RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Postouzé le solotage qui servira au passage rang 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP :: Solo
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 278
Liens Ⱡ : 19875
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Postouzé le solotage qui servira au passage rang 2 Postouzé le solotage qui servira au passage rang 2 EmptyMar 11 Fév - 14:03
V'la me manque un topic pour le passage rang 2 donc j'anticipe déjà le solo comme ça je peux scénaristiquement continuié dedans la continuitée continue

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1303-c-est-pas-une-farce-c-est-une-corde-sololo#7617

voilà donc à valider de la confirmation confirmée tout ça tout ça dedans le tout ça. Ou de l'invalidation invalidationalisatoire.

Merci

Le airship furtif de ses caractéristique avait été pré-validé normalement. Donc il ne devrait pas poser de soucis sur l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Postouzé le solotage qui servira au passage rang 2 Postouzé le solotage qui servira au passage rang 2 EmptyLun 23 Mar - 16:03
Et bien et bien, après lecture et relecture de ce RP solo, je ne vois rien qui semble gênant, ton RP solo est donc validé o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Postouzé le solotage qui servira au passage rang 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP :: Solo-
Sauter vers: