RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legend of RWBY: League of Patpat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Legend of RWBY: League of Patpat Legend of RWBY: League of Patpat EmptyMar 17 Jan - 17:34
GRAND EVENT ! (non)

Je vous propose un nouveau jeu.

Vous voyez le jeu des winquotes ? Ouais il est un peu sous silence ces temps. Hésitez pas à y participer, voila le lien. Pareil pour le jeu de carte.

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1200-le-jeu-des-winquotes
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1206-pick-a-card-any-card-le-jeu-des-cartes

Vous voyez LoL ? Smite ? Pokemon unite (pitié non) ? Heroes of the storm, Battlerite ?

Et si je vous proposais d'adapter vos personnages ?

Comme les contrôles sont souvent les mêmes. Voila comment je vous le présente.

Une classe, un passif, un actif (le D dans Heroes of the storm), un A, Z, E, R (ou Q, W, E, R selon le clavier), une animation de back, quelques quote, une danse. Ajoutez, retirez à l'envie.

Passons nous des rôles pour une fois. Pas la peine de parler de sa lane non plus. Assassin, tank, mage, bruiser et le reste, c'est bien assez.

Je vais vous donner un exemple.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Classe : Assassin
Passif : Semblance : Gardien
Quand Kray utilise son auto attaque 3 fois d’affilés, elle gagne de l’armure équivalent à 1/8ème de son total de vie. Elle peut se cumuler. Fonctionne aussi à l’activation des sorts.

Actif D : Semblance : Gardien combattant.
Pendant une durée de 20 secondes, les points d’armures accumulé sont sacrifiés pour augmenter sa puissance d’attaque. Ses sorts s’en voit aussi altéré ou augmenté et leur cooldown sont réduit à 0. CD de 45 secondes.

Q : Virovent :
Kray lance une de ses lames courtes ce qui a plusieurs interactions. Si cela touche simplement le sol, son mouvement est limité à un certain périmètre mais elle peut se happer à sa lame. Si elle touche un mur ou un obstacle (telle un mur créé par un autre sort). Elle se mettra à se balancer autour jusqu’à sauter dans une direction ou rencontrer un obstacle. Si vous touché un adversaire, elle est directement attirée à lui, lui assenant un grand coup de pied volant, ce qui fera rebondir Kray en arrière tout en étourdissant l’adversaire au moment de l’impact. La distance du rebond dépend de la portée de la lame. Avec le D actif, sa vitesse de balancement est augmenté et l’effet d’étourdissement est prolongé quand elle touche un ennemi. Possède 2 stocks, 7 secondes de cooldown chacun.

W : Balayette caudale : Kray fait un grand coup latéral avec sa queue, ce qui repousse les ennemis en arrière. À distance idéal pour utiliser son virovent. Avec le D actif, l’ennemi voit sa vitesse de déplacement ralenti et le coup est exécuté avec moins de latence. Cooldown à 4 secondes.

E : Aura blast/ Mode heat forge : Ce coup change selon si le D est actif. Kray produit une sphère d’aura qui est ensuite lancé. Le projectile est rapide et traverse les ennemis sur sa trajectoire. Sa direction de lancé peut être changé quand le coup est canalisé. Cooldown de 6 secondes. Avec le D actif. Kray décide de dégainer son sabre dans un grand coup hyper rapide. Ses mouvements sont plus rapides, son auto attaque change et est plus rapide et se termine sur un dash qui traverse l’adversaire. Son auto attaque et ses sorts gagnent par ailleurs un effet de feu qui gratte les PV adverse. Les sorts gardent les mêmes attributs que quand le D est actif. Ce mode dure aussi longtemps que le D est actif et réinitialise le Cooldown des sorts.

R : Tempête’aura / coupe final : Sous sa première forme. Kray se met à tourner sur elle-même en étendant ses lames, elle passe en mode toupie. Son déplacement est alors libre et beaucoup plus rapide et provoque un effet d’aspiration autour d’elle. Cette tornade dure 6 seconde en normal et 8 sous le D actif. Cooldown de 100 secondes. L’autre ulti ne fonctionne qu’avec le D et le sabre dégainé. Elle rengaine et dégaine après 2 secondes de latence dans un dash qui touchera les ennemis dans sa trajectoire 8 fois. Ne possède aucun cooldown tant que le sabre est dégainé.


Danse : Elle commence à faire la chorégraphie du roll n rock


Back : Là encore l’animation change selon si le sabre est dégainé ou pas. Avec ses deux lames. Elle range ses lames, d’époussette ses avants bras avant de reprendre ses lames, regarder autour d’elle avant de lancer sa lame en l’air comme si elle allait se balancer. Avec le Katana, elle tire le sabre entre le bras et l’avant-bras dans l’articulation du coude comme pour en retirer le sang. Elle se met ensuite en Seiza comme pour méditer jusqu’à se téléporter.

Voiceline : ça peut être long alors on va prendre 5 interactions par personnage.
Pick : Allez on y va !
Ban : Mais pourquoiiiiiiiiiii ?!

Albedo : Rencontre : Sans rancune chéri, hein ?
Provoc : On ne pourrait pas régler ça dans notre chambre ? Le lit nous départagerait plus facilement.
Tue : Désolée. On se revoit plus tard ?

Crystal : rencontre : Encore de mauvaise humeur, je me trompe ?
Provoc : Tu sais quoi ? Je préfère ça à partager un thé, c’est plus frontal
Tue : On dirait que l’élève te rattrape.

Phoenix : Rencontre : On se prend un verre après ?
Provoc : Rho c’est bon t’enflamme pas.
Tue : Je me suis à peine échauffé.

John : Rencontre : Compte bien tes balles. Moi j’ai munition infinie.
Provoc : Dit. Le fusil d’assaut, c’est pour compenser quelque chose ? Un manque de confiance peut-être.
Tue : Ça, c’est pour la grenade.


Skin : je vous en propose quelques uns :

Beta Kray : La Kray avant Kray quand je développais encore le personnage.

Spoiler:

Kill Grimm Kray : Hommage à Kill Bill. Voyez-y un survet rouge.

Esprit d’orient Kray : Dans une vibe Spirit Blossom, il s’agirait d’une version de Kray plus oriental représentant une légende de Mistral.


Dream day Kray : Dans une vibe Ice Queendom cette fois. Voici comment Albedo Visualise Kray : Un peu plus d’écaille sur le buste et les joues, une tenue en bandage à la poitrine avec un gilet et une jupe. Elle a aussi une auréole sur la tête.

Negative Kray : Toujours façon Ice Queendom : Voici l’avatar du Grimm Nightmare possédant Kray : Dans un costard rouge et blanc (faisant en même temps référence à Kazama Kiryu), elle porte un collier à pique et a des cicatrices de partout sous le costard. Sa queue est hérissé de pointe et se termine à la pointe en hallebarde.

----------------------------------------------------

Et vous ? ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Legend of RWBY: League of Patpat Legend of RWBY: League of Patpat EmptyMar 17 Jan - 20:49
Classe: Tank/bruiser

Passif: Semblance: Olympe: augmente la régénération passive de santé et use une jauge de surchauffe pour l'utilisation des compétences. Une fois la surchauffe atteint, la prochaine attaque infligera des dégâts bruts à l'ennemie tout en infligeant la moitié des dégâts à Foreas

A: Lancer/Rappel - Eclat d'obsidienne - Lancer/Détonation

Lancer/Rappel:
Foreas lance sa hache, ralentissant les cibles sur le passage avant qu'elle se plante au sol.
Foreas rappel sa hache, blessant les cibles sur le passage et leur fragilisant les resistances.

Eclat d'obsidienne:
Foreas entrechoque ses lames afin de former une sphère de flamme pour la projeter sur une ligne droite, infligeant des dégâts magiques et un effet de brûlure.

Lancer/Détonnation:
Foreas lance sa lance sur une ligne droite, si la lance atteint une cible, celle ci reste plantée dans l'ennemi. Si la lance n'atteint aucune cible, elle reste plantée dans le sol.
X/5
Foreas tape du bas de sa lance sur le sol, détonnant les lances précédemment projetées, venant créer une explosion infligeant des dégâts physiques. Pour les lances planter dans les ennemis, la détonation provoquera un aveuglement temporaire et pour celle dans le sol, elle provoquera un stunt.

Z Levé d'égide:

Foreas déploie son bouclier, formant une barrière bloquant tout les projectiles dans la direction du bouclier avant de donner un coup de poing dedans, renvoyant une partie des dégats. Plus le nombre de projectile sera élevé, plus les dégâts seront important.

E: Etreinte du dévoreur - Fracas volcanique - Pluie d'étoile:

Etreinte du dévoreur:

Foreas envoie sa hache tournoyer autour de lui, venant infliger des dégâts magiques et un ralentissement aux ennemis touchés. Etreinte peut être interrompu avec Rappel, venant augmenter les dégâts de la prochaine attaques.

Fracas volcanique:

Foreas envoie sur les côtés ses lames avant de venir les rabattre lourdement face à lui, créant une explosion de flamme, venant brûler les ennemis sur le passage des lames tandis que ceux subissant l'explosion recevront des dégâts physique en fonction des hp manquant.

Pluie d'étoile:

Foreas envoie sa lance dans le ciel, venant la faire se multiplier et s'abattre sur un cercle, venant empaler les ennemis ou se planter dans le sol en infligeant des dégâts magiques. Les lances peuvent être activer avec Détonation, le nombre de lance présente par Pluie d'étoile ne sera pas dans le compte de Lancer/Détonation.

R Discipline:

Foreas alterne entre Fimbulvetr, XXXX et XXXX, venant changer les effets de ses attaques.

Fimbulvetr : chaque attaque ralentira la cible de X%, plus l'armure de la cible est élevée, plus le ralentissement le sera.

XXXX : chaque attaque infligera une brûlure, diminuant l'efficacité des soins de 5 % et infligeant 10 à 50 point de dégâts magiques + X dégâts en fonction des HP max

XXXX: chaque attaque diminuera la résistance magique de la cible jusqu'à un maximum de 40%



Danse: Foreas fera la danse traditionnelle des guerriers de son île afin d'intimider les ennemis et charmer leur femmes



Sélection: Je respirerais une fois de plus l'air de tout ceux ayant succombés avant moi...

Ban: Sage décision, je n'aurais aimé votre sang sur mes mains...

Arrivée en jeu: Je ne suis rien de plus qu'un soldat et rien de moins.

Provocation vers John ennemi : Sous ton armure, il n'y a plus qu'une larve de chaire attendant d'être calcinée...laisse moi t'y aider.

John! Arme sans honneur! Ton âme succombera de ton laque de principe.

Une boite en métal, je devrais demander à Azurea de t'ouvrir pour voir le contenue.

Provocation vers John allié: Tu tirs sans te retenir, tes balles me feront rien et une seule blague sur le fromage...Tu as ma hache plantée entre tes jambes.

John! Evite de viser les étoiles, ton esprit n'est pas assez éclairé pour les attirer.

Une larve, un scarabée et un homard, on croirait le début d'une blague...



Provocation vers Crystal ennemie: Ta colère n'est rien face à celle que j'ai eu, alors ne me provoque pas petite!

Tu brûles ta vie par tes désirs, telle une adolescente couchant dans un bordel.

Si ton clan est comme toi, vous ne valez rien de moins qu'un sac de sable.

Provocation avec Crystal alliée: Ne laisse pas tes émotions marquer ton âme comme elles ont marquées la mienne.

Ne laisse pas cette rage te consumer! Sinon tu finiras comme je suis!

Crystal, j'espère que tes jambes sont plus stable que le jour où tu as rencontré le gardien.

Gamine, ton haut est en train de partir pendant le combat, je prend le relais le temps que tu règles ça!


Provocation avec Blaze ennemi: Toujours autant empoté, j'espère que c'est ta femme qui dirige au lit.

Ton manque de discipline montre à quel point ceux comme toi sont faibles, tout autant que les idiots de ton village.

La prochaine fois que tu me tends une arme gamin, soit certain que je t'apprendrais à subir un combat.

Provocation avec Blaze allié: Si tu le demandes gentiment, je te donnerais des conseils pour porter le pagne au lit avec ta femme.

Tient fermement ta lame et cesse de fanfaronner! Ta femme est pas loin, donc sois sérieux avant qu'elle t'envoie quelque chose sur la tête.

Tu sais manier une lame petit, mais juste les lames, donc il te reste du chemin à faire.


Provocation à Azurea alliée:

Attention petite bleue, ne te met pas en danger pour rien cette fois.

Ton chemin vers la vérité sera rude petite Azurea, mais tu ne seras jamais seule.

Puisses tu rester vierge des horreurs de la guerre petite bleue.



Provocation à Doreika ennemie: Ton combat est perdu dans la folie, les gens ne changeront pas aussi vite que tu le souhaiterais.

Tu te dis pacifiste, pourtant tu tolères des criminels parmi les tiens.

Ton groupe chutera avant même d'avoir déployer ses ailes.

Provocation à Doreika alliée: Ne laisse pas ton passée enchainer tes émotions.

Les tiens ont tellement subis...je suis navré que mon île soit restée isolée...nous aurions pu changer les choses.

Ne plie le genoux que pour ceux que tu aimes.


Tue John: Tu aurais pu changer de voie, tu aurais du changer de voie...

Puisses tu enfin trouver le repos que tout guerrier mérite.


Tue Blaze: Je te ramènerais sur mon bouclier à ton village, qu'ils sachent que tu es tombé pour eux...

Tu es stupide...tu savais que tu n'aurais pas du m'énerver...

Tue Crystal: ...

Les choses se répètent...encore...et encore...

Je n'avais pas le choix...tu étais trop dangereuse pour toi et les tiens...


Tue Azurea: Je n'avais pas le choix petite bleue...

Envoyer des enfants à la guerre...



J'ai fait uniquement pour les persos déjà rencontrée :p donc il y aura d'autre version qui risque d'être plus cinglante comme avec raven et oui, vulpes n'est pas dedans, je sais



Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Legend of RWBY: League of Patpat Legend of RWBY: League of Patpat EmptySam 12 Aoû - 15:52
Allez je reprends ici.

Avec Aero du coup !

Classe : Assassin/bruiser. Il est donc là pour faire s'écrouler vite et bien les ennemis tank et les tours
Passif : Frappe de l'ange déchu: Dans un premier temps, le passif augmente la vitesse d'attaque et de déplacement pour chaque ennemi éliminé (environ 0.5% par infanterie éliminé) pendant 4 secondes. Ce montant grimpe à 2% pour une tour, champion ou Grimm supérieur neutre dans la faille. Ce montant peut aller jusqu'à 25%. De plus tous les 3 coups de base, le quatrième est changé pour une attaque de distance qui rapproche Aero d'un dash vif sur l'ennemi. ce coup est réinitialisé si vous tué l'ennemi ciblé. De sorte à faire monter votre vitesse d'attaque et garder une vitesse constante et ascendante.

Actif D : Semblance: Aera Null: pendant une poignée de seconde, Aero déploie une petite zone autour de lui (assez pour toucher avec ses auto attaque). Quand la zone est déployé. Les trashmob se retrouve dans un état de confusion l'empêchant de bouger, attaquer pendant 0.3 secondes. Chez les champions ce sont leurs compétences qui sont verrouillé pendant 0.3 secondes. Combiné au quatrième coup du passif, c'est un stun d'une seconde qu'y se rajoute à la zone.

Q : Ruée de l'abysse: Aero se rue en avant avec une bonne distance pour frapper les ennemis à portée. À ce moment là une petit jauge segmenté en 6 apparait pendant une durée d'une seconde. Dans ce laps de temps vous pouvez lancer une nouvelle fois la compétence pour toucher un nouvel ennemi. Une fois les 6 segments accumulé, Aero bondit dans les airs pour donner une septième coup bien plus puissant et qui le rend inciblable.

W : Plume ankylose: Aero relâche une volée de plume empoisonné en éventail (de la droite vers la gauche). Les ennemis ainsi touchés se voient ralenti de 90% dans leurs déplacement et privent les autres champions de leur éventuelles spell de déplacement pendant 2 seconde. Les dégâts sont très faible mais clairement l'intérêt est dans le ralenti qu'il provoque soit pour prendre un autre assassin de vitesse soit pour prendre le kill sur un fuyard. L'intérêt est aussi de plus facilement placer vos autres sorts

E : Saut de l'ange: C'est une commande de saut. Aero saute toutes ailes dehors jusqu'à la zone ciblé. provoquant un petit bump sur les ennemis dans l'envergure de ses ailes, si vous atterrissez sur un champion ennemi, celui se retrouvera à vous servir de perchoir pendant 3 secondes. autre le stun que ça offre pour donner le kill à un allié. Votre E est aussi réinitialisé pour bondir ailleurs. De sorte à rattraper un autre adversaire ou couper la fuite de votre perchoir

R : Death sight. Aero se canalise et fait une unique ruée en avant sur une distance confortable mais se freine quand il touche un héros ennemi. À ce moment là. L'ennemi est marqué et votre compétence obtient un temps de recharge de 10 seconde. Relancer sur la compétence sur l'ennemi marqué et uniquement elle pour la tuer sur le coup.


Danse : À défaut d'une danse, Aero se saisi d'une de ses plume et la contemple en la levant au ciel, se mettant à chantonner "London Bridge is Falling Down". Laissant tout de même échapper un audible et mélancolique " my fair lady"



Back : Il se redresse. Épaules bien droite, s'époussette l'épaule, s'étire les bras avant de tourner les talons pour prendre position et partir d'un grand bon à la base.

Voiceline :
Sélection: "L'ange de la mort vous attend"
Ban: Hmm je comprends. Vous aimez vous donner du défi vous.

Arrivée en jeu: Début de l'opération. Je vous recommande de couper le chat /all

Provocation envers une Katara ennemie: "Oh. C'est parce que j'étais en retard à notre rendez-vous l'autre soir ?"
"Allez Kat, je suis sûr qu'on peut régler ça sans trop faire couler de sang."
"Tu m'as appris que la violence n'était pas une solution. Mais ici. C'est la solution.

Provocation envers une Katara alliée: "Tu me feras la bise après le match."
"On fait ça comme à l'usine ? Pas la peine de te dire de rester derrière moi, tu vas partir devant de toute façon."
"Allez si on l'emporte. C'est pavé au chocolat pour nous deux !"

provocation envers un John ennemi: "Cette fois tu pourras pas m'avoir en traitre."
"Allez retourne à l'assemblage."
"Ça, c'est pour avoir pris mon nom."

Provocation envers un John allié: "La façon dont on fonctionne de concert me surprendra toujours"
"Tu recharges, et je tue, Tu tues et je garde tes arrières. Facile !"
"Tu feras gaffes. T'as laisser tomber quelques cartouche en rechargeant."

Provocation sur un Albedo ennemi: "C'est donc ça le prodige d'Atlas ? Eh bien. Y a encore du travail"
"Tu as encore beaucoup à apprendre petit."
"Tu es doué, très doué, mais tant que je serais sur le circuit, tu seras jamais que le second."

Provocation à un Albedo allié: "Si tu veux m'impressionner, essaie de pas mourir."
"J'en attendais pas moins du meilleur élève de Beacon."
"Est-ce qu'il t'arrive de faire des erreurs ? Les soirs de pleine lune ? Quand t'as un rhume ? Moi non plus."

Provocation à un Armandin ennemi: "Oh. Voila le gros poisson que je viens de ferrer."
"Allez sans rancune"
"T'aurais pas dût être aussi gourmand."

Provocation à un Armandin allié: "T'attends pas à ce que je sorte des égouts ou d'une poubelle en miaulant ton nom pour réclamer un combat. T'es déjà assez capable."
"Bel prise partenaire. Maintenant on passe au menu"
"Allez. Pas de yakuza cette fois. J'espère que tu resteras quand même jusqu'à la fin."


Skin : J'ai étrangement beaucoup d'idée pour lui. Donc autre son skin de base nous avons.

Aero the death: C'est son ancienne apparence, torse nu et masqué. Évoquant facilement Death de Darksiders
Spoiler:
Les ailes paraissent alors plus rachitique et les plumes d'acier sont remplacé par des dagues.

Special operation Aero: Un aero avant même qu'il obtienne ses prothèses. On le retrouve avec un grand casque et masque respiratoire typique et deux grandes dagues dans les mains.
Spoiler:
Dans son back il range ses armes avant de poser les doigts à l'intercom en se déplaçant en arrière prendre une corde de rappel en laissant au sol une grenade en cadeau aux grimm qui arrivent.

Maitre d'école Aero: Sa tenue à l'académie. chemise grise entrouverte, pantalon gris sombre. du classique. Mais c'est qu'un début pour le skin suivant.

Maitre du bal Aero: L'Aero des grand soirs, chemise rouge, noeud papillon, un loup et un chapeau. Sa danse est synchrone à celle de Katara reine du bal. et ressemble à cet extrait du film danny chat superstar (de 1:22 à 1:29)
Spoiler:
Dans son back il fait quelques révérences comme pour remercier un public. Ramasse une rose qu'y y a été jeté, la sent et part lentement comme s'il tenait une baguette.

Aero Tueur anonyme: Hommage direct à V pour Vendetta dans un bleu pâle suffisamment distinctif. Les coups d'ailes sont remplacé par sa cape, toujours des dagues pour remplacer ses plumes, sa danse est changé pour un orchestre... explosif.
Spoiler:
Son back aussi change pour quelque chose de tout aussi élégant. Il se redresse, réarrangeant son gant droit, repli ensuite le col de sa cape, rabat son haut de forme sur le devant du visage et se retourne en faisant voler sa cape pour s'enfoncer dans une brume londonienne (oui y a beaucoup de Jack The Ripper dans mon V).

Aero Archange: Un aero en paix et radieux. D'un grand smoking blanc. Ses ailes sont aussi bien plus des projections de lumière que des prothèses mécaniques. Ses yeux paraissent comme inhibé aussi de lumière. Sa danse est enfin une vraie danse. À savoir un Peggy suave (uniquement le début de 0:05 à 0:15)
Spoiler:
Son back est changé et fonctionne en synchrone avec Katara ange de bataille (que j'invite à designer). Il s'élève légèrement dans les airs sans que même lui le réalise. Il s'en étonne, essaie de plonger dans les bras de Katara qui lui tend les bras, il glisse, et pendant un bref instant, son apparence redevient brièvement humaine alors qu'il lance un regard dépité avant de se laisser tirer au ciel.

Project Death: Ça y est Aero a été capturé par Velutrek et l'ont totalement transformé à l'image d'un cybersoldat. Maintenant plus une machine qu'un homme. Il n'est plus qu'une arme qui est envoyé en mission et mis en veille entre deux missions. D'une apparence qui n'est pas sans rappeler Fulgore avec des ailes. Ses animations et effet sonores sont modifié pour sembler plus mécanique (on peut même remarquer des petites propulsion à ses talons et son dos quand il saute ou dash)
Spoiler:
Dans sa danse il... ne danse pas. Mais semble chanter un opéra. Celui d'un clown triste. Ses pas et les gestes de ses bras évoquant cette scène. avançant de quelques pas, balayant des bras, rapprochant les mains de lui, semblant pleurer.
Spoiler:
Dans son back il semble s'éteindre quelques secondes. Et ses yeux d'abord rouges passent au bleu. Il regarde ses bras, regardant ses ailes par dessus ses épaules, avançant de deux pas les mains sur la tête et voit son torse s'ouvrir. Le faisant tomber à genoux. Et dans un cri d'effroi, il tire un grand laser pectoral de désespoir, son camouflage optique s'activant en même temps.

Stolas Egle: Ce n'est pas Aero. Mais plutôt un variant de lui s'il avait été faunus. Skin beaucoup plus simple pour l'occasion, il reprend son set de base et se distingue surtout d'avec ses grandes ailes animales au plumage d'aigle. Le back et sa danse ne changeant alors pas de celui de base.


Je pense que ça fera assez comme ça. Reste à voir si je viendrais proposer des majs au gré de l'avancé de mes personnages ou si je donnerais mes PNJ/ personnages abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Legend of RWBY: League of Patpat Legend of RWBY: League of Patpat EmptySam 12 Aoû - 17:08
Classe: Mage/Contrôleur

Playstyle: Albedo est l'exemple même du mage orienté lategame. Tôt dans la partie, il est incroyablement vulnérable , épuise rapidement son mana, inflige relativement peu de dégâts, et est un proie facile pour les assassins et autres personnages hautement mobile.
Arrivé le milieu de la partie, cependant, Albedo se transforme en un carry basé sur les compétences terrifiant de flexibilité, ayant accès à un large panel de compétences pour compenser son early game faible et ses mécaniques complexes. Il transitionne rapidement en un mage capable de potentiellement reverser le cours d'un teamfight à lui tout seul.
Du fait de son mélange de vulnérabilité, et de son besoin massif en or et expérience pour pouvoir briller, Albedo est généralement joué en midlane (ou il doit être babysitté par le jungler pendant les premiers niveaux), ou en tant que botlaner AP (ou il a un support pour s'occuper de lui pendant sa phase larvale) Comme tous les personnages lategame, Albedo peut être mis au fond early game, et risque de ne pas pouvoir atteindre le statut de carry à temps.

Passif: Ce qui est à toi...
Le passif d'Albedo est une version copiée et légèrement modifiée de celle d'un autre champion présent dans la partie. A chaque fois qu'il se trouve dans sa base, Albedo peut utiliser un menu pour changer sa capacité copiée. Une fois la copie changée, Albedo doit attendre 150 secondes (non affecté par la réduction de cooldown) pour changer a nouveau. Albedo ne peut utiliser que les passifs de ses alliés au début de la partie, mais gagne la capacité d'utiliser ceux de ses ennemis une fois qu'il a participé à leur élimination.

Quelques exemples:
Imitation de Gardien: Lorsqu'il lance trois compétence, Albedo gagne un bouclier cumulable, qui expire au bout de dix secondes.

Imitation d'Olympe: La régénération de santé passive d'Albedo augmente. Albedo génère de la Surchauffe quand il lance des compétences. Une fois la jauge de surchauffe remplie, la prochaine compétence d'Albedo infligera une brûlure équivalente à 5-10% des PVs max de la cible en dégâts bruts, sur cinq secondes.

Active: ... Est à moi !
Albedo purge son passif actuel, et le remplace par le passif du dernier champion a qui il infligé des dégâts. La capacité active partage le cooldown du passif, et ne peux pas être utilisé si le passif a récemment été remplacé.

A: Tir de Dust (Linéaire)
Albedo libère la dust stockée dans son bâton. Le projectile part en ligne droite, et ses propriétés diffèrent selon de le type de dust chargé préalablement dans le bâton.
Feu: Le projectile explose en contact avec le premier ennemi touché, ou en fin de course. Il inflige de dégâts de brûlure magique équivalents à une portion des PVs max de la cible, et laisse un zone enflammé qui inflige des dégâts sur la durée aux adversaires la traversant.
Terre: Le projectile inflige des dégâts physiques, et étourdit la première cible touchée pour un court instant.
Eau: Le projectile explose en fin de course ou en contact avec sa cible, et ralentit les adversaires pris dans l'AoE.
Vent: Le projectile explose en contact les éléments de terrain, ainsi que les adversaires. Tout adversaire pris dedans est repoussé. Si Albedo est pris dans la propre AoE, il est également repoussé.

Z: Lance-Cartouche
Albedo jette une cartouche de dust à la position indiquée. Après une demi-seconde, la cartouche explose, provoquant un effet différent selon la dust utilisée.
Feu: La cartouche explose, déployant une mare de flammes qui persistent pendant quelques secondes. Les adversaires traversant les flammes prennent des dégâts sur la durée et sont ralentis.
Terre: La cartouche explose, déployant un mur de pierre. Le mur stoppe les ruées et sauts, ainsi que la plupart des projectiles, et disparaît après quelques secondes. Les compétences d'Albedo peuvent interagir avec le mur (Eau et Vent peuvent en déplacer une portion, infligeant des dégâts physiques et étourdissant les ennemis impactés, Terre et Feu fracassent le mur, infligeant des dégâts physiques dans un cône, et aveuglant temporairement les adversaires touchés)
Eau: La cartouche explose, provoquant un geyser qui projette les adversaires touchés en l'air dans une AoE circulaire, puis les ralentit pendant une seconde après avoir touché le sol.
Vent: La cartouche explose, créant un vortex qui inflige des dégâts sur la durée, se déplace lentement, et accorde un boost de vitesse de déplacement aux alliés le traversant.

E: Rechargement
Albedo dispose d'un barre avec quatre emplacements vides sous sa barre de mana. En appuyant sur E, Albedo entre en canalisation, ce qui permet à Albedo de charger des cartouches de dust. Appuyer sur une touche numérique pendant la canalisation charge une cartouche du type correspondant (1:Feu, 2:Terre, 3:Eau, 4:Vent) Charger une cartouche coûte du mana. Les cartouches peuvent ensuite être dépensées par les compétences d'Albedo.

R: Mélangeur prêt !
Albedo active le mélangeur à dust de son bâton, ce qui mixe les cartouches de dust de la position 1 avec la position 2, et de la position 3 avec la position 4, après une seconde de canalisation.
Albedo peut relancer cette compétence pour libérer les cartouches de dust composites, chaque combinaison ayant un effet unique:
Feu+Feu: Inferno, une boule de feu a très longue portée qui explose dans une large zone, infligeant une importante brûlure sur la durée.
Feu+Terre: Vorpal Blade, un boomerang de métal qui inflige des dégâts à l'aller et au retour. Si les adversaires sont touchés par l'aller et le retour, ils subissent des dégâts bruts supplémentaires.
Feu+Eau: Melt in Peace, un jet d'acide continu qui verrouille Albedo en place, mais inflige d'important dégâts magiques, et réduit l'armure et résistance magique en fonction du temps d'exposition.
Feu+Vent: Mjolnir Strike, un éclair à très longue portée qui ralentit, et peut se propager à travers les alliés de la cible touchée jusqu'à cinq fois.
Terre+Terre: Seismic Slam, un cône massif qui stun et empêche les adversaires pris dedans d'utiliser leurs compétences de mobilité tant qu'ils demeurent dans la zone.
Terre+Eau: Frenzied Plants, une attaque qui fait pousser des ronces dans une zone. Les ronces infligent des dégâts magiques, et attaquent les ennemis dans la zone, appliquant les effets de compétences à l'impact. Les ronces peuvent être attaquées, et meurent après quelques secondes.
Terre+Vent: Divider, un grand mur d'énergie cinétique qui est impossible à traverser, n'inflige pas de dégâts, et pousse les adversaires touchés dans une direction pendant trois secondes.
Eau+Eau: Maelstrom, un tourbillon d'eau qui déplace tous les ennemis pris dedans, les forçant à sortir de la zone, les projetant en l'air.
Eau+Vent: Permafrost: Une AoE qui stun les adversaires pris dans le centre, et laisse une zone qui ralentit les ennemis et accélère les alliés sur le sol.
Vent+Vent: Divine Wind, un dash qui inflige des dégâts aux adversaires traversés, les stun, et laisse derrière une zone qui augmente la vitesse de déplacement des alliés.

La Danse !

Il est happy :D

Back: Il compose un numéro sur son scroll, a une courte conversation, avant d'être récupéré par un Bullhead aux couleurs d'Atlas.

Sélection de champion:  "Ouh ouh ouh, mon tour ? Je vous décevrait pas !"

Ban: "Vraiment ? Aww, je vois pas pourquoi..."

Spawn: "Mais oui maman, je gagne, d'accord ? Je t'aime aussi, à tout de suite !"

Respawn: "J'y pense, si c'est un corps différent, là, est-ce que je suis toujours le même Albedo ?"

Intéractions entre champions :
Kray
Première rencontre: "Hey Kray ! Le perdant paie le restau !"
Provocation: "Ouh ! T'as un bout de mue sur ta queue !"
Tue: "... J'espère qu'elle m'en voudra pas..."
Mort: "Haha... Comme... Au premier... Jour..."

Scylla
Première rencontre: "Scylla ! Tu me remontres le truc avec l'aura ?"
Provocation: "... N'empêche... Ton visage me dit quelque chose..."
Tue: "Haha ! Alors, j'ai bien retenu le truc ?"
Mort: "Attends attends pas le visage aaaaah !"

Phoenix
Première rencontre: "D'habitude je dirais de te donner à fond mais... Ménage toi s'il te plaît."
Provocation: "Rappelle toi, tu dois écouter ce que je dois dire ! Mets cet uniforme de soubrette !"

Armandin
Première rencontre: "Oh oh oh, je sais ! C'est un de ces exercices à balles réelles, pas vrai ?"
Provocation: "Je pense que écrire une dissertation sur la gestion des situations de crise, c'est un peu trop, et je veux pas la rendre !"

Skins:
Grimmbedo
Legend of RWBY: League of Patpat Sample_30ca8f44b7d01164d3d848b58986aaed946183d5
Un skin qui représente un Albedo fait à partie de cellules de grimms. Ses compétences prennent une apparence plus bio-organique.

Atlasbedo
Legend of RWBY: League of Patpat Sample_08a72b082800dc87f8e7bcbeeace6e8b79f67cf7
Un skin qui représente un Albedo qui aurait rejoint Alius et l'armée atlésienne plutôt que Beacon.

Albedo Cupidon
Legend of RWBY: League of Patpat Sample_fd64763f092bc241d60082bdb85c2737443b056d
Un skin de la Saint Valentin.

L'Albedo de Cheshire
Legend of RWBY: League of Patpat 80180ff1017d9abc9c183c2dfd8eac9dab8ec5bd
Un Albedo qui référence Alice au pays des merveilles. Pour son back, il disparaît progressivement, ne laissant qu'un :D flottant dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Legend of RWBY: League of Patpat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RWBY: Combat ready -> RWBY en jeux de plateau ?!
» L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn
» RWBY : C'est quoi ?
» So this is basically RWBY
» Ask Rwby: New Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Flood-
Sauter vers: