RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Un partenariat avec Orzian ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Partenaires et Partenariat :: Demande de Partenariat
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
MessageSujet: Un partenariat avec Orzian ? Un partenariat avec Orzian ? EmptyVen 22 Oct - 9:58
Bonjour par ici ! J'aimerai vous proposer un partenariat :), cela vous intéresserait-il ?

Nom du forum : Orzian, engrenages et arcanes
Lien du forum : https://orzian.forumactif.com/
Type de forum : Rpg steampunk high fantasy
Statistique : Créé le 10/12/2017, 50 membres, 29043 messages postés
Type de partenariat : Footer si cela vous convient !

Contexte : Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde... Une terre où 4 grandes nations se sont construites au cours des derniers millénaires et ont prospéré aussi bien en temps de paix qu'en temps de guerre, une terre où actuellement la dualité entre la technologie et la magie est plus présente que jamais. Une terre dont vous influencerez le destin par vos écrits, comment ? Cela ne dépend que de vous…

Boutons et fiche du forum : https://orzian.forumactif.com/t139-fiche-de-publicite-du-forum-et-logos
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Orzian ? Un partenariat avec Orzian ? EmptyDim 24 Oct - 16:37
Bonjour ! Désolé du temps de réponse, j'ai eu un début de week-end chargé.

Merci d'avoir jeté votre dévolu sur nous. ça fait plaisir de voir un forum qui a bientôt 4 ans d'existence persister comme nous.

J'aurais quelques point à avancer cependant.

Comme vous le voyez nous avons des places en top partenaire sur notre page d'accueil. Suite d'un nettoyage. J'aimerais si vous m'y autoriser vous y mettre et vice-versa.

Ensuite je tiens quand même à rester prévenant sur notre forum. Nous somme un forum pour publique averti, le gore et la sexualité peut être amené voir explicite dans le texte et donc autorisé. Je tiens pas à ce qu'un jeune joueur vienne innocemment et se fasse choquer. Il suffirait de le signifier dans le titre du partenariat, juste un petit disclaimer.

Les termes vous conviennent t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Orzian ? Un partenariat avec Orzian ? EmptySam 6 Nov - 9:25
Bonjour, désolé de mon temps de réponse à moi aussi, j'ai eu une grosse période de révision irl x) .

Sinon, les termes me conviennent, je mettrais un petit disclaimer ! L'idée d'un top partenariat aussi, du coup si vous êtes toujours partant faisons ici ! Confirmez le et j'irai installer votre bouton et votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Orzian ? Un partenariat avec Orzian ? EmptySam 6 Nov - 10:20
Alors tout est en ordre.

Je m'y attèle à l'instant.

Merci pour votre attention et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Un partenariat avec Orzian ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Partenaires et Partenariat :: Demande de Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: