RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natt Ibenholt [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Natt Ibenholt [Fini] Natt Ibenholt [Fini] EmptyMar 14 Mai - 0:04
Natt Ibenholt
FT. Koyori n

Âge : 23 ans
Genre : Femme
Groupe : Bandit
Tier : 5
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Natt est une personne plutôt calme en apparence. Elle ne montre pas ce qu'elle pense tout de suite face à ses interlocuteurs, arborant son air calme et paisible habituel comme une façade, le temps de cerner la personne en face d'elle, un réflexe acquis de par son expérience dans le vol. Voler n'est d'ailleurs pour  elle pas un crime en soit. Elle le voit comme un travail comme un autre, tout en comprenant quand faisant son bonheur il fait aussi le malheur des autres. Elle prend d'ailleurs bien garde à ne dépouiller que les gens plutôt aisés ou alors les commerçants de voyage.
Contrairement à ce que laisse supposer sa vie, Natt ne déteste pas les humains, du moins pas tous. Elle a d'ailleurs été très surprise à son arrivée à Vale en découvrant la qualité de vie de certain Faunus . Elle a horreur des mauvaises langues, ceux la même qui l'ont méprisé toute ça vie. Elle en a d'ailleurs menacé plus d'un de mort, sans jamais tuer pour autant. Natt ne serait jamais capable de meurtre et connais parfaitement la nuance entre voler quelqu’un et lui retirer la vie. Les personnes dédaigneuses qu'elle menaçait finissaient généralement avec un nez cassé, si ce n'est plus.
Pour s'occuper elle aime surtout lire, dans son temps libre, quand elle ne chaparde pas, on la retrouve souvent dans la bibliothèque de la ville, généralement indécise entre plusieurs livres. Quand elle veut se reposer elle quitte habituellement la ville pour s'y reposer dans une petite clairière plus loin. Elle aime ce coin pour son silence, les milliers de voix de la ville qu'elle entend étant parfois épuisant pour ses oreilles de chauve-souris. Elle aime ce moment, profitant du frissonnement des feuilles et de l'herbe par le vent frai et apaisant de la saison, du chant des oiseaux, ou encore de la vue hypnotique que peut parfois avoir le ciel bleu. Cette clairière est aussi proche de la route principale menant à la ville, et peut à certains moments servir de poste de guet pour repérer ses prochaines cibles.
Comme tout le monde, Natt a déjà entendu parler du White Fang, une organisation  se voulant pacifiste défendant les Faunus. Elle n'a jamais envisagé de les rejoindre, au contraire. Elle trouve ce groupe naïf et idéaliste, leurs méthodes n'ont jamais fonctionné avant, et encore moins chez Atlas, où certains se plaisaient à les traiter de terroristes ou d'idiot. Natt ne préfère pas défendre une cause qu'elle estime perdu, et préfère s'occuper de sa vie avant celle des autres.
Elle n'a jamais combattu de Grimm, elle n'en a même presque jamais vu en vérité. La voleuse a toujours été en sécurité dans la capitale Athlésienne où dans la ville ou elle a élu domicile, à Vale. Elle ne comprend donc pas  très bien le danger que représentent les Grimm dans le monde. Pour elle ce ne sont que des créatures comme les autres, ce qui lui pousse à voir les Hunstmen comme des fanfarons ou juste des chasseurs ordinaire.

Physique

Natt est une faunus de carrure plutôt légère pour son un mètre soixante-douze. Ses grandes oreilles de chauve souris lui sont très utiles quand il s’agit d’entendre des sons à une très grande distance, mais c’est aussi son point faible. Ses oreilles étant très sensibles, elle peut vite se trouver en difficulté si le son autour d’elle est trop intense. Hormis ses oreilles, Natt arbore généralement un visage pensif et paisible, ce qu’on ne s’attend pas chez une voleuse, généralement. Elle a les traits fins, des yeux bleus contrastant avec sa chevelure noire, les rendant brillant comme du saphir. Son regard est perçant, généralement curieux, dévisageant ce qui doit l’être, le tout sans se détacher de l’air pensif qui l’habite. Quand quelque chose l’amuse, la jeune femme affiche un léger sourire gardant habituellement un air neutre sur son visage, renforçant d’autant plus l’air pensif qu’elle laisse paraître. Pour en revenir à ses cheveux, Natt les attaches généralement en queue de cheval, lui arrivant à la hauteur du dos, le reste de la coiffure apparaît alors plus court, les cheveux coupés jusqu’au cou alors que sa queue de cheval s’étale sur son dos.
En tant que criminelle, la voleuse s’équipe perpétuellement d’un masque lors de ses méfaits. Il  est fait en boit fin, affiche une couleur noir pâle, modelé et creusé de sorte à représenter une sorte de monstre, peut-être un démon, ou un grimm, Natt elle-même ne le sait pas. Pendant un combat la jeune femme joue généralement sur sa rapidité et son agilité pour compenser sur son manque de force, ce qui la rend redoutable quand il faut attaquer, mais vulnérable à la défense. Elle s’habit généralement de longues bottes de marche noires, d’un pantalon ample de couleur grisâtre, d’un T shirt marron à manches longues, le plus souvent retroussé, le tout surmonté d’une cape noire à capuchon et de gants de même couleur.


Semblance & Arme

Dague • Une simple dague bon marché sans grande valeur mais efficace pour autant.
Dissimulation • Natt peut dissimuler sa présence aux autres. Une fois dissimuler les personnes autour d’elle ne la remarqueront pas, bien qu’elle soit visible et audible. Les personnes affectées l’éviteront du regard ou ne l’écouteront pas malgré elles , comme si elle n’avait jamais été là. Pour faire la comparaison, quand vous êtes affecté par la semblance de Natt elle est comme une passante parmi des centaines dans une rue bondée. Elle est là, mais vous l’ignoreriez comme tout les autres.
Cette semblance n’est cependant pas infaillible. Si la personne affectée la cherche spécifiquement, tout en connaissant son apparence, la semblance n’aura aucun effet sur elle ou très peu.

Histoire

Natt est née à Atlas, dans une petite maison à la bordure de la capitale. Elle se rappelle, petite, que sa mère restait avec elle à la maison pour s'occuper d'elle, alors que son père se tuait à la tâche au travail, ne rentrant que tard le soir avec quelques sous en poche. Il travaillait dans une simple usine de scroll en tant qu'ouvrier, et ça pendant des heures, plus que les autres et pour presque rien.Voilà le sort des Faunus à Atlas. Natt se rappelle, petite, la joie qu'elle ressentait quand son père rentrait tardivement le soir. Elle venait le voir, le sourire aux lèvres car elle savait qu'il allait comme à son habitude lui lire une histoire avant d'aller dormir. C'était l'un des rares moments passés avec son père, mais elle profitait de chaque seconde passée avec lui.
Elle se rappelle ce que lui répétaient souvent ses parents. Si elle veut que les Faunus soient acceptés dans la société il faut y mettre du sien, montrer qu'ils sont des personnes comme les autres, intègres et sérieuses. Alors qu'a contrario les moqueries sur les oreilles de Natt ne faisaient qu'empirer. Elle essayait de passer au-dessus, de suivre les conseils de ses parents, mais sans résultat. Elle a vite remarqué en grandissant que peu importe les efforts qu'elle pourra faire, personne ne l'acceptera comme une personne à part entière. Elle se rappelle vaguement quelques bonnes âmes la voyant comme telles, mais les souvenirs de ces personnes sont rapidement écrasés par tout le mépris qu'elle a subi durant sa vie. Les regards de travers, dévisageant généralement ses oreilles, les moqueries, les tons dédaigneux des commerçants, des professeurs, des passants à son égard l'ont peu à peu détaché du comportement altruiste que lui voulaient ses parents. Elle s'est rapidement refermé sur elle-même, laissant tomber pour de bon les conseilles de ses parents.
A partir de son adolescence, Natt savait suffisamment se débrouiller seule. Sa mère s'est mise elle aussi à travailler, et comme son père pour presque rien. La jeune fille voyait de moins en moins ses parents, elle mangeait souvent seule, ses parents rentrant tard le soir, généralement épuisé.
Elle se souvient du ressenti que lui laissait cette période. Un ressentie de solitude absolue, sans parents, sans amis ou presque si l'on compte les quelques Faunus qu'elle connaissait. Ce n'était pas vraiment des amis à proprement parler, elle ne les appréciait pas forcément tous, mais c'était les seuls qui l'acceptaient comme elle était, une personne et non une bête sauvage ou une étrange créature.
A force d'encaisser tout ce mépris envers elle, Natt en a développé pour les autres. Au bout d'un certain temps elle avait commencé ses premiers larcins, comme des vols à l'étalage, du pic pocket et autres, le tout sans se faire prendre une seule fois. Les objets volés étaient le plus souvent revendus dans les bas quartiers contre un peu d'argent, qu'elle donnait à ses parents pour vivre un peu mieux. Evidemment ceux-ci lui demandait d'où il venait, et Natt pré-téxtait avoir un petit boulot, ce qui réjouissait ses parents. Elle a souvent regretté de jamais leur avoir dit. Elle avait l'impression de profiter d'eux tout ce temps, de les avoir trahis. Cette impression à l'époque était occultée par la colère née par le dédain des autres qui bouillonnais au plus profond d'elle.
A force de voles et différentes escroqueries la jeune fille, à l'époque âgée de 17 ans, c'était fait approcher par un petit groupe de voleurs, constitué exclusivement de Faunus. Ceux-ci ayant remarqué son "talent ", ils l'ont invité à rejoindre le groupe. Elle accepta, s'intégrant rapidement au groupe de par sa façon de penser et ses talents pour la dépouille. Elle découvrait plus tard que son "don" en était vraiment un, elle avait une semblance. Elle a depuis longtemps apprise à l'utiliser en vérité, mais elle ne le savait tout simplement pas. Après plusieurs années de vol en tous genres, le groupe avait acquis une certaine réputation en ville, une mauvaise, bien entendu. Ce qui n'avait pas empêché tout le groupe, Natt comprise, d'être galvanisé. C'était sa revanche sur la vie, eux, les gens, qui lui ont tant pris pendant son enfance, elle leur prend à son tour. Le groupe de voleurs eux alors l'idée d'aller plus loin.
Leur nouvelle et inédite cible était une petite bijouterie. Ils avaient comme plan de s'introduire dans le bâtiment tard le soir et d'y récupérer les bijoux. Mais c'était sans compter sur les divers systèmes de sécurité don été équipé la bijouterie. Tout s'est passé très vite. D'abord l'alarme, puis les sirènes. Natt se souvient avoir couru aussi vite qu'elle a pu, motivé par la peur qui la prenait sur le moment. Ses compagnons, elle ne les a plus jamais revus, ils ont sûrement été arrêtés. Quant à elle, elle a fini la nuit dehors, caché dans une ruelle. Au lever du jour elle avait décidé de retourner chez elle, après tout personne n'avait vraiment vu son visage ou ne la connaissait, et pourtant elle était bien surprise de trouver des agents de police stationnés devant chez elle.
Natt se souvient avoir senti son monde s'écrouler ce jour-là. Si elle restait, elle se faisait très certainement arrêter, et Atlas n'est pas un pays reconnu sûr pour être laxiste envers les criminels, encore moins avec les Faunus. Elle utilisa sa semblance pour embarquer clandestinement à bord d'un transport vers Vale. Elle allait tout quitter, sa maison, ses parents, les connaissances lui servant d'amis, son groupe, tout ça à cause d'elle finalement. Ce n'était pas grave à cette époque, elle s'était déjà détaché de ses parents il y a longtemps, et de tout ce qui l'entourait d'ailleurs. Elle n'a jamais vraiment cessé d'être seule.
Arrivé à Vale, Natt n'avait plus rien. Elle n'avait plus de maison, plus de parents, plus de groupes ou d'amis même pas un sous en poche. Elle avait donc continué à faire ce qu'elle savait faire de mieux, voler.
Aujourd'hui, elle a vingt-quatre ans. Cela fait déjà plusieurs années quelle vie à Vale.  A son arrivée là-bas elle a très vite appris à se débrouiller seule. Elle s'est procuré un masque, limitant les risques d'être reconnue, chose apprit malgré elle à Atlas, lors de sa dernière nuit là-bas. La jeune femme se bat plutôt bien, Vale étant une ville beaucoup moins sur qu'Atlas elle a vite dû apprendre à se défendre, c'est d’ailleurs pour ça qu'elle s'est munis d'un poignard. Elle connaît également quelques relations, comme des revendeurs, passeurs, fabricants de fausses identités... tout ce qui lui est utile pour continuer ses délits.
Il lui arrive de regretter sa vie d'avant, quand petite, sa seule préoccupation était que son père rentre à la maison, et que ses parents et elle soient réunis autour d'un repas. Cette époque d'insouciance lui manque de tant à autre. Elle se rappelle encore du bruit grinçant de la porte d'entrée, annonçant souvent l'arrivée de son père. Elle se rappelle de l'odeur caractéristique qu'avaient les pages de son livre préféré, du gout des plats de sa mère, du bruit que faisait son ragoût quand il chauffait à la cuisine, de l'atmosphère paisible qui régnait quand toute la famille était réunie autour d'un bon plat. Elle se rappelle de la douceur de la main de sa mère, de l'odeur de ses cheveux ou de la sincérité de son sourire. Elle regrette toutes les choses qu'elle a perdues et regrette d'autant plus d'avoir menti et abandonné les personnes lui ayant donné tous ces souvenirs. Mais malgré ça elle va de l'avant, et continue d'avancer quand bien même elle ne sait pas où elle se dirige. L'idée de retourner à Atlas après cinq ans d'absence lui est venu à l'esprit, mais le risque de se faire arrêté est trop grand encore, et l'idée de devoir revoir ses parents après tout ça la terrifie. Ils ont toujours été fiers d'elle quelle que soit la situation, mais s'ils apprenaient tout ce qu'elle a fait dans leurs dos elle ne pourrait certainement pas affronter leur réaction. Elle reste donc à Vale, pendant un temps incertain, continuant une certaine routine un peu tous les jours, volants passants comme commerçants, revendant le tout à des personnes plus ou moins net des bas quartiers de la capitale, pour un peu d'argent, de quoi vivre sa vie.


Un peu de vous

Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum :En cherchant sur Root-Top un Forum de RP écrit :3
Commentaire :....
Un peu plus de vous :...
Code de règlement : Natt Ibenholt [Fini] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 326
Liens Ⱡ : 2086
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Natt Ibenholt [Fini] Natt Ibenholt [Fini] EmptyVen 17 Mai - 16:15
Coucou Natt o/ ! (je suis aussi Raven et Mute)

C'est moi qui m'occupe de ta fiche !

Pour commencer j'aime bien le personnage (toujours attiré par les personnages calmes et un peu taciturnes /pan/). Et pis le vava est super jolie !

Les corrections:

- Légère mais qui embête toujours un peu : les fautes d’orthographes, j'en ai compté environ 5 mais peut être y'en a-t-il plus ! Bref, j'ai limite envie de dire que c'est facultatif mais si tu repasses une petite correction ça fait toujours plaisir ♥

- La semblance. Alors elle pourrait m'aller... mais j'ai du mal à situer son réel effet sur ceux qui la ''subissent''. Je la vois un peu comme Yato dans Noragami -si tu connais-. Au début de l'animé, il est expliqué que Yato est un dieu, que les gens le voient mais ne le remarquent pas, comme si ils ''l'oubliaient instantanément'' après l'avoir vu. Alors, est-ce que c'est un truc du genre ? Ou pas du tout ? Elle manque peut être d'un peu de précisions ou de détails sur son effet concret.

Voilà, si tu as des questions, remarques, papouilles à faire, hésite pas !

Rae~

Kray: J'interviens vite fait pour signaler qu'en cas de création original. Il faudrait si possible indiquer son créateur. À savoir Koyori n dans le featuring. Cela doit donc donner "ft Assassin by Koyori n" en haut de page ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natt Ibenholt [Fini] Natt Ibenholt [Fini] EmptyVen 17 Mai - 23:21
Voilou, j'ai corrigé les quelques fautes que j'ai trouvées (même s'il doit en rester, désolé je suis une quiche en orthographe, même avec le correcteur :/ )

J'ai aussi apporté des précisions sur la semblance de mon personnage. Elle n'est pas tirée de Noragami mais de Doctor Who (dans un épisode où le docteur avait utilisé un collier avec cette capacité mais je le retrouve plus. Dommage il explique mieux que moi, lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 326
Liens Ⱡ : 2086
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Natt Ibenholt [Fini] Natt Ibenholt [Fini] EmptySam 18 Mai - 0:32
Beaucoup mieux !

Je te valide de la validation la plus valide.

Rebienvenue parmi les joueurs !

Donne moi donc tes statistiques.

Pour ton personnage, je te conseil le Tier 5. C'est un tier intéressant pour les joueurs qui possède une semblance sans pour autant avoir fait une académie. Ce qui les rends indéniablement moins expérimentés que les apprentis Huntsmen, et Huntsmen mais avec tout de même des capacités bien plus élevé qu'un lambda.

N'oubli pas le listing des Semblances et des Avartar dans ''Information''.

Rae~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natt Ibenholt [Fini] Natt Ibenholt [Fini] EmptySam 18 Mai - 1:05
Merci ^^

Voilà mes statistiques:

Aura: 1
Semblance: 5
Constitution: 3
Agilité: 5
Dextérité: 4
Expertise: 6
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 398
Liens Ⱡ : 2015
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Natt Ibenholt [Fini] Natt Ibenholt [Fini] EmptySam 18 Mai - 2:17
Code:
[center][b]Aura: 1 Semblance: 5 Constitution: 3 Agilité: 5 Dextérité: 4 Expertise: 6[/b][/center]

Colle ça dans ta signa'.

Voilà pour toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Natt Ibenholt [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jin Li-Yin (fini)
» Dionaea Starvina [fini]
» Snowy Sky ( Fini )
» One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)
» Amaranth reise (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: