RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bah je suis désolé quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Questions/Suggestions
Le boulet
Invité
MessageSujet: Bah je suis désolé quoi Bah je suis désolé quoi  EmptySam 13 Mai - 18:59
Salut c’est cassis. Oui j’ai été viré et ça ne se fait pas de refaire un compte, mais c’est juste pour un message à albedo, et j’avais pas penser à la section questions suggestions. Je sais que je suis surement aller trop loin et que mon sens de l'humour très douteux me fait souvent du tort. Je suis entièrement d’accord sur le fait que je mérite une punition et je ne remettrais pas en cause votre décision. Juste je voudrais savoir si je suis bannie définitivement ou non (car oui j’ai eu aucune information sur la possible durée du ban).

Car ce forum m’a vraiment redonner envie de rp, et j’ai vraiment envie de continuer à écrire dessus. Je suis pas forcément la personne la plus sociale irl, et le rp m’aide beaucoup à me détendre et à extérioriser, ce qui fait que j’ai tendance à m’emporter et à déraper. Si vous êtes prêt à me pardonner, je promet de me calmer et d'arrêter définitivement les remarques désobligeantes sur un certains type de stéréotype d’anime dont je ne citerais pas le nom.

Si vous voulez continuer cette discussion en privé, voici mon discord tag Lordofmuffins#9518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bah je suis désolé quoi Bah je suis désolé quoi  EmptySam 13 Mai - 20:06
Ce moment quand la seule personne qui répond vite/répond tout court à mes RP se fait bannir...

Sinon je trouve ça bizarre que personne ne t'ait donné la durée du ban, j'ai pas suivi mais ça m'étonnerait que ça soit permanent si c'est juste des remarques désobligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Bah je suis désolé quoi Bah je suis désolé quoi  EmptySam 13 Mai - 22:31
La remarque sur la CB n'était qu'un ban CB, mais m'a aussi fait douter de ton âge vu l'immaturité, alors j'ai fait quelques petites recherches. Mon doute a été confirmé sur le fait que tu n'avais pas 18 ans, ce qui est l'âge minimum demandée pour s'inscrire sur le forum. La raison du ban est sur le profil, mais pas très lisible, je dois voir avec Scarlet pour ajouter une section exposant les raisons des bannissements ou de modifier l'affichage des profils pour rendre cette ligne bien plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Le boulet
Invité
MessageSujet: Re: Bah je suis désolé quoi Bah je suis désolé quoi  EmptySam 13 Mai - 22:35
Alors déjà j'ai 19 ans et je part sur mes 20. si vous voulez je vous montre ma carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Bah je suis désolé quoi Bah je suis désolé quoi  EmptyDim 14 Mai - 14:48
Bonjour à tous ~ Or donc, petit préambule :

Lily a écrit:Ce moment quand la seule personne qui répond vite/répond tout court à mes RP se fait bannir...

Si on prenait ça en compte en bannissant quelqu'un, personne ne serait banni Bah je suis désolé quoi  1740264082

Ce point éclairci, passons-en aux faits : Cassis a été à de nombreuses reprises averti sur le fait que son humour plus que douteux ne serait pas accepté sur la chatbox, en accord avec le règlement que votre servante à écrit. Malgré ces multiples avertissements, il a continue jusqu'à ce qu'Amethist le ban avec mon accord pour ces propos qui, en gros, disaient ceci :

"Cassis Purpelia :
only 8
[17:41:51]
Cassis Purpelia s'est déconnecté le Jeu 11 Mai - 17:41
[17:41:53]
Cassis Purpelia a rejoint le chat le Jeu 11 Mai - 17:41
[17:42:25]
Cassis Purpelia :
but mouth 18"

En référence à Kanna Kobayashi de Kobayashi's Dragon Maid, un personnage mineur. Pour les deux du fond qui ne suivent pas, ça veut dire que c'est pas parce qu'elle à 8 ans qu'elle ne pourrait pas sucer, et non, je ne parle pas d'un biberon.

Devant ces propos plus que honteux qui aurait valu l'interpellation de n'importe qui par la police si ceci avaient étés tenus IRL, que ce soit de l'humour ou non, Amethist l'a dans un premier temps banni de la chatbox. Et après des recherches qu'elle et moi avons mené, il s'avère que le monsieur n'est effectivement probablement pas majeur. En conséquence de quoi, elle l'a banni pour une durée indéterminée le temps que je puisse statuer dessus, puisque je travaillais énormément le 12/05/17 et le 13/05/17.

Le staff s'est concerté demain et nous avons décidé de ban Cassis du forum jusqu'au premier Janvier 2018, dans le doute.

Aussi, je ne veux pas de photocopie de carte d'identité ou quoi car :
- C'est illégal pour nous de "demander" ça, ou même d'entrer en possession de tels documents et je préférerais ne pas avoir mon forum de fermé pour cela.
- La carte d'identité pourrait de plus très bien être à quelqu'un d'autre, c'est pas comme si on pouvait vérifier.
- Mon avis ne changerais pas.

Je m'estime plutôt souple de ne pas bannir plus loin que ça. Tenir des propos pédophiles pareils, sous couvert d'humour sois-disant, c'est foutrement inadmissible et je ne souhaite personne ayant cette mentalité-là sur le forum. Tous propos racistes, homophobes, antisémites, pédophiles, et autres dans la même veine sont répréhensibles des plus hautes sanctions.

Vous êtes tous au courant de cela normalement, puisque c'est dans le règlement du forum :
Le règlement en question : a écrit:- Tout propos raciste, homophobe, discriminatoire, désobligeant et/ou insultant est formellement proscrit sur le forum et sa ChatBox. Ils peuvent être tolérés dans le cadre du RP (car vous pouvez très bien jouer un personnage haïssable et compagnie), mais ils doivent strictement se limiter au cadre du RP et ne pas refléter votre état d'esprit ! Si tel n'est pas le cas, vous serez sévèrement réprimandés.

Aucunes excuses donc, et je ne reviendrais pas sur ma décision. Et au cas où cela te passerais par l'esprit de créer un autre compte Cassis, sache que je le saurais, et que cette fois, si un telle chose arrive, ce sera un bannissement à vie.

A bon entendeur ; sur ce, ce sujet sera donc verrouillé car il n'appelle pas à davantage de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Bah je suis désolé quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Questions/Suggestions-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: