RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rwby chibi : New damn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Dionaea Starvina
Dionaea Starvina
Oubliés
Oubliés
Messages : 85
Liens Ⱡ : 423
Date d'inscription : 09/11/2019
MessageSujet: Rwby chibi : New damn Rwby chibi : New damn  EmptySam 7 Déc - 19:49
Heeeey ! Vous voulez faire des petites histoires rigolotes à la rwby chibi et les voir dessinées par mes petites doigts incompétents ? tentez votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jareta
Anna Jareta

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 89
Liens Ⱡ : 636
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Rwby chibi : New damn Rwby chibi : New damn  EmptyDim 8 Déc - 15:07
Je me lance !

Anna Jareta sort sa tête d'une cachette dans la cour et on voit deux faunus étudiantes en train de discuter, Rosalie Diamond et (prend n'importe qui) portant des lunettes de soleil car il fait très beau dehors. Anna, perverse comme elle est, regarde la fille aux lunettes de soleil et ses yeux deviennent violets. Des iris violets apparaissent derrière les lunettes de la faunus aux lunettes de soleil et se baissent jusqu'à la poitrine généreuse de Rosalie. Anna rentre sa tête dans la cachette et s'assoit, se sentant excitée discrètement et cachant ses yeux pour éviter qu'on voie ses yeux violets.

Malheureusement, la faunus aux lunettes de soleil enlève justement ces lunettes et Rosalie voit les iris violets, et Anna s'en rend compte et fait disparaitre ses yeux violets trop tard. Rosalie prend Anna par le col derrière la cachette d'Anna, qui rit assez bêtement avant que Rosa la lâche et se fait envoyer violemment vers le mur avec sa Semblance de télékinésie.

Anna dos au mur et les yeux en spirale, elle se met à rire bêtement d'amusement.

Anna : "Ça va, j'ai beaucoup d'autres occasions de regarder ses boobies."

La tête d'Anna se pose sur le mur plutôt assommée. Fin du sketch.
Revenir en haut Aller en bas
Dionaea Starvina
Dionaea Starvina
Oubliés
Oubliés
Messages : 85
Liens Ⱡ : 423
Date d'inscription : 09/11/2019
MessageSujet: Re: Rwby chibi : New damn Rwby chibi : New damn  EmptyDim 8 Déc - 18:32
Mh je comprends pas très bien les yeux violets ce que c'est à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rwby chibi : New damn Rwby chibi : New damn  EmptyLun 9 Déc - 13:27
En fait, il s'agit de la Semblance d'Anna. Voici la description :
Permet d'avoir la vision d'un autre, rendant les yeux du possesseur violets et faisant apparaître des iris violets à la cible, pouvant se séparer des iris naturels de la cible, permettant à Anna de regarder ce que la cible ne voit pas à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dionaea Starvina
Dionaea Starvina
Oubliés
Oubliés
Messages : 85
Liens Ⱡ : 423
Date d'inscription : 09/11/2019
MessageSujet: Re: Rwby chibi : New damn Rwby chibi : New damn  EmptyLun 9 Déc - 13:42
Oouh complexe ton truc. je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Rwby chibi : New damn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RWBY: Combat ready -> RWBY en jeux de plateau ?!
» L'univers RWBY et L'univers RWBY : New Dawn
» RWBY : C'est quoi ?
» So this is basically RWBY
» Ask Rwby: New Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Flood-
Sauter vers: