RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adrian Blackbeard, ancien militaire atlaisien, hackeur a plein temps. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Adrian Blackbeard, ancien militaire atlaisien, hackeur a plein temps. [Fini] Adrian Blackbeard, ancien militaire atlaisien, hackeur a plein temps. [Fini] EmptyVen 21 Aoû - 14:23
Adrian Blackbeard
FT. [Personnage de l'avatar] de [Son origine]

Âge : 55
Genre : Homme
Groupe : Bandit
Tier : 3? (peut être 2 vu son experience?)
Situation familiale : Parents morts, deux frères et une soeur encore en vie.
Caractère

« … Comment je suis ? Hmm... bonne question... Si je devrais me décrire... Disons que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je dis les choses comme je pense, tant pis si ça te blesse ou non. T'a pas intérêt me dire comment faire les choses, je ne vais pas t'écouter et faire a ma façon, j'ai pas le temps pour ses conneries, j'ai autre chose a foutre, comme mon job par exemple. Quand je décide de prendre un jour de repos, je ne m'occupe de rien a pars moi même, ou mes projets a côté, alors vient pas me déranger si tu veut pas que je te colle une balle entre les deux yeux, compris ? Quoi d'autre... Voyons voir... Je ne supporte pas qu'on s'en prenne a des innocents. Qu'on me demande d'aller attaquer un autre groupe de bandit, je vois pas le problème. Qu'on s'en prenne a des passants dans la rue, c'est hors de question. Jamais je le ferais, et si jamais je vois une agression, crois moi que je vais intervenir. Les professionnels ont une éthique : être poli dans la mesure du possible, être efficace en toute circonstance, et ne jamais s'en prendre a un hôpital ou a des civils. »

Physique

« … Quoi t'es aveugle ou bien ? Faut vraiment que je... Grmbl... Tu me fais chier, dès fois. Bien. Je fais un mètre quatre-vingt-cinqs, pour environs quatre-vingts kilos. Contrairement a ce que mon nom peut impliqué, je porte surtout du gris très foncé et non du noir. Enfin, j'en porte aussi, mais disons que mes dreadlocks et que ma longue barbe suffit, tu trouve pas ? Quoi d'autre... Ah oui, ne crois pas que parce que j'arrive proche de la soixantaine je suis une cible facile. J'ai suivis un entrainement d'Huntsman et militaire, surement les plus exigeants au monde, que je suit encore jusqu'à ce jour. Les quatre-vingts kilos me servent encore, crois moi. Oh, ne crois pas que j'ai pas de cicatrice ou autre, hein. J'en ai pris des coups. Coups de poings, couteaux, balles... La plupart sont cachés par les tatouages que j'ai, fort heureusement. Sinon ça ne serait pas joli a voir. »


Semblance & Arme

Wrench .45 • Clé a molette faisant environs 1 mètre, pouvant se transformer en carabine calibre .45. Peut utiliser de la dust dans les deux formes.
Void Sense • Capable d'effacer toutes traces de sa présence, que ça soit materiel (trace de pas, odeur, etc) ou immatériel (présence dans un réseau informatique SEULEMENT). (ATTENTION : Adrian n'est PAS invisible)

Histoire

« Oh oh, vous voulez savoir mon histoire, hein ? J'espère que oui, parce que je vais la raconter dans tous les cas, espèce de c... d'idiot. Eh, y a des élèves qui peuvent lire, après tout, il faut que je reste respectueux hein, c'est comme ça qu'on m'a appris a Atlas... Eh, je t'en foutrais moi d'un pays a la con comme Atlas... Buckle up, kid. Ca va peut-être être long. Prenez vous un verre, ou de quoi manger, je ne sais pas. Je ne suis pas votre père, après tout. C'est sur la petite table, je reviens vite. »

« Ehm... par où commencer... Attend, laisse-moi trouver un truc pour m'occuper en même temps... Grmbl, où est-ce que j'ai foutu ce... AH ! Ce vieux drone, parfait. Je devais le retaper pour un client, mais il a voulu me la faire a l'envers, du coup je l'ai gardé comme... souvenir, pour ainsi dire... après lui avoir cassé le crane a coup de clé a molette... Eh, je t'expliquerais plus tard. Bon, par où commencer... Eh, par le commencement, tiens. Ma jeunesse, donc. Certains me qualifierait de bon petit Atlaisien, vu que je viens de là-bas, mais j'ai autant de lien qu'une mouche en a avec un chien. Proche de zéro, donc. J'adore ma famille, qu'on soit bien clair. Mes parents étaient de bons Huntsmans en plus d'avoir été militaire dans leurs jeunesses. On vivait plutôt bien avec mes frères et sœurs. Je suis vite tombé dans la programmation grace a mes parents, a vrai dire. Je leur dois où j'en suis dans ce domaine grace a eux, après tout. C'est comme ça de génération en génération, a vrai dire. Mon grand-père était un excellent programmeur, comme sa mère avant, et ainsi de suite. Ceci dit, le premier drone autonome que j'ai réussis a construire, j'avais... quoi, huit ou neuf ans ? D'ailleurs il est accroché au mur en face de moi si jamais tu veux le voir. Eh, j'ai bien fais de le garder, encore aujourd'hui il marche du feu de dieu. Après ça, y a pas eu grand chose dans ma vie. Je veux dire, j'ai suivi le chemin classique, comme mes parents. J'ai intégré l'école d'Huntsman d'Atlas, j'en suis sortit avec les honneurs avec mon équipe, et a la suite de ça, j'ai intégré l'armée d'Atlas. C'est là que les emmerdes ont commencés... Tu sais quoi, je vais faire une petite pause pour me prendre a boire, ne bouge pas. »

« Ah, rien de mieux qu'un peu de bière fraiche, tu ne trouve pas ? ... Oh, oui, mon histoire. Pardon, j'avais complètement zappé. Où j'en étais... L'armée, oui ! Donc, a peine sortit de l'école d'Huntsman, je me suis enrôlé a l'armée Atlaisienne. Je devais avoir... quoi, début de la vingtaine ? Je sais plus, ça date d'il y a trop longtemps ça. Enfin, de mon age, je veux dire. Je me souviens encore de mon équipe... Ses salauds... Surtout mes chefs de l'époque. Tu vois, ma Semblance me permet d'effacer toute trace de mon passage. Que ce soit mes traces de pas, mes odeurs... ou même ma présence sur un réseau. Pour les caméras de sécurité, par contre, je devais faire avec mon talent iné avec les ordinateurs. Et pouf, comme si j'avais disparu. Je te jure que si tu dis « sparu » je te colle une balle, qu'on soit bien clair. Donc, tu me dira surement qu'avec un pouvoir comme le miens, on allait me mettre dans une équipe d'espionnage top secret a faire des missions sur les 4 coins de la planète, hein ? Bingo, c'était exactement ça. Je m'occupais des infiltrations, et seulement moi. Parce que bon, il ne faut pas déconner, je ne peux effacer que MES traces, et pas celles des autres. Non le reste s'occupait de mon exfiltration une fois mon job terminé. Je peux te dire qu'ils ont du me sortir de pas mal de situations tendues. Parce que bon, je peux pas effacer la mémoire des gardes, hein, et eux ils peuvent me voir, contrairement a des caméras. Je peux te dire que je me suis fait prendre plusieurs fois a mes débuts, mais on s'en est toujours sortit sans faire un putain de scandale politique. Ah, pardon pour le juron, n'y prête pas attention, veut tu ? D'ailleurs, je parle, je parle... T'a pas soif ? Une petite faim ? Non ? Bon, si t'insiste je continue alors... Ah, merde ! Le circuit intégré du drone viens de me lacher ! Ne bouge pas je reviens ! »

« Je te jure c'est le bordel ici... Un jour je rangerais comme il le faut, je le jure monsieur le juge. Bien, laisse-moi le temps de mettre ce truc en place... Bordel de... Vraiment de la camelote ce qui vient de chez nous, hein... CLAC Bah voilà, putain ! Quand on force un peu, ça rentre ! ... Hein ? Ah, oui oui, je vais continuer mon histoire. Impatient, toi, tu le sais? Laisse moi me mettre face a toi pour continuer, que je suis mal poli a rester le nez dans mon drone... Voila, c'est mieux. Bien, alors. Comme je te l'ai dit, les débuts de notre escouade n'étaient pas... Fameux, pour ainsi dire, même si en s'en est sortit sans créer de scandale politique ou militaire. T'imagine le bordel que ça aurait été ? Alors tu va me demander ce que je fous ici, avec mon identité complètement effacé ? Et comment Atlas ne sait pas que je suis ici ? Laisse moi te raconter, mon enfant. Ca allait faire presque dix ans que notre escouade a été créée. On s'est amélioré avec le temps, on a tous eus des promotions... Tous, sauf un. Devine qui. Non vas-y, devine... Bingo, tous sauf moi. Il se trouve que, pendant ses dix années de bon et loyaux services, le reste de mon équipe, ainsi que mes supérieurs direct, n'avaient pas fait mention de mon travail. Ses enfoirés avaient retourner ma semblance contre moi. Parce que oui, comme je n'avais laissé aucune trace de mon passage, tous les autres en avaient profité pour falsifier les rapports de missions. Et derrière ils m'ont fait tous croire que j'ai eu mes promotions, et comme un con je les ai tous crus... Comment je m'en suis rendu compte ? Quand j'en ai eu marre qu'on me prenne pour un con. J'ai décidé de me mêler de ce qu'il ne me regardait pas et j'ai décidé de m'introduire dans le réseau d'un de mes supérieurs, trouvant tous les rapports falsifiés dans la mémoire de son ordinateur. Je peux te dire que j'étais sacrément en colère. Cependant, j'ai même trouvé les rapports originaux, ceux qui me citaient. Le problème c'est que, dans ma colère, pendant que je faisais une copie des fichiers, j'ai oublié d'effacer ma présence sur le réseau. Je me suis fait repéré directement. J'ai fais en sorte a ce que ça soit un bug dans le système, je me suis déconnecter en laissant tomber les copies, et j'ai effacé toute trace de présence restante. Du moins, c'est ce que je pensais avoir réussis a faire... Sa mère, j'ai la gorge sèche. Bouge pas. »

« Tiens, boit un peu, il doit faire sacrément chaud de ton côté. Donc, j'en étais où... Oui, disons que mon supérieur était pourrit jusqu'à la moelle. Comme le reste de l'escouade. Je savais que je n'étais plus en sécurité proche d'eux. Le problème c'est que je n'avais pas de preuve sur moi, et le supérieur a sûrement du supprimer les fichiers le soir même où il m'a repéré. Je pouvais dire adieu a ça comme backup si jamais ils voulaient me faire tomber. Fort heureusement pour moi, j'avais des connaissances... pas très légales pour m'aider en cas de soucis. Durant mes années de travail, je suis tombé sur d'autres hackeurs qui ont essayé de me la mettre a l'envers. J'aurais pu les reporter a la police ou a l'armée, mais j'ai préféré les gardés proches de moi, juste au cas où. Comme quoi ça m'a servi au final. En plus d'eux, j'avais ma famille aussi. Quand je leur ai expliqué la situation, ils ont vite compris que je n'y étais pour rien. Même eux trouvaient ça louche que je n'ai pas eu de promotions durant toutes ses années. Cependant, ils avaient les poings liés, ils ne pouvaient rien faire contre ça. Par contre, ils ont pu facilement m'aider contre ses connards qui ont voulu mettre fin a mes jours parce que j'en savais beaucoup trop. Figure toi que mes supérieurs avaient décidés d'engager des tueurs a gages contre moi. Ils ont faillit réussir la première fois, ses enfoirés. A partir de là, c'était une guerre interne. J'ai été mis a pied, puis on m'a viré de l'armée pour mauvaise conduite. Fort heureusement ça ne s'est pas répercuté sur le reste de ma famille. Ils n'en voulaient qu'a moi au début. Et encore heureux, sinon ils auraient eu a faire a un homme qui n'avait plus rien a perdre. Non, a la place, j'ai du faire profil bas pendant quelques années alors que je subissais encore des tentatives d'assassinats. Ils ne se sont jamais arrêtés, surement qu'ils pensaient que j'avais bel et bien fait des sauvegardes. Sauf un jour... Ils ont décidé de s'en prendre au reste de ma famille. A partir de là, j'ai décidé que s'en était trop. Qu'ils s'en prennent a moi parce que j'ai merdé, c'est une chose. Mais pas a des innocents qui n'ont rien a voir avec ça. Avec ma famille, et le réseau que j'avais créé avec les autres hackeurs, j'ai mis en place ma mort. On a effacé toute trace de mon existence, on m'a filé une fausse identité le temps que j'arrive a Vale, et le reste de ma famille a du déménager autre part pour qu'on ne les retrouve pas. Est-ce que je le regrette ? Non. J'ai merdé, c'est entièrement ma faute, j'en prend la responsabilité. ... Laisse-moi quelques instants, veux-tu ? »

« Ouais, désolé, j'ai du aller chercher autre chose... Quoi ça ? C'est juste ma clé a molette. Mon arme, si tu préfères. Elle se transforme en carabine de calibre .45. Bon, je continue ? Hey, t'en veut encore, hein ? Bon aller, juste parce que c'est toi. Donc, j'arrive a Vale. Ma fausse identité s'est faite grillé, et je n'avais que très peux voir quasiment pas d'argent. Mon ancien statut d'Huntsman, je peux y faire une croix dessus. Enfin, faire une croix dessus... J'ai vite trouvé un moyen de le garder, en faisant une identité vide. Comment ça marche ? Disons qu'a chaque fois que je prend une mission de leur part, ça l'accepte sous une identité différente, parmi tous les hommes enregistrés dans le réseau. Dès fois ça bug cependant, genre y a quelques jours ça m'a filé une identité d'une femme... Comment elle s'appelait déjà... Lionhart ? Enfin bref, j'ai du mettre mes services en vente très rapidement. Cependant, sans rien pour backup, ça risquait d'être compliqué. J'avais toujours des liens avec le réseau de hackeurs d'Atlas, ils ont pu me soutenir a mes débuts, prenant des « missions » pour moi. Bon, c'était des trucs de bandits a la con, genre du vol de marchandises... Par contre, dès que ça touchait a des marchandises d'Atlas... Alors là, mon gars, j'y allais pas de main morte... Tu vois le drone sur lequel je travaille depuis tout a l'heure ? C'était le prototype d'un drone de combat qu'ils voulaient utiliser a grande échelle. Celui qui m'a demandé de le prendre travaille dans un cartel assez connu ici même, a Vale. Je ne pouvais pas rater l'occasion de leur envoyer un dernier message, un dernier « Allez vous faire voir. » pour leur dire que j'étais encore en vie. Alors j'ai accepté. J'y suis allé avec quelques-uns de ses hommes. Tu vois cette clé a molette ? Qui doit faire la taille de mon bras ? Jamais elle n'avait eu autant de sang sur elle. Un vrai massacre, ce jour là. Oh, et j'ai fais en sorte a ne pas effacer ma présence, cette fois. Pourquoi ? C'est simple. Ceux qui ont fait le rapport de ma mort, c'était mon ancienne équipe. Devine ce qu'il s'est passé quand ils se sont rendu compte que je n'étais pas mort ? Exact, l'équipe a été dissoute. Personne ne s'est fait virer, mais ils sont retombés dans les échelons. Et ils se sont remis a ma poursuite. Quand au drone, pourquoi je l'ai encore avec moi ? Simple, quand je suis retourné a mon employeur, seul, parce que ses hommes étaient de gros cons sans expérience du coup j'étais le seul a m'en être sortit en vie, il a décidé de refuser de me payer, en plus de me dire qu'il comptait s'en servir pour faire un règne de la terreur dans les bas quartiers. Je me suis barré avec en tuant la moitié de ses gardes qui voulaient m'arrêter, en plus de lui avoir fait une commotion cérébrale. Il ne faut pas s'en prendre a quelqu'un qui n'a plus rien a perdre... Hmm ? Je n'entend pas ce que tu me dis. Attend, bouge pas. »

Adrian se leva et retira le scotch qu'il avait mis sur la bouche de l'assassin qui l'avait retrouvé, envoyé par ses anciens supérieurs. Il prit sa clé a molette, la gardant a la main, la mettant contre son épaule. Il regarda l'assassin en penchant sa tête sur le côté, se mettant a réfléchir.

« Dit donc, regarde un peu l'heure qu'il est ! Il serait temps que je renvois un message a mon ancienne équipe ! J'ai bien laissé mes traces en tout cas, tu m'a retrouvé plus vite que je le pensais.
-P... Par pitié, me tuer pas !
-... Et en plus tu te fout de ma gueule, hein. T'étais venu pour ça toi a la base non ? Pourquoi je devrais te laisser en vie, hein ? D'ailleurs, tu me servira de message. »


Un peu de vous

Âge : Toujours 25 hélas '^'
Comment avez-vous connu le forum : Something something, Scarlett Lionhart, peut être que vous la connaissez '^'
Commentaire : J'en connais une qui va se prendre deux heures de colles '^'
Un peu plus de vous : Me go face me win '^'
Code de règlement :"Adrian Blackbeard, ancien militaire atlaisien, hackeur a plein temps. [Fini] Z3soP2d?" '^'

Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Adrian Blackbeard, ancien militaire atlaisien, hackeur a plein temps. [Fini] Adrian Blackbeard, ancien militaire atlaisien, hackeur a plein temps. [Fini] EmptyLun 31 Aoû - 20:55
Heyyyy !

Bon a discutaillé de façon très discutante avec le staff. Et cette fiche est donc validée, un petit point sur la semblance néanmoins (c'est dit dans l'histoire mais pas dans la semblance directement). Ta semblance efface bien les traces disons... physiques de ton personnage, et comme il est précisé dans l'histoire, quelqu'un te voit, t'es cuit, une caméra te voit, t'es cuit. Ca serait bien de précisé ce point dans l'énoncé de son pouvoir.

Le reste est valide, procédure habituelle :

- Pense aux bottins des vava et des semblances !

- Donne moi tes stats \o/.

- Respecte les mesures anti-pandémie données par le gouvernement D:.

- Ton perso est un bon tier 3 valide, sachant que le tier 2 n'est pas atteignable directement sur fiche. Tu devras passer par le solo comme tout le monde =p !

Rae~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Blackbeard, ancien militaire atlaisien, hackeur a plein temps. [Fini] Adrian Blackbeard, ancien militaire atlaisien, hackeur a plein temps. [Fini] EmptyMar 1 Sep - 10:31
Obviously mon perso n'est pas invisible, je vais le préciser pour éviter les confusions.

J'avais oublié pour le tier 2 me tape pas D:

Du coup tier 3, 36 points, ça donne :

Aura : 6 / Semblance : 9 / Constitution : 5 / Agilité : 3 / Dextérité : 3 / Expertise : 10
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Adrian Blackbeard, ancien militaire atlaisien, hackeur a plein temps. [Fini] Adrian Blackbeard, ancien militaire atlaisien, hackeur a plein temps. [Fini] EmptyMar 1 Sep - 18:06
Alright !

T'as déjà fait le code, donc je te laisse le coller dans ta signa o/

Va pour le tier trois, je m'occupe du reste ! o7

Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Blackbeard, ancien militaire atlaisien, hackeur a plein temps. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: