RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyJeu 2 Jan - 13:38
- Votre présentation : [url=Ici pour White]https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t652-white-cross-le-chasseur-blanc-fini[/url]mais pas de lien pour Red car aucune idée de rp avec lui for now
- Votre Personal Box : J’en ai pas ‘n’
- Ce que vous souhaiteriez faire : Overkill/overwork : L’idée est simple, surcharger par son travail, boulot, entrainement etc, Cross, une fièvre vient frapper Cross ce qui ne l’arrête pas, malheureusement. Il finit donc par s’évanouir, le front brulant quelque part.
Into the pit ! : Pas super original aussi, mais pourrait mener à une longue histoire si bien gérer. Pour supporter le moral et amuser le peuple, de nombreux pub et clubs de nuit ont donc vu le jour, mais dans les entrailles de Vale, des clubs bien plus illégaux ont fini par voir le jour. De nombreux groupes chercher par la police se réunissent pour parier non par sur des chevaux qui cours, mais des idiots se battant en arène. Ce à quoi Cross participe sous couverture pour remonter vers une personne particulière.  


- Avec quelle(s) personne(s) ? : Overkill/overwork : Si possible quelqu’un de gentil, j’ai pas envie de voir Cross se faire tabasser/voler/violer/ce que vous voulez de mal pendant qu’il est knock out. Ça vous permettra de voir une face cachée de Cross maybe
Into the pit ! : Mmmmmh, j’imagine quelqu’un qui participera aussi au combat d’arèna ou qui est en mode détective dessus… En clair, quelqu’un qui ne va pas directement balancer que Cross est un prof de Beacon.  


- Où ça ? : Les deux à Vales, mais on peut s’arranger aileurs si vous voulez.

- Et dans quel but ? : Overkill/overwork : Montrer une nouvelle face cachée de Cross, lui apprendre qu’avec son nouveau boulot, il ne peut pas prendre le rythme qu’il veut, et tisser une nouvelle amitié ou plus.
Into the pit ! : Démarrer la nouvelle année avec un rp intéressant qui pourrait faire une belle aventure.  



UPDATE

Into the pit est officiellement clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyJeu 2 Jan - 14:12
Dispo pour le pit, ça permettra a Floyd de voir ce que donne son entrainement (et casser ta défense, peut être)
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyJeu 2 Jan - 14:26
Pourquoi est-ce que je savais que tu allais poster toi ... Mmmh, comment dire. J'ai peur de pas pouvoir aller bien loin pour le coup. Avec le battle sous terrain, je pensais à faire une intrigue, mais est-ce que tu pourras faire une intrigue de ton côté avec Floyd ?

... Ce que je veux dire. Avec White, je sais déjà ce que je vais faire pour faire continuer le rp, mais pour le coup, si tu n'as pas d'idée de ce que TU pourrais faire, t'auras l'impression que je te traines dans une aventure au pif, ce que j'ai pas envie de faire. Tu as des idées donc d'une story que tu pourrais faire et donc qu'on pourrait mettre en commun ? Car si tu veux juste fight, ouais, on peut faire un combat où ils se battent juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyJeu 2 Jan - 15:22
Il devra retrouver un habitué de la salle de sport où il vis avec son maitre. Ce sera ce dernier qui donnera l'info pour Floyd pour qu'il y aille lui, vu qu'il est plus en forme que son maitre. Y a moyen de faire un lien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyJeu 2 Jan - 15:48
Euuuh ok attend je vais me reformuler.

Ce que je voulais, c'est que tu donne une histoire ou un début de plot pour après le combat. Car Cross, je vais le dire clairement, risque pas de te balader avec lui pour chasser sa cible avec toi. Donc il faut que tu es une raison pour que ton perso reste, une raison autre que "je vais me battre". Car là tu as fait un lien, mais c'est tout.

Le début de plot que je fais de mon côté c'est : Une hunstman de Vacuo est devenu rogue il a très longtemps et a foutu le bordel depuis un moment. Cependant, elle est inatteignable à cause des liens qu'elle a pu se faire dans le monde underground. L'atteindre classiquement est donc impossible. Recevant un message de son père depuis Vacuo, Cross est chargé de s'occuper d'elle. Etant donné qu'il est très difficile de l'approcher, Cross va essayé de se rendre célèbre dans les arènes underground, où elle est supposé se trouvé selon des informateurs. Et va chercher à se faire recruter par elle pour s'approcher et donc l'arrêter.... Bien sûr, je te cache pas que ça va pas être simple et il y aura des plots twist
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 346
Liens Ⱡ : 23896
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyJeu 2 Jan - 17:35
Je peut soumettre Kuro pour le concept " Overkill/overwork " , après tout il a une part de responsabilité pour une part de boulot supplémentaire a un moment . Donc il a déjà a se faire pardonné . Plus je pense pouvoir facilement avoir une raison si ses quelque part a beacone ... en dehors de l'école, je pense pouvoir facilement trouvé une explication peut importe le lieu ( enfin presque ) .
et avec tout mes RP au point mort pour le moment sa me rend libre a la reprise de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyJeu 2 Jan - 18:39
Arf ... J'aurais dit oui, mais voilà, le truc c'est que je tiens fortement à l'idée de rencontrer quelqu'un, et vu que nos perso se connaissent déjà, ça sera un poil embêtant.

*aurait du être plus précis dans sa demande*

Désolé Kuro, je suis ok pour un rp, mais avec le peu d'idée "original" que j'ai pour rp, j'aimerais utilisé celui-là pour rencontré quelqu'un qui n'est pas dans Beacon. Après, j'imagine qu'on pourra effectivement faire un rp, mais pas avec ce thème là... Si je dois te proposer un truc, ça serait avant qu'il soit KO, càd quand il comment à avoir de fièvre. Donc Cross qui fait sa tête de mule et toi qui remarque qu'il se force trop sur le travail... Après, je sais pas quoi faire after ._.

J'imagine que Cross sera un peu en colère, ce qui pourra créer un conflit pour later, mais pour ton perso, j'ai aucune idée de ce que ça pourrait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 346
Liens Ⱡ : 23896
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyJeu 2 Jan - 19:07
Pas de problème , sa sera pour une autre occasion et d'autre circonstance si tu trouve une idée un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyVen 3 Jan - 13:20
Floyd va se rendre compte que l'habitué en question trame dans quelque chose qui peut lui couter la vie, et va faire en sorte de lui dissuader de continuer dans ce truc. Comme c'est dans sa nature, il va pas arrêter au moindre "non", même si White lui dit.

C'est vite dit mais j'ai une idée bien en tête pour continuer. Après si ça t'intéresse pas, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyVen 3 Jan - 18:47
Pour le coup, ton perso suivra le truc, ouais, mais ça fera pas avancer le truc, ni apporter un truc original. Si tu veux juste faire un combat, je dis ok, mais je vais le dire, je veux pas trainer quelqu'un avec moi. Si tu peux rajoute vraiment un truc qui pourra te faire avancer dans le rp. Et une raison qui fera avancer Floyd, pas qu'il soit une tête de mule. Des objectifs, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyJeu 9 Jan - 18:20
hellow ? Encore d'actualité ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iolite
Moon Iolite

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Cultiste
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 98
Liens Ⱡ : 479
Date d'inscription : 10/01/2020
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyMar 14 Jan - 23:11
Si c'est toujours possible je prendrais Overkill/overwork. J'ai plusieurs idée à te partager pour justifié que Opale se mettrait autant en avant pour une raison bien personnel qui fera qu'elle sera motivé à aller au fond de l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyMer 15 Jan - 0:14
Fade : oui encore ouvert

Opale : oh oui, pourquoi pas pour Overkill/Overwork, si tu as des raisons pour aider Cross, faut juste que je lance le RP, je devrais pouvoir le lancer demain soir en vrai. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iolite
Moon Iolite

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Cultiste
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 98
Liens Ⱡ : 479
Date d'inscription : 10/01/2020
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyMer 15 Jan - 0:17
Oui, ça me va. L'idée de base serait qu'elle cherche le gars qui serait le père son enfant. Sinon, il y a aussi le fait qu'on s'en serait pris à elle alors qu'elle était avec son gosse et qu'elle en cherche la raison et son enquête tombe sur ce circuit. En gros, elle va avoir dans tout les cas une raison pour pousser son enquête avec Cross jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2) EmptyMer 15 Jan - 0:24
Ouais ça me va, enfin, faudra que tu supportes le Cross malade d'abord 8D mais après ouais, ça passe selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel an, nouvelle idée (ouvert 0/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: