RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Suggestion et proposition : Un nouveau membre du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Questions/Suggestions
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
En ligne
Etudiant 4
Messages : 234
Liens Ⱡ : 23016
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Suggestion et proposition : Un nouveau membre du staff Suggestion et proposition : Un nouveau membre du staff EmptyVen 15 Sep - 20:35
Bonjour, et merci d'avance de me lire.

Le titre est assez clair : je propose un nouveau membre du staff et je me propose pour ce rôle.

Pour être honnête, cette demande ne vient pas au monde car je trouve que le forum à de gros défauts (au contraire) mais tout simplement, je pense qu'un 4ème membre fluidifierait beaucoup de processus qui sont surtout chronophages, notamment par exemple dans la validation de RP/Lore, de mises à jour d'annexes/textes du forum... ce genre de choses, globalement.

Je vois bien évidemment des contres à cette proposition, en toute honnêteté : je suis un membre très récent comparé à la moyenne des membres actifs du forum, et encore une fois, il n'est pas de l'ordre de l'obligation vitale qu'un 4eme petit bout vienne se greffer à l'équipe actuelle.

Cependant, je suis très motivé et assez présent sur le forum pour penser apporter une aide. Je ne compte pas reprendre le forum de haut en bas, faire d'énormes changements ou ce genre de choses, car j'aime le forum tel qu'il est. Fait est cependant que malgré une petite communauté, il y'a beaucoup à faire mine de rien, et si je peux alléger cela, je serais bien heureux de le faire.

Je ne compte pas utiliser de cela pour m'accorder moults avantages ou quoi que ce soit. Si je dois me cantonner à certaines tâches, passer une période d'essai, ce genre de choses, cela me va. De plus j'ai bien conscience qu'un staff est une équipe : la communication est clé, et je compte respecter les limites nécessaires au bon fonctionnement du forum.  Pour dire les choses franchement : si je peux vous enlever des trucs des épaules pour que vous vous concentriez sur d'autres tâches plus importantes, c'est le but.

Je sais que c'est assez soudain mais j'y ai réfléchi depuis quelque temps. Si ça se passe mal, au moins, j'aurais essayé et je repartirais comme je suis venu sans faire d'histoires.

Voilà. Fin du post, merci beaucoup de m'avoir lu et en attente de votre réponse, positive ou négative.

Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Suggestion et proposition : Un nouveau membre du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Proposition de nouveau système de stat
» Proposition Grimms - Scream [validé]
» Suggestion place pour Évent
» Le premier membre de la team BSCT : Clay Warren ! (Fini ?)
» nouveau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Questions/Suggestions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: