RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cloud Stender, un civil dans la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Cloud Stender, un civil dans la rue Cloud Stender, un civil dans la rue EmptyMer 31 Mai - 23:42
STENDER Cloud
FT. Asra de The Arcana (Visual Novel)

Âge : 25 ans
Genre : Homme
Groupe : Civil
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Description rapide de votre pouvoir
Arme : Description rapide de votre arme
Caractère

Quand on parle de moi, on parle très souvent de quelqu'un qui a le sens du travail et je ne peut pas vraiment dire le contraire. Depuis que je gère ma propre boutique je ne compte plus mon temps de travaille. Je prends ça vraiment au sérieux, en même temps c'est ce qui me permet d'avoir une décente.
Mais j'en oublie très souvent ma vie privé, je sors seulement pour le travail. J'en oublie même que j'ai des amis. J'avoue ne pas être le meilleur pour gérer un planning. Mais je suis tête en l'air et il m'arrive souvent d'oublier pas mal de détail. Et des fois ces oublis me font perdre un temps fou. Si j'avais un patron il ne m'aurait pas garder une semaine. Enfin sans me vanter, je maîtrise bien mon métier. Je ne suis pas à jeter non plus ! Et puis malgré ce soucis, je reste confiant. Je suis sûr qu'un jour mon travail sera reconnu. Enfin, sûrement  pas autant que les Schnee. Même si j'avoue que ce serait un rêve d'atteindre ce niveau là.  Mais revenons sur moi, je suis aussi quelqu'un de plutôt curieux quand il s'agit d'apprendre. J'observe souvent les gens travailler, je leurs pose des questions s'ily a qelque choses d'étranges. Je ne garde pas mes questions pour moi, même si c'est quelque fois idiot. Mais il m'arrive d'éviter quand je commence à voir que j'irrite   le travailleur. Je 'ai pas non plus envie de déclencher la colère de quelqu'un. D'ailleurs je déteste en arriver à me me mettre en colère. Je n'aime pas du tout ce genre de relation. Je ne supporte pas les cris et bruits forts. Je privilégie le calme et la bonne entente. J'ai aussi un grand respect pour certaines traditions. En particulier l'une de ma famille. Il s'agit de toujours faire un repas pour une personne de plus. A l'époque ma famille habitait dans un lieu paumé loin de la ville. Ils avaient toujours pour habithude d'avoir un invité surprise qui s'invite au repas. Donc ils avaient toujours pour habitude de faire un repas de plus. Et depuis c'est resté, maintenant ça n'arrive jamais en ville, mais on sait jamais peut être qu'un jour quelqu'un viendra partager un repas avec moi ? Enfin pour l'instant je le donne souvent aux pauvres du quartier. Ca ne fais pas de mal un peu de générosité, et puis je n'aime pas gaspiller. Sinon j'aime aussi de temps en temps m'amuser à jouer les voyants avec un petit paquet de cartes. Ca me permet de voir à quel point mes talents de voyant sont mauvais. Mais ça me fais un genre d'horoscope du jour. Ça me permet d'avoir un repère pour le début de la journée sans que je me pse la question "Comment va se passer cette journée ?"

Physique

Avec un tel physique, on devienne très facilement que je  suis un étranger; que ce soit avec ma chevelure blanche  ou ma couleur de peau brune. En plus j'ai la malchance de faire 1m75, j'aurai bien voulu être d'une plus petite taille pour me permettre de passer inaperçu mais je n'ai pas une telle chance, alors on fait avec. Ma tenue vestimentaire est plutôt varié bien que je préfère avoir un long manteau. Je favorise énormément le mélange de blanc et rouge, je trouve que ce mélange donne bien. J'aime aussi porter un chapeau noir avec une plume de paon attaché à l'aide d'un ruban orange. Je le prends avec moi pour aller en ville. On me dit souvent que je n'ai pas de sens de la mode


Histoire

Durant toute mon enfance, ma maison étais  

Un peu de vous

Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : Kray >->.
Commentaire : Rien.
Un peu plus de vous : Mon pseudo est Palut, j'aime les mangas , les jeux-vidéos mais encore plus les pizza (Et tout plein de choses)  je vis au sud de la France, tout proche de l'Espagne :3.
Code de règlement : Cloud Stender, un civil dans la rue Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Cloud Stender, un civil dans la rue Cloud Stender, un civil dans la rue EmptyMar 6 Juin - 1:48
Bonjour et bienvenue sur le forum, bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Stender, un civil dans la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Céleste Cloud • As good as I can be [EN COURS]
» Lila Cloud - Rock'n roll & mischief [En cours]
» L'assassin ou le civil ?
» Saphira Snowden [Civil]
» Saphira Snowden [Civil, Terminé!] POUR LA SCIENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: