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Sujet: Armandin Kuro [fini] Lun 26 Juin - 16:47
Scarlet O'Reiley
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Sujet: Re: Armandin Kuro [fini] Mar 27 Juin - 11:03
Bonjour et bienvenue sur le forum o/
J'ai tendance à ne pas vraiment prendre en compte le fait qu'une personne soit dyslexique ou non en corrigeant des fiches sur les forums. L'étant moi-même et ma sœur aussi, je sais bien évidemment que c'est un handicap mais que ce n'est pas non plus insurmontable.
Cependant, puisque tu as besoin d'un logiciel pour pouvoir t'appuyer, j'imagine que c'est effectivement assez sévère et donc j'omettrais la partie orthographe. Je demanderais juste à ce que tu veille au possible à la concordance des temps dans tes textes, pour éviter les soucis de compréhension et compagnie.
Ce point mis de côté, je n'ai qu'un petit point noir à déplorer dans la fiche : il n'y a pas d'écoles préparatoires de Huntsmen en Ménagerie. Il faudra donc changer ce point-là. Sinon je pense que ça roule o/
-moi une fois que tu auras fait la modif' et on s'occupera de ta validation \o.
Armandin Kuro
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Sujet: Re: Armandin Kuro [fini] Mar 27 Juin - 20:52
Merci . j'ai édité et rectifié pour école , je pensais que il y en avait une .. a la place je le mais sous apprentissage du Huntsmen ..
pour les temps je vais encore relire ^^' , ses un défaut de mon logiciel de reconnaisse vocal ( Dragon ) , il gère mal les syntaxe et accord ... pour ma dyslexique et dysorthographie elles son très sévères j'ais déjà 16 ans d'orthophonie et hélasse je ne progresse plus beaucoup ( je partait de tressss bas ) .. enfin je fais mon maximums pour limité les erreurs . merci de faire confiance ^^ .
Scarlet O'Reiley
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Sujet: Re: Armandin Kuro [fini] Mer 28 Juin - 13:11
Nyouki :3 ! Dit moi où tu voudrais tes stats, qu'on en finisse
Armandin Kuro
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Sujet: Re: Armandin Kuro [fini] Mer 28 Juin - 13:34
Plus qu'à coller tout ça dans ta signature et c'est bon !
Armandin Kuro
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Sujet: Re: Armandin Kuro [fini] Sam 24 Juin - 16:18
Nom de la semblance : « Come back »
À Semblance de Kuro lui permet de téléporter à sa main un objet qui a précédemment marqué par toucher. La téléportation est instantanée, et non affecté par la distance de l’objet. Kuro ne peut marquer qu’un seul objet à la fois. Lorsqu’il marque un nouvel objet le précédent perd sa marque.
Pour marquer un objet, Kuro a besoin de toucher celui-ci pour une période proportionnelle à sa masse (quasi-instantané pour quelques grammes , mais 1 s pour 1 Kg (proportionnel) ), le toucher ne peut pas être effectué au travers de gants ou d’autres surfaces. il faut un contacte directe avec la main ( doit et / ou paume ) Le marquage d’un objet s’active par un désir de ne pas perdre la chose. Le marquage en lui-même ne prend aucune énergie à Kuro.
Kuro a une forme de sixième sens qui lui permet de ressentir / savoir instinctivement quel objet était marqué. Cette sensation ne lui permet cependant pas de connaître la position de l’objet.
Kuro est aussi capable de marquer « des groupes » d’objets quand ils constituent une seule entité, si les règles suivants sont respectés : Il marque « l’entité principale » en premier. (La partie l’objet avec laquelle il est en contact) L’entité principale contient ou est solidement liée au entités secondaires. Le temps nécessaire à marquer chaque entité secondaire est toujours nécessaire (dans la pratique chaque sous parti doit être marquer une à une.)
Ces subtilités expliquent pourquoi Kuro est capable de téléporter une valise avec les objets qu’elle contient ou une montre avec sa mécanique interne. En raison de la vitesse de marquage il lui est impossible d’utiliser ça pour séparer des objets très légers comme des petites mécaniques, cependant sur des objets plus lourds il peut utiliser ce différentiel pour ne prendre qu’une seule partie de l’ensemble. (Par exemple il peut stopper son marquage pour uniquement téléporter le volant d’une voiture et non l’ensemble du véhicules). Mais la règle de façon usuelle peut être résumée à : Kuro ne peut pas désassembler des objets légers avec son pouvoir, ou téléporter une valise sans son contenu, et inversement il peut extraire des pièces de mécanique lourde sans prendre tout l’assemblage de plusieurs tonnes.
Si jamais un objet qui a marqué reçoit des altérations : il est brisé en deux, percé… ou encore le sac est ouvert puis vider, le marquage de Kuro disparaît.
L’Énergie nécessaire à utiliser ce pouvoir est proportionnelle à la masse de l’objet et suit une évolution exponentielle par paliers. (Plus la masse et importante moins la dépense d’énergie est efficiente.) De façon usuelle, Kuro ne ressentira pas vraiment d’effort en dessous de 5 kg (similaire à de la marche), à 10 kg l’énergie nécessaire est ressentie mais peut encore être géré (similaire un footing). À partir de 15 kg l’effort devient beaucoup plus conséquent et ne permet plus d’être utilisé de façon répétée sans rapidement épuiser (effet d'un sprint) . À partir de 25 kg Kuro a du mal à tenir debout pour quelque instant après une seule téléportation de l’objet. Ça limite maximum « sure » actuel est de 50 kg, un objet de cette masse lui brisera son aura lors de la téléportation mais ne posera pas plus de danger. Au-dessus de cette masse Kuro brisera son aura et mettra sa vie en danger (arrêt des organe possibles sous l’intensité de l’effort )
Autre limite Kuro ne peut pas téléporter « le vivant ». En parlant de vivant il s’agit de toute chose qui possède une aura , que celle-ci soit activée ou non. Ainsi, il ne peut pas s’amuser à stopper le cœur de quelqu’un pour le téléporter et le ranimer ensuite. Il faut que la chose soit dépourvue « d’âme » pour qu’il puisse téléporter. (Et donc vraiment impossible à ranimer.) Cette limite crée aussi une faiblesse particulière. Même si les objets en contact avec un Huntsman reste téléportables pour Kuro (comme ceux-ci sont seulement enrobés d’aura) , certaines semblance sont néanmoins capables de bloquer celle de Kuro. Toute semblance qui est capable d’altérer les propriétés d’un objet doivent théoriquement être capable de bloquer la téléportation de Kuro sur cet objet. (En partant du principe que pour altérer les propriétés de l’objet la personne place une partie de son âme au travers de cette semblance). Mais cette limite combien pour les altérations directes des objets par semblance … une semblance qui altère les lois de la physique pour indirectement influer sur l’objet ne compte pas. De même il est fortement probable que les objets et alliages qui ont la propriété d’être conducteur d’aura peuvent bloquer la téléportation de Kuro s’ils sont tenus par quelqu’un . Autre particularité comme les Grimm n’ont pas d’ame ils peuvent être théoriquement téléportés mais leur masse rend cette tâche fortement improbable.
Et enfin pour les dernières règles qui encadrent le pouvoir.
– Lorsque Kuro téléporte un objet la surface marquée sera toujours celle qui apparaîtra à sa main. Il peut cependant alterner la main à la qu’elle va revenir l’objet (il peut donc jongler entre les deux mains sans difficulté.) L’objet changera d’orientation pour toujours correspondre à cette règle. Kuro doit aussi être potentiellement prudent car un objet marqué avec le plat de la main sera inévitablement endommagé par la règle suivante si Kuro essaie de le téléporter avec la main fermée.
– Kuro ne peut pas superposer la matière. Ainsi, lorsqu’il essaye de téléporter un objet la quelque chose d’autre existe toute partie qui n’existe pas dans un espace libre n’est pas téléportée. Cette capacité veut dire que les parties de l’objet qui serait superposé vont rester à leur poids initial pendant que les autres vont apparaître là où ils auraient dû être. Une telle téléportation brise l’objet ce qui veut dire qu’il doit à nouveau marquer une de ses parties pour la téléporter.
– La règle de superposition s’applique aussi pour les espaces fermés. Imaginez une sphère creuse. Kuro essaie de téléporter un bâton au travers de celle-ci, n’apparaîtra que la partie tenue par Kuro et l’extrémité du bâton de l’autre côté de la sphère. En plus, la sphère restera vide. Comme celle-ci est fermée assemblage de Kuro ne peut rien faire apparaître intérieur ( c’est pour cette raison que Kuro est incapable de faire apparaître des objets dans l’interstice entre le cerveau le crâne, dans les poumons ou dans l’estomac.)
– Enfin l’ascendance de Kuro annule tout mouvement et inertie d’un objet précédent sa téléportation.
Power up : La semblance a atteint son stade le plus évolué en termes de fonctionnement, les seules évolutions possibles sont une augmentation dans la limite de masse qui peut être téléportée … doublé les chiffres de celle-ci serait vraiment l’extrême de Kuro pour le rang 1.