RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une image, une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Une image, une histoire Une image, une histoire EmptyLun 16 Mar - 21:05
Bon. L'état de confinement ayant été déclaré un peu partout, je me doute que beaucoup de monde vont passer ou repasser sur le forum. Je vous propose donc de trouver de quoi vous occuper. Bien évidemment les rps sont la principale activité du forum mais je pense qu'il soit bon de vous proposer divers choses en plus.



Il y a un channel sur un discord que je fréquente qui a une assez belle popularité. Elle consiste à poster une image et les postes suivants doivent inventer une histoire autour de celle ci. J'aimerais bien reproduire l'expérience ici. Je trouve ça développe bien l'imagination et même l'inspiration.

Tout ce que vous avez à faire c'est donner un numéro après. Pas de NSFW cependant s'il vous plait. Mais cela peut être n'importe quoi, une scène, un personnage, un paysage, un monument, tant que cela reste du fan art. Il faudra alors le numéroté et énoncer le numéro que les gens sache quel image est décrit. Vous devez inventer votre propre histoire, pas juste décrire si vous connaissez la série. Il faut exprimer l'image avec votre propre imagination.


Exemple concret.

N°1
Une image, une histoire Amon.%28Avatar%3A.The.Legend.Of.Korra%29.full.1116597
Revenir en haut Aller en bas
Une image, une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Flood-
Sauter vers: