● Nymphomane ● Orgueilleux ● Suicidaire
Charmeur ● Social ● Cultivé ● Méthodique ● Poétique

Enfant d'un chirurgien de haut niveau et d'une mère morte trop tôt, il eut une enfance confortable malgré tout au vu de la richesse de son paternel. Cependant, celui-ci, quand il fut en age de comprendre, débuta un long conditionnement mental dans l'esprit d'Amaryllis pour qu'il ne pense qu'a vivre pour le Culte, et que l'Humanité ne valait pas la peine d’être sauvée malgré son apparent amour des héros et des Huntsman. Quand il fut en age, il envoya son fils dans une école de combat, puis dans l'Académie de Beacon.

C'est en arrivant dans l'Académie et quand il fut désigné comme chef de l'équipe ABYS qu'il rencontra Adrian, dont il s'éprit aussitôt de sentiments. Malgré leur divergence d'idée - dont il tut les siennes pour ne pas dévoiler son appartenance au Culte -, Amaryllis l'aimait et quand leur premiere année se fut terminée, il put entamer une relation avec lui. Cependant, son allégeance au Culte passait en premier, et, exaspéré qu'Adrian vivait pour sa famille et l'idéologie qu'elle vivait, ainsi que son sens du sacrifice, alors qu'il voulait vivre avec lui. Ne voulant pas recevoir l'ordre de tuer Adrian, il décida de le quitter quand ils eurent leur diplôme, malgré la douleur importante qu'il ressentait.

Depuis, il s'était construit une réputation dans le Culte en tant que bon combattant, un saboteur, assassin et manipulateur de première, tout en ayant taillé sa place dans le marché des narcotiques du royaume de Vale. Il est connu pour en prendre et passe souvent du temps dans des bordels.

-De par sa nature androgyne et sa nymphomanie, et par amusement, Amaryllis aime se cosplayer en fille ou se teindre les cheveux en noir, etc.

-Point libre: la nature des relations avec les autres membres de la team ABYS.

-Sa sexualité est soit bisexuelle ou pansexuelle.

-Étant un Faunus Chauve-Souris, il possède des ailes dans son dos, repliable, presque invisible quand il porte des vetements. Il peut voler avec l'aide de la DUST de vent qu'il peut placer dans ses bottes pour voler ou bien peut sauter d'un toit pour planer jusqu'au sol tranquillement.

-Ayant offert un masque a Adrian, celui-ci lui avait offert en retour un pendentif d'un loup rugissant et une bague en argent avec une insigne de chauve-souris, lors de son anniversaire. Il le conserve encore précieusement.

-Il sait jouer de plusieurs instruments de musiques.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Amore - CULTISTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Prédéfinis :: Cultiste-
Sauter vers: