La chasse a commencé. Une année se termine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Informations :: Annonces
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
étudiants 2
étudiants 2
Liens Ⱡ : 7679
MessageSujet: La chasse a commencé. Une année se termine La chasse a commencé. Une année se termine EmptyLun 18 Fév - 16:06
Bonjour, bonsoir à tous !

Je profite d'être à l'aube de l'event "appel d'outre-tombe" pour vous communiquer quelques nouvelles toutes fraîches.

De ce fait, alors que l'avenir du forum se décidera par ses 6 participants, plusieurs choses arriveront en parallèle de celui ci. À commencer paaaar.

LES VOTES DOUBLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉLa chasse a commencé. Une année se termine 1011918023

Eh oui. Tout comme cette hiver, les liens qui vous seront offert grâce aux votes seront doublé. Mais jusqu'à quand ?

C'est à l'event de décider. Car cette action durera sur toute la durée de l'event ! Il pourra donc durer 3 semaines comme 4 mois selon la régularité et la durée des participants. Alors souhaitez leur bonne chance ! Et ce dès ce mardi après le dépot de vote de la semaine prochaine. C'est pas chouette ça ?

Questionnaire et sondage ♪

Bon je vais pas trop insister dessus mais je rappelle simplement que je vous ai déposé sur vos MP une petite demande d'opinion concernant la série et son volume 6. J'ai déjà récupéré une poignée de réponse mais plus j'en aurais et mieux je pourrais avoir un retour global sur ce volume.

De plus à l'occasion de la fin de cette année "chronologique" sur le forum. Crystal vous a concocté un sondage auquel il vous faudra répondre. Il est essentiel pour la suite du forum. Il comprendra notamment des demandes concernant les derniers ajouts du forum. Comme vous le savez, le forum se construit pour vous mais aussi avec vous. Que ce soit par vos idées ou vos retours sur nos décisions. Nous ne pouvons bien entendu pas satisfaire tout le monde mais ce sondage nous permettra de savoir ce que vous pensez de la direction que l'on prend et influer sur de prochaines décisions. Par ailleurs des projets vous y seront présenté car ils demandent un avis immédiat au préalable.

Quelques projets pour l'avenir

Le forum se transforme constamment et se corrige régulièrement. De ce fait vous avez peut-être constaté dernièrement qu'un nouveau poste c'est fait dans pratiquement chaque groupe pour ainsi préciser les équipes qui sont déjà formé concernant les étudiants et l'organisation de chaque groupe avec les places importantes libre par une personnalité compétente. De même sorte, nous avons revu notre méthode pour obtenir ces places ainsi que pour les personnages issu de la série. L'épilogue de l'event sera aussi décisif sur de prochaines décisions et bien entendu des éléments du volume 6 y seront intégré une fois digéré et débattu par nos soins. N'oubliez pas la section question/suggestion est toujours disponible si vous voulez concrétiser une idée pour le forum.

La chasse a commencé. Une année se termine Tumblr10

Car oui ! Le forum est toujours à la recherche d'aide. Ainsi pour aider notre Amour adoré dans le forum. Nous avons débattu et choisi d'un nouveau modérateur. À savoir...

On lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Je termine cette annonce ici. Je vous souhaite une bonne semaine et pensez à vider vos MPS. Ce serait dommage de rater le sondage qui va venir
Revenir en haut Aller en bas
La chasse a commencé. Une année se termine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1