RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toujours présent, bientôt de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Absence
Invité
Invité
MessageSujet: Toujours présent, bientôt de retour Toujours présent, bientôt de retour EmptyMar 30 Mai - 17:20
Bonjour les gens (pour ceux qui se souviendront de moi). Désolé de pas avoir donné de nouvelles depuis très longtemps d'ailleurs. Surtout Crystal toutes mes plus plates excuses pour notre rp ! Promis jvais tenter de revenir bientôt et de rp un peu.
Bon pour la faire très simple et courte, je suis en pleine période d'exams pro (et j'ai passé quelques qualifications professionnelles y a peu) ce qui explique ma longue absence. En plus de ça je suis très (mais genre beaucoup) occupé ces derniers temps et j'ai très peu de temps pour juste me poser déjà. Du coup je suis un peu au bout de ma vie ces derniers temps. Enfin voilà. Demain dernier jour d'exam, je vais continuer de me donner à fond et sûrement passer quelques jours à végéter après ça. Mais je vais essayer de revenir dès que j'ai de nouveau du temps et un peu moins de fatigue accumulée.

Gloire et hydromel sur vos faces bande de gens !

(Et désolé si jamais c'est confus, court, bourré de fautes, je viens de passer 5 minutes à écrire ça, oui je suis vraiment à bout x) )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Toujours présent, bientôt de retour Toujours présent, bientôt de retour EmptyMer 7 Juin - 15:46
D'accord ! Bon retour parmi nous au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Toujours présent, bientôt de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toujours oki?
» Possible retour ?
» Retour!
» Retour (encore)
» Scouts Toujours... Prêt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Absence-
Sauter vers: