RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Solo de Rework et de Level Up pour Elizabeth Maxwell Carmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP :: Solo
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: RP Solo de Rework et de Level Up pour Elizabeth Maxwell Carmine RP Solo de Rework et de Level Up pour Elizabeth Maxwell Carmine EmptyJeu 10 Oct - 13:35
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1148-rp-solo-rework-level-up-le-piranha#6549

Voilà mon RP solo de Rework et de passage en Tier 2!
Si accepté, je ferais un descriptif des changements dans ma PB, ainsi qu'une demande de level up du tier 4 au 3 et du tier 3 au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: RP Solo de Rework et de Level Up pour Elizabeth Maxwell Carmine RP Solo de Rework et de Level Up pour Elizabeth Maxwell Carmine EmptyMer 30 Oct - 11:36
Bien ! Ayant passé l'après-midi à le lire, on peut te rendre un compte rendu, navré encore pour le retard.


Utilisation maligne de Salem pour signifier sa présence sans la jouer, bon point.
Très classe la salle des miroirs comme torture, inventive et fonctionnelle, ça créer un visuel très intéressante aussi.
Beaucoup d'espacement, de petit paragraphe, ça aère le texte peut-être à l'excès
"robe blanche comfortable" confortable*
Marrant on dirait presque qu'elle fait un parallèle avec Mute pour sa partie marine
ça va même plus loin. Elle se renvoie même à Vulpes et Tourméline j'ai l'impression. Du coup est-ce que ça veut dire que Mute est une projection de son imagination ?

Bref pas grand chose à ajouter sa nouvelle fiche en PB et sa demande de passage de tier.
t'es plus loin de la fin bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: RP Solo de Rework et de Level Up pour Elizabeth Maxwell Carmine RP Solo de Rework et de Level Up pour Elizabeth Maxwell Carmine EmptyMer 30 Oct - 12:17
Merci! Je fais souvent l'erreur avec confort, vu que j'écris la grande majorité de mon temps en anglais et qu'en anglais, bah c'est comfort. J'ai bien fait exprès de faire beaucoup d'allusions au monde marin pour renvoyer à Mute, et pour faire le rapprochement entre les deux personnages. Pour les clins d’œils aux autres personnages, j'en ai aussi fait à Gangrel qui est ma deuxième recrue, mais puisqu'il n'est plus sur le forum j'imagine que c'est compliqué à remémorer.

Je crédite Raven pour la salle des miroirs, je n'aurais probablement pas eu cette idée fantastique sans son aide, parmi d'autres. Je m'en vais maintenant vers la phase 2 de mon évolution!
Revenir en haut Aller en bas
RP Solo de Rework et de Level Up pour Elizabeth Maxwell Carmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 3
» [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine
» [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2
» De la noblesse à l'anarchie | Elizabeth Carmine
» It's time to level up ! [Level up ; Raven Branwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP :: Solo-
Sauter vers: