RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nature's Beauty ! - Naia Wisteria [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Nature's Beauty ! - Naia Wisteria [100%] Nature's Beauty ! - Naia Wisteria [100%] EmptyLun 29 Mai - 11:01
Wisteria Naia
FT. Aqua de Konosuba

Âge : 20 ans
Genre : Femme
Groupe : Civil
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Song of the Valkyrie - Les chants de Naia peuvent chasser la fatigue, réduire la douleur, renforcer l'aura ou augmenter la combativité de ses auditeurs Humains ou Faunus.
Arme : Flower Power - Un sceptre se terminant en une sphère représentant un bourgeon de rose. Le manche est télescopique pour en faire un bâton de combat et le bourgeon s'ouvre pour montrer un micro.
Caractère

Charismatique et enjouée, avec toujours un grand sourire sur les lèvres et un mot encourageant au bout de la langue pour tous ceux qui en ont besoin, voilà l’image que beaucoup ont de Naia, la voyant comme une jeune femme toujours prête à aider son prochain, sans aucune trace d’arrogance ou d’autosuffisance malgré son statut de célébrité. Dans l’ensemble, ceux qui la perçoivent ainsi n’ont pas tort, mais ce n’est pas la somme de ce qui se trame derrière les grands yeux océanique de la pop star. Si elle est généralement ouverte d’esprit et de cœur envers les gens qui dépendent d’elle ou l’observe avec admiration, elle est au contraire très capricieuse, pleurnicharde et dépendante envers ceux qui ont moindrement d’autorité sur elle.

Comme il a été mentionné plus tôt, Naia n’est pas particulièrement arrogante ou veine, mais elle sait qu’elle a du charme à revendre et ne s’en cache absolument pas, aimant porter des tenues à la limite du provoquant. Elle ne le montre pas vraiment, mais sentir le désir ardent pour son corps dans le regard des autres l’excite et l’emplie de satisfaction. En effet, la véritable Naia est assez loin de l’image de la virginale et innocente jouvencelle qu’elle présente dans ses chansons, ses après-spectacles sont souvent bien arrosés et elle les termine souvent dans une masse de groupies entremêlés.

Naia n’est pas une personne foncièrement courageuse, mais elle n’est pas non plus lâche, du moins pas exactement, elle est simplement incapable d’agir correctement en situation de combat réel, en particulier si des créatures de Grimm sont en jeu. Ce n’est pas dût à un traumatisme secret de son passé ou dû à une croyance sur la valeur sacrée de la vie s’étendant même à des créatures contrenatures, elle fige tout simplement quand elle doit se battre. C’est peut-être une réticence de faire mal à autrui directement ou de recevoir des blessures ou encore une peur de devoir prendre des décisions difficiles et irréversible ou peut-être un mélange de tout ça, car elle était capable de servir de support à son équipe de huntresses en devenir quand elle étudiait à Beacon, restant en retrait pour renforcer ses compagnes avec ses chants et les aidant dans leurs stratégies. Malgré son charisme et sa tendance à se mettre en avant, elle n’a rien d’une leader, faisant plutôt office de figure de proue pour les véritables penseurs, un rôle qui lui convient parfaitement.

Physique

Idole célébrée à travers le royaume, Naia à l'apparence que son rôle demande, mêlant sex-appeal et innocence, avec une préférence pour le précédent. Un peu plus grande que la moyenne grâce à des gambettes bien roulées, mais pas au point d'intimider certain de ces messieurs par sa taille, la belle est tour à tour svelte et voluptueuse, possédant un ventre parfaitement plat et des courbes enivrantes. Un petit nez fin et droit, une bouche en cœur, des pommettes hautes et de grands yeux expressif aussi bleu que l'océan renforce d'autant plus ses charmes. Sa peau crémeuse sans anicroche et sa longue chevelure bleue lui cascadant jusqu'à sa chute de rein font également partie des attributs lui donnant son air d’innocence perverse.

Naia garde ses cheveux libres lui cascadant autour du visage et sur les épaules à l'exception d'une longue mèche attachée en couette passant deux fois à travers un attache décorée d'une gemme pour former une boucle. En temps que popstar, elle s'efforce de garder un style constant pour être aussi mémorable que possible, au point qu'on peut pratiquement parler d'un uniforme plutôt que d'un style vestimentaire. Taillée de manière à évoquer un seikufu, le haut de sa tenue consiste à une blouse bleue aux bordures blanches et un nœuds papillons vert et jaune attaché par un saphir, laissant ses épaules libres avec des manches détachées. pour le bas, elle porte une jupe bleue à bordure blanche lui couvrant à peine les fesses avec une continuation à peine opaque de quelques centimètres et des bottes bleues à bordure jaune lui arrivant à la mi-cuisse.


Histoire

Mesdames et messieurs, l'heure de révéler les origines de Naia Wisteria a sonné, vous pouvez vous rassurez. Je suis née il y a vingt ans ici même, à Vale, d'un couple propriétaire d'un magasin de disques, Wisteria's Records, fondé par mon grand-père à son retour de la Grande Guerre. Comme vous pouvez imaginer, la musique était donc une partie intégrante de mon enfance, il n'y avait que la nuit où les notes n'emplissaient pas l'espace autour de notre maison, que ce soit les albums de blues de ma mère ou les relents montant du magasin au rez-de-chaussée sous nos appartements. Mes parents n'ont jamais démontré de regret quant à mes choix de carrière, mais je sais qu'ils avaient espéré que je reprenne le magasin après leur retraite, m'y faisant travailler dès le début de l'adolescence.

Malgré mon amour pour la musique, j'avais décidé très jeune que j'allais rejoindre les rangs des Huntsmen et Huntresses formant la première et meilleure ligne de défense contre les créatures de Grimm. C'est ma meilleure amie et voisine de l'époque, Tourmaline, qui m'avait mise ces idées d'héroïsme romantique dans ma petite tête influençable lors de nos nuits entre fille et c'est mon grand-père qui avait convaincu mes parents de m'inscrire à Signal. Mes années à l’école préparatoire de combat en compagnie de Tourmaline n’ont rien eu de particulières, nous étions rapidement devenu les élèves les plus populaires, du moins je l’étais et nous étions inséparable. Comme la plupart des étudiants, un professeur a débloqué mon aura et j’ai découvert ma semblance par la suite grâce aux exercices habituels, c’est également là que j’ai construit Flower Power.

Suivant toujours un parcours standard, Tourmaline et moi avons graduées de Signal pour ensuite nous inscrire à Beacon Academy où nous avons été rejointes par Rosy et Cream pour former l’équipe CTRN. Avec ma semblance pour servir de support, Tourmaline et Rosy en première ligne et Cream à mes côtés servant d’artillerie lourde et de stratège, notre équipe était l’une des plus efficaces de l’année, même si nous n’étions pas très bien classée en combat individuel. Malgré mon choix de future carrière, je n’aimais pas la violence et encore moins me battre contre les autres étudiants, pour la plupart des amis plus ou moins proches, mais je pouvais y arriver tant que j’avais le support de Team CTRN ! Cependant, si la première année d’étude c’était bien déroulée, la deuxième apporta avec elle un gros barrage insurmontable. En effet, après avoir passé des mois à nous inculquer l’importance du travail d’équipe, l’examen de fin du premier semestre de la deuxième année séparait les aspirants pour les envoyer en mission solitaire sous la surveillance d’un vétéran.

Me retrouvant seule face aux créatures de Grimm, je n’ai pas honte d’admettre que je ne me suis pas découvert l’âme d’un guerrier. Incapable d’utiliser ma semblance ou même de me défendre avec mon arme, complètement paralysée par la peur et le stress, je n’ai pu que me rouler en boule au sol face à un Beowulf. C’est à ce moment que j’ai décidé que la carrière de Huntress n’était pas pour moi, il m’était impossible d’obtenir mon diplôme dans ces conditions. Mon seul regret à avoir décroché de Beacon à la moitié de ma seconde année est la perte de mon amitié avec Cream, Tourmaline et Rosy, toutes trois incapables de comprendre et d’accepter ma décision, mon handicap.

Même sans être Huntress, je ne me sentais pas de retourner à une vie de civile normale à me terrer dans un des grands royaumes à espérer être protégée par le sacrifice des défenseurs de Remnant. Je ne pouvais pas combattre les créatures de Grimm directement, mais je pouvais m'attaquer à la source même de ces êtres en maniant leur antithèse, la musique ! Agissant en tant que chanteuse errante, je passais de village à village ou m'attachait à des bandes nomades pour chanter et danser dans les tavernes et places publiques, élevant l'esprit des humains et faunus sur mon passage. J'ai continué ainsi pendant trois mois jusqu'à ce que je rencontre Gray Slate à Harbor. Notant mon talent et mon charisme, l'homme s'approcha de moi et me convainquit à le prendre comme agent afin d'augmenter mon public. Grâce à son aide, j'ai développé ma marque de commerce pour passer de ménestrel errante à star de la chanson connue à travers le continent, m’obtenant des spectacles dans des véritables salles de concert, des passages dans des studios d'enregistrement pour pouvoir mieux partager mes chansons, des séances photo dans des magazines populaires et même un rôle dans Purple Fiction, sur vos écran dans un mois !

Un peu de vous

Âge : 30 ans
Comment avez-vous connu le forum : En fouillant entre les cuisses de Scarlet !
Commentaire :  Nature's Beauty ! - Naia Wisteria [100%] 997047423
Un peu plus de vous :  Nature's Beauty ! - Naia Wisteria [100%] 1740264082
Code de règlement : Nature's Beauty ! - Naia Wisteria [100%] Z3soP2d?

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Nature's Beauty ! - Naia Wisteria [100%] Nature's Beauty ! - Naia Wisteria [100%] EmptyMer 7 Juin - 12:46
Coucou! Eh bien après relecture, j'ai rien à redire. Pas de faute ou très peu (que je n'ai pas vu). Mental cohérent avec l'histoire et le personnage, physique on ne peut plus détaillé  Nature's Beauty ! - Naia Wisteria [100%] 3088023242
Et une histoire qui tient la route même si on peut dire qu'elle a eu beaucoup de chance (et de charme) pour s'être faite repérer si vite afin d'être propulser sur la scène.

Tu es donc validée! (quelle surprise owo) Comme tu es dans la catégorie civile, tu n'as pas de stats! :O Tu dois donc obtenir ta couleur et tout devrait être en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Nature's Beauty ! - Naia Wisteria [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: