RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] EmptyJeu 28 Fév - 20:39
Blueberries Roy
FT. Kamina de Tengen Toppa Gurren Lagann

Âge : 18
Genre : Homme
Groupe : Étudiant
Tier : ???
Situation familiale : Grande sœur de 20 ans (2 ans de plus) et petite sœur venant de naitre (18 ans de moins).
Caractère

Ah ! Le caractère de Roy. Je vais commencer par des traits de caractère plutôt présent pour aller vers les moins évidents à déceler.

Impulsif, Joyeux et sûr de lui. Trois petites choses facilement décelables chez Roy qui sont souvent de mèches. En effet, Roy n'est pas du genre sournois et préfère le rentre dedans plutôt que la stratégie de tromper quelqu'un, de plus il est pour la plupart du temps sûr de ses idéaux et préfère les suivre quitte à se tromper plutôt qu'hésiter sur cinquante choix et au final n'en choisir aucun. Roy est donc une personne agréable qui peut de part son attitude vous faire sourire.

Négligé et passionné. Moui, Roy est quelqu'un de négligé. Ses écrits sont plutôt brouillons, sa chambre est désordonnée et sa façon de travailler peut même être illogique (on part de A pour aller C sans passer par B… oué ça ne veut rien dire). Malgré ça, il reste un passionné sur le domaine qu'il étudie (Huntsman et grimmologie). Ce doit être dû à son admiration pour les histoires de héros et de grands Huntsmans.

Bavard et tête en l'air. Ahaha… yep c'est pas l'idéal pour étudier. Il aime vraiment parler, il pourrait vous parler sans que vous n'ayez à répondre une seule fois durant des dizaines et des dizaines de minutes. On espère juste que vous ne le trouverez pas ‘'lourd''. À côté de ça, il peut être tête en l'air et notamment oublier certaines choses qu'on lui demande. Les retards n'en font pas partie heureusement, mais ne vous étonnez pas de le voir chercher des objets perdus à longueurs de journée.

Attention cependant, Roy est une personne avec un humour spécial ! Il est tout à fait possible que son humour soit qualifié de naze, nul ou même pourri et malgré ça, il continuera toujours ses blagues sur la même lignée peut importe les remarques.

Physique

Roy est un grand gaillard d'1M88 d'à peu près 80 kilos. Au niveau des traits le caractérisant, il possède des cheveux bleus plutôt désordonnés entre court et mi-long. Son visage quant à lui est plutôt fin laissant son ossature dresser les contours de celui-ci, trait qui d'ailleurs défini la plupart des parties de son corps. Au niveau du regard on part sur de grands yeux aux pupilles rouge surmonté de sourcils plutôt fins et longs.

Si on observe plus attentivement son corps on remarquera qu'il a un corps musclé, mais fin et non pas baraqué. Cependant, la chose le caractérisant le plus reste les longs et grands tatouages parcourant son corps qu'il a fait lors de son année à Shade dans Vacuo. L'un d'eux représente une flamme dans son dos et les autres étant symétriques par rapport à son corps dessine des formes géométriques allant des avant-bras jusqu'aux épaules en passant par les côtes. J'oublie de mentionner qu'ils sont de couleurs bleus.

Au niveau vestimentaire et en dehors de l'uniforme scolaire de Beacon, on va trouver un look plutôt anarchique rappelant totalement un style Shadien (Shade). Son apparence décontractée sera composé de jean et de T-shirt en tout genre ou de chemise plutôt entrouverte. Son costume de combat et encore plus frappant. Un pantalon de kimono fixé avec une grosse et grande ceinture blanche clouté, des bandages aux ventres et aux avant bras et enfin le plus important, la cape avec son logo de tête de mort en forme de flamme portant des lunettes en rappelant un V, lunette que lui-même porte. Elles sont de couleur orange.


Semblance & Arme

Riot V-Sword • Il s'agit d'un sabre (japonais). Il a la particularité de pouvoir être affecté par les propriétés de la Dust via le fourreau et même de diriger les effets de la Dust à courte portée. Le fourreau quand à lui fait partie intégrante de l'arme puisqu'il a la particularité de pouvoir prendre la forme d'un Revolver à canon long et à munition de Dust.

[color=#000000]Apparence[/color]:
FireWork • FireWork permet à Roy de provoquer des explosions de feu avec ses jambes ou ses bras (en gros ça lui permet de se propulser comme un feu d'artifice ou une fusée).

Histoire

Blueberries, la petite baie des bois à la couleur bleutée toute mignonne. Il ne s'agit pas que d'une baie sur Remnant vous savez, dans les contrés de Vacuo et de Vale il s'agit aussi d'une famille qui perdure depuis un certain temps. Ils ne sont pas riches, pas populaires et pas connut pour leur habilité au combat, il s'agit juste d'une famille aux traits plutôt distinct à savoir des cheveux en teinte de bleu et des yeux dans les nuances de rouge. Une famille qui depuis aussi loin qu'on remonte dans le temps ne travaille que dans deux domaines. Le premier, qui doit bien occuper l'emploi de 80 % des membres de cette lignée, est la vente ainsi que la personnalisation de la Dust. Que ce soit pour la transformer en poudre ou bien la tailler en cristaux plus brut, les Blueberries ont toujours eu la méthode à adopter. Cependant, ce qui nous intéresse ici sont ceux qui n'ont pas voulu suivre le troupeau. Roy en fait partie tout comme son grand-père qui était devenu un Huntsman avec un style de combat basé sur l'acupuncture. Mais, je divague peut être dans l'histoire qui est censée être celle d'un jeune garçon bercé par des histoires de héros se donnant corps et âme à la bataille et aux événements glorieux d'antan.

C'est en effet inévitable, tous les enfants sont fascinés par les héros, les grands guerriers et les défenseurs du monde. Peut-être qu'il s'agit de la raison pour laquelle les académies de Huntsman sont autant populaires. Pour le cas de Roy, ce ne fût pas facile d'annoncer à la famille que s'occuper de la Dust… et bien ça ne l'intéresse pas le moins du monde. Il en a fallu du temps pour le faire comprendre ou… du moins il aura fallu attendre une inscription plus ou moins inconnue des parents dans une école de combat préparant de jeunes talents à rejoindre une des quatre grandes écoles de Huntsman. Bon, la famille n'est pas non plus idiote, après avoir appris que le dernier de la lignée actuelle avait choisi son destin ils l'ont accepté tel qu'il été et tel qu'il serait dans le futur et puis peut être qu'il pourra être un élément marketing s'il s'en sort bien en tant que Huntsman, qui sait ?

________________

C'est comme ça que Roy se lança dans une quête de bataille contre les forces démoniaques que le monde de Remnant nomme aussi les Grimms. Lors de son école préparatoire il commença à apprendre à se servir de sa semblance, FireWork. Autant vous dire que foncer dans des obstacles n'a jamais été aussi… habituelle dirons-nous, qu'à cette période. C'est aussi dans cette période qu'il personnalisa la Riot V-Sword. Un sabre pouvant être affecté par la Dust. Durant cette scolarité il l'améliora jusqu'à devenir ce qu'elle est aujourd'hui, un sabre avec un fourreau revolver.

Ah, c'est sûr, devenir un étudiant Huntsman ça en jette non ? En tout cas Roy, lui, le pense et de nos jours sa semblance est bien plus maîtrisable grâce à sa première année dans l'académie de Shade. Il partira à la fin de l'année de celle-ci car trop anarchique à son goût. En arrivant à sa deuxième année et grâce à l'enseignement de ses professeurs il arrive maintenant à synchroniser sa semblance à son style de combat de la Riot V-Sword.

Pour finir sur une histoire plutôt banale d'un jeune garçon voulant devenir Huntsman, je vais vous lire une lettre que j'ai interceptée et étant destiné à sa famille.

‘’ Hey la famille !!!

J'espère que vous allez tous bien et que l'entreprise n'a pas encore coulé, j'en aurais besoin pour acheter de la Dust quand je serai diplômée dans quelques années ahaha.

Bref, je vous écris aussi cette lettre pour féliciter maman pour l'accouchement de Mira. Ouah, j'ai une petite sœur alors que j'ai déjà 18 ans… Comme quoi vous n'avez pas vieilli d'un pouce ! J'espère pouvoir venir lui dire bonjour assez rapidement.

De mon côté, l'académie de Beacon est vraiment bien plus simple et agréable que Shade. Bon niveau connaissance c'est pas encore trop ça, mais je suppose que mon côté sociable devrait m'aider. Je vous souhaite de bonne journée à venir et prenez bien soin de la petite sœur de ma part.
Roy, la Bluberries rouge.’’


Un peu de vous

Âge : 23
Comment avez-vous connu le forum : Hmmm... grâce à la série originale RWBY et Google :')
Commentaire : ~ ~
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Code de règlement :[END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] EmptyDim 3 Mar - 1:36
Bonjour !

Il me semble avoir finie cette fiche de présentation ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] EmptyMar 5 Mar - 17:53
Bon et bien autant se chauffer. *se craque les poignées, les phalanges et enfin le cou*


Disons que ta fiche a dans l'ensemble plus un problème de forme que de fond.

en soit ce que tu proposes est classique, trop même. Mais on n'ira pas le reprocher.


Cependant tu passes les minimums. De peu. De peu pour ne présenter que l'essentiel ce qui est toujours dommage. Ne serait-ce pour espérer avoir plus de matière pour te présenter ou pour te développer. Ta présentation est lisse, presque glissante tant elle s'arrête à l'essentiel.


Pour l'arme nous en avons parlé et on a eu une indécision concernant ton fourreau. Si nous acceptons les armes aux pluriels et les transformations d'armes un peu extrêmes. Ta description ne nous laisse pas comprendre si ton pistolet c'est tout le fourreau (donc ce n'est plus un pistolet à cette taille) soit une partie s'en détachant pour être utilisé.

Navré mais la semblance est refusé par principe. Explosion ou pas ça reste une manipulation de feu et donc un élémentaire qui est considéré comme une forme de magie. On peut utiliser une source élémentaire pour sa semblance, comme Nora dans la série, mais à l'exception des maidens, créer les éléments est impossible sans dust. Je ne pense pas que suer de la nitroglycérine soit une semblance possible non plus.

Pour terminer dans l'histoire. C'est vraiment pour pinailler mais c'est un élément important quand même en dehors des rapports à tes armes et semblances. Le fait est que la description fait très Schnee dust company. Il faut savoir que la SDC possède un monopole complet sur le traitement de la dust à travers le monde. On va pas t'empêcher de le faire mais simplement nuancer qu'à cause de cette concurrence, les Blueberries n'ont vraiment qu'une réputation régional voir même "du terroir" comme le veut l'expression.

Je te laisse faire les changements et amélioration au plus vite. Je veux croire que tu puisses faire plus et mieux. Courage l'ami [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] 897484763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] EmptyJeu 7 Mar - 23:37
Oh, je vois.

Pour le coup le fait de faire une fiche assez simpliste d'un personnage toute somme classique était voulu mais j'ai surement fait un peu trop simple.

Sinon je tenais juste à rajouter le fait que la famille ne touche pas à l'extraction de la Dust. Ils sont comme la magasin de Dust de l'épisode 1 "Ruby Rose" (et donc par conséquent c'est juste une très petite entreprise).

Pour le coup je pense faire une histoire différente avec un personnage quasi similaire dans sa façon d'être. Pour les armes je garde la même avec des explications plus poussé et au niveau de la semblance j'ai une idée en tête ^^

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] EmptyMer 13 Mar - 21:03
Excuse notre retard mais. T'as fait les corrections ? J'ai pas trop compris uwu". Je vois des changements mais j'arrive pas à interpréter si tu as terminé. [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] 495694587
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 397
Liens Ⱡ : 1985
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] [END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries] EmptyMer 27 Mar - 14:04
Fiche Archivée.

Pour la récupérer, contacte le staff.

Rae.
Revenir en haut Aller en bas
[END] Rouge ou bleu ? [Roy Blueberries]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Urarii Laggon - "Le bleu de tes yeux" (terminée)
» Sable rouge
» Demandde de partenariat : Sable Rouge
» Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ]
» "Someone once told me : hell is not a place, but a state of mind. I think I reached it" -Rouge Sanguine [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: