RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem. Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem. EmptySam 9 Mar - 21:01
Cendrée Delaforêt
FT. Mabel pins de Gravity falls

Âge : 18 ans
Genre : Femme
Groupe : Cultiste
Tier : 3
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Cendrée peut paraître froide, sans retenue dans ses mots et se fichant éperdument de la vie d'autrui, vous savez quoi ? C'est exactement ça. Cendrée a perdu foi dans la vie d'autrui, elle n'y porte plus aucune attention. A l'image d'une bête rancunière, la jeune femme tient en grippe le vivant lambda.

Cette rage semble prendre la forme d'une carapace autour de la brune repoussant toute gentillesse par une pic volontairement blessante ou une gifle humiliante suivit d'un regard glacial. Hormis les autres membres du cercle de Salem, personne ou presque ne peut l'approcher et ça lui convient parfaitement. Elle ne veut pas être approchée, séduite ou désirée. Ce qu'elle veut, c'est un néant émotionnel autour d'elle, un néant ou rien ne pourra la blesser et où personne ne pourra la juger.

Ce néant, elle le sait parfaitement, reste faillible. Il lui arrive de craquer et de se montrer moins hostile qu'elle le voudrait. Cela peut partir de rien, d'un gâteau qu'on lui offre, d'un simple "à vos souhaits" après un éternuement, d'un baise main en guise de présentation suivit d'un "demoiselle", beaucoup de ces petites attentions en voie de disparition lui font perdre de vu la formation de ce néant momentanément. Tout de suite après, la volonté de ne pas avoir d'attache reprends le dessus et elle envoie balader à nouveau la personne.

Elle hait par dessus tout ne rien faire, se sentir ignorée ou même inutile. Ce sont les trois mots qui la font passer d'un état plus ou moins calme à une colère digne des divinités grecques. Lorsqu'elle s'ennuie, elle se met à taper sur tout ce qui bouge en espérant une réaction, lorsqu'elle est ignorée, elle est particulièrement acerbe et foudre, lorsqu'elle est inutile, elle va à l'encontre de ses ordres et fait les choses à sa façon, peut-importe le résultat même si il est souvent positif.

La réciproque n'est pas aussi efficace, mettre la main à la patte ne va pas la rendre plus approchable qu'à l'ordinaire, même si pour le bien d'une mission importante elle serait prête à faire des compromis. être le centre de l'attention l'énerve, que ce soit en bien ou en mal, qui aime se faire gronder après tout ? Mais reste que ne pas apprécier des éloges est bien plus singulier. C'est dû à une certaine gène vis à vis de ça, même si elle est à l'un des plus important poste est qu'elle est la principale prêtresse, elle supporte mal les compliments.

Elle voit d'un bon œil son arme, même si cela change de beaucoup son train de vie, elle à finit par se faire à l'idée de ne plus marcher correctement. Cela reste tout de même bien plus agréable et pratique de bondir que d'être en fauteuil roulant. Pour elle, c'est même un cadeau divin au même titre que les Grimms. Elle en prends donc un soin presque infinie est exécute sans le moindre remords ceux abîmant son arme, voir pire.

Si vous vous demandez ce qui peut être pire que la mort, écoutez la prière de Cendrée et implorez la mort de sa gracile miséricorde. Ceux y ayant survécu par caprice de la prêtresse vous raconteront le même récit, la prière commence par un rire nerveux, puis assumé. A la fin du fou rire, des mots sortent de la bouche qu'on croit muette de la femme-chat. Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem.

 

Physique

Cendrée est une faunus féline aux oreilles découpées, elle place pour cacher cela autour de sa tête un tissu cachant le peu qui lui reste. Elle est donc particulièrement sourde et pourtant sensible aux sons intenses. Hurler suffit à la faire se rouler de douleur au sol, même si c'est le seul moyen de se faire entendre. Pour palier à ce manque flagrant de moyen de communication, elle a apprit à lire en graille et à retranscrire sa pensée par langue des signes.

Sa queue aussi est dans un sale état, il n'en reste presque rien pour tout dire. En principe, elle ne devrait pouvoir se mouvoir avec une partie de sa colonne vertébrale manquante, mais grâce à son arme, elle arrive à maintenir son corps un peu près correctement. Si on devrait passer son corps sous radiographie, on verrait que sa queue de Salem remonte chacun de ses os comme une prothèse, laissant sur sa peau de nettes plaies suturée mais ne se refermant pas. Rendant son corps bien lourd, elle préfère se déplacer sur sa queue par petit ou grand bond, voir même en faisant ramper une partie de sa queue pour les petites distances.

Elle a un certain attrait pour les robes, en portant peu importe la situation, qu'elle combatte ou qu'elle prit, elles sont presque toutes bleus, pas le même bleu cependant. Elle est prise d'un certain nombre de toc en rapports à ça. Par exemple, elle rechigne à ce que le bas de sa robe touche le sol ou encore à ce qu'elle soit froissée. Son accoutrement est donc toujours soigné au détail prêt.


Semblance & Arme

Queue de Salem • Remontant le long de sa colonne vertébrale et recouvrant sa queue déchiquetée, son arme prends l'apparence d'une queue de deux mètres cinquante se terminant par deux pinces, l'une a deux lames et l'autre à trois ressemblant grossièrement à une pince de crabe dans le fonctionnement. Elle ne dispose que d'une seule forme globale, mais les lames peuvent basculer pour former une fleur de lame avec en son centre un canon à dust pouvant tirer de la dust de glace ou de la dust de gravité.
Douce prière • C'est en très gros une illusion emprisonnant ceux entendant la prière (la voix) de Cendrée. La subtilité de cette illusion est qu'elle n'est pas visuelle, mais tactile. Elle donne l'impression d'être en train de souffrir le martyre. Ce qui n'est évidemment pas le cas, aussitôt la prière interrompue, la douleur disparaît comme si elle n'avait jamais existé.

Histoire

Dans les alentours d'Atlas se trouvait une magnifique forêt. Les enfants de toutes âges y allaient pour jouer sous la surveillance de leurs parents. Il y avait un peu de tout en bois, des toboggans, des balançoires. Un jour, un jeu s'était imposée dans cette forêt où la morale n'a pas lieu d'être. On attrapait un faunus au hasard et lui déchirait ses attributs animales avec les enfants pour leurs apprendre l'anatomie humaine. Barbare ? Dites vous que cela pouvait aller beaucoup plus loin si le faunus était une fille et survivait aux amputations sanglantes.

Un jour, c'est tombé sur une faunus anonyme, une femme-chat pour le coup. Elle avait entendue des rumeurs sur ce qu'il se passait dans cette forêt, ce qu'elle redoutait maintenant après son charcutage c'était d'y survivre pour vivre ce qu'il suivra. Dans un moment de calme, pendant que les parents mettait au lit leurs enfants, la féline joignait ses mains, adressant ses prières au ciel. "Faites moi mourir si vous ne pouvez pas me sauver, pitié !", très joyeuses comme prières. Lorsque l'infamie allait commencer, elle s'est mise à crier ses prières, faisant se tordre de douleur ses tortionnaires.

Si elle arrêtait, ils se relevaient comme si de rien n'était, mais ils hurlaient si fort que la féline avait l'impression de sentir son cerveau être aplatit par un mur de pics. Elle ne pouvait donc que prier pour maintenir ses tortionnaires sous une douleur intense, ne pouvait que surmonter sa propre douleur pour pouvoir fouiller leurs poches jusqu'à trouver un briquet. Elle avait fait la seule chose qu'elle aurait pu faire pour s'en sortir, leur mettre le feu. Elle n'avait pas prévu qu'elle se retrouverait enfermée dans une forêt en feu, quel idée d'allumer un barbecue humain en plein milieu d'une forêt en même temps, mais ne la jugez pas, c'est un miracle qu'elle réussisse à se traîner à la force de ses bras, vous ne pouvez pas lui demander en plus d'avoir un bac +5 en gestion de feu de forêt.

Que faire dans cette situation désespérée ? Prier, encore et encore, elle ne pouvait que prier jusqu'à ce qu'elle se sente soulevée. Les yeux fermées, elle pensait qu'un ange était venue l'emmener au paradis dans ses bras pour lui éviter la douleur d'être immolée vive. En les ouvrants, un doute était restée, mais non, ce n'était pas un ange qui l'emmenée avec elle. Elle n'avait plus la force nécessaire pour rester éveillée, elle sombrait dans les bras de sa sauveuse, remerciant le dieux lui ayant offert sa miséricorde.

Son réveil était, étrangement, calme. Elle s'attendait à hurler de douleur dès qu'elle serait consciente, mais elle ne sentait plus rien, comme si tout n'était qu'un mauvais rêve. Ses paupières, son corps entier même, semblaient peser une tonne, lorsqu'elle avait enfin réussi à les ouvrir, l'ange venue la libérer des flammes était à son chevet, consultant des notes et autres rapports.

- Qui ... êtes-vous ... Un ange ?..

- Tu es réveillée petite fille ? Tu m'as pas mal impressionnée là-bas, dans cette forêt. Je ne suis pas un ange, mais si tu veux, je peux te montrer comment voir de vraies anges, qu'en dis-tu ?

C'était sur ces phrases que l'entraînement et la conversion de la jeune fille avait commencé. Dire qu'elle avait laissé une partie d'elle dans la forêt serait valide dans les deux sens du terme, mais on remarquait bien plus son aptitude violente et son acharnement que sa queue lui servant d'arme. C'était simple, elle ne se laissait aucune pause, tout ce qu'elle voulait été de ne plus jamais être incapable de bouger, de se sentir impuissante, de n'être pas reconnue comme un être vivant à part entière.  Les vivants lui apparaissaient comme des monstres à éradiquer, les cultistes comme les seuls à avoir le droit de danser sur la terre couverte des corps de leurs opposants.

Ainsi est née la grande prêtresse du cercle de Salem, la jeune fille ayant survécu à la forêt en flamme et en ayant fait son nom. Cendrée Delaforêt


Un peu de vous

Âge : 19
Comment avez-vous connu le forum : barre de recherche google + clavier = forum rpg rwby
Commentaire :bonne optimisation de la cb, première fois que je vois ça, bien joué.
Un peu plus de vous : Petit disclaimer : Avant toutes choses sachez que je suis un associal de base, j'ai eu pas mal de crasse dans ma vie et pas beaucoup de relations humaines, je manque donc d'énormément de tact et de clarté lorsque je m'exprimes, essayez de me laisser m'expliquer quand je dis quelque chose que je ne devrais pas et ensuite venez me corriger.
Code de règlement :Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem. Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem. Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem. EmptyDim 17 Mar - 19:17
Bon. Comment te dire.


C'est non.


Trop de chose ne vont pas pour qu'aller dans le cercle privé de Salem te soit accordé.

Déjà le personnage a 18 ans. Ce qui ne serait pas un problème si elle avait vraiment eu un parcours exceptionnel. Autrement Salem ne risque pas de s'accoquiner "d'enfants" parmi ses plus proches alliés.

Rien de particulièrement contraignant dans le caractère. Pas d'incohérence mais ça s'arrête là. Je note quand même que, malgré que oui, t'as tes raisons de tenir les humains en horreur, rien ne justifie une vénération des grimm.

J'ai un souci avec ta surdité. En soit en lisant bien ton histoire, ils n'ont jamais endommagé le canal auditif interne. Tu n'es donc pas sourde mais mal entendant s'ils n'ont coupé que les pavillons. la partie externe de l'oreille si tu préfères. De plus tu précises qu'on lui a déchiré ses attributs animaux... Sauf que les faunus n'ont qu'un seul trait. C'est donc soit la queue pour ton arme, soit les oreilles pour la surdité. Mais tu peux pas garder les deux. C'est pas comme ça que ça marche.

Rien à vraiment dire sur la semblance et l'arme. La semblance est cependant trop puissante. Accorde la grâce de pouvoir l'atténuer avec des bouchons d'oreille au moins. Ce genre de semblance est vite trop puissante et paralyse l'autre joueur jusqu'à que tu daignes arrêter.

Et enfin l'histoire... fuuuh bon.

Déjà une forêt à Atlas tu oublies. La zone a toujours été clairement décrit comme d'un gros froids inhospitalier autant pour les humains que les grimms. C'est l'équivalent du pole nord si tu veux. De la verdure il y en a peut-être mais surement des cultures ou des serres mais pas une grande forêt de séquoia et de pin à la canadienne. Ensuite "le jeu". Tu te rends juste compte que si Vale ou Vacuo apprend l'existence de tel activité à Atlas ça va refaire une autre guerre ? Souligne au moins que ce soit mit sous silence par le gouvernement ou trouve une autre façon d'en arriver à ça. Mais pas un jeu pour enfant, par des familles lambda. Les gens d'Atlas ne sont pas sauvage à ce point. On doit aussi parler de l'apparition de Salem. Sache que Salem. Depuis sa forteresse, en a rien à foutre du monde. Autrement dit si tu comptais sur elle pour te sauver, tu serais grande brûlé à l'heure qu'il est. Tout ça pour dire que non. Salem ne serait pas intervenu et aurait encore moins daigné te parler, t’entraîner et t'offrir une place toute chaude dans son commando. C'est pas comme ça que ça marche. On a peut-être manqué d'explication mais le cercle de Salem c'est pas n'importe quel connard qui peut y prétendre. Il faut avoir suffisamment de motivation, de fait d'arme, d'ambition et prouvé ta fidélité à Salem pour qu'elle daigne t'accorder de t’asseoir à sa droite.

Enfin pour conclure. Il y a trop de problèmes, d'incohérences et finalement de facilité pour te permettre d'intégrer les grands noms entourant Salem. Navré mais au vue de ce que je vois. Tu n'as pas l'expérience ou le recul pour un tel rôle pour l'instant. Je te demanderais de revoir ta copie pour démarrer plus modestement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem. Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem. EmptyDim 31 Mar - 21:01
Pouet pouet

Toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 326
Liens Ⱡ : 2086
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem. Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem. EmptyMar 9 Avr - 14:39
Fiche archivée.

Contactez le staff pour la récupérer.

Rae~
Revenir en haut Aller en bas
Que son nom soit sanctifié, que sa parole soit faite, que son courroux soit grand, Salem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du volume 6: RWBY New Dawn à la parole.
» Demain sera un grand jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: