RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alexandra Malva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Alexandra Malva Alexandra Malva EmptySam 21 Déc - 2:16
Alexandra Malva
FT. [Personnage de l'avatar]Alexandra Malva de Vacuo

Âge : ...
Genre : Femme
Groupe : Corps Enseignant
Tier : ???
Situation familiale : Deux frères, deux soeurs, tous Huntmans/Huntress
Caractère

Alexandra a toujours été très stricte sur ce qu'elle entreprenait. Elle ne voulait pas de travail fait a moitié, et encore moins bâclé. Elle cherche toujours l'excellence, que ce soit pour elle même, ou les élèves a qui elle donne cours. Même si elle se soucis beaucoup de son travail, la jeune renarde n'hésite pas a prendre le temps de parler ou de faire connaissance avec ses collègue de travail en dehors du travail. Si certains élèves l'adorent, la plupart la trouvent trop stricte, leur mettant des punitions disproportionner, ce qui est vrai. Mais ces collèges voient en elle une personne digne de confiance qui ne cherche que le meilleur pour tout le monde. Elle est très ouverte a toute discutions, que ça soit des questions venant d'élèves, ou de collègues. Cependant, avoir vu plusieurs de ses comparses mourir l'avait traumatisée. Il lui arrive même d'y repenser de temps en temps et de finir en larmes, mais elle sait pertinemment qu'elle a fait ce qu'elle pouvait pour essayer de les sauver. C'est aussi pour ça qu'elle a choisi de devenir professeur : éviter d'avoir d'autres morts d'Hunstmans pour des raisons débiles. Néanmoins, en dehors de ses obligations de professeur, ou d'Huntress, Alexandre reste une personne assez calme dans l'ensemble. Elle ne cherche pas les conflits en dehors de son travail, et ne se mêlera pas de ce qui ne la regarde pas.

Physique

1m85 sans bottes, 75kg. Alexandra a toujours été très grande. Alors qu'elle n'avait encore que 12 ans, elle mesurait déjà 1m78, ce qui lui a valu nombre de moquerie d'autres élèves, mais cela ne l'a jamais complexé. Ceci dit, pour encore plus monter haut, Alexandra porte des bottes compensées, lui faisant gagner 5cm de plus. On ne dirait pas comme ça, mais Alexandra a une excellente condition physique pour une jeune femme de 24 ans. Beaucoup de personnes l'ont sous-estimer, surtout des élèves, qui voulaient montrer qu'ils étaient bien plus fort qu'elle. Hélas pour eux, elle arrivait a les soulever comme du vulgaire papier. A pars ça, Alexandra n'a pas une seule cicatrice sur tout son corps. Elle a cependant deux tatouages, un au niveau des hanches, a gauche, bien visible, et un grand tatouage dans le dos, un papillon violet. Ses longs cheveux violets lui servent a cacher ses oreilles de renard, qui sont noirs, comme la couleur naturelle des cheveux d'Alexandra. Quand a ses habits, on peut les qualifier de provocateurs. Elle a souvent l'habitude de s'habiller d'une simple veste ouverte a capuche, avec un bandage tout autour de sa poitrine, ainsi un short et de grandes bottes.


Semblance & Arme

Gatebreaker et Deathblow
Gate Breaker : Enorme marteau faisant presque la taille d'Alexandra. Peut canaliser des cartouches de dust pour en gagner les propriétés.

Deathblow : Mode secondaire du Gate Breaker. Lance grenade, portée efficace de 400m. Peut tirer des grenades de dust.

Walls Of Jericho • Projection de l'aura pour créer un bouclier impénétrable. Peut se casser au fur et a mesure que le bouclier reçoit des coups.

Histoire

Alexandra a toujours su ce qu'elle voulait faire dans sa vie, et ce depuis qu'elle était enfant. Tout comme ses grands parents, ses parents, son frère et sa sœur, Alexandra voulait devenir huntress. Pas seulement pour continuer la tradition de la famille, mais pour elle-même. Elle voulait devenir la meilleure, peu importe ce que ça demandait. Elle fut entrainée dès son plus jeune age au maniement d'arme, par ses parents. Elle essaya tout type d'arme pour voir celle qui lui convenait le mieux. Au final, ce fut un marteau. Etrange pour ses parents, car, dans toute la famille, chaque personne utilisait une simple épée longue. La tradition allait peut-être changer avec elle. Ceci dit, sa famille n'était pas contre, sentant bien que cette fille n'était pas comme les autres.

Et effectivement, elle n'a jamais fait comme les autres, cette fille. Elle était très intelligente, ce qui lui valait nombre de moquerie, comme a cause de sa taille et de ses oreilles de renarde, qu'elle tenait de sa mère. Ceci dit, elle était trop occupée a se concentrer sur ses études et son entraînement avec ses parent pour qu'elle puisse réagir a ce genre de choses. Cependant, elle se disait que, si des gens comment eux deviennent Huntsman ou Huntress, s'en sera fini de l'humanité d'ici quelques années. Elle voulait changer ça, mais comment faire... Encore trop jeune pour y penser, du haut de ses 14 ans, elle ne trouva aucune réponse a ça pour le moment. Elle finissait toujours première de sa classe, récompense d'un travail acharné, autant a l'école qu'a la maison, et ce malgré les tentatives de ses camarades de classe pour saboter son travail. Elle arrivait toujours a réparer au dernier moment, et seulement au dernier moment, juste pour énerver ses camarades, prouvant que, si ils voulaient faire les cons, elle pouvait faire pire qu'eux.

Elle intégra Beacon assez facilement, grace a ses bonnes notes, et a l'entrainement de sa famille. Elle allait devoir passer quatre ans avec trois autres personnes, et elle espérait qu'ils étaient au moins compétent. Bizarrement, elle ne fut pas élue capitaine de son équipe. Non, ce droit revenait a une certaine Scarlett Lionhart, qui était son opposée complet : Alexandra était très droite sur le travail et les études, alors que Scarlett préférait faire des conneries. Cependant, comme Scarlett n'entrainait jamais son équipe dans ses conneries, Alexandra laissa passé, préférant plutôt s'occuper d'elle même. Les quatre années furent tendu au sein de l'équipe SCAR, cependant, a cause des deux hommes qui complétaient l'équipe. L'un venait d'Atlas, et l'autre était un raciste complet. La seule personne avec qui elle s'entendait bien, c'était sa chef, qu'elle aidait dans ses études une fois arrivé la deuxième année. Faut croire qu'elle avait enfin décidé de se mettre sur le droit chemin a ce moment là. Mais comme dit, les quatre années fut difficile pour elle, comme pour les autres, mais ils étaient enfin tous diplomés. Chacun prit une direction différence, pour le mieux de tout le monde. Néanmoins, comme ses coéquipier, elle pu améliorer l'utilisation de sa semblance, Walls Of Jericho, qui lui permet de projeter son aura pour créer un bouclier impénétrable. Elle était bien le tank de l'équipe, après tout, et ça les a sauvés plus d'une fois, surtout Scarlett qui était une vraie tête brûlée, au grand désarroi de la jeune renarde.

Alexandra commença les missions dès sa sortie de Beacon. Maintenant libéré d'un trop gros poids sur ses épaules, elle pouvait enfin ne plus s'occuper de protéger son équipe constamment. Cependant, ne plus être avec Scarlett la dérangeait légèrement. Elle était sa seule amie, mais elle aussi avait décidé de couper les ponds avec les autres membres. Elle accepta seulement les missions a plusieurs Huntsmans, étrangement. Elle voulait toujours apprendre d'autres techniques, et être avec d'autres personnes, qui possédaient différentes techniques pouvait l'aider dans cette démarche. Même si elle n'était qu'avec une autre personne, cela lui suffisait amplement, comme ça elle n'avait pas a regarder de partout. Et au pire, c'était elle qui devait donner des conseils. Ce a quoi elle ne s'attendait pas, cependant, c'était de voir un de ses comparses mourir dès la première mission. Elle avait tout fait pour protéger son comparse sur cette mission, en utilisant au maximum sa semblance, mais cela n'a pas suffit a le faire survivre. Il faut dire que l'homme en question était trop agressif, ayant commit beaucoup trop d'erreurs. Même si elle n'avait rien a se reprocher, elle se rejetait la faute sur elle même. Elle avait le sentiment qu'elle aurait pu le sauver, mais rien n'y faisait. En se repassant toute la mission dans la tête, elle avait tout fait en son pouvoir. La faute venait de lui, pas d'elle. Mais le voir mourir, surtout pour sa première mission, l'avait traumatisée. Elle se souviendra toute sa vie de ce cri strident, et de son corps qui se déchira en deux devant ses yeux... Elle ne reprit pas de mission pendant plusieurs semaines, se réveillant en sueur chaque soir, a cause du même cauchemar a la suite de cette mission.

Au cours des années suivantes, elle assista a bon nombres de morts côté Huntsmans, alors qu'elle s'en sortait toujours indemne. Cela lui pesait de plus en plus sur sa conscience, se demandant au fur et a mesure si elle était faite pour ça. Elle songea a plusieurs reprises de changer de métier, de faire quelque chose de moins dangereux. Après plusieurs mois a réfléchir, elle trouva une solution simple : devenir professeur a Beacon. Même si elle devra assister des jeunes gens, les grimms sont bien moins dangereux, et elle pourra éviter les morts plus facilement. Cependant, sa famille verrait en sa reconversion une insulte direct envers eux et leurs lignés. Mais qu'importe, elle n'avait pas choisi ça pour eux, mais pour elle. Elle en avait marre de se réveiller en pleine nuit en sueur, faisant chaque soir le même cauchemar, en voyant tous ses morts dès qu'elle fermait les yeux. Elle passa plusieurs semaines enfermer chez elle pour se préparer a sa reconversion. Comme elle connaissait les points faibles de la plupart des grimms, et comment les affronter efficacement, elle pouvait facilement donner des cours de défenses, aussi bien théorique que pratique. Elle fut a nouveau accepter a Beacon, mais cette fois si, en tant que professeur.

Un beau jour, alors qu'elle était de retour dans sa ville natale a Vacuo, tous ses frères et soeurs étaient présent. Eux, si bien habillés, contrairement a Alexandra, la regardaient comme si elle était une disgrâce. Elle regardait son père dans les yeux, ce dernier lui faisant signe de le suivre dans son bureau. Marteau sur les épaules, la jeune faunus suivit son père sans rien dire, s'asseyant sur une chaise une fois dans le bureau.

« Ma fille... Pourquoi avoir choisis cette voie ? Pourquoi tu ne continue pas a être une Huntress, comme toute ta famille ?
-Parce que... Je n'en peut plus de voir des gens mourir. Au moins là bas je pourrais former de jeunes gens a ne pas reproduire les mêmes erreurs que j'ai vu beaucoup trop de fois sur le terrain. »


Un peu de vous

Âge : 24
Comment avez-vous connu le forum : ... I mean...
Commentaire : Banane '-'
Un peu plus de vous : ... Banane '-'
Code de règlement : "Alexandra Malva Z3soP2d?" Non je ne crois pas en la destiné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexandra Malva Alexandra Malva EmptyDim 22 Déc - 15:39
Bon, regardons cette fiche.

Malheureusement, je ne peux pas valider cette fiche dans son état actuel. L'idée fondamentale du personnage n'est pas mauvaise, la Huntress qui devient professeur pour aider les futurs génération de Huntsmen. En toute honnêteté, j'ai déjà fait un personnage similaire. Par contre, certaines choses font en sorte que le personnage manque un peu de cohérence.

Pour commencer, la fiche manque cruellement de détails sur sa post-graduation. Tout ce que l'on sait c'est qu'elle préférait travailler en équipe, mais elle ne reste jamais avec la même équipe bien longtemps. Et la raison derrière tout ça... c'est pour juger les gens? C'est étrange comme motivation pour constamment changer d'équipe. Est-ce qu'elle le fait pour juger le niveau de compétence global des hunstmen? Je trouve que ce n'est pas suffisant comme motivation pour vouloir travailler en équipe.

Ensuite, tu mentionnes que voir plusieurs Huntsmen mourir au courant de sa carrière l'a légèrement traumatiser. Alors, la façon dont tu décris ne donne pas vraiment l'impression que cela la traumatiserait au point où elle en pleurent. Cela ne semble pas avoir assez d'impact émotionnel pour traumatiser quelqu'un d'aussi cartésien que ton personnage. En parlant du trauma, tu dis qu'elle ne souffre pas d'un choc post-traumatique, mais qu'elle pleure seule lorsqu'elle y repense. Je m'excuse, mais elle souffre de PTSD, mais disons que c'est n'est pas à un niveau aussi intense qu'un soldat qui revient de la guerre.

Il y a également l'idée qui la fait changer de profession et devenir professeure. Selon elle, elle est la seule personne qui peut sauver les Huntsmen en donnant une meilleure éducation aux étudiants. Je trouve que c'est beaucoup trop intense pour un personnage aussi rationnel ou du moins la façon que tu as de la décrire me donne cette impression. Ta façon de l'amener est très abrupte. On dirait qu'elle a décidé du jour au lendemain de devenir professeure. Une progression plus lente où elle réfléchirais davantage au pour et contre serait mieux.

Il a aussi la relation avec ses collègues. Tu mentionnes qu'ils la considèrent comme une personne digne de confiance, mais avant ça tu mentionnes qu'elle n'entretient que des relations professionnelles. Cela veut dire qu'elle ne fraternise pas vraiment avec ses collègues et que toutes les discussions tournent autour du travail. Ses collègues la connaissent pas vraiment si l'on suit cette logique et ne diraient probablement ce genre de choses à propos d'elle surtout si elle est constamment en train de critiquer ce qu'ils font. Il y a aussi un autre détail très important à propos de sa vie de prof que tu n'as pas mentionné, elle est prof de quoi?

Pour finir, relis-toi. J'ai vu plusieurs fautes de syntaxe dans tes phrases. Il a aussi quelques fautes étranges qui ressemble à un autocorrecteur qui aurait choisi les mauvais mots ;)

Bonne chance dans ta correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexandra Malva Alexandra Malva EmptyLun 23 Déc - 3:11
Modification faites! Si il y a encore des fautes d'orthographes fait moi signe, je suis une quiche pour les trouver x_x (j'ai fais de mon mieux pour en corriger le maximum tho)
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: Alexandra Malva Alexandra Malva EmptyJeu 26 Déc - 14:52
Après relecture, je trouve pas grand chose de très problématique. Le fait de dire qu'elle soulève 3 fois son poids est une fois de plus une tournure que je n'approuve pas pour justifier la force (laisser cela en l'air est plus appréciable sur le plan rp) mais sinon c'est bon pour moi. Sauf l'âge. Ajoute l'âge. Do it.

J'imagine avec ça que tu veux un tier 3, je vais donc te demander tes stats! Je te les mettrais en signature à copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexandra Malva Alexandra Malva EmptyJeu 26 Déc - 23:23
Aura : 8 ; Semblance : 8 ; Constitution : 8 ; Agilité : 4 ; Dextérité : 2 ; Expertise : 6

Elle a 24 ans comme Scarlett, j'modifie la force comme dit.
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: Alexandra Malva Alexandra Malva EmptyVen 27 Déc - 0:10
Code:
[center][b]Aura :[/b] 8 ; [b]Semblance :[/b] 8 ; [b]Constitution :[/b] 8 ; [b]Agilité :[/b] 4 ; [b]Dextérité :[/b] 2 ; [b]Expertise :[/b] 6[/center]

Je te laisse ajouter ceci sur ta signature. Je range ta fiche et te donne ton tier! Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Malva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: